Dieu est charité ...
3 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Dieu est charité ...
le sexe na pas sa place dans l'anus , crie t il quand il pénètre hourra nusse (uranus )aussi , quand il éjecte dedans ,afin de se donner une gloire ,et de se ressentir glorifié sur lui même dans l'extase , similaire à jules césar qui se met une couronne de laurier sur sa tête ????Winipinkibubonepakolé a écrit:aPOTRE a écrit:l'Amour que j'apporte est le même pour tous ,le sexe passe au second plan si affinité ,et non pas dans la complaisance!Winipinkibubonepakolé a écrit:Ne les empêchez juste pas de vivre, et de vivre leur amour, qui ne vaut pas moins que le votre.
Un homosexuel n'est pas plus complaisant que vous.
bref avec vous ,c'est ci dessous !!
Dernière édition par aPOTRE le Dim 17 Avr 2022 - 10:36, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Vous y réfléchissez beaucoup pour quelqu'un que ça n’intéresse pas dites-donc et vous en parlez beaucoup, de l'homosexualité !
Moi, je vous fais juste remarquer que ce sont le genre d'arguments utilisés pour discréditer des candidats (les mœurs) quand on n'a pas le niveau pour parler programme.
Moi, je vous fais juste remarquer que ce sont le genre d'arguments utilisés pour discréditer des candidats (les mœurs) quand on n'a pas le niveau pour parler programme.
Marie-Pauline de Crécy- Sage
je ne pactise pas avec le Diable comme Vous , et dans un programme le Diable est dans le détail , dans sa politique progressiste malsaine !!!Winipinkibubonepakolé a écrit:Vous y réfléchissez beaucoup pour quelqu'un que ça n’intéresse pas dites-donc et vous en parlez beaucoup, de l'homosexualité !
Frère Barnabé- Vénérable
Sauf que pour entrer dans le détail, il faut d'abord avoir la toile de fond.
Winipinkibubonepakolé a écrit:Sauf que pour entrer dans le détail, il faut d'abord avoir la toile de fond.
Frère Barnabé- Vénérable
Ils sont gays, et alors ?
Qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse puisque je n'ai pas à aller m'incruster dans leur intimité ?
Qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse puisque je n'ai pas à aller m'incruster dans leur intimité ?
Moi, tant qu'on ne fait pas le coup Jacques a dit : "on fait tous pareil, tous ensemble", il n'y a pas de problèmes.
Moi, je fais ce que je veux moi !
Moi, je fais ce que je veux moi !
Que ce soit claaaaair !
nous faisons de la pédagogie , sur Dieu est Charité (le titre de votre fil ) !Winipinkibubonepakolé a écrit:Ils sont gays, et alors ?
et la toile de fond vous l'avez !
Frère Barnabé- Vénérable
certains(pas tous) sont comme des DSK , uniquement des encartés sans conviction ni foi !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Voilà exactement : ce sont souvent les mêmes qui vont fourrer leur nez dans la culotte des ju fs.
C'est la branche évangélique, non ?
C'est le nom donné à l'église protestante collaborationniste allemande en 39-45.
C'est le nom donné à l'église protestante collaborationniste allemande en 39-45.
Les petits dingos qui ne parlent que de trou-de-cul accueillis par des temples charitables ...
c'est pas que l'église de lutherienne était collaborationniste , mais était antisémite par son fondateur !Winipinkibubonepakolé a écrit:C'est la branche évangélique, non ?
Frère Barnabé- Vénérable
Oui, voilà : donc ils ont bien contribué à éliminer les opposants, les ju fs et les noirs ... les "bon négros" devraient se méfier : il y a de l'engrosseuse chez leur maîtresse !
l'église fondé à cause des dérives et déviations du pape alexandre VI (de la dynastie des borgia ) qui était anti Dieu et antichrist ,bref adepte du Diable et non pas de Jésus et Dieu Son Père !Winipinkibubonepakolé a écrit:Oui, voilà : donc ils ont bien contribué à éliminer les opposants, les ju fs et les noirs ... les "bon négros" devraient se méfier : il y a de l'engrosseuse chez leur maîtresse !
Alexandre VI fut le pape de tous les excès et de tous les vices. On n'avait jamais vu à la tête de l'Église, et on ne vit jamais plus
Frère Barnabé- Vénérable
Pie XII n'était pas mal non plus dans le genre grosse mangeuse !
Et vraisemblablement, les protestants qui ne reconnaissent pas l'autorité du pape peuvent aussi avoir des problèmes de satiété !
Vous savez que ça vient d'un problème de neurones au niveau de l'hypothalamus, ça ?
Et vraisemblablement, les protestants qui ne reconnaissent pas l'autorité du pape peuvent aussi avoir des problèmes de satiété !
Vous savez que ça vient d'un problème de neurones au niveau de l'hypothalamus, ça ?
le pape Pie XII avait dit en belgique nous sommes sémites , en plus reconnu comme juste parmi les Justes dans la majorité des israélites et Jui(f)s que ce soit en Italie qu'en Israel !Winipinkibubonepakolé a écrit:Pie XII n'était pas mal non plus dans le genre grosse mangeuse !
Pie XII déclare : .
L'antisémitisme est inadmissible ; spirituellement nous sommes tous des sémites
Frère Barnabé- Vénérable
Et pourtant, il a collaboré et il a mis en place les ratlines pour que les nazis (qui devaient en savoir un paquet sur lui) fuient en Amérique du Sud et échappent au procès de Nuremberg !
!!!!!!!aPOTRE a écrit:
le sexe na pas sa place dans l'anus , crie t il quand il pénètre hourra nusse (uranus )aussi , quand il éjecte dedans ,afin de se donner une gloire ,et de se ressentir glorifié sur lui même dans l'extase , similaire à jules césar qui se met une couronne de laurier sur sa tête ????
Dan 26 ? passionné- Sage
Tiens, suite à une évocation des crimes commis par l'Eglise, on a une intervention des parleurs de trou-de-culs !
il a organisé des réseaux d'évasion des Jui(f)s et Jui(v)e aussi! concernant ces soit disant nazi ,avait ils du sang dans leurs mains ,ou était t'il seulement enrôlé dans l'administratif ???en plus Jésus guérit l'oreille du légionnaire romain qui était venu l'arrêter !Winipinkibubonepakolé a écrit:Et pourtant, il a collaboré et il a mis en place les ratlines pour que les nazis (qui devaient en savoir un paquet sur lui) fuient en Amérique du Sud et échappent au procès de Nuremberg !
Frère Barnabé- Vénérable
ça coutera la peau des fesses ,qui se détournent sciemment des valeurs de Dieu , même par moi car témoigné ici !!!Winipinkibubonepakolé a écrit:Tiens, suite à une évocation des crimes commis par l'Eglise, on a une intervention des parleurs de trou-de-culs !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:il a organisé des réseaux d'évasion des Jui(f)s et Jui(v)e aussi! concernant ces soit disant nazi ,avait ils du sang dans leurs mains ,ou était t'il seulement enrôlé dans l'administratif ???en plus Jésus guérit l'oreille du légionnaire romain qui était venu l'arrêter !Winipinkibubonepakolé a écrit:Et pourtant, il a collaboré et il a mis en place les ratlines pour que les nazis (qui devaient en savoir un paquet sur lui) fuient en Amérique du Sud et échappent au procès de Nuremberg !
Oh ben, je peux avec certitude que ceux qui ont maltraités, privés d'éducation, expérimentés, maltraités, torturés, tués et jetés dans des fosses n'ont pas été sauvés par l'Eglise ...
C'est le discours de la grosse raclure du moment d'ailleurs, non ?
De dire que ceux qui aident les gens (au-delà des miettes au bon Jacquouille et à sa Zézette), sont des gens qui ont le syndrome du sauveur, que ça les fait jouir et que c'est non seulement l'unique récompense à laquelle ils doivent s'attendre mais qu'en plus, ils devraient payer pour ça.
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6