Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Tous ces lèches cul du système qui m'insultent à longueur de journée

+2
Jean-Louis de Toqueville
Plaristes Evariste
6 participants

Aller en bas

Tous ces lèches cul du système qui m'insultent à longueur de journée Empty Tous ces lèches cul du système qui m'insultent à longueur de journée

Message par Plaristes Evariste Jeu 7 Avr - 14:33

J'immagine oemga95 avec sa réduction d'impôt dire "j'ai toujours été communiste, contre l'€urope tout ci tout ça."
"Nonon c'est bien un état fort tant qu'il se mêle pas de ce qui ne le regarde pas !"


Tous ces collabos qui s’inventeront un passé de résistant.


Dernière édition par Plaristes le Jeu 7 Avr - 16:14, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tous ces lèches cul du système qui m'insultent à longueur de journée Empty Re: Tous ces lèches cul du système qui m'insultent à longueur de journée

Message par Plaristes Evariste Jeu 7 Avr - 14:44

Et surtout es couillons Ztylo et gaucho, si c’est moi qui gère la propagande, tiendront-il le même discours qu’aujourd’hui? Ou bien  ils répéteront mot pour mot ce que je leur dit !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tous ces lèches cul du système qui m'insultent à longueur de journée Empty Re: Tous ces lèches cul du système qui m'insultent à longueur de journée

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 7 Avr - 14:50

.

Non, noooon, rassure-toi Plariste, vous ne prendrez jamais le pouvoir, JAMAIS, ce n'est pas possible.

Ces idées-là ne sont portées politiquement que par deux rigolos extrêmes gauchistes et bandits rouges que sont Poutou et la Arthaud.

Ils font entre 0,5 et 1%, en dépit des efforts que fait Poutou pour se faire voir, toujours habillé en guenilles.

Ensuite, ils sont nuls en com: ils braillent, ils sont méchants comme des teigneux (on dirait volog...), ils menacent, jurent, vocifèrent, affirment sans rire qu'ils vont tout réquisitionner, taxer, expulser les patrons, contrôler toute la société, etc....

Et tu comptes sur ces racailles minables et handicapés mentaux pour faire la révolution ???? Tu ne fais trembler personne avec de tels zozos !

Tu as un point commun avec l'autre con là: vous pensez qu'il n'y a en France que deux catégories de gugus: les pauvres et miséreux d'un côté et les milliardaires de l'autre !

C'est un raccourci surprenant, alors que la grande majorité de la population n'est ni pauvre, ni riche. Elle s'en sort plus ou moins bien selon la situation de chacun, mais elle n'est pas à la rue ou au RSA... La classe moyenne rame un peu parfois, mais s'en sort plutôt bien.

Mais des mecs prêts à prendre les fourches et les fourchettes pour envahir l'Élysée ou l'Assemblée ou faire rôtir Macron comme un porcelet (certains en rêvent), il y en a très peu... et ils seraient vite massacrés s'ils entraient dans le dur de la sédition.
  

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tous ces lèches cul du système qui m'insultent à longueur de journée Empty Re: Tous ces lèches cul du système qui m'insultent à longueur de journée

Message par Plaristes Evariste Jeu 7 Avr - 15:10

Nah mais On est dans l’exercice de de pensée,


JL a écrit:Ces idées-là ne sont portées politiquement que par deux rigolos extrêmes gauchistes et bandits rouges que sont Poutou et la Arthaud.

Poutou est mondialiste et les trotskard ne sont pas fiabale, vous avez vu les archives de trotsky à Harvard? Les avoeux de piatakov aux procès de msocou étaient vrais Trotski a pactisé avec les nazis pour détruire l'URSS.

Et t'as lu trotski sur le nazisme?
Ouais typique des trotskard c'est du gros ocupd e pute.


On a  rien à voir avec ces gens, toi t'es un c lebs tu restera fidèle à te smaîtres actuels jsuqu'à la mort.
Mais Omega95, lui il est plus chat.
Dès qu'il réalisera qu'on a rien à voir avec ces gens, il viendra becter dans notre main de manière lâche et déshonorante.


Ztylo et gaucho, disent-ils ce qu'ils disent là aujourd’hui par convictions? Ou ce sont juste des PNJ?

Darbut couillon au cœur bon lui c'est sûr il changera d'avis..

JL a écrit:Et tu comptes sur ces racailles minables et handicapés mentaux pour faire la révolution ???? Tu ne fais trembler personne avec de tels zozos !
Des cons comme nous qui se bougent le cul pour l'avenir de notre pays vont pus loin que des cadors qui se couchent pour recevoir la pâtée. Peu importe les obstacles.

Méfiez-vous des cons ils vont parfois bien plus loin qu'on ne le pense !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tous ces lèches cul du système qui m'insultent à longueur de journée Empty Re: Tous ces lèches cul du système qui m'insultent à longueur de journée

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 7 Avr - 15:14

... Si alternance il y a, tous les opportunistes retourneront leurs vestes (comme d'habitude). ;-)
... Et ils diront vouloir changer les choses de l'intérieur.  ;-)

Tous ces lèches cul du système qui m'insultent à longueur de journée 1514715968-99450487
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19798
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Tous ces lèches cul du système qui m'insultent à longueur de journée Empty Re: Tous ces lèches cul du système qui m'insultent à longueur de journée

Message par Darbut Jeu 7 Avr - 15:28

Tu n'as pas honte , Plaristes , t'appuyer sur moi pour tes convictions ????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tous ces lèches cul du système qui m'insultent à longueur de journée Empty Re: Tous ces lèches cul du système qui m'insultent à longueur de journée

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 7 Avr - 15:30

Encore un délie de Plaristes...
Amusez vous tout seul !!
Marre du Troll rongé par la jalousie !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Tous ces lèches cul du système qui m'insultent à longueur de journée Empty Re: Tous ces lèches cul du système qui m'insultent à longueur de journée

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 7 Avr - 15:48

.

J'ai la faiblesse de penser qu'il est assez con et enfumé pour y croire réellement.

Y'a à peu près autant de "chances" qu'une révolution gauchiste se produise qu'une météorite géante nous tombe sur le coin de la gueule.

Et je crois qu'à choisir, je préfèrerai la météorite.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tous ces lèches cul du système qui m'insultent à longueur de journée Empty Re: Tous ces lèches cul du système qui m'insultent à longueur de journée

Message par oscarire Jeu 7 Avr - 16:04

omega95 a écrit:Encore un délie de Plaristes...
Amusez vous tout seul !!
Marre du Troll rongé par la jalousie !!!
Plaristes est un jaloux des éditions des autres internautes,
cela ne fait aucun doute, depuis un bout de temps que je remarque
ce phénomène .
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tous ces lèches cul du système qui m'insultent à longueur de journée Empty Re: Tous ces lèches cul du système qui m'insultent à longueur de journée

Message par Plaristes Evariste Jeu 7 Avr - 16:21

darbut a écrit:Tu n'as pas honte , Plaristes , t'appuyer sur moi pour tes convictions ????


Je dis ce que je pense,je pense que vous êtes un type bien, mais tel Gaucho et Ztylo vous êtes un couillon. (Autrement dit pour ces dernier leur cœur est mauvais)

Pas dénoué d'intelligence, mais vous divaguez et n'avez pas un sens des priorités très fort. A chaque scandale les chose qui vous choquent le plus  ne sont pas les plus importantes.

Vous êtes quelque part à l'image de votre avatar ! Et c’est pas une si mauvaise chose. Vous avez un sens aiguisé de la justice,  c'est devenu malheureusement tellement rare de nos jours. Vous pouvez être fiers de ça. Ztylo et gaucho n'ont aucune conviction. Jean Louis lui a les convictions de nos adversaires.


@Jean Louis je ne suis pas un gauchiste !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tous ces lèches cul du système qui m'insultent à longueur de journée Empty Re: Tous ces lèches cul du système qui m'insultent à longueur de journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum