Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris

+7
Tristan de Kerbiguet
Ombeline de Beaurivage
crapulax
Jean-Louis de Toqueville
El Rachid Ibn Youssoufi
Georges Baladin
Ferdinand de Talmont
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris Empty Re: Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris

Message par Ferdinand de Talmont Lun 5 Fév 2024 - 17:39

Ombeline de Beaurivage a écrit:
regarde le sort qui a été réservé à ta prédecesseure  ,son avis et sa sanction balayés comme une mouche sur le derrière d'une vache ,pour gracier un vieux sénile !
tu comprendras que  je refuse catégoriquement de participer à leurs pitreries  
 passe une soirée et réfléchis bien avant d'accepter de servir de pion dans cette mascarade!

La sanction d'Anaelle n'a pas été piétinée, je l'ai allégée d'un point au bout d'une semaine, en usant de mon pouvoir de grâce, car elle était très excessive voire illégale.

Jugez-en plutôt. Anaelle a puni de deux points sur son casier judiciaire une personne au seul motif qu'elle saisissait la Cour suprême.

"Abus de procédure". Et ça vaut deux points sur le casier ? Alors que les propos que le plaignant soumettait à la Cour suprême semblaient particulèrement insultants.

Je sais que l'exercice de la Justice n'est pas facile, mais il faut tout de même faire preuve d'un minimum d'impartialité, non ? Qu'en pensez-vous ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris Empty Re: Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris

Message par Georges Baladin Lun 5 Fév 2024 - 17:45

Et les 3 points que j'ai infliger à volog pour mensonge et supercherie ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3600
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris Empty Re: Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris

Message par Georges Baladin Lun 5 Fév 2024 - 17:47

De plus l'avatar qui devait lui être confié pendant une semaine ? (A l'intar de Dany)
C'est passer aux oubliettes.

Des heures de palabres pour une justice muette.


Bravo Prince.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3600
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris Empty Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris

Message par Ferdinand de Talmont Lun 5 Fév 2024 - 17:56

Les trois points ont été mis. Vladimir de Volog a perdu son poste de procureur pendant plusieurs semaines.

Ensuite il y a eu une tractation avec votre supérieur, le président du Tribunal Jean-Louis de Toqueville, qui a accepté le retrait des trois points de Vladimir de Volog en échange du retrait de ses trois points à lui, dans le cadre de la pacification du forum.

Pour ce qui est d'imposer des avatars humiliants aux membres, cela n'est pas la politique du forum. Il ne faut pas confondre cour de Justice et cour d'école.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

André de Montalembert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris Empty Re: Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris

Message par Georges Baladin Lun 5 Fév 2024 - 18:44

Alors, mettre un bonnet d'ânes à Dany, ok.
Renommer les membres de manière douteuses (Crapouille la Vinasse, Couillatrice de Mouche à bière), ok.
Infliger des blazes de caniveau aux membre, c'est encore ok.

Mais après tout on est pas dans une cour d'école. Et volog n'est pas le fayot du proviseur et la marmotte dans tout ça ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3600
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris Empty Re: Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Lun 5 Fév 2024 - 18:48

Ferdinand de Talmont a écrit:
Ombeline de Beaurivage a écrit:
regarde le sort qui a été réservé à ta prédecesseure  ,son avis et sa sanction balayés comme une mouche sur le derrière d'une vache ,pour gracier un vieux sénile !
tu comprendras que  je refuse catégoriquement de participer à leurs pitreries  
 passe une soirée et réfléchis bien avant d'accepter de servir de pion dans cette mascarade!

La sanction d'Anaelle n'a pas été piétinée, je l'ai allégée d'un point au bout d'une semaine, en usant de mon pouvoir de grâce, car elle était très excessive voire illégale.

Jugez-en plutôt. Anaelle a puni de deux points sur son casier judiciaire une personne au seul motif qu'elle saisissait la Cour suprême.

"Abus de procédure". Et ça vaut deux points sur le casier ? Alors que les propos que le plaignant soumettait à la Cour suprême semblaient particulèrement insultants.

Je sais que l'exercice de la Justice n'est pas facile, mais il faut tout de même faire preuve d'un minimum d'impartialité, non ? Qu'en pensez-vous ?

Je suis pour le retour d'anele, mais en simple spectatrice!
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2352
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris Empty Re: Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 5 Fév 2024 - 19:21

Ferdinand de Talmont a écrit:
Ombeline de Beaurivage a écrit:
regarde le sort qui a été réservé à ta prédecesseure  ,son avis et sa sanction balayés comme une mouche sur le derrière d'une vache ,pour gracier un vieux sénile !
tu comprendras que  je refuse catégoriquement de participer à leurs pitreries  
 passe une soirée et réfléchis bien avant d'accepter de servir de pion dans cette mascarade!

La sanction d'Anaelle n'a pas été piétinée, je l'ai allégée d'un point au bout d'une semaine, en usant de mon pouvoir de grâce, car elle était très excessive voire illégale.

Jugez-en plutôt. Anaelle a puni de deux points sur son casier judiciaire une personne au seul motif qu'elle saisissait la Cour suprême.

"Abus de procédure". Et ça vaut deux points sur le casier ? Alors que les propos que le plaignant soumettait à la Cour suprême semblaient particulèrement insultants.

Je sais que l'exercice de la Justice n'est pas facile, mais il faut tout de même faire preuve d'un minimum d'impartialité, non ? Qu'en pensez-vous ?




Il n'y a pas que ça qui avait exaspéré Annabelle, il y a tout le contexte et la somme des tricheries, passe-droits et autres abus, toujours au profit d'un même personnage !

Vous avez vous-même favorisé volog à deux ou trois reprises en le dispensant de peine, en clôturant par avance un procès ou en prenant une mesure d'amnistie générale au moment où il était sanctionné.

De plus, comme d'autres l'ont dit, la manière de volog d'étaler et de répéter x fois des extraits de journaux ou de sites gauchistes agace profondément tout le forum, tout comme sa mauvaise foi insigne qu'il communique aux "juges volog". Je pense au procès que je lui ai fait pour insultes où il a eu le culot de nier ce qu'il avait écrit, alors que la preuve de son écriture était flagrante. Sur ce coup, les "juges volog" sont allés dans son sens les yeux fermés... Vous pensez tromper qui avec ces manigances, que vous tolérez implicitement ou explicitement.

volog nie l'évidence, ment comme un charretier, est de mauvaise foi, efface des messages (y compris en cours de procès...) lorsqu'il y a intérêt, est le seul du forum à abuser des "bastonnades" (croix rouges sans procès) à ses opposants, fait pression sur les juges dans ses procès (je l'ai démontré dans l'un de mes messages), fait pression sur vous-même lorsqu'il est susceptible d'être condamné, etc....

Vous ne vous rendez pas compte à quel point ce type exaspère, pas seulement moi, mais tout le forum... Dans ce contexte, je comprends tout à fait le geste d'Annabelle, qui est une personne que je perçois comme honnête et entière. Elle s'était vraiment investie dans la tâche que vous lui avait confiée, l'assurait avec rigueur et impartialité et j'imagine que la "vologisation mafieuse" du forum l'a exaspérée.

Au-delà du cas délétère de volog, définitivement inguérissable à mes yeux eu égard à son comportement et aux lourds griefs qui lui sont faits, il faut absolument changer le mode de modération et supprimer toutes ces fonctions judiciaires avec le système de sanction. Il faut lui substituer une modération par enlèvement directe des messages et exclusion provisoire ou définitive des perturbateurs.

Vous rendez-vous compte que les échanges liés directement aux procès, sanctions, points de pénalité et autres "bastonnades vologiennes" représentent à peu près la moitié des échanges ??? C'est un immense gâchis ! Et lorsque l'autre n'est pas là, le forum devient calme comme un paisible lac d'altitude.

Voilà mon avis, qui est une réponse à votre sollicitation et dont j'estime que les rugosités qu'il contient, à visée pédagogique et informative, doivent échapper à toute possibilité d'éventuelle sanction. Libre à vous d'effacer le cas échéant ce que vous estimez non convenable.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10557
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris Empty Re: Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris

Message par crapulax Lun 5 Fév 2024 - 19:26

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

Je suis pour le retour d'anele, mais en simple spectatrice!

C'est ce qu'on espérait pour toi aussi !!



crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris Empty Re: Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris

Message par crapulax Lun 5 Fév 2024 - 19:31

Ferdinand a même dit que Volog était son père, et je regrette, le nommer à de hautes fonctions est un réel conflit d'intérêt.
Comment être partial dans ces conditions ?? Nous agirions tous de la même manière en défendant corps et âmes un membre de notre famille, c'est humain et compréhensible.

Situation très paradoxale connaissant les idées Vologiennes qui n'ont pas l'air de le révolter dans le cas présent.

crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris Empty Re: Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris

Message par Ombeline de Beaurivage Lun 5 Fév 2024 - 20:15

crapulax a écrit:Ferdinand a même dit que Volog était son père, et je regrette, le nommer à de hautes fonctions est un réel conflit d'intérêt.
Comment être partial dans ces conditions ?? Nous agirions tous de la même manière en défendant corps et âmes un membre de notre famille, c'est humain et compréhensible.

Situation très paradoxale connaissant les idées Vologiennes qui n'ont pas l'air de le révolter dans le cas présent.
ferdinand volog rachid (voir plus) sont une même et seule personne

 un pauPropos insultants violant la charte du forumqui assouvit ses pulsions malsaines à l'aide de son forum  en prenant les membres qui font vivre ce bac à déchets POUR DES CPropos insultants violant la charte du forum
alors continuez à alimenter son aliénation  Anaëlle a raison d'avoir fait ce commentaire ,et je crois même qu'elle était loin de la vérité 
le cas de l'admin de ce forum relève de la psychiatrie et je ne sais même pas s'il existe un remède à un tel niveau de poPropos insultants violant la charte du forumre 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris Empty Re: Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris

Message par Ferdinand de Talmont Lun 5 Fév 2024 - 21:26

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Il n'y a pas que ça qui avait exaspéré Annabelle, il y a tout le contexte et la somme des tricheries, passe-droits et autres abus, toujours au profit d'un même personnage !

Admettons qu'il n'y ait pas que ça.

Anaelle était présidente de la Cour suprême, elle avait toutes les possibilités pour "coincer" Volog sur les si nombreuses exactions que vous lui prêtez.

Tout ce qu'elle a trouvé c'est de lui mettre deux points de sanction pour "abus de procédure".

Est-ce qu'il y a un précédent dans le forum pour une sanction aussi injuste et à côté de la plaque ?

J'essaie de mettre en place une justice qui soit un minimum crédible.
Il ne s'agit pas juste pour un responsable de se faire plaisir une fois aux manettes.

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Vous avez vous-même favorisé volog à deux ou trois reprises en le dispensant de peine, en clôturant par avance un procès ou en prenant une mesure d'amnistie générale au moment où il était sanctionné.


Volog est la personne que je favorise le moins, pour ne pas déclencher les cris d'orfraie de certains.
Vous-même avez été gracié et rétabli dans vos fonctions bien plus rapidement que lui.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris Empty Re: Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris

Message par Georges Baladin Lun 5 Fév 2024 - 21:47

Ferdinand de Talmont a écrit:

Volog est la personne que je favorise le moins, pour ne pas déclencher les cris d'orfraie de certains.

xptdr
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3600
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris Empty Re: Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris

Message par Ferdinand de Talmont Lun 5 Fév 2024 - 21:59

Vous avez oublié de citer la suite, peut-être parce qu'elle n'est pas discutable ?

Ferdinand de Talmont a écrit:
Vous-même avez été gracié et rétabli dans vos fonctions bien plus rapidement que lui.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris Empty Re: Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris

Message par Georges Baladin Lun 5 Fév 2024 - 22:27

Pour voir dit "quel con" à volog qui s'amusait à re-poster sa daube, cela m'a valut un long procès et aujourd'hui un petit mot d'humeur de Renvanchisti lu a valut sans procès un triangle.. Bha des exemples comme ça on en voit tout les jours.


Quand volog se permet de me dire à plusieurs reprises "fermes-la !! Le kanut!!"
Ça passe crème et ce n'est pas de l'insulte à vos yeux. Quand il me traite de facho, Ferdinand est encore aux abonné absent.

Vous voulez parler, nous on souhaites des actes forts de votre part concernant le comportement de votre père.

Vous comprendre ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3600
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris Empty Re: Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris

Message par Tristan de Kerbiguet Lun 5 Fév 2024 - 23:24

Georges Baladin a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:

Volog est la personne que je favorise le moins, pour ne pas déclencher les cris d'orfraie de certains.

xptdr

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris 1557821339 xptdr
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris Empty Re: Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris

Message par Edgar de Phelps Mar 6 Fév 2024 - 8:30

Ferdinand de Talmont a écrit:
Ombeline de Beaurivage a écrit:
regarde le sort qui a été réservé à ta prédecesseure  ,son avis et sa sanction balayés comme une mouche sur le derrière d'une vache ,pour gracier un vieux sénile !
tu comprendras que  je refuse catégoriquement de participer à leurs pitreries  
 passe une soirée et réfléchis bien avant d'accepter de servir de pion dans cette mascarade!

La sanction d'Anaelle n'a pas été piétinée, je l'ai allégée d'un point au bout d'une semaine, en usant de mon pouvoir de grâce, car elle était très excessive voire illégale.

Jugez-en plutôt. Anaelle a puni de deux points sur son casier judiciaire une personne au seul motif qu'elle saisissait la Cour suprême.

"Abus de procédure". Et ça vaut deux points sur le casier ? Alors que les propos que le plaignant soumettait à la Cour suprême semblaient particulèrement insultants.

Je sais que l'exercice de la Justice n'est pas facile, mais il faut tout de même faire preuve d'un minimum d'impartialité, non ? Qu'en pensez-vous ?
Je pense qu il faut reconnaître à Annaelle le courage de ses opinions, elle a été tres courageuse de sanctionner volog ce qui est jamais facile et une bonne présidente de la cours suprême. Voilà après c est pas facile de gérer , au début on viens ici pour s amuser et pas rentrer dans des conflit ou dispute d autre membre . On essaie de faire du mieux qu on peu mais bon certain membre estime que les sanction sont pas les même quand il s’agit de certain. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris Empty Re: Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris

Message par Ombeline de Beaurivage Mar 6 Fév 2024 - 9:20

très chers gentils du forum
 je vais faire comme Anaëlle en m'adressant à vous ,car pour l'autre,
continuer à parler à un cPropos insultants violant la charte du forum aux pseudos multiples  c'est continuer à lui servir de marionnette ,voilà  cette mascarade a assez duré pour moi
lorsqu'on m'avait invitée ici on m'avait dit "viens tu verras on s'amuse bien"
je pense que certains et certaines d'entre vous ne vous étiez pas encore rendu compte que ce PRINCE de pacotille avait besoin de marionnettes pour assouvir ses besoins salaces de schizophrène atteint de dissociation de la personnalité ,être taré à ce point ,ça dépasse l'entendement 
ce mec doit être une viPropos insultants violant la charte du forumlée qui n'assume pas et qui par le biais d'internet assouvit ses fantasmes
peut être même que ça pourrait être pire qu'on le pense
alors à tout ceux que j'avais rencontrés ailleurs et aux membres sympas qui existent ici 
je vous dis au revoir et bonne continuation dans cette fausse noblesse avec ses faux procès mis en scène par de vrPropos insultants violant la charte du forum

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris C-7vsc10
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris Empty Re: Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris

Message par Edgar de Phelps Mar 6 Fév 2024 - 9:29

Ombeline de Beaurivage a écrit:très chers gentils du forum
 je vais faire comme Anaëlle en m'adressant à vous ,car pour l'autre,
continuer à parler à un connard aux pseudos multiples  c'est continuer à lui servir de marionnette ,voilà  cette mascarade a assez duré pour moi
lorsqu'on m'avait invitée ici on m'avait dit "viens tu verras on s'amuse bien"
je pense que certains et certaines d'entre vous ne vous étiez pas encore rendu compte que ce PRINCE de pacotille avait besoin de marionnettes pour assouvir ses besoins salaces de schizophrène atteint de dissociation de la personnalité ,être taré à ce point ,ça dépasse l'entendement 
ce mec doit être une vieille folle  refoulée qui n'assume pas et qui par le biais d'internet assouvit ses fantasmes
peut être même que ça pourrait être pire qu'on le pense
alors à tout ceux que j'avais rencontrés ailleurs et aux membres sympas qui existent ici 
je vous dis au revoir et bonne continuation dans cette fausse noblesse avec ses faux procès mis en scène par de vrais connards 

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris C-7vsc10

Prince a toujours été courtois et poli surtout avec les femmes , je pense que lui aussi essaie de faire de son mieux et ils nous permet d avoir un forum sympa pour discuter il s applique beaucoup pour le forum . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris Empty Re: Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris

Message par Tristan de Kerbiguet Mar 6 Fév 2024 - 10:02

ça commence à faire beaucoup de départ, d'ailleurs à ce sujet, qu'est devenu Fontestian?
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris Empty Re: Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris

Message par Edgar de Phelps Mar 6 Fév 2024 - 12:24

Tristan de Kerbiguet a écrit:ça commence à faire beaucoup de départ, d'ailleurs à ce sujet, qu'est devenu Fontestian?

Je crois qu’il vas sur le forum des lettre et des News popcorn

https://lettres-et-news.forumactif.org/
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris Empty Re: Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris

Message par Ferdinand de Talmont Mar 6 Fév 2024 - 13:07

Au revoir Madame de Beaurivage,
effectivement si vous croyez à des fadaises comme celles que vous énumérez, il vaut mieux se dire au revoir.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris Empty Re: Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris

Message par Ombeline de Beaurivage Mar 6 Fév 2024 - 13:15

Edgar a écrit:
Prince a toujours été courtois et poli surtout avec les femmes , je pense que lui aussi essaie de faire de son mieux et ils nous permet d avoir un forum sympa pour discuter il s applique beaucoup pour le forum 
cher Edgar
 pour la première partie
 vous confondez courtoise et politesse
avec foutage de gueule et agissements façon faux cul
pour la seconde partie
 si c'est cette pantomime de procès ,de plainte et d'acharnement de la part d'un vieux con que vous appelez un forum sympa pour discuter
 je ne saurai que vous conseiller d'aller visiter d'autres forums ou ,par exemple
les pseudos multiples sont interdits,
les citations multiples sont limitées
ou les membres ne se prennent pas pour des aristocrates 
ou l'administrateur ne se prend pas pour le marionnettiste qui va manipuler celles et ceux qui veulent continuer à l'être
 voilà cher Edgar ,je pense que vous faites partie des personnes honnêtes ici 
alors bonne journée et sans rancune 
 et cher Ferdinand 
vous êtes blessé dans votre orgueil de mec 
 la perversité narcissique se soigne et vous savez très bien que ce ne sont pas des fadaises
alors continuez à vous persuader du contraire ,vous ne serez pas noble pour autant  il y aura toujours quelqu'un pour vous mettre devant un miroir  
un au revoir dit ce qu'il veut dire 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris Empty Re: Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris

Message par Ferdinand de Talmont Mar 6 Fév 2024 - 13:16

Je suis blessé car vous racontez des fadaises, je veux bien reconnaître des torts, mais pas sur des accusations entièrement bidons. Je vous ai envoyé un mp.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris Empty Re: Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris

Message par Ombeline de Beaurivage Mar 6 Fév 2024 - 14:42

Ferdinand de Talmont a écrit:Je suis blessé car vous racontez des fadaises, je veux bien reconnaître des torts, mais pas sur des accusations entièrement bidons. Je vous ai envoyé un mp.
vous devriez plutôt vous soucier des personnes que vous blessez car vous ne reconnaissez rien ni les pseudos multiples ni toutes les manigances 
et j' ai répondu à votre MP après bien des hésitations
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris Empty Re: Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mar 6 Fév 2024 - 14:52

Edgar de Phelps a écrit:
Ombeline de Beaurivage a écrit:très chers gentils du forum
 je vais faire comme Anaëlle en m'adressant à vous ,car pour l'autre,
continuer à parler à un connard aux pseudos multiples  c'est continuer à lui servir de marionnette ,voilà  cette mascarade a assez duré pour moi
lorsqu'on m'avait invitée ici on m'avait dit "viens tu verras on s'amuse bien"
je pense que certains et certaines d'entre vous ne vous étiez pas encore rendu compte que ce PRINCE de pacotille avait besoin de marionnettes pour assouvir ses besoins salaces de schizophrène atteint de dissociation de la personnalité ,être taré à ce point ,ça dépasse l'entendement 
ce mec doit être une vieille folle  refoulée qui n'assume pas et qui par le biais d'internet assouvit ses fantasmes
peut être même que ça pourrait être pire qu'on le pense
alors à tout ceux que j'avais rencontrés ailleurs et aux membres sympas qui existent ici 
je vous dis au revoir et bonne continuation dans cette fausse noblesse avec ses faux procès mis en scène par de vrais connards 

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris C-7vsc10

Prince a toujours été courtois et poli surtout avec les femmes , je pense que lui aussi essaie de faire de son mieux et ils nous permet d avoir un forum sympa pour discuter il s applique beaucoup pour le forum . popcorn

Exactement je suis d'accord avec toi
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2352
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris Empty Re: Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum