Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le Pen, deuxième personnalité préférée des français !

5 participants

Aller en bas

Le Pen, deuxième personnalité préférée des français ! Empty Le Pen, deuxième personnalité préférée des français !

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 31 Mar 2022 - 18:16

.


Dans le dernier baromètre Elabe pour « Les Echos » et Radio classique dévoilé ce jeudi, Marine Le Pen, la candidate du Rassemblement national à l'élection présidentielle gagne 2 points et se hisse au second rang des personnalités politiques préférées des Français.

Dans le détail, ils sont 35 % à avoir une « bonne image » de la députée du Pas-de-Calais. Sur le podium, elle est talonnée par l'ancien président Nicolas Sarkozy, désormais troisième avec 33 % d'opinion positive, mais reste très loin de l'ancien Premier ministre Edouard Philippe, qui jouit d'une bonne image auprès de 44 % de l'ensemble des sondés

A moins de dix jours du premier tour, Marine Le Pen atteint donc son meilleur score depuis le début du quinquennat. A la veille de sa défaite à l'élection présidentielle de 2017, elle recueillait 32 % d'avis positifs.

Parmi les autres candidats à la présidentielle, Mélenchon se classe en 8e position (28 %) tandis que le communiste Roussel grimpe à la 11e place avec 25 % d'image positive et une progression de 3 points en un mois.

Ça va mal passer de traiter de facho ou de nazillonne la mère Le Pen, hein les gôchards ???

https://www.lesechos.fr/elections/sondages/sondage-exclusif-presidentielle-marine-le-pen-deuxieme-personnalite-politique-preferee-des-francais-1397588


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11488
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, deuxième personnalité préférée des français ! Empty Re: Le Pen, deuxième personnalité préférée des français !

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 31 Mar 2022 - 19:04

Ah tiens ?! Pesquet est passé en tête ?
(^2, ce serait trop demander ?)
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, deuxième personnalité préférée des français ! Empty Re: Le Pen, deuxième personnalité préférée des français !

Message par oscarire Jeu 31 Mar 2022 - 19:16

"Jeanlouis12"].
Dans le dernier baromètre Elabe pour « Les Echos » et Radio classique dévoilé ce jeudi, Marine Le Pen, la candidate du Rassemblement national à l'élection présidentielle gagne 2 points et se hisse au second rang des personnalités politiques préférées des Français.
Marine monte , monte, monte , bon sang la marine
qui mute en une montgolfière.
xptdr
Le Pen, deuxième personnalité préférée des français ! Rn_mon10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, deuxième personnalité préférée des français ! Empty Re: Le Pen, deuxième personnalité préférée des français !

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 31 Mar 2022 - 19:21

Notez que les astronautes ont une congruence bienveillante.
C'est obligé : c'est Michel Tognini qui l'a expliqué.
Ils ne peuvent pas prendre le risque de prendre un psychopathe dans l'ISS, vous comprenez.

Quant à Marine Le Pen, la congruence bienveillante, je suis moins sûre.


Cela dit pour les astronautes qui sont contraints de passer des test pour rester zen, ils augmentent les difficultés à chaque voyage dans l'espace, vous avez vu ?
A la dernière, ils avaient envoyé une starlette russe et à la prochaine, ils comptent envoyer carrément un scientologue !

Je ne sais dans quel état ils vont nous revenir encore, mais il faut peut-être prévoir des temps de récupération un peu plus long : en six mois, ils peuvent nous revenir OT II, se croire attaqués par Xenu Chkaplerov et nous revenir peint en bleu et jaune !

Le Pen, deuxième personnalité préférée des français ! Images10

Les associations d'idées sont tellement faciles en ce moment !


Dernière édition par Winipinkibubonepakolé le Jeu 31 Mar 2022 - 19:42, édité 1 fois
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, deuxième personnalité préférée des français ! Empty Re: Le Pen, deuxième personnalité préférée des français !

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 31 Mar 2022 - 19:40

.

Ce qui est rigolo et qui cloue la réplique aux gauchistes, c'est que Le Pen soit classée 2ème personnalité préférée des français et le rustre, austère et braillard mélenchon se trouve relégué à la 8ème place.

Il est toujours en grogne leur méluche, il fait peur aux gens. Il aurait dû être flic ou inspecteur des impôts !

La Marine... elle aime les chats, elle est sympa avec les gens, elle ne fout rien ou pas grand chose et finalement, ça paye...

Dingue, non ?


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11488
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, deuxième personnalité préférée des français ! Empty Re: Le Pen, deuxième personnalité préférée des français !

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 31 Mar 2022 - 19:48

Non, la seconde personnalité préférée des français, c'est Marion Cotillard mais effectivement elle ne fout pas grand chose et finalement, ça paye très bien ... et beaucoup plus que Marine Le Pen qui doit en faire bien plus.
Enfin ça paye : seulement s'il n'y a qu'une élite de privilégiés à esclaves qui font cela !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, deuxième personnalité préférée des français ! Empty Re: Le Pen, deuxième personnalité préférée des français !

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 31 Mar 2022 - 19:52

Aaaah, les caprices de stars !
Vous avez vu le dernier ?
"je veux sauver la planète, oh oui oui, oh oui oh oui, je veux !"
La planète n'est pas en danger mais "passons et cédons" !

Remarquez, ils ont peut-être un régime à l'éthanol à nous vendre, de manière "tout à fait désintéressée" ... ils sont bons pour nous vendre des régimes qui nous coûtent la peau en général, ces gens-là !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, deuxième personnalité préférée des français ! Empty Re: Le Pen, deuxième personnalité préférée des français !

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 31 Mar 2022 - 20:01

.

Pardon de revenir à la politique, mais précisément, ceux qui font métier de vouloir sauver la planète ne sont pas très crédibles aux yeux des français : Jadot, le farceur et le plaisantin du climat, dont l'excès de chaleur ne provoque pas d'autres nuisances qu'un coup de soleil, vient de pointer à 4,5% dans le dernier sondage.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11488
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, deuxième personnalité préférée des français ! Empty Re: Le Pen, deuxième personnalité préférée des français !

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 31 Mar 2022 - 20:11

Vous vous souvenez ce que nous a coûté le passage du franc à l'euro ?
J'ai l'impression que certains veulent renouveler cette opération juteuse avec le passage aux carburants "bio" ... il faut dire que sur leurs budgets pharaoniques, ça ne se ressentira que peu !

Mais enfin, "soyez sans crainte", ils veilleront à diriger moralement des collectes de boîtes de ravioli pour "compenser" votre immobilisation !

Je vous dirais bien où ils peuvent mettre leurs boîtes de ravioli mais je ne voudrais pas être impolie, puisque nous sommes dans le monde ...
"Et puis n'oubliez les enfants, c'est vraiment très très vilain de télécharger : c'est volé, ouh que c'est pas beau ! Surtout n'a des gens si gentils qui ne vous donnent des boîtes de ravioli et qui font de belles voix seeexo-sennnssssuelles sur les films engagés de nos héros ! Hein, alors !"
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, deuxième personnalité préférée des français ! Empty Re: Le Pen, deuxième personnalité préférée des français !

Message par Monsieur Trololo Jeu 31 Mar 2022 - 20:59

C'est plus Jean-Jacques Goldman la 2ème personalité préféré des français ???
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14337
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, deuxième personnalité préférée des français ! Empty Re: Le Pen, deuxième personnalité préférée des français !

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 31 Mar 2022 - 21:01

.

Ah, pas d'accord là... le carburant bio, l'éthanol, c'est à la fois nettement moins cher et écolo.

J'en ai fait monter un sur ma voiture, c'est au top !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11488
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, deuxième personnalité préférée des français ! Empty Re: Le Pen, deuxième personnalité préférée des français !

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 31 Mar 2022 - 21:14

Monsieur Trololo a écrit:C'est plus Jean-Jacques Goldman la 2ème personalité préféré des français ???


Hé non, du moins dans le lien que j'ai mis, c'est bien Le Pen, ce qui m'étonne un peu aussi.

Je pensais que ce serait Mélenchon, hi, hi, hi, hi, hi, hi.....


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11488
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, deuxième personnalité préférée des français ! Empty Re: Le Pen, deuxième personnalité préférée des français !

Message par Plaristes Evariste Jeu 31 Mar 2022 - 21:39

Bah non  c'est le camarade Staline selon mes sondages à moi. Derrière de Gaulle et devant Ambroize Croizat et Jacques Duclos !


(P.S : je troll évidement.)


Dernière édition par Plaristes le Ven 1 Avr 2022 - 7:40, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, deuxième personnalité préférée des français ! Empty Re: Le Pen, deuxième personnalité préférée des français !

Message par Monsieur Trololo Jeu 31 Mar 2022 - 21:45

Jeanlouis12 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:C'est plus Jean-Jacques Goldman la 2ème personalité préféré des français ???
Hé non, du moins dans le lien que j'ai mis, c'est bien Le Pen, ce qui m'étonne un peu aussi.

Je pensais que ce serait Mélenchon, hi, hi, hi, hi, hi, hi.....
.

Vous êtes d'une mauvaise Brejnevienne mon pauvre Jean-Louis.

Votre lien indique la 2ème personalité POLITIQUE préférée des français ! (et ça on s'en doutait vu qu'elle est 2ème dans les intentions de vote).

Vous faites de la publicité mensongère Marine Le Pen n'est pas la 2ème personalité préférée des français, elle l'est juste concernant les Politiques !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14337
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, deuxième personnalité préférée des français ! Empty Re: Le Pen, deuxième personnalité préférée des français !

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 31 Mar 2022 - 22:19

Monsieur Trololo : si, c'est bien Goldman.

Jean-Louis12 : c'est cela oui ... "c'est moins cher" (quand et où il y en a) et c'est "écolo" (quand on ne sait pas ce qu'est globalement l'écologie et que l'on considère que les peuples autochtones ne font partie de l'écosystème).

Sans compter que des ronds pour monter des structures comme HADOPI, il y en a toujours plus que pour protéger les peuples autochtones (de partout).
ça aussi, les enquêtes qui durent 90 ans avec pendant ce temps-là des bourreaux encensés, on pourrait en parler ...
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, deuxième personnalité préférée des français ! Empty Re: Le Pen, deuxième personnalité préférée des français !

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 1 Avr 2022 - 6:25

Monsieur Trololo a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:C'est plus Jean-Jacques Goldman la 2ème personalité préféré des français ???
Hé non, du moins dans le lien que j'ai mis, c'est bien Le Pen, ce qui m'étonne un peu aussi.

Je pensais que ce serait Mélenchon, hi, hi, hi, hi, hi, hi.....
.

Vous êtes d'une mauvaise Brejnevienne mon pauvre Jean-Louis.

Votre  lien indique la 2ème personalité POLITIQUE préférée des français ! (et ça on s'en doutait vu qu'elle est 2ème dans les  intentions de vote).

Vous faites de la publicité mensongère Marine Le Pen n'est pas la 2ème personalité préférée des français, elle l'est  juste  concernant les Politiques !

Je ne suis pas de mauvaise foi (je ne suis pas Volog !!!) puisque je donne le lien où chacun peut utilement se reporter.

Ensuite, j'en rien à faire que la Le Pen soit bien classée ou pas, mon propos était surtout de pointer la différence de perception de nos concitoyens entre la cote de Le Pen et celle Mélenchon (l'une est 2ème, l'autre n'est que 8ème).

C'est ça à mes yeux l'intérêt du message !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11488
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, deuxième personnalité préférée des français ! Empty Re: Le Pen, deuxième personnalité préférée des français !

Message par oscarire Ven 1 Avr 2022 - 12:01

" Marine Le Pen n'es la 2ème personnalité préférée des français!"
amusant !
xptdr
Le Pen, deuxième personnalité préférée des français ! Rn-fn10

oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, deuxième personnalité préférée des français ! Empty Re: Le Pen, deuxième personnalité préférée des français !

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 1 Avr 2022 - 12:32

Vous trouvez ça mieux ?
Avec ses lentilles en plus pour faire accuser le Mordor alors que tout le monde sait que c'est un bon arien ?

Le Pen, deuxième personnalité préférée des français ! Stephe10


Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, deuxième personnalité préférée des français ! Empty Re: Le Pen, deuxième personnalité préférée des français !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum