Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

+13
Héloïse de Salm
Edgar de Phelps
Revanchisti
Tristan de Kerbiguet
Ombeline de Beaurivage
Paulette de Boncourt
crapulax
El Rachid Ibn Youssoufi
Elena de Chanteplume
Georges Baladin
Jeannot Lapin
André de Montalembert
Ferdinand de Talmont
17 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

pensez-vous que la problématique Volog soit résolvable ?

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Vote_lcap25%Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Vote_rcap 25% 
[ 4 ]
Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Vote_lcap13%Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Vote_lcap50%Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Vote_rcap 50% 
[ 8 ]
Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Vote_lcap12%Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Empty Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Ferdinand de Talmont Lun 5 Fév 2024 - 18:11

Beaucoup de membres me demandent la tête de Monsieur le comte Vladimir de Volog.

J'avoue ne pas comprendre cette hostilité.

Il y a beaucoup de querelles et de passions dans le forum, pas mal d'invectives voire d'insultes, qu'on essaie de réprimer.
Il ne me semble pas que Vladimir de Volog insulte particulièrement les autres.

On lui reproche toujours d'anciens messages (combien d'années?) qui ne se trouvent même plus sur le forum.
A la limite on ne sait même pas s'ils sont authentiques, ils ont été compilés dans ce fichier :
https://servimg.com/view/20519164/177

Je veux bien que ces propos soient sanctionnables. Il y a invective (bon rien qui tranche avec tout ce qu'on entend journellement sur le forum).
Et Volog a été sanctionné :
https://politique.forum-actif.net/t42493-proces-de-vladimir-de-volog-poursuivi-par-jean-louis-de-toqueville
Il a pris des points sur son casier judiciaire et a perdu, durant un temps, son poste de procureur.


Je crois qu'on lui reproche beaucoup ses positions politiques, qui tranchent avec celles de la majorité du forum.
Mais est-ce un grief valable ? Surtout dans un forum de débats politiques ?

Et on lui reproche une attitude générale, qui est de bombarder le forum des mêmes sujets, et de poster des copiés-collés.
La je comprends mieux, cela peut être pénible à la longue.

A ce moment-là il faudrait définir des règles sur ces points, car d'autres membres du forum agissent de façon semblable.

Mais je pense qu'il y a un travail d'éducation à fournir, et qu'il ne fait pas jeter le bébé avec l'eau du bain.

Alors, pensez-vous que la problématique Volog soit résolvable ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par André de Montalembert Lun 5 Fév 2024 - 18:17

J'en connais qui vont dire que je soutiens Volog car nous avons les mêmes idées....certes mais le SEUL reproche que l'on peut lui faire c'est de mettre des tartines dans ses introductions à la discussion!
Pour ceux qui voudraient faire de ce forum un tremplin pour l'extrème droite en banissant Volog, sachez que vous m'aurez sur votre route....DD il en a vu d'autres!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Jeannot Lapin Lun 5 Fév 2024 - 18:49

André de Montalembert a écrit:J'en connais qui vont dire que je soutiens Volog car nous avons les mêmes idées....certes mais le SEUL reproche que l'on peut lui faire c'est de mettre des tartines dans ses introductions à la discussion!
Pour ceux qui voudraient faire de ce forum un tremplin pour l'extrème droite en banissant Volog, sachez que vous m'aurez sur votre route....DD il en a vu d'autres!
Il met des tartines ?
Il argumente rien met des liens que personnellement je ne peux pas lire (et c'est bien le seul) et dont il n'explique même pas le contenu, et du monde débat du sujet. Je répond à ces gens ne sachant vraiment ce que veut dire Volog, puis Volog reposte le lien (toujours illisible) avec son même commentaire lapidaire, sans même tenir compte des autres posts. Volog c'est du copier coller mal réalisé. Depuis que son petit fils (il parait que c'est un papy) lui a appris le Ctrl+C et le CTRL+V, il ne fait plus que ça.

Petit aparté : vous arrivez à lire ses liens ?


Dernière édition par Jeannot Lapin le Lun 5 Fév 2024 - 18:51, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Paulette de Boncourt et Georges Baladin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Georges Baladin Lun 5 Fév 2024 - 18:57

Méchanceté, menssonge, pollution, déloyale...impossible pour nos membres de faire le tour de cet abominable personnage. Un gros tirage d'oreille, qu'il na jamais eu ici, serait la solution. Vous le savez et vous etes complice. Ouvrir un énième topic sur le sujet volog relève du marchandage de trogne.

Bonne soirée.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Jean-Louis de Toqueville et Paulette de Boncourt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par André de Montalembert Lun 5 Fév 2024 - 19:00

Jeannot Lapin a écrit:
André de Montalembert a écrit:J'en connais qui vont dire que je soutiens Volog car nous avons les mêmes idées....certes mais le SEUL reproche que l'on peut lui faire c'est de mettre des tartines dans ses introductions à la discussion!
Pour ceux qui voudraient faire de ce forum un tremplin pour l'extrème droite en banissant Volog, sachez que vous m'aurez sur votre route....DD il en a vu d'autres!
Il met des tartines ?
Il argumente rien met des liens que personnellement je ne peux pas lire (et c'est bien le seul) et dont il n'explique même pas le contenu, et du monde débat du sujet. Je répond à ces gens ne sachant vraiment ce que veut dire Volog, puis Volog reposte le lien (toujours illisible) avec son même commentaire lapidaire, sans même tenir compte des autres posts. Volog c'est du copier coller mal réalisé. Depuis que son petit fils (il parait que c'est un papy) lui a appris le Ctrl+C et le CTRL+V, il ne fait plus que ça.

Petit aparté : vous arrivez à lire ses liens ?
OUI, puisque bien souvent je les connais!
Certes il est un peu fouillis mais c'est pas pour celà que ses opposants veulent "sa peau", c'est que son argumentation les gènent....
...j'ai connu celà!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Elena de Chanteplume Lun 5 Fév 2024 - 19:10

Jeannot Lapin a écrit:Petit aparté : vous arrivez à lire ses liens ?
NON et je lui en ai déjà demandé la raison.










Dernière édition par Elena de Chanteplume le Lun 5 Fév 2024 - 19:24, édité 1 fois

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8226
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Ferdinand de Talmont Lun 5 Fév 2024 - 19:16

Georges Baladin a écrit:Méchanceté, menssonge, pollution, déloyale...impossible pour nos membres de faire le tour de cet abominable personnage. Un gros tirage d'oreille, qu'il na jamais eu ici, serait la solution. Vous le savez et vous etes complice. Ouvrir un énième topic sur le sujet volog relève du marchandage de trogne.

Vous voulez juste qu'on exécute un individu sans sommation.
Moi je pars du principe qu'il y a toujours une solution humaine pour chaque personne, et je crois au dialogue.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Monsieur Trololo et André de Montalembert aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Lun 5 Fév 2024 - 19:20

André de Montalembert a écrit:J'en connais qui vont dire que je soutiens Volog car nous avons les mêmes idées....certes mais le SEUL reproche que l'on peut lui faire c'est de mettre des tartines dans ses introductions à la discussion!
Pour ceux qui voudraient faire de ce forum un tremplin pour l'extrème droite en banissant Volog, sachez que vous m'aurez sur votre route....DD il en a vu d'autres!

Moi aussi ils seront sur ma route. Personne touche à Volog !
Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? 1180911964 zen pax
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Georges Baladin Lun 5 Fév 2024 - 19:33

Ferdinand de Talmont a écrit:
Georges Baladin a écrit:Méchanceté, menssonge, pollution, déloyale...impossible pour nos membres de faire le tour de cet abominable personnage. Un gros tirage d'oreille, qu'il na jamais eu ici, serait la solution. Vous le savez et vous etes complice. Ouvrir un énième topic sur le sujet volog relève du marchandage de trogne.

Vous voulez juste qu'on exécute un individu sans sommation.
Moi je pars du principe qu'il y a toujours une solution humaine pour chaque personne, et je crois au dialogue.

Mais quelle est bonne !!!

Cela ne vous gêne pas lorsque volog tire dans tout ce qui bouge, sans sommation, ni le moindre procès (encore aujourd'hui).

Allez je vais prendre un peu de recule, comme Anaëlle, en espérant voir des actes de votre part dans quelques temps, lorsque vous aurez fini votre cirque.

Cordialement, pour vous servir

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Backgr13
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par André de Montalembert Lun 5 Fév 2024 - 19:34

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
André de Montalembert a écrit:J'en connais qui vont dire que je soutiens Volog car nous avons les mêmes idées....certes mais le SEUL reproche que l'on peut lui faire c'est de mettre des tartines dans ses introductions à la discussion!
Pour ceux qui voudraient faire de ce forum un tremplin pour l'extrème droite en banissant Volog, sachez que vous m'aurez sur votre route....DD il en a vu d'autres!

Moi aussi ils seront sur ma route. Personne touche à Volog !
Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? 1180911964 zen pax
Je parlais du tremplin de l'extreme droite, Volog est capable de se défendre sans moi!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par crapulax Lun 5 Fév 2024 - 19:45

Moi, personnellement, je reproche à Volog d'avoir de hautes responsabilités sur le forum et tout ceci dans un cadre "patronal".

Il devrait d'après ses propres dire faire barrage à l'autorité, mais au final il en croque profitant de ses bons droits et je trouve sa position ridicule. Au final, je trouve le personnage ridicule car s'affichant sans cesse contre les élites alors qu'il mange à la même table qu'eux. J'ai connu ça à la CGT.

C'est doublement cocufiant sachant qu'il insulte tous les autres de la droite extrême pensant que le forum est cégétiste.
Ce n'est pas le cas ?? Rassure nous Ferdinand.

crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Lun 5 Fév 2024 - 19:51

André de Montalembert a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
André de Montalembert a écrit:J'en connais qui vont dire que je soutiens Volog car nous avons les mêmes idées....certes mais le SEUL reproche que l'on peut lui faire c'est de mettre des tartines dans ses introductions à la discussion!
Pour ceux qui voudraient faire de ce forum un tremplin pour l'extrème droite en banissant Volog, sachez que vous m'aurez sur votre route....DD il en a vu d'autres!

Moi aussi ils seront sur ma route. Personne touche à Volog !
Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? 1180911964 zen pax
Je parlais du tremplin de l'extreme droite, Volog est capable de se défendre sans moi!

Je sais. Il se défend très bien. Mais j'aime défendre les révolutionnaires. Volog est un exemple à suivre
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Ferdinand de Talmont Lun 5 Fév 2024 - 19:55

Georges Baladin a écrit:!

Cela ne vous gêne pas lorsque volog tire dans tout ce qui bouge, sans sommation, ni le moindre procès (encore aujourd'hui).

des exemples peut-être ?
qu'appelez-vous "tirer sur tout ce qui bouge" ?
Est-ce qu'il y a des insultes ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par crapulax Lun 5 Fév 2024 - 20:24

Ferdinand de Talmont a écrit:
Georges Baladin a écrit:!

Cela ne vous gêne pas lorsque volog tire dans tout ce qui bouge, sans sommation, ni le moindre procès (encore aujourd'hui).

des exemples peut-être ?
qu'appelez-vous "tirer sur tout ce qui bouge" ?
Est-ce qu'il y a des insultes ?

Arrête avec tes "insultes" synonyme de "gros mots" comme à la maternelle !!
Volog passe sont temps à insulter les gens sans utiliser de grossièreté, ce qui prouve d'ailleurs sa fourberie.

Ah oui, de ton point de vue, on appelle ça de l'éducation !! Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? 518364 Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? 518364

C'est trop risible pour être sérieux franchement ...

crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Paulette de Boncourt Lun 5 Fév 2024 - 20:36

crapulax a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Georges Baladin a écrit:!

Cela ne vous gêne pas lorsque volog tire dans tout ce qui bouge, sans sommation, ni le moindre procès (encore aujourd'hui).

des exemples peut-être ?
qu'appelez-vous "tirer sur tout ce qui bouge" ?
Est-ce qu'il y a des insultes ?

Arrête avec tes "insultes" synonyme de "gros mots" comme à la maternelle !!
Volog passe sont temps à insulter les gens sans utiliser de grossièreté, ce qui prouve d'ailleurs sa fourberie.

Ah oui, de ton point de vue, on appelle ça de l'éducation !! Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? 518364 Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? 518364

C'est trop risible pour être sérieux franchement ...
De même pour le rachid et montalenvers... euh, excuse, Montalembert.
Leur sport favori : coller à tous ceux qui ne sont pas de leur "tendance politique" l'étiquette "extrême-droite", ce qui dans leur bouche est une injure.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Ferdinand de Talmont Lun 5 Fév 2024 - 21:18

crapulax a écrit:

Arrête avec tes "insultes" synonyme de "gros mots" comme à la maternelle !!
Volog passe sont temps à insulter les gens sans utiliser de grossièreté, ce qui prouve d'ailleurs sa fourberie.


Admettons, mais vous admettez qu'en termes de droit c'est très délicat à juger.
Essayez d'aller au commissariat en portant plainte contre un individu qui vous a insulter sans vous dire quoi que ce soit de répréhensible.

Et à la limite je vous dira que nous sommes sur un forum de débat, c'est normal qu'il y ait des affrontements. La limite, c'est l'insulte. C'est la limite retenue dans toute société civilisée, et également par les CGU de forumactif. Voyez que ma position n'a rien que de très banale.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par crapulax Lun 5 Fév 2024 - 21:26

Ferdinand de Talmont a écrit:
crapulax a écrit:

Arrête avec tes "insultes" synonyme de "gros mots" comme à la maternelle !!
Volog passe sont temps à insulter les gens sans utiliser de grossièreté, ce qui prouve d'ailleurs sa fourberie.


Admettons, mais vous admettez qu'en termes de droit c'est très délicat à juger.
Essayez d'aller au commissariat en portant plainte contre un individu qui vous a insulter sans vous dire quoi que ce soit de répréhensible.

Et à la limite je vous dira que nous sommes sur un forum de débat, c'est normal qu'il y ait des affrontements. La limite, c'est l'insulte. C'est la limite retenue dans toute société civilisée, et également par les CGU de forumactif. Voyez que ma position n'a rien que de très banale.

Au commissariat, ils ont d'autres cas à traiter que les insultes !! Si déjà tu obtiens une main courante, ça sera bien !! Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? 518364 Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? 518364

La limite, c'est le respect, pas l'insulte.
C'est l'irrespect qui apporte l'insulte.

Je ne cois pas que le gros mot empêche d'avoir une société civilisée, l'incivilité et l'irrespect oui.

Et comme je l'ai déjà dit et répété, les irrespectueux ne sont pas forcément grossiers. C'est plutôt une attitude, un comportement.

Pour faire simple, j'aime mieux me faire traiter de connard que de facho.

crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

Paulette de Boncourt et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Paulette de Boncourt Lun 5 Fév 2024 - 21:29

Ferdinand de Talmont a écrit:
crapulax a écrit:

Arrête avec tes "insultes" synonyme de "gros mots" comme à la maternelle !!
Volog passe sont temps à insulter les gens sans utiliser de grossièreté, ce qui prouve d'ailleurs sa fourberie.


Admettons, mais vous admettez qu'en termes de droit c'est très délicat à juger.
Essayez d'aller au commissariat en portant plainte contre un individu qui vous a insulter sans vous dire quoi que ce soit de répréhensible.

Et à la limite je vous dira que nous sommes sur un forum de débat, c'est normal qu'il y ait des affrontements. La limite, c'est l'insulte. C'est la limite retenue dans toute société civilisée, et également par les CGU de forumactif. Voyez que ma position n'a rien que de très banale.
Sur le fond, on pourrait être d'accord avec vous.
Toutefois, certains membres ont fait état d'insultes explicites à leur égard.
Mais il y a un problème encore plus important.
Je vous l'ai déjà dit, en tant qu'administrateur, vous auriez dû dès le début prévenir volog et lui interdire les messages d'une longueur infernale, ainsi, surtout, que leur reproduction.
Après une bonne mise en garde, s'il avait persisté, c'était simple : vous supprimiez tous ses messages, il aurait vite compris.
Au lieu de cela, vous l'avez laissé devenir complètement envahissant, on ne voyait plus que lui, cinquante fois par jour, et cela ce n'est pas tolérable ; ces façons de faire ont énervé la majorité des membres, c'était comme jeter à la figure de tout le monde qu'il détenait un pouvoir supérieur et qu'il pouvait se permettre de harceler tout le monde avec la Palestine. Le fait également de systématiquement avoir recours à ce qu'il estime être l'insulte suprême : "extrême-droite" n'a pas arrangé les choses.
Moi-même, je suis loin d'être d'extrême-droite, mais pour le bonhomme, le simple fait de poser des questions sur l'immigration, hop, il catalogue.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Ferdinand de Talmont Lun 5 Fév 2024 - 21:34

crapulax a écrit:

Au commissariat, ils ont d'autres cas à traiter que les insultes !! Si déjà tu obtiens une main courante, ça sera bien !! Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? 518364 Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? 518364

La limite, c'est le respect, pas l'insulte.
C'est l'irrespect qui apporte l'insulte.

Je ne cois pas que le gros mot empêche d'avoir une société civilisée, l'incivilité et l'irrespect oui.

Et comme je l'ai déjà dit et répété, les irrespectueux ne sont pas forcément grossiers. C'est plutôt une attitude, un comportement.

Pour faire simple, j'aime mieux me faire traiter de connard que de facho.

Le respect est un sentiment, le langage un fait.

On peut disserter des heures sur l'intention d'un individu qui utilise tel ou tel mot.

La règle générale est que le fait d'adresser une grossierté à une personne est plutôt perçu comme désobligeant, alors que le fait de lui adresser des paroles courtoises est normalement quelque chose d'apprécié.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Paulette de Boncourt Lun 5 Fév 2024 - 21:40

Ferdinand de Talmont a écrit:
crapulax a écrit:

Au commissariat, ils ont d'autres cas à traiter que les insultes !! Si déjà tu obtiens une main courante, ça sera bien !! Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? 518364 Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? 518364

La limite, c'est le respect, pas l'insulte.
C'est l'irrespect qui apporte l'insulte.

Je ne cois pas que le gros mot empêche d'avoir une société civilisée, l'incivilité et l'irrespect oui.

Et comme je l'ai déjà dit et répété, les irrespectueux ne sont pas forcément grossiers. C'est plutôt une attitude, un comportement.

Pour faire simple, j'aime mieux me faire traiter de connard que de facho.

Le respect est un sentiment, le langage un fait.

On peut disserter des heures sur l'intention d'un individu qui utilise tel ou tel mot.

La règle générale est que le fait d'adresser une grossierté à une personne est plutôt perçu comme désobligeant, alors que le fait de lui adresser des paroles courtoises est normalement quelque chose d'apprécié.
Et le fait de ne jamais répondre aux arguments qu'on lui adresse, mais de remettre immédiatement après le post de celui qui l'a interrogé, le même message exactement que le précédent, sans répondre, n'est-ce pas de la grossièreté ?
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Georges Baladin et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Ombeline de Beaurivage Lun 5 Fév 2024 - 21:44

Crapulax a écrit:La limite, c'est le respect, pas l'insulte.
C'est l'irrespect qui apporte l'insulte.

Je ne cois pas que le gros mot empêche d'avoir une société civilisée, l'incivilité et l'irrespect oui.

Et comme je l'ai déjà dit et répété, les irrespectueux ne sont pas forcément grossiers. C'est plutôt une attitude, un comportement.

Pour faire simple, j'aime mieux me faire traiter de coPropos insultants violant la charte du forumd que de facho.

merci à toi Crapulax,il y a les gens qui disent des gros mots et ce sont les plus honnêtes ,car les autres ,les pourris ,ils font du harcèlement  en essayant de parler la bouche pincée  ,"des faPropos insultants violant la charte du forumuls" c'est ce qu'ils sont 
ce forum est un foutoir indescriptible
volog n'est qu'un personnage fictif ,un des multiples pseudos d'un marionnettiste sans scrupules qui tire les ficelles de ses personnages 


 Ferdinandrachidvolog
même combat 
se vautrer daPropos insultants violant la charte du forumple de choc 
quand c'est Ferdinand 
petit doigt en l'air et bouche Propos insultants violant la charte du forumoule
il se transforme en volog
 le viPropos insultants violant la charte du forumeux
et il se faPropos insultants violant la charte du forumlle)


 alors lorsqu'on nous demande ce qu'on reproche à volog ,j'aurai juste tendance à rebalancer ici ,le dernier commentaire de Anaëlle qui explique exactement ce qui se passe sur ce  forum 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par crapulax Lun 5 Fév 2024 - 21:53

Ferdinand de Talmont a écrit:
crapulax a écrit:

Au commissariat, ils ont d'autres cas à traiter que les insultes !! Si déjà tu obtiens une main courante, ça sera bien !! Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? 518364 Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? 518364

La limite, c'est le respect, pas l'insulte.
C'est l'irrespect qui apporte l'insulte.

Je ne cois pas que le gros mot empêche d'avoir une société civilisée, l'incivilité et l'irrespect oui.

Et comme je l'ai déjà dit et répété, les irrespectueux ne sont pas forcément grossiers. C'est plutôt une attitude, un comportement.

Pour faire simple, j'aime mieux me faire traiter de connard que de facho.

Le respect est un sentiment, le langage un fait.

On peut disserter des heures sur l'intention d'un individu qui utilise tel ou tel mot.

La règle générale est que le fait d'adresser une grossierté à une personne est plutôt perçu comme désobligeant, alors que le fait de lui adresser des paroles courtoises est normalement quelque chose d'apprécié.



Le langage est une manière de s'exprimer, le respect une manière de se comporter, nous sommes bien d'accord.
Mais les paroles dépassent souvent les pensées. Elles ne caractérisent pas forcément la personne.
L'attitude et les actes, oui.

crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Ferdinand de Talmont Lun 5 Fév 2024 - 21:57

Ombeline de Beaurivage a écrit:
ce forum est un foutoir indescriptible
volog n'est qu'un personnage fictif ,un des multiples pseudos d'un marionnettiste sans scrupules qui tire les ficelles de ses personnages 


 Ferdinandrachidvolog
même combat 
se vautrer dans la fange du mensonge le trouple de choc 
quand c'est Ferdinand 
petit doigt en l'air et bouche en cul de poule
il se transforme en volog
 le vieux gâteux  libidineux
et il se faufile dans un Rachid arriéré mental pro hamas ,antisémite et misogyne qui attend le passage des 70 vierges (qui n'existent que dans ce qui lui reste de cervelle)

Vous dîtes des choses fausses Madame de Beaurivage.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Tristan de Kerbiguet Lun 5 Fév 2024 - 23:32

J'ai mis oui sur la "résolvabilité" des problèmes avec Volog, la balle est dans son camp, à lui de mettre de l'eau dans son vin corse et la paix reviendra sur ce forum.

oui je sais je suis un peu naïf
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 859
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Elena de Chanteplume Lun 5 Fév 2024 - 23:39

Ombeline de Beaurivage a écrit:ce forum est un foutoir indescriptible
C´est pas très gentil ni encourageant pour ceux/celles qui tentent de n´animer ma chère Ombeline.

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8226
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum