Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Procès de Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont

4 participants

Aller en bas

Procès de  Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont Empty Procès de Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont

Message par Vladimir de Volog Dim 11 Fév - 11:54

Procès de  Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont Ecran_13




Madame Ombeline de Beaurivage,

Dans son message du Mardi 6 Février 2024 18h 45,  Ferdinand de Talmont a déposé plainte contre vous pour pour fausse accusation de triple compte, ainsi que sur la multitude des propos outrageants et injurieux qui accompagne cette fausse accusation

https://politique.forum-actif.net/t42329-depot-de-plainte-contre-ombeline

Ferdinand de Talmont vous fait les griefs suivants:

par Ferdinand de Talmont Mar 6 Fév - 19:45

J'ai l'honneur de porter plainte contre Madame Ombeline de Beaurivage, pour fausse accusation de triple compte.
J'attire notamment l'attention sur la multitude des propos outrageants et injurieux dont elle accompagne cette fausse accusation :

https://politique.forum-actif.net/t42595p25-insultes-inacceptables#679303

https://politique.forum-actif.net/t42618p75-depot-de-plainte-contre-cuisses-de-grenouille#679292

https://politique.forum-actif.net/t42704-debat-sur-l-affaire-anaelle-de-saint-bris#679229

https://politique.forum-actif.net/t42618p75-depot-de-plainte-contre-cuisses-de-grenouille#679103

https://politique.forum-actif.net/t42690-banniere#679081

https://politique.forum-actif.net/t42690-banniere#679063

https://politique.forum-actif.net/t42693-je-dis-la-verite-ils-veulent-me-bailloner#678924

https://politique.forum-actif.net/t42687p50-assemblee-generale-du-forum-tout-le-monde-est-convoque#678740

https://politique.forum-actif.net/t42683p25-bannissement-d-une-semaine-de-jacques-cartier#678718

https://politique.forum-actif.net/t42675p75-votre-attention-s-il-vous-plait#678512

https://politique.forum-actif.net/t42675p50-votre-attention-s-il-vous-plait#678372




Madame  Ombeline de Beaurivage, qu’avez-vous à répondre pour votre défense ?

Les règles d’organisation des procès sont précisées ci-dessous :

https://politique.forum-actif.net/t41931-le-tribunal-du-forum-deroulement-d-un-proces


A dater de ce jour, dimanche 11 février 2024, à 11h 55, vous avez deux jours pour présenter votre défense ;

sans réponse de votre part au-delà de ce délai, le tribunal pourra statuer sans entendre la présentation de votre défense.



Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.




Le Président du tribunal,

Vladimir de Volog



Dernière édition par Vladimir de Volog le Jeu 15 Fév - 8:38, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29105
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de  Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont Empty Re: Procès de Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont

Message par Vladimir de Volog Dim 11 Fév - 12:04

Voici le message adréssé à l'accusée en MP



De Vladimir de Volog A Ombeline de Beaurivage, Aujourd'hui à 12:03

Procés contre vous suite à la plainte de Ferdinand de Talmont

Madame,

En ma qualité de Président du tribunal, je vous informe de l'ouverture d'un procès à votre encontre, lancé à la suite de la plainte de Ferdinand de Talmont , en date du Mardi 6 Février 2024 18h 45, pour fausse accusation de triple compte, ainsi que sur la multitude des propos outrageants et injurieux qui accompagne cette fausse accusation
. Ci-dessous le lien de ce procès :
(212) Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage (forum-actif.net)
Conformément aux règles régissant le déroulement d'un procès, je vous invite à présenter vos arguments de défense sous deux jours.
A défaut, le tribunal pourra trancher ce litige sans votre avis.
https://politique.forum-actif.net/t41931-le-tribunal-du-forum-deroulement-d-un-proces

Le Président du tribunal,

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29105
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de  Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont Empty Re: Procès de Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont

Message par Vladimir de Volog Dim 11 Fév - 12:34

Voici sa réponse en MP, tout le monde pourra apprécier :


De Ombeline de Beaurivage A Vladimir de Volog, Aujourd'hui à 12:20
va te faire voir vieux clown
et continues de m'envoyer des MP tu ne vas pas être déçu
ma défense tu l'as dans mon dépôt de plainte contre toi
ne joues pas au plus malin ,tu vas perdre
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29105
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de  Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont Empty Re: Procès de Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 11 Fév - 12:46

e Propos violant la charte du forum

tu t'enfonces car tu devrais savoir que dévoiler un MP en public est sanctionnable sur un forum ,don Propos violant la charte du forumic
les vi Propos violant la charte du forum o , je les nomm Propos violant la charte du forum e si tu préfères et ,chaque matin je t  Propos violant la charte du forums
si ton plPropos violant la charte du forum  e ,essaie de chPropos violant la charte du forum   n 
 je te le redis ,si tu veux jouer au plus malin ,tu vas perdre ,par contre dans le jPropos violant la charte du forumhe 
 et je t'Propos violant la charte du forum



Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Procès de  Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont Empty Re: Procès de Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont

Message par Vladimir de Volog Dim 11 Fév - 13:26

Message adréssé en MP aux juges du tribunal.


Madame, Monsieur,

Vous êtes invité(e)s à donner votre avis sur le procès qui vient de s’ouvrir contre Madame Ombline de Beaurivage suite à la plainte formulée par Monsieur Ferdinand de Talmont.

https://politique.forum-actif.net/t42811-depot-de-plainte-contre-ombeline-de-beaurivage#681322

Le Président du Tribunal
Vmladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29105
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de  Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont Empty Re: Procès de Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont

Message par Vladimir de Volog Lun 12 Fév - 11:38

Propos violant la charte du forum


Re: Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage
Message par Ombeline de Beaurivage Aujourd'hui à 12:46

Message par Ombeline de Beaurivage Aujourd'hui à 12:46

e Propos violant la charte du forum e

tu t'enfonces car tu devrais savoir que dévoiler un MP en public est sanctionnable sur un forum ,dPropos violant la charte du forumic
les vi Propos violant la charte du forum o , je les nomm Propos violant la charte du forum.
si ton plPropos violant la charte du forume ,essaie de chPropos violant la charte du forum  n
je te le redis ,si tu veux jouer au plus malin ,tu vas perdre ,par contre dans le Propos violant la charte du forum he
et je t'Propos violant la charte du forum e





Procès de  Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont Police11

Inscription au casier judiciaire



Ce jour, nous, Vladimir de Volog, Procureur du Tribunal, condamnons Ombeline de Beaurivage à une inscription de 3 points sur son casier judiciaire, pour propos Propos violant la charte du forum, insultes graves, diffamations, injures e [/size]


10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


Procès de  Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont Signat14


Dernière édition par Vladimir de Volog le Lun 12 Fév - 21:10, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29105
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de  Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont Empty Re: Procès de Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont

Message par Vladimir de Volog Lun 12 Fév - 12:30

Pour les agissements passés  (8 points d'inscriptions au casier judiciaire ),  

pour de nouvelles insultes actuelles (5 points d'inscription au casier judiciaire),

Ombline de Beaurivage doit être sanctionnée d'un bannissement de un mois,

pour ses multiples récidives dans les violations de la charte,

vu ses menaces de perdurer dans cette voie.


Le Président du tribunal,

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29105
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de  Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont Empty Re: Procès de Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont

Message par Olympe de Gouges Lun 12 Fév - 18:25

Madame Ombeline de Beaurivage n'a aucun respect pour les institutions de ce forum, dont elle se permet d'insulter les représentants avec un sentiment total d'impunité.
Je demande une punition exemplaire de 5 points sur le casier judiciaire.
Olympe de Gouges
Olympe de Gouges
Habitué
Habitué

Messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Procès de  Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont Empty Re: Procès de Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont

Message par Vladimir de Volog Lun 12 Fév - 18:51

Procès de  Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont Police11

Peine de bannissement




Ce jour, nous, Vladimir de Volog, Procureur du tribunal,

ordonnons le bannissement du forum de :

Ombeline de Beaurivage

pour une durée d'une semaine, à dater de ce jour lundi 12 février 2024 à 18h 10.

suite au premier remplissage de son casier judiciaire.





[/i]



10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.



Procès de  Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont Signat14


Dernière édition par Vladimir de Volog le Dim 18 Fév - 16:56, édité 3 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29105
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de  Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont Empty Re: Procès de Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mar 13 Fév - 10:50

Olympe de Gouges a écrit:Madame Ombeline de Beaurivage n'a aucun respect pour les institutions de ce forum, dont elle se permet d'insulter les représentants avec un sentiment total d'impunité.
Je demande une punition exemplaire de 5 points sur le casier judiciaire.




C'est ce que je pense aussi, et je demande aussi une punition de 5 points sur son casier.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2349
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Procès de  Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont Empty Re: Procès de Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont

Message par Vladimir de Volog Mar 13 Fév - 11:30

Olympe de Gouges a écrit:Madame Ombeline de Beaurivage n'a aucun respect pour les institutions de ce forum, dont elle se permet d'insulter les représentants avec un sentiment total d'impunité.
Je demande une punition exemplaire de 5 points sur le casier judiciaire.





Si j'étais juge, c'est la sanction que je proposerais.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29105
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de  Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont Empty Re: Procès de Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont

Message par Vladimir de Volog Mar 13 Fév - 12:02

Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29105
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de  Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont Empty Re: Procès de Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont

Message par Vladimir de Volog Mer 14 Fév - 17:14

Procès de  Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont Ecran_10

                                     
                         

Le Président du tribunal
                                             
vu l'avis de juges qui se sont exprimés
                                
dans le procès  Ferdinand de Talmont  contre Ombeline de Beaurivage
                                    
rend la décision ci-dessous







Les juges du Tribunal ont proposé les sentences suivantes :


- Olympe de Gouges : 5 points d'inscription à son dossier

- El Rachid Ibn Youssoufi : 5 points d'inscription à son dossier


Le verdict définitif est constitué par la moyenne de l'ensemble des sentences de chaque juge qui s'est prononcé.

L'accusée a refusé de présenter sa défense.

En conséquence, le Tribunal du forum prononce une sanction de 5 points d'inscription au dossier de l’accusée Ombeline de Beaurivage



Le Président du Tribunal

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29105
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de  Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont Empty Re: Procès de Ombeline de Beaurivage poursuivi en justice par Ferdinand de Talmont

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum