Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

+13
Héloïse de Salm
Edgar de Phelps
Revanchisti
Tristan de Kerbiguet
Ombeline de Beaurivage
Paulette de Boncourt
crapulax
El Rachid Ibn Youssoufi
Elena de Chanteplume
Georges Baladin
Jeannot Lapin
André de Montalembert
Ferdinand de Talmont
17 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

pensez-vous que la problématique Volog soit résolvable ?

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Vote_lcap25%Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 4 ]
Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Vote_lcap13%Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Vote_lcap50%Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Vote_rcap 50% 
[ 8 ]
Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Vote_lcap12%Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Paulette de Boncourt Mar 6 Fév - 21:23

Héloïse de Salm a écrit:Le mien c'est plutôt sacrote.
Mais ce sera tout de même plus intéressant n'ayez crainte.
Je n'ai absolument aucune crainte à votre sujet, et encore moins en ce qui concerne votre chien.
D'ailleurs, vous m'avez l'air d'avoir tous les deux des capacités intellectuelles hors normes et une qualité d'expression inédite.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Revanchisti Mar 6 Fév - 21:26

Héloïse de Salm a écrit:
Revanchisti a écrit:

Le jour où vous mettrez K.O Hegel on en reparlera.

Faut vraiment être un communiste attardé pour défendre cette chose. Je lui fait fermer quand je veux, sa Hegel.


Allez-y dans la section Philo. Et selon les règles de l'art.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9483
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Héloïse de Salm Mar 6 Fév - 21:48

Paulette de Boncourt a écrit:
Je n'ai absolument aucune crainte à votre sujet, et encore moins en ce qui concerne votre chien.
D'ailleurs, vous m'avez l'air d'avoir tous les deux des capacités intellectuelles hors normes et une qualité d'expression inédite.

Détrompez-vous, nous ne sommes que d'humbles dilettantes en la matière.
Après je conçois que vu de votre niveau, cela puisse paraître impressionnant.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mar 6 Fév - 21:53

Paulette de Boncourt a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Georges Baladin a écrit:vovo ne debat pas, c'est un pigeon pour reprndre la citation d'Ombeline.

Il vous énerve parce qu'il dit la vérité
"Votre" vérité !

la vérité ne peut être qu'une
Ah oui ? Vous avez lu des ouvrages philosophiques à ce sujet ?
Descartes vous serait peut-être utile ?

Il a dit quoi Descartes? Descartes c'est Dieu? Tu ne sais pas que les grands philosophes se contredisent. Les pauvres....l'un dit noir l'autre dit blanc et les incultes sont en admiration. Ils confondent long bla bla et vérité
Vous ne comprenez rien à ce que je dis.
J'ai cité Descartes comme l'un des nombreux philosophes qui ont abordé le thème de la vérité.
Voyez, la différence entre les fanatiques obscurantistes comme vous, et moi, c'est que moi, je ne débite pas des formules toutes faites. je lis beaucoup et fais la part des choses.
Je note que vous parlez encore et toujours de "Dieu".
Moi, je parle des hommes, selon la formule de Térence.
Le fait que l'on cherche à s'enrichir par la lecture, ah, ça, ça vous gêne.

Il a dit quoi Descartes ? Vous ne répondez pas?
La vérité est abordé par tout le monde pas que Descartes
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Revanchisti Mar 6 Fév - 22:09

Jeannot Lapin a écrit:Pour résumer, le problème avec Volog, c'est le foutage de gueule de sa (sur)présence, alors que Revanchisti ou Platiste comme il veut s'appeler c'est un problème de QI (on perd des points en le lisant)

Parlez pour vous niveau QI.
Hein clavier?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9483
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Paulette de Boncourt Mar 6 Fév - 22:11

Héloïse de Salm a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Je n'ai absolument aucune crainte à votre sujet, et encore moins en ce qui concerne votre chien.
D'ailleurs, vous m'avez l'air d'avoir tous les deux des capacités intellectuelles hors normes et une qualité d'expression inédite.

Détrompez-vous, nous ne sommes que d'humbles dilettantes en la matière.
Après je conçois que vu de votre niveau, cela puisse paraître impressionnant.
Oh, vous savez, je ne suis guère impressionnable.
Mais vous avez beaucoup de flair : en quelques messages, vous êtes parvenue à juger de mon niveau, c'est assez remarquable.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Elena de Chanteplume et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Paulette de Boncourt Mar 6 Fév - 22:12

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Il a dit quoi Descartes ? Vous ne répondez pas?
La vérité est abordé par tout le monde pas que Descartes
Je viens tout juste de me rendre compte qu'entreprendre avec vous une discussion sur Descartes ne va pas du tout me passionner, désolée...
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Héloïse de Salm Mar 6 Fév - 22:17

bravo poulette, superbe esquive !
je me demandais comment vous alliez vous en tirer...
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Paulette de Boncourt Mar 6 Fév - 22:18

Héloïse de Salm a écrit:bravo poulette, superbe esquive !
je me demandais comment vous alliez vous en tirer...
J'ai plus d'un tour dans mon sac !
Il suffit de comprendre ce qui vous motive.
Ah, au fait, vous commettez une légère erreur : je ne suis pas une poulette, mais une pintade.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Héloïse de Salm Mar 6 Fév - 22:36

maintenant que vous me le dîtes, c'est vrai que ça saute aux yeux !

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Pintade-%C2%A9KKulikov-shutterstock
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Paulette de Boncourt Mar 6 Fév - 22:42

Héloïse de Salm a écrit:maintenant que vous me le dîtes, c'est vrai que ça saute aux yeux !

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Pintade-%C2%A9KKulikov-shutterstock
A propos de "sauter aux yeux", c'est l'effet que me fait l'indésirable accent circonflexe sur "dites".
Ne confondriez-vous pas, malencontreusement, le présent de l'indicatif avec le passé simple ?
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Georges Baladin Mar 6 Fév - 23:02

Chargement en cour....

Vous allez avoir droit à votre question réponse Paulette...
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Ombeline de Beaurivage Mar 6 Fév - 23:16

Eloïse a écrit:bravo poulette, superbe esquive !
je me demandais comment vous alliez vous en tirer...

Bonsoir Paulette 
 il parait qu'après la mort l'esprit quitte le corps...
sauf chez Eloïse de Salm 
chez elle ça se passe de son vivant
passe une bonne fin de journée 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Georges Baladin Mar 6 Fév - 23:45

Tenez un peu de lecture mesdames, bon appétit vous allez être servis et vous pourrez comprendre le passif qu'il il y a entre ce boot et moi

https://politique.forum-actif.net/t41205-proces-de-tonton-georges-poursuivi-en-justice-par-heloise-de-salm
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Revanchisti Mer 7 Fév - 0:03

Héloïse de Salm a écrit:bravo poulette, superbe esquive !
je me demandais comment vous alliez vous en tirer...


Descartes a été une étape importante dans le développement de la Philosophie moderne, c'est maintenant un philosophe archaïque et dépassé, je ne vais pas m’attarder dessus.
Enrte l’autre qui brandit Descartes comme l'alpha et l'Oméga de la Raison et celle qui dénigre toute la philosophie moderne parce-qu’elle est moderne mais sans rien n'y connaître....


Je ne vais pas m’interposer, j'attends qu'Héloïse créer son sujet dans la section philo pour attaquer la philosophie hégélienne.

A vrai dire ça fait longtemps que j’ai pas bossé Hegel. J’aimerai qu'elle m'en fasse ressentir le besoin.


@George votre satire est de mauvais goût mais bon je m'adonne moi même à ce jeu avec des angles d’attaques, disons, assez pernicieux. J'ai pas le droit de juger.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9483
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Jeannot Lapin Mer 7 Fév - 9:08

Héloïse de Salm a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Georges Baladin a écrit:vovo ne debat pas, c'est un pigeon pour reprndre la citation d'Ombeline.

Il vous énerve parce qu'il dit la vérité
"Votre" vérité !

la vérité ne peut être qu'une
C'est vrai que moi je ne dis que la vérité vraie, mais beaucoup de gens sur ce forum disent des vérités fausses.
Je me porte volontaire pour servir d'étalon. lool

Je dirigerai bien un ministère de la Vérité vraie. Toute personne qui s’éloignerait de mon étalon serait sanctionnée. Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 518364
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Ombeline de Beaurivage et crapulax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Revanchisti Mer 7 Fév - 9:29

Vérité vraie approuvé par la CIA.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9483
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Ombeline de Beaurivage Mer 7 Fév - 10:06

Georges Baladin a écrit:Tenez un peu de lecture mesdames, bon appétit vous allez être servis et vous pourrez comprendre le passif qu'il il y a entre ce boot et moi

https://politique.forum-actif.net/t41205-proces-de-tonton-georges-poursuivi-en-justice-par-heloise-de-salm
 on peut en effet se rendre compte aisément de qui est vraiment cette personne et du rôle qu'elle s'est octroyé ici  

ces tous petits commentaires sont la preuve d'un indéniable manque d'arguments ,comme si faire plus de deux phrases lui était pénible
 peut être faudrait il lui proposer de l'aide  
ce que vous appelez boot  moi ,je le nomme TROLL  et ça n'est malheureusement pas une race en voie de disparition 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Empty Anaëlle de Saint-Bris mérite 12 points de sanction pour cet écrit infâme.

Message par Vladimir de Volog Mer 7 Fév - 10:15

La petite meute d'extrême droite veut ma peau, c'est clair, pour des raisons politique, cela ne fait aucun doute.

Mais il est des éxactions qui passent sous les radars qui ne sont même pas condamnées par mes détracteurs.

Je ne parle pas des insultes récurentes qui se banalisent sur le forum, mais de cela  :


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Re: Votre attention s'il vous plaît.
Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 4 Fév - 8:51
Chers Tous,
Plus forte et surtout plus maligne, je triomphe sans tricher, alors pour m'avoir,  ce cher Ferdinand de Talmont, inf(propos discourtois modérés)tu qu'il est de gagner à la loyale, se vautre dans une énième couardise dont il espère qu'elle va passer vaguement inaperçue. Mais voilà, cette fois il y perd un de ses jouets. Moi.
Monsieur de Talmont, que l'on pourrait voir comme une personne affable, bien éduquée, pourvue de manières fines et délicates, est en fait une espèce de cou(propos discourtois modérés)lle molle, vicieuse et sournoise. Un précieux qui doit pousser des petits cris de vieille truie quand son ami Volog lui (propos discourtois modérés) princier, gruik gruik.
Monsieur de Volog, parlons-en. Le cré(propos discourtois modérés)in gauchiste, infichu d'avoir un avis. le roi du copier/coller sans jamais citer une source. Probablement alcoolique, incontinent, il p(propos discourtois modérés)e l'aigreur à des kilomètres. Son argumentaire ? la sanction, la force, les coups, les doubles comptes d'une grossièreté à mourir de rire. T'es pas d'accord ? je te fous sur la gu(propos discourtois modérés)ule, et chouchou me donne raison sinon je boude son c(propos discourtois modérés) ce soir.
Je vois la scène, la vi(propos discourtois modérés)lle coc(propos discourtois modérés)e se fait trépigner le fond(propos discourtois modérés)ent par le vieu(propos discourtois modérés)oq totalement déplumé du cro(propos discourtois modérés)ion.
Arrivée il y a trois ans, j'ai vite compris le cinéma qui se jouait ici, j'avoue y avoir participé et m'y être amusée dans le rôle de la duchesse gentillette. Un jeu de stratégie. Mais j'ai autre chose à faire que de courber l'échine devant ce couple de détraqué pour occuper mon temps, alors c'était une très mauvaise idée de me prendre pour une débile.
Voilà, Môsieur de Talmont, je vous rends ma toge de présidente, ma robe de duchesse, vous pouvez vous to(propos discourtois modérés)rcher avec, ou en habiller Rachid ça reviendra au même.
Je sais que vous allez me modérer, vite cacher le ridicule, j'ai prévu. Un certain nombre de personnes auront reçu en privé l'intégrale de mes pensées.
Je sais aussi que Coco, le coq chéri de votre vie, va enfin avoir le plaisir de me bannir et de se débarrasser de moi (dites merci, grâce à moi vous allez passer une n(propos discourtois modérés)ve, gruik gruik).
Je m'en tape d'être bannie, vous voilà ridiculisés sur trois générations, les crétins. A chacune de vos interventions les gens vous imagineront en pos(propos discourtois modérés)ruik.
Bise et bon courage à ceux qui restent et que j'entends se gondoler et applaudir qu'enfin quelqu'un ose dire tout haut ce que tous pensent tout bas. Je vous aime.
Anaëlle.
ps : pour Elena, pensez à ouvrir un sujet "histoires d'arriè(propos discourtois modérés)ains" gruik gruik

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Vous en pensez quoi finalement  ????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Ombeline de Beaurivage Mer 7 Fév - 12:27

on en pense que tu devrais arrêter d'écrire en rouge ,tu es déjà assez voyant comme ça avec ta façon ridicule de te donner en  spectacle 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Vladimir de Volog Mer 7 Fév - 12:44

Ombeline de Beaurivage


au lieu de me défier en permanence, il y a une procédure en cours contre vous, vous devriez y réfléchir au lieu de persister dans votre déchainement haineux.


https://politique.forum-actif.net/t42725-depot-de-plainte-contre-ombeline-de-beaurivage
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mer 7 Fév - 13:26

Vladimir de Volog a écrit:La petite meute d'extrême droite veut ma peau,

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Qui voudrait d'une vieille peau.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

gaucho49, Paulette de Boncourt, Ombeline de Beaurivage et crapulax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par André de Montalembert Mer 7 Fév - 13:34

Moi je suis une très vieille peau, j'en connais qui n'hésitent pas à me sauter dessus si j'apparais prèt à TOUT!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Ombeline de Beaurivage Mer 7 Fév - 14:22

André de Montalembert a écrit:Moi je suis une très vieille peau, j'en connais qui n'hésitent pas à me sauter dessus si j'apparais prèt à TOUT!
il ne s'agit pas de toi André ,mais de la vraie vieille peau du forum 

je ne dirai pas "peau de vache" car la vache ,elle ,est respectable et utile 
et toi ,tu n'es pas un vrai méchant  Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 518364
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Paulette de Boncourt Mer 7 Fév - 14:40

Ombeline de Beaurivage a écrit:
André de Montalembert a écrit:Moi je suis une très vieille peau, j'en connais qui n'hésitent pas à me sauter dessus si j'apparais prèt à TOUT!
il ne s'agit pas de toi André ,mais de la vraie vieille peau du forum 

je ne dirai pas "peau de vache" car la vache ,elle ,est respectable et utile 
et toi ,tu n'es pas un vrai méchant  Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 518364
Personnellement, Ombeline, tu voudras bien m'en excuser, mais je ne raisonne pas en terme de "gentil" et de "méchant" ; que quelqu'un soit un buveur ou pas m'importe peu. Ce qui m'effraie ici, c'est la propagande style LFI et le prosélytisme islamiste, ainsi que l'antisémitisme. Ce sont des choses très graves.
Je reconnais que volog est particulièrement irritant avec ses plaintes perpétuelles, les longs placards qu'il nous inflige, son égocentrisme, pour ne pas dire son nombrilisme, son acharnement procédurier, mais le pire, c'est quand il fait de la propagande pro palestinienne.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 3 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum