Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination

+4
Plaristes Evariste
Fred1511
Jean-Louis de Toqueville
Ferdinand de Talmont
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 Empty Re: Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination

Message par Ferdinand de Talmont Mar 19 Avr - 9:28

Fred1511 a écrit:

Et, ce faisant, avec un peu + de pinaillage, vous vous retrouveriez à vous être trompé de bout en bout.

J'ai l'impression que le vôtre, de pinaillage, a uniquement pour objet d'édulcorer le fait que le "vaccin" est une belle saloperie vendue par des ordures, ce qui est la triste réalité, qu'il convient de dénoncer haut et clair.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 Empty Re: Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 19 Avr - 11:17

Moi, je trouve que si on doit dénoncer de belles saloperies vendues par des ordures, ce n'est pas le vaccin la priorité !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 Empty Re: Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 19 Avr - 11:28

Regardez :
ça par exemple ... à n'importe qui ils vendent ça, sur le net.

Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 Stylo_10
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 Empty Re: Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 19 Avr - 11:55

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas de leur faute si la société produit de gros détraqués mais ils savent quand même que les trois quarts des clients de ces trucs là sont de graves malades mentaux, qui vont s'en servir pour emmerder le monde, non ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 Empty Re: Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination

Message par Fred1511 Jeu 21 Avr - 8:22

Prince a écrit:
Fred1511 a écrit:
Et, ce faisant, avec un peu + de pinaillage, vous vous retrouveriez à vous être trompé de bout en bout.
J'ai l'impression que le vôtre, de pinaillage, a uniquement pour objet d'édulcorer le fait que le "vaccin" est une belle saloperie vendue par des ordures, ce qui est la triste réalité, qu'il convient de dénoncer haut et clair.
Bonjour Prince,
à vrai dire, je fais pire qu'édulcorer. J'affirme que le vaccin n'est pas une belle saloperie.
Et voilà comment je m'y prends :
Je n'y connais rien en architecture. Si une immense majorité d'architectes me dit que le pont X est dangereux car construit contre les règles de l'art par des escrocs. Et bien j'affirmerai que le pont X est dangereux car j'ai confiance en nos architectes.
Et je n'y connais rien en médecine. Alors si une immense majorité de médecins me dit que le vaccin Y n'est pas une saloperie vendue par des ordures, alors j'affirme que ... car j'ai confiance en nos médecins ...
Et le fait est que TOUT porte à croire que nos médecins sont très (très) majoritairement favorables à ce vaccin.

N'allez-vous pas consulter nos médecins quand vous avez un souci de santé ? Vous ont-ils semblé incompétents ?

De votre côté, je pense que vous avez basé votre conclusion sur des interventions / petits articles de personnes énervées donc certains sont même compétents (j'ai déjà vu des médecins anti-vax).
Vous qui, comme moi, n'y connaissez rien en médecine : pourquoi leur faire confiance à eux ? Et pas à tous les autres ?


Dernière édition par Fred1511 le Jeu 21 Avr - 8:38, édité 2 fois
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 Empty Re: Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination

Message par Fred1511 Jeu 21 Avr - 8:27

Winipinkibubonepakolé a écrit:Regardez :
ça par exemple ... à n'importe qui ils vendent ça, sur le net.
Bonjour,
vous êtes difficile à cerner :)
C'est un stylo caméra ? Pourquoi vous révolte-t-il à ce point là ?
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 Empty Re: Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 21 Avr - 10:47

Des gens qui jouent les espions, vous ne voyez pas le problème ?

Vous l'image cauchemardesque de la vieille concierge toujours à regarder ce que vous faites ou du serial killer tout équipé ?
Lisez Fred Vargas par exemple !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 Empty Re: Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination

Message par Fred1511 Ven 22 Avr - 7:29

Winipinkibubonepakolé a écrit:Des gens qui jouent les espions, vous ne voyez pas le problème ?
Vous l'image cauchemardesque de la vieille concierge toujours à regarder ce que vous faites ou du serial killer tout équipé ?
Lisez Fred Vargas par exemple !
Bonjour,
non, j'avoue que cela ne m'inquiète pas + que cela. Mais je n'y ai pas trop pensé non plus.
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 Empty Re: Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 22 Avr - 7:39

Et des gens qui testent les vaccins primaires sur des enfants rendus de force orphelins, en augmentant ainsi considérablement leur mortalité et que l'on laisse courir en toute liberté, ça ne vous inquiète pas non plus ?
Ces tout-petits testeurs, qui viennent de la médecine n'ont-ils pas d'influence sur quelques confrères concernant leur éthique ?

https://www.lavoixdunord.fr/919595/article/2021-01-12/l-irlande-s-excuse-pour-les-9-000-enfants-morts-dans-des-anciennes-maisons-pour


Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 Empty Re: Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 22 Avr - 7:42

Je n'aimerais pas qu'un de ceux-là ait un de ces stylos dedans leur cabinet ... on pourrait craindre quelques fuites vu leur mentalité !

Ne sont-ce pas les rats qui utilisent leurs enfants pour jouer les éclaireurs là où il y a du danger ?

Auriez-vous préféré qu'on les y envoyât encore pour le bien des rattus ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 Empty Re: Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 22 Avr - 8:03

Les rattes à chtouille feraient bien d'apprendre à gérer leurs ardeurs plutôt que de pondre des décrets pour inventer l'illégitime afin qu'on les guérisse de leurs maladies de Fallope.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 Empty Re: Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination

Message par Ferdinand de Talmont Ven 22 Avr - 8:48

Fred1511 a écrit:

Bonjour Prince,
à vrai dire, je fais pire qu'édulcorer. J'affirme que le vaccin n'est pas une belle saloperie.
Et voilà comment je m'y prends :
Je n'y connais rien en architecture. Si une immense majorité d'architectes me dit que le pont X est dangereux car construit contre les règles de l'art par des escrocs. Et bien j'affirmerai que le pont X est dangereux car j'ai confiance en nos architectes.
Et je n'y connais rien en médecine. Alors si une immense majorité de médecins me dit que le vaccin Y n'est pas une saloperie vendue par des ordures, alors j'affirme que ... car j'ai confiance en nos médecins ...
Et le fait est que TOUT porte à croire que nos médecins sont très (très) majoritairement favorables à ce vaccin.

Vous ignorez le phénomène de la corruption, pensez-vous qu'il n'existe pas ?

L'industrie pharmaceutique est la plus riche du monde. Vous savez très bien que les médecins ignorent tout de la composition de ces "vaccins" et de leurs effets et qu'ils obéissent juste à une injonction d'état, relayant la soi-disante parole d'expert de ces labos.

Le phénomène frappant est la résistance de nombreux médecins, certains préférant même être radiés plutôt que de cautionner cette imposture !
Vous devriez vous intéresser à ces personnes intègres, qui n'ont rien à gagner et tout à perdre en refusant le jeu de corruption gouvernementale (doublement du prix des consutations covid, des séjours hospitalisations covid, primes pour chaque injection réalisée,...).

Fred1511 a écrit:N'allez-vous pas consulter nos médecins quand vous avez un souci de santé ? Vous ont-ils semblé incompétents ?

Le moins possible. Comme je vous le dis, c'est plus un problème de corruption et de soumission progressives à la pensée de l'industrie pharma que d'incompétence.

Fred1511 a écrit:De votre côté, je pense que vous avez basé votre conclusion sur des interventions / petits articles de personnes énervées donc certains sont même compétents (j'ai déjà vu des médecins anti-vax).
Vous qui, comme moi, n'y connaissez rien en médecine : pourquoi leur faire confiance à eux ? Et pas à tous les autres ?

Parce qu'une personne qui a manifestement tout à perdre et rien à gagner en dénonçant une imposture est plus crédible qu'une personne qui a les poches remplies en acceptant de s'y soumettre.

Je fais aussi confiance à la réalité observée. Qui aujourd'hui ne connait pas dans son entourage de personnes souffrant d'effets "secondaires" parfois très graves suite aux injections ? Alors que la mortalité "covid" est infinitésimale, notamment pour les personnes de moins de 60 ans ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 Empty Re: Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 22 Avr - 9:54

On peut quand même légitimement se poser la question sur l'efficacité du vaccin !
Mon épouse a profité du week end pascal pour se rendre chez notre fille, pour plusieurs jours, et qui habite dans une "zone non protégée" où survit une minorité de couleur blanche Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 518364
Donc madame a emprunté TGV, RER et UBER puis est allée voir un concert ... Ah oui j'oubliai, elle a fait un resto ... un restaurant russe !! Mon épouse n'a peur de rien lool Madame s'est bien amusée alors que bibi est resté à la maison  cours
Dès son retour, elle se sent fatiguée, courbaturée et fiévreuse ... " Ah zut  j'ai du prendre froid " qu'elle me dit ...
Le lendemain un petit 39° ! "J'ai mal mal à la tête, à la gorge je me mouche, je dois avoir une sinusite !"
"Ben fais le test du Covid, on a encore des autotests " je lui dis ... çà va passer, je le ferai demain si je ne vais pas mieux me répond madame la têtue
Comme c'était pire le surlendemain elle s'autoteste enfin : bingo, positive ! confirmation avec le labo dans la soirée
Et pourtant elle a été triplement piqouzée
Et moi dans tout çà !? Ben je vais m'autotester vers midi, à l'heure de l'apéro ... et INCH ALLAH  na
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 Empty Re: Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 22 Avr - 13:02

Ejainiste a écrit:On peut quand même légitimement se poser la question sur l'efficacité du vaccin !

Et moi dans tout çà !? Ben je vais m'autotester vers midi, à l'heure de l'apéro ... et INCH ALLAH  na

Hips hips ... résultat négatif
On réessaiera dans 2 jours

Et J+ 3 test positif Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 1f601


Dernière édition par Ejainiste le Sam 23 Avr - 16:20, édité 1 fois
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 Empty Re: Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination

Message par Ferdinand de Talmont Ven 22 Avr - 13:28

Les tests sont aussi bidons que les vaccins, il faut fuir toutes ces supercheries.
Il est un fait que les plus piquouzés sont les plus malades.
Regardez la carte du monde du "covid" et celle de la "vaccination", c'est la même.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 Empty Re: Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination

Message par Edouard de Montmonrency Ven 22 Avr - 15:10

Prince a écrit:Les tests sont aussi bidons que les vaccins, il faut fuir toutes ces supercheries.
Il est un fait que les plus piquouzés sont les plus malades.
Regardez la carte du monde du "covid" et celle de la "vaccination", c'est la même.


Elle est ethnocentrée ta carte ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 Empty Re: Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination

Message par Fred1511 Sam 23 Avr - 12:58

Winipinkibubonepakolé a écrit:Et des gens qui testent les vaccins primaires sur des enfants rendus de force orphelins, en augmentant ainsi considérablement leur mortalité et que l'on laisse courir en toute liberté, ça ne vous inquiète pas non plus ?
Ces tout-petits testeurs, qui viennent de la médecine n'ont-ils pas d'influence sur quelques confrères concernant leur éthique ?
https://www.lavoixdunord.fr/919595/article/2021-01-12/l-irlande-s-excuse-pour-les-9-000-enfants-morts-dans-des-anciennes-maisons-pour
Oui, évidemment cela me touche. Mais je n'ai pas l'impression d'être incohérent en cela car être choqué par un stylo espion ou par l'histoire d'enfants morts cela n'a vraiment rien à voir ...
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 Empty Re: Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 23 Avr - 13:04

C'est parce que Prince parlait de saloperies vendues par des ordures ... or, les vaccins ne sont pas des saloperies quand les tests ont été faits dans des conditions éthiques.

Par contre, les gens qui injectent des maladies à des enfants (des saloperies de maladies, pas des vaccins comme ici) sont des ordures.

Je trouve donc que Prince ne met pas les bons mots sur les bonnes personnes.

Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 Empty Re: Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination

Message par Ferdinand de Talmont Sam 23 Avr - 13:10

Arrêtez de me dénier mes opinions. Je pense que vous êtes à côté de la plaque et nous sommes en désaccord, voilà tout.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 Empty Re: Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination

Message par Fred1511 Sam 23 Avr - 13:16

Prince a écrit: Vous ignorez le phénomène de la corruption, pensez-vous qu'il n'existe pas ?
L'industrie pharmaceutique est la plus riche du monde. Vous savez très bien que les médecins ignorent tout de la composition de ces "vaccins" et de leurs effets et qu'ils obéissent juste à une injonction d'état, relayant la soi-disante parole d'expert de ces labos.
Le phénomène frappant est la résistance de nombreux médecins, certains préférant même être radiés plutôt que de cautionner cette imposture !
Bonjour Prince,
du coup, si "les médecins ignorent tout de la composition de ces vaccins et de leurs effets", c'est embêtant pour votre théorie ...
En effet, comment se fait-il dans ce cas que les médecins "radiés" soient au courant que ce vaccin est une imposture ? Ils auraient accès à des données auxquelles la très grande majorité des médecins n'a pas accès ?
Ce n'est pas très cohérent, qu'en pensez-vous ?

Et pour ce qui est de la corruption :
On parle bien ici de corrompre un médecin au point qu'il accepte de promouvoir un vaccin qu'il sait nocif pour ses patients, et pas d'un médecin qui accepte de prescrire le médicament A plutôt que le générique pour faire plaisir à un labo.
Et bien, on peut sans doute corrompre un médecin par ci par là à grand coup d'enveloppes de dizaines de milliers d'€, mais comment corrompre 90% des > 100 000 médecins généralistes et autres virologues, épidémiologistes ? Et tout cela sans se faire prendre ?
Est-ce qu'un de médecin radié a témoigné d'avoir été approché, en début de pandémie, par quelqu'un avec une enveloppe pleine de billets pour qu'il fasse la promotion des vaccins ?

Prince a écrit: Je fais aussi confiance à la réalité observée. Qui aujourd'hui ne connaît pas dans son entourage de personnes souffrant d'effets "secondaires" parfois très graves suite aux injections ? Alors que la mortalité "covid" est infinitésimale, notamment pour les personnes de moins de 60 ans ?
En ce qui me concerne, je ne connais PERSONNE qui souffre d'un effet secondaire du vaccin. Et je connais au moins une dizaine de personnes dont un proche est décédé du COVID.
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 Empty Re: Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 23 Avr - 13:17

Ce n'est pas un déni mais simplement une graduation dans la description.

Je vous propose un comparatif pour définir véritablement l'ordure qui fait des saloperies.
Vous conviendrez que se servir d'enfants orphelins en cobayes médicaux est un comportement d'ordures ?
De médecins qui rendent malades plutôt que de soigner, espérant en tirer un profit.

Or, si vous employez les mêmes mots pour décrire un médecin qui injectent une maladie déjà désactivée (que seuls développeront les personnes les plus fragiles, d'autant plus vulnérables au vrai virus), c'est une provocation qui peut conduire à la guerre dans notre royaume de France, ô, cher Prince !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 Empty Re: Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 23 Avr - 16:22

Ejainiste a écrit:
Ejainiste a écrit:On peut quand même légitimement se poser la question sur l'efficacité du vaccin !

Et moi dans tout çà !? Ben je vais m'autotester vers midi, à l'heure de l'apéro ... et INCH ALLAH  na

Hips hips ... résultat négatif
On réessaiera dans 2 jours
 Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 1f601


Et J+3 résultat positif Neutral
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 Empty Re: Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination

Message par Jeannot Lapin Dim 24 Avr - 6:45

Moi je suis passé à autre chose. Cette affaire me réconforte sur le fait que toutes les décisions en matière de santé, je les prendrais sans écouter que d'une oreille les médecins, notamment ceux du public.
L'auto-médication, quand c'est possible, il n'y a rien de mieux, et par ailleurs il faut se tenir au courant à la source et avec le plus grande prudence.

Tiens Raoult a parlé de l'Ukraine : il prévoit qu'on aura deux grosses épidémies suite à cette guerre parce que c'est toujours ici en Ukraine qu'elles ont commencé, pendant les guerres. le climat et le milieu en général y est très favorable.
Il met en garde de s'y préparer et de faire des stocks de médicaments
(dont l'ivermectine).
Il s'agit du typhus et de la fièvre des tranchée. L'armée française en sait quelque chose, durant la guerre de Crimée à la fin du XIXe siècle. Plus de 100 000 morts côté français et plus de 700 000 morts dans le camp d'en face, chez les russes, principalement morts de maladie.
Il dit aussi que quand ça démarre ça tue tout de suite par milliers et que ça se répand.
Il faut savoir que Didier Raoult et son père sont des experts dans ce domaine en particulier.

Pour le Covid Omicron, plusieurs retours qui l'ont vraiment eu, me disent qu'on a 3 jours de fièvre, 3 jours dans le coaltar, puis qu'on se remet petit à petit.  C'est plus les deux semaines minimum, cloué au lit sans pouvoir bouger, malade comme jamais, du virus de Wuhan des débuts, et souvent avec des séquelles graves sur plusieurs mois. Ca n'a même plus rien avoir.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 Empty Re: Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination

Message par Compte supprimé Ejainiste Dim 24 Avr - 7:43

Jeannot Lapin a écrit:
Pour le Covid Omicron, plusieurs retours qui l'ont vraiment eu, me disent qu'on a 3 jours de fièvre, 3 jours dans le coaltar, puis qu'on se remet petit à petit.  C'est plus les deux semaines minimum, cloué au lit sans pouvoir bouger, malade comme jamais, du virus de Wuhan des débuts, et souvent avec des séquelles graves sur plusieurs mois. Ca n'a même plus rien avoir.

Madame sangêne Iste qui m'a gentiment contaminé va déjà mieux ... ouais c'est à peu près 3 jours de galère
Je reviens sur les tests par rapport à mon expérience personnelle : il vaut mieux attendre 72 h si on est cas contact
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 Empty Re: Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination

Message par Ferdinand de Talmont Dim 24 Avr - 15:24

Fred1511 a écrit:
Bonjour Prince,
du coup, si "les médecins ignorent tout de la composition de ces vaccins et de leurs effets", c'est embêtant pour votre théorie ...
En effet, comment se fait-il dans ce cas que les médecins "radiés" soient au courant que ce vaccin est une imposture ? Ils auraient accès à des données auxquelles la très grande majorité des médecins n'a pas accès ?
Ce n'est pas très cohérent, qu'en pensez-vous ?

Dans le cadre professionnel il n'est donné aucune information aux médecins au sujet des "vaccins", hormis "c'est sûr et efficace, on est experts on vous le dit".
Après, il y a la même distinction entres les médecins que parmi les gens, des moutons qui boivent la propagande et des éveillés qui creusent le sujet.
Avez-vous compris cette cohérence ?

Fred1511 a écrit:Et pour ce qui est de la corruption :
On parle bien ici de corrompre un médecin au point qu'il accepte de promouvoir un vaccin qu'il sait nocif pour ses patients, et pas d'un médecin qui accepte de prescrire le médicament A plutôt que le générique pour faire plaisir à un labo.
Et bien, on peut sans doute corrompre un médecin par ci par là à grand coup d'enveloppes de dizaines de milliers d'€, mais comment corrompre 90% des > 100 000 médecins généralistes et autres virologues, épidémiologistes ? Et tout cela sans se faire prendre ?
Est-ce qu'un de médecin radié a témoigné d'avoir été approché, en début de pandémie, par quelqu'un avec une enveloppe pleine de billets pour qu'il fasse la promotion des vaccins ?

Ne faîtes pas semblant de ne rien voir. Rien n'est caché contrairement à ce que vous avancez avec votre fausse candeur.
Tout est discret mais parfaitement officiel, c'est de la corruption institutionnalisée.
Pourquoi un médecin reçoit-il une prime quand il vaccine et rien quand il prescrit n'importe quel médicament ?
Corruption.
Pourquoi est-il payé double pour une consultation classée covid ?
Corruption.
Pourquoi un hopital peut-il facturé double un séjour covid ?
Corruption.
Pourquoi de nombreux médecins influents, telle la célèbre Carine Lacombe, ont-ils des liens d'intérêt avec les laboratoires ?
Corruption.
Pourquoi faîtes-vous semblant de ne rien voir et avalez-vous la propagande de manière faussement naïve ?
Corruption de votre âme.

Prince a écrit:
En ce qui me concerne, je ne connais PERSONNE qui souffre d'un effet secondaire du vaccin. Et je connais au moins une dizaine de personnes dont un proche est décédé du COVID.

Dans ma famille proche, dans mes collègues de travail, dans mon entourage, dans mon voisinage, je connais des dizaines de personnes souffrant d'effets "secondaires" des "vaccins", avec certaines affections très graves. Comme ce prêtre malheureusement décédé :
Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 Avisde10

Les témoignages se multiplient sur les réseaux, percent même dans les médias aux ordres :
https://politique.forum-actif.net/t33542-un-pecheur-d-etaples-malade-veut-porter-plainte-contre-pfizer
https://politique.forum-actif.net/t33541-vaccin-mes-effets-secondaires-cela-vient-il-de-la
https://politique.forum-actif.net/t33264-le-temoignage-deloise-victime-d-effets-indesirables-suite-au-vaccin-pfizer

Même le Sénat est obligé de se saisir de ce phénomène massif :
https://www.senat.fr/presse/cp20220325a.html

Tout cela vous ne voulez pas le voir car vous êtes mentalement corrompu, comme la masse hébétée et droguée aux infox du rouleau compresseur de l'état et des merdias, vendus aux labos.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination - Page 3 Empty Re: Delfraissy reconnait l'arnaque de la vaccination

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum