Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Grâce à ma campagne pour une France républicaine

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Grâce à ma campagne pour une France républicaine - Page 2 Empty Re: Grâce à ma campagne pour une France républicaine

Message par Plaristes Evariste Mer 13 Avr 2022 - 22:49

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:De toute manière comme j’ai dit à JL, s'il en s'était pas présenté asselineau ou un autre candidat aurait récolté les parrainages et ça aurait été la même !Laissez les partis bourgeois se faire la gueguerre et pensez à des solutions qui marchent : la 12.7.

Ne parle pas de ce que tu ne connait pas.  La 12,7 tu ne t'en ai jamais servi, mais même, maintenant ce sont les dromes qui sont les plus dangereux.  De toutes les façons personne ne lance la prise du pouvoir par la force armée, tu en rêve, mais ça restera virtuel, et tu le sais très bien.

Drône ou pas la discrétion est toujours possible

La question n'est pas d'arriver à un grand soir,  mais de limiter la casse via un autre mode de scrutin.
Parce-que ça va partir en sucette crois-moi :
https://politique.forum-actif.net/t33319-ca-va-peter#472851
https://politique.forum-actif.net/t33325-covid-le-certificat-sanitaire-europeen-verra-le-jour-en-juin

Les étoiles s'alignent.

Souviens toi que chavez était un sinistre inconnu avant son cou d'état raté.
Comme je l'ai dit la légitimité viendra après.
Moi je réfléchirais à l'option tant que je peux encore me déplacer librement.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à ma campagne pour une France républicaine - Page 2 Empty Re: Grâce à ma campagne pour une France républicaine

Message par Plaristes Evariste Mer 13 Avr 2022 - 23:07

https://twitter.com/KarathSaul/status/1498363731453095947

Voyez le type qui a fait ça non seulement il en s'est pas fait choppé, mais ses revendication ont été entendu. Le drapeau européen qui désacralisait le monument à la résistance a été enlevé, mais le drapeau Français a été remis sur place.

C'est plus possible de te faire entendre par la voei légale, les élections sont devenue une farce sans débat?

Passes à l'action illégale, l'important tes d'inspirer les gens.

La 12.7 c'est juste sauter une petite dizaine d'étape pour passer à la vitesse supérieure.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 13 Avr 2022 - 23:08

Plaristes a écrit:
Volog a écrit:
Plaristes a écrit:De toute manière comme j’ai dit à JL, s'il en s'était pas présenté asselineau ou un autre candidat aurait récolté les parrainages et ça aurait été la même !Laissez les partis bourgeois se faire la gueguerre et pensez à des solutions qui marchent : la 12.7.

Ne parle pas de ce que tu ne connait pas.  La 12,7 tu ne t'en ai jamais servi, mais même, maintenant ce sont les dromes qui sont les plus dangereux.  De toutes les façons personne ne lance la prise du pouvoir par la force armée, tu en rêve, mais ça restera virtuel, et tu le sais très bien.

Drône ou pas la discrétion est toujours possible

La question n'est pas d'arriver à un grand soir,  mais de limiter la casse via un autre mode de scrutin.
Parce-que ça va partir en sucette crois-moi :
https://politique.forum-actif.net/t33319-ca-va-peter#472851
https://politique.forum-actif.net/t33325-covid-le-certificat-sanitaire-europeen-verra-le-jour-en-juin

Les étoiles s'alignent.

Souviens toi que chavez était un sinistre inconnu avant son cou d'état raté.
Comme je l'ai dit la légitimité viendra après.
Moi je réfléchirais à l'option tant que je peux encore me déplacer librement.

Bon tu me diras où tu en es, et si d'occasion tu passais en Gironde, viens faire un tour chez moi, qu'on en cause !! si, si, je plaisante pas ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 13 Avr 2022 - 23:12

Plaristes a écrit:https://twitter.com/KarathSaul/status/1498363731453095947

Voyez le type qui a fait ça non seulement il en s'est pas fait choppé, mais ses revendication ont été entendu. Le drapeau européen qui désacralisait le monument à la résistance a été enlevé, mais le drapeau Français a été remis sur place.

C'est plus possible de te faire entendre par la voei légale, les élections sont devenue une farce sans débat?

Passes à l'action illégale, l'important tes d'inspirer les gens.

La 12.7 c'est juste sauter une petite dizaine d'étape pour passer à la vitesse supérieure.

Je vais te dire, dans les années 70 on pouvait se permettre certaines actions, comme la séquestration de patron (j'ai ,pratiqué), ou l'organisation de manif interdite (j'ai pratiqué, et été condamné ... à 10frs d'amende en 77...), mais maintenant, le chez de l'état dispose des pleins pouvoirs, et s'il les mets en application, il pourra se permettre de procéder à des arrestations, pour mettre au frais les plus remuants, alors que faire, comme disait Vladimir Illich ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 13 Avr 2022 - 23:20

Pour ça qu'il faut passer à la vitesse supérieure, pas en foutant le zbeul à tout va mais via des actions précises qui visent à neutraliser la chaine de commandement adverse, après tout on est encore sous un contrôle indirect.
Les capitaloches ont autant besoin que Mc Kinsey et Macron pour dicter leur politique.

Profitez-en tant que c'est encore le cas. La poudre va péter, de toute manière  et il faut démontrer à tout prix la faiblesse du pouvoir en place.

Il y a toujours dans l’action illégale des outils. Il suffit juste du bon timing et se savoir les utiliser au bon moment.

Matériel d'expression démocratique pour les tags matériel de justice démocratique pour des actes plus patriotiques.
Et Souvenez-vous pavu papri.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 14 Avr 2022 - 11:10

Volog a écrit:
Winipinkibubonepakolé a écrit:LFI n'est pas communiste, LFI est ba'asiste ... c'est tout à fait différent, antisémite et fort déplaisant.

Je pense que tu dois voter extrême droite pour avoir de pareils propos.

Penser dans votre cas est un bien grand mot !
J'en ai été aussi peiné que vous de l'apprendre mais il s'avère que si vous avez suivi l'actualité, vous avez vu que Mélenchon s'était fait virer de la marche blanche pour Mireille Knoll ... comme sa copine Marine d'ailleurs : vous vous posé la question de savoir pourquoi, ma coccotte ?

On aurait dû être unis surtout pour savoir pourquoi il y a eu ces huées : on ne peut pas à la fois soutenir les extrémistes musulmans qui commettent des meurtres antisémites (en disant par exemple que sous Saddam Hussein - qui a commis des crimes de guerre contre les kurdes en prévision d'une attaque d’Israël - c'était le bon temps laïque) et se pointer aux enterrements de castors "lapidés".
A un moment, une discussion et un point s'impose ... surtout quand on continue à minimiser l'importance des crimes des néo-nazis en Ukraine !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2