Retraite : Les boniments du Président-candidat
+9
Paulette
Anaëlle de Saint-Bris
El Lobo
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
Darbut
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Retraite : Les boniments du Président-candidat
Vladimir de Volog красны a écrit:Dédé 2B a écrit:michou a écrit:Dédé 2B a écrit:C'était lui ou les facho d'extrème droite, certains comme moi ne désiraient pas, à juste raison, d'un Ayoub comme ministre de l'intérieur!michou a écrit:
remerciions, ceux qui ont voter pour lui
bien et bien assumer au lieu de gueuler comme des porcs
C'est pourquoi j'ai voté Mélenchon les deux tours!
L'extrème droite on ne la combat pas par les urnes .....
Mais pourquoi il nous insulte en permanence. Il est au air-haine, il est raciste,
alors qu'il est immigré italien et son épouse est algérienne,
si ça se trouve il fait aussi le ramadan.
C'est incroyable des zinzins pareils.
Ben c'est simple, ouvre donc les yeux.... il t'insulte parce que toi et tes fieux, vous avez une tronche à vous faire insulter !!! en permanence et sur tous les sujets !
Du reste, je reconnais moi-même avoir du mal à résister à cette tentation naturelle !
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
C'est ta voisine ?????
Vladimir de Volog- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Même avec une majorité à l"AN de la gauche!Edouard de Montmonrency a écrit:Dédé 2B a écrit:
....
Ben oui, ça serait trop dur pour Nupes, avec 42% des français au deuxième tour, l'électorat majoritaire des ouvriers et salariés.
On la combat toujours avec ses propres armes...
J'en connais un (TRES) qui est connu HELAS, il est en train de virer sa cuti, de l'extrème droite du DPS il me comprend maintenant j'espère faire de lui un militant actif de la FI, un syndicaliste boulanger!
PS: L'electorat ouvrier et salarié, et plus précisément prolétaire, c'est 90% de la population.
Une bonne nouvelle ....
Edouard de Montmonrency a écrit:gaucho49 a écrit: Cet âge là (même pire, 67 ans) n'a pas fait déborder le vase de nos voisins UE
=============================================
Et qu'en déduisez -vous ? Que nos partenaires européens sont plus conscients des réalités et moins dogmatiques que nous ?
J'en déduis lucidement qu'ils se sentent moins opprimés et frustrés. C'est la déduction du constat.
Ou surtout plus résignés. Dans leur pays ils n'ont pas mené la lutte pour la sécu, pour les retraites, comme nous l'avons fait en France.
Darbut a écrit:Avec cette réforme , la seule réaction palpable qui sera observée ?
La multiplication des accidents du travail chez les salariés qui passeront les 62 ans !
Combien de salariés nous le disent ? Conduire devient un calvaire, tenir le rythme imposé pour plus de rentabilité ne sera pas à la portée de tous, la fatigue, l'usure, la mauvaise santé vont progresser considérablement.
Vladimir de Volog красны a écrit:Dédé 2B a écrit:michou a écrit:Dédé 2B a écrit:C'était lui ou les facho d'extrème droite, certains comme moi ne désiraient pas, à juste raison, d'un Ayoub comme ministre de l'intérieur!michou a écrit:
C'est pourquoi j'ai voté Mélenchon les deux tours!
Mais pourquoi il nous insulte en permanence. Il est au air-haine, il est raciste,
alors qu'il est immigré italien et son épouse est algérienne,
si ça se trouve il fait aussi le ramadan.
C'est incroyable des zinzins pareils.
Vladimir de Volog красны a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:gaucho49 a écrit: Cet âge là (même pire, 67 ans) n'a pas fait déborder le vase de nos voisins UE
=============================================
Et qu'en déduisez -vous ? Que nos partenaires européens sont plus conscients des réalités et moins dogmatiques que nous ?
J'en déduis lucidement qu'ils se sentent moins opprimés et frustrés. C'est la déduction du constat.
Ou surtout plus résignés. ...
Oui, peut-être aussi ... s'ils attendaient après les français pour l'âge de la retraite en zone UE, c'est raté (pour l'instant).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Dédé 2B a écrit:C'est pourquoi j'ai voté Mélenchon les deux tours!michou a écrit:Dédé 2B a écrit:C'était lui ou les facho d'extrème droite, certains comme moi ne désiraient pas, à juste raison, d'un Ayoub comme ministre de l'intérieur!michou a écrit:
sa ne prouve pas ton intelligence par deux fois
michou- Sage
Frère Barnabé a écrit:
C'est ta voisine ?????[/quote]
une fois qu'elle a tout payé (mutuelle santé , le bois pour le chauffage , l'électricité ,l'assurance habitation , faire ses courses à l'épicerie , elle n'a plus de quoi s'acheter une assiette ,un verre qu'elle avait cassé , voir un savon!!!Vladimir de Volog красны a écrit:Frère Barnabé a écrit:
C'est ta voisine ?????
Frère Barnabé- Vénérable
la retraite par répartition et autres , c'est de la foutaise
d'ici peu , les logiciels dit intelligent vont prendre les places des avocats , ingénieurs ,profs , mathématiciens , cabinets d'experts comptable etc etc etc , car ils auront résolu les problèmes bien mieux que l'humain(e), le comble les logiciels fait par des humain(e)s , hier sur france info j'avais entendu dire qu'ils créeront 300 millions de chômeurs d'ici une dizaine d'année !
il est temps de les taxer (concernant chomage et retraite)
d'ici peu , les logiciels dit intelligent vont prendre les places des avocats , ingénieurs ,profs , mathématiciens , cabinets d'experts comptable etc etc etc , car ils auront résolu les problèmes bien mieux que l'humain(e), le comble les logiciels fait par des humain(e)s , hier sur france info j'avais entendu dire qu'ils créeront 300 millions de chômeurs d'ici une dizaine d'année !
Frère Barnabé- Vénérable
Quel rapport entre les logiciels et la répartition des retraites ?Frère Barnabé a écrit:la retraite par répartition et autres , c'est de la foutaise
Tu préfères filer les bénéfices de ton travail à un glorieux inconnu à Londres où ....à Pékin ?
André de Montalembert- Vénérable
Je pense qu'il voulait dire qui si tout le monde se retrouve au chomdu à cause des robots plus personne ne pourra alimenter le système par répartition.
Mais d'avis que les robots en sont encore très loin c'est pas demain la veille qu'un robot va ramasser les poubelles,ou réparer une bagnole.
Mais d'avis que les robots en sont encore très loin c'est pas demain la veille qu'un robot va ramasser les poubelles,ou réparer une bagnole.
Monsieur Trololo- Vénérable
oui , vous m'avez compris , c'est les cadres et enseignant(e)s qui vont être frappé , à par les ramassages de poubelle, du petit épicier , boulanger , des artisans !! concernant les voitures électrique des garagistes fermeront (rien de moteur thermique mais que de l'entretien , changer un pare brise , les pneus , les freins)Monsieur Trololo a écrit:Je pense qu'il voulait dire qui si tout le monde se retrouve au chomdu à cause des robots plus personne ne pourra alimenter le système par répartition.
Frère Barnabé- Vénérable
M....e et les PDG du Cac 40 ne gagnerons plus que 150 fois le salaire moyen de l'entreprise, ils sont cons ces actionnaires qui votent ces revenus!Frère Barnabé a écrit:oui , vous m'avez compris , c'est les cadres et enseignant(e)s qui vont être frappé , à par les ramassage de poubelle avec la voiture électrique des garagistes fermeront (rien de moteur thermique mais que de l'entretient)Monsieur Trololo a écrit:Je pense qu'il voulait dire qui si tout le monde se retrouve au chomdu à cause des robots plus personne ne pourra alimenter le système par répartition.
André de Montalembert- Vénérable
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3