Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Grâce princière pour Ombeline de Beaurivage

+2
Georges Baladin
Ferdinand de Talmont
6 participants

Aller en bas

Grâce princière pour Ombeline de Beaurivage Empty Grâce princière pour Ombeline de Beaurivage

Message par Ferdinand de Talmont Ven 2 Fév 2024 - 22:01


Grâce princière pour Ombeline de Beaurivage Ordonn14



Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

graçions Ombeline de Beaurivage

de l'intégralité des sanctions pesant sur son honorable personne.


De par l'exemplarité de son comportement

et la distinction de sa conversation,

Madame Ombeline de Beaurivage

a su faire montre ces derniers jours,

de toute la noblesse que son coeur recelait.





Grâce princière pour Ombeline de Beaurivage Signat11

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13835
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grâce princière pour Ombeline de Beaurivage Empty Re: Grâce princière pour Ombeline de Beaurivage

Message par Georges Baladin Ven 2 Fév 2024 - 22:13

Félicitations Ombeline, vous l'avez mérité. Notre Prince bon,
Vive le Roi !
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3552
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Grâce princière pour Ombeline de Beaurivage Empty Re: Grâce princière pour Ombeline de Beaurivage

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 2 Fév 2024 - 22:15



Bravo Prince pour cette excellente décision.

Chacun pourra apprécier la noblesse de votre geste, qui tend la main à une de nos membres franche et directe, qui a eu parfois avec vous des propos peu amènes.

Je vois que vous avez su apprécier, comme moi du reste, la pertinence et l'élégance du comportement et des propos d'Ombeline, qui est d'une franchise remarquée.

Elle apporte beaucoup au forum par ses multiples et diverses interventions.

Nous avons la chance sur le forum d'avoir des dames de qualité, dont j'apprécie pour ma part les contributions, Ombeline est l'une d'elles. Il y a aussi à un étage en-dessous les dames "feu follet", dont l'apparition itérative et discontinue fait sourire, ou parfois enrager, pour celles qui n'apparaissent qu'au moment de certains procès ou conflits.... elles ne trompent personne !



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10422
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Grâce princière pour Ombeline de Beaurivage Empty Re: Grâce princière pour Ombeline de Beaurivage

Message par Ombeline de Beaurivage Ven 2 Fév 2024 - 23:06

Monsieur de Talmont
 je vous remercie pour votre geste que j'apprécie énormément ,même si vous pouvez me croire je suis  surprise ,agréablement bien sur
 je sais que cette grâce ne va pas satisfaire tout le monde ,mais vous êtes maitre à bord et vous seul pourrez attester que je n'ai pas demandé de faveurs  
je ne sais pas si mon cœur recèle de la noblesse ,il recèle de la franchise et le refus de l'injustice ce qui sachez le ne changera pas chez moi 
alors encore une fois merci 
passez une bonne fin de journée    flower


merci aussi à Mr Baladin et à Mr de Toqueville 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Grâce princière pour Ombeline de Beaurivage Empty Re: Grâce princière pour Ombeline de Beaurivage

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 3 Fév 2024 - 8:13




On ne manquera pas non plus d'observer qu'Ombeline a été victime d'une forme de règlement de compte initié par un petit esprit qui lui a infligé des pénalités successives injustifiées.

Ce triste individu fourbe et malhonnête qui s'est autoproclamé sheriff de ce forum a usé et abusé contre Ombeline et de façon répétée de la pratique de la sanction directe sans procès.

Cet ex-juge et ex-président du tribunal déchu pour ses turpitudes multiples n'a pas eu le courage d'ouvrir un procès pour sanctionner Ombeline. C'est du reste le seul individu sur ce forum à avoir usé et abusé des sanctions directes. On a aussi remarqué qu'il n'infligeait ce type de sanctions qu'à ses adversaires politiques n'appartenant pas à sa petite secte politique extrémiste.

Ferdinand de Talmont n'a pas été dupe de la manoeuvre et on peut aisément imaginer que dans sa décision souveraine de mansuétude à l'égard d'Ombeline, il a pris en compte cette donnée objective du problème.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10422
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Grâce princière pour Ombeline de Beaurivage Empty Re: Grâce princière pour Ombeline de Beaurivage

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 3 Fév 2024 - 10:30

Monsieur de Talmont a fini par être sensible à vos arguments, Ombeline. Peut-être ceux présents dans votre signature... Grâce princière pour Ombeline de Beaurivage 518364

Je suis contente pour vous.

A.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grâce princière pour Ombeline de Beaurivage Empty Re: Grâce princière pour Ombeline de Beaurivage

Message par Ombeline de Beaurivage Sam 3 Fév 2024 - 15:00

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Monsieur de Talmont a fini par être sensible à vos arguments, Ombeline. Peut-être ceux présents dans votre signature... Grâce princière pour Ombeline de Beaurivage 518364

Je suis contente pour vous.

A.
chère Anaëlle ,vous avez tout compris   Grâce princière pour Ombeline de Beaurivage 518364
 peut être que notre prince a des petits coups de cœur pour les dames (peu nombreuses ) de son forum 
allez savoir ........
 rester soi-même tout en gardant une part de mystère ne doit pas lui déplaire 
Grâce princière pour Ombeline de Beaurivage Unname16
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Grâce princière pour Ombeline de Beaurivage Empty Re: Grâce princière pour Ombeline de Beaurivage

Message par Elena de Chanteplume Sam 3 Fév 2024 - 15:33

Je suis très contente pour vous Ombeline même si parfois j´ai trouvé vos propos envers Monsieur Ferdinand un tantinet effrontés. Grâce princière pour Ombeline de Beaurivage Clin_d70
Comme quoi nous avons la certitude que Monsieur Ferdinand est un homme de coeur.
Bravo Ombeline vous l´avez bien mérité cette grâce.
Grâce princière pour Ombeline de Beaurivage Bisous40

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5183
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Grâce princière pour Ombeline de Beaurivage Empty Re: Grâce princière pour Ombeline de Beaurivage

Message par Ombeline de Beaurivage Sam 3 Fév 2024 - 18:56

chère Elena
 être effrontée ,parfois il faut oser 
Grâce princière pour Ombeline de Beaurivage 11204624 pour ce gentil message      flower
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Grâce princière pour Ombeline de Beaurivage Empty Re: Grâce princière pour Ombeline de Beaurivage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum