Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

+13
Héloïse de Salm
Edgar de Phelps
Revanchisti
Tristan de Kerbiguet
Ombeline de Beaurivage
Paulette de Boncourt
crapulax
El Rachid Ibn Youssoufi
Elena de Chanteplume
Georges Baladin
Jeannot Lapin
André de Montalembert
Ferdinand de Talmont
17 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

pensez-vous que la problématique Volog soit résolvable ?

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Vote_lcap25%Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 4 ]
Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Vote_lcap13%Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Vote_lcap50%Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 8 ]
Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Vote_lcap12%Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Revanchisti Lun 5 Fév - 23:58

André de Montalembert a écrit:J'en connais qui vont dire que je soutiens Volog car nous avons les mêmes idées....certes mais le SEUL reproche que l'on peut lui faire c'est de mettre des tartines dans ses introductions à la discussion!
Pour ceux qui voudraient faire de ce forum un tremplin pour l'extrème droite en banissant Volog, sachez que vous m'aurez sur votre route....DD il en a vu d'autres!

Volog me reproche d'être une chimère dangereuse. Tout simplement car je chie sur la sociale démocratie et les traites comme vous qui ont un soutient quais inconditionnel à la LFI et la NUPES.
Maintenez mettez les sous-titres :

https://youtu.be/ZF3Y6fwLInY



Ce paysans qui met même des claque à Asselinoche en disant qu'il faut fermer aussi la bourse et pas juste Frexit. Ecoutes-le bien il a plus de conscience politique qu'un Volog ou toi. Tu ne vas pas lui vendre LFI. Cet homme est le sujet révolutionnaire. Volog fait passer ses conceptions métaphysiques et illusions idéologiques avant le réel. Tout ça par calcul politicard.


Volog n'est pas là pour DIALOGUER, échanger et débattre. Il me l'a dit et redit il s’en fou et il ne croit pas pourvoir changer l'avis des gens même pas ceux qui assistent au débat pour mieux fogher ses opinions.
Il ne débat que 3% du temps. Le reste c'est de la propagande.
Et c'est normal c'est juste un social démocrate de merde, et il est assez intelligent pour comprendre qu'être sociale démocrate en France c'est risquer de faire guillotiner en cas de révolution. Il sait que je risque de lui rouler dessus.
Donc il me calomnie.

Volog est imbue de lui même, comme beaucoup de sociaux démocrates il fait un discours et s'attend à un certain type de réaction.
Et quand il ne l'a pas il reposte en boucle. Il n'est pas le seul à faire ça je le fais un peu. Mais lui c'est à un autre niveau c'est quasi permanent.

En ça il est plus aggravant que Dany qui lui est juste  très con.
Parce-que Dany essaye de débattre au moins, même s'il est de mauvaise foi et plein de sophismes.

A quoi s’ajoute le côté coincé du cul et ses procès d'ès qu'on insulte un député LFI à raison ou ) tord (j'en ai fais les frais) mais il ne fait pas la même quand ils 'gait d'un député du RN.
Je vais vous le dire je n'ai pas plus de considération pour les députés LFI que ceux du RN, si c'est O.K d'insulter les politicards qu'on peux pas blairer je devrais pouvoir tirer sur tout le monde. Pas de merci envers ceux qui participent au parlementarisme bourgeois. Y compris sur les favoris de Volog mais non.

Branlouis fais aussi un peu la même chose mais comme il insulte beaucoup il la ramène un peu moins et est moins casse-couille.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9484
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Edgar de Phelps Mar 6 Fév - 9:37

Ferdinand de Talmont a écrit:Beaucoup de membres me demandent la tête de Monsieur le comte Vladimir de Volog.

J'avoue ne pas comprendre cette hostilité.

Il y a beaucoup de querelles et de passions dans le forum, pas mal d'invectives voire d'insultes, qu'on essaie de réprimer.
Il ne me semble pas que Vladimir de Volog insulte particulièrement les autres.

On lui reproche toujours d'anciens messages (combien d'années?) qui ne se trouvent même plus sur le forum.
A la limite on ne sait même pas s'ils sont authentiques, ils ont été compilés dans ce fichier :
https://servimg.com/view/20519164/177

Je veux bien que ces propos soient sanctionnables. Il y a invective (bon rien qui tranche avec tout ce qu'on entend journellement sur le forum).
Et Volog a été sanctionné :
https://politique.forum-actif.net/t42493-proces-de-vladimir-de-volog-poursuivi-par-jean-louis-de-toqueville
Il a pris des points sur son casier judiciaire et a perdu, durant un temps, son poste de procureur.


Je crois qu'on lui reproche beaucoup ses positions politiques, qui tranchent avec celles de la majorité du forum.
Mais est-ce un grief valable ? Surtout dans un forum de débats politiques ?

Et on lui reproche une attitude générale, qui est de bombarder le forum des mêmes sujets, et de poster des copiés-collés.
La je comprends mieux, cela peut être pénible à la longue.

A ce moment-là il faudrait définir des règles sur ces points, car d'autres membres du forum agissent de façon semblable.

Mais je pense qu'il y a un travail d'éducation à fournir, et qu'il ne fait pas jeter le bébé avec l'eau du bain.

Alors, pensez-vous que la problématique Volog soit résolvable ?

Je pense qu on a tous notre utilité sur le forum. Même volog . Si on était tous du même avis y aurai pas de débat. On doit permettre à tous de s exprimer juste que volog il ce croit sur un champs de bataille, c est juste un forum ou on viens pour discuter donner son avis et passée son temps quand on s ennuie. Moi je pense d abord à ma santé avant toute ces chamaillerie. popcorn

_________________
Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9689
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Georges Baladin Mar 6 Fév - 12:00

vovo ne debat pas, c'est un pigeon pour reprndre la citation d'Ombeline.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Jeannot Lapin Mar 6 Fév - 13:25

Pour résumer, le problème avec Volog, c'est le foutage de gueule de sa (sur)présence, alors que Revanchisti ou Platiste comme il veut s'appeler c'est un problème de QI (on perd des points en le lisant)
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Ombeline de Beaurivage Mar 6 Fév - 14:16

Elena de Chanteplume a écrit:
Ombeline de Beaurivage a écrit:ce forum est un foutoir indescriptible
C´est pas très gentil ni encourageant pour ceux/celles qui tentent de n´animer ma chère Ombeline.
tu sais très bien que toi même et tes jolis  sujets n'êtes pas concernés 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Elena de Chanteplume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mar 6 Fév - 14:36

Georges Baladin a écrit:vovo ne debat pas, c'est un pigeon pour reprndre la citation d'Ombeline.

Il vous énerve parce qu'il dit la vérité
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Paulette de Boncourt Mar 6 Fév - 16:27

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Georges Baladin a écrit:vovo ne debat pas, c'est un pigeon pour reprndre la citation d'Ombeline.

Il vous énerve parce qu'il dit la vérité
"Votre" vérité !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Frère Barnabé et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Jeannot Lapin Mar 6 Fév - 17:07

Je pense que vieux comme il est Volog utilise encore Microsoft Explorer. Il pourrait pas s'habituer à tout ce qui est plus moderne. Les vieux c'est comme ça. Du moins certains d'entre eux. Il est probablement sur Windows XP voire un truc genre Windows 95 ou 98, et donc ses liens à lui ne marchent pas. Il fait un clic/tirer avec la souris, comme lui a appris son neveu et hop, il nous colle le code javascript local au site. Il me semble que sur Microsoft Explorer 4 il y avait encore ce problème, donc sur Windows 95.

Sinon il peut être aussi sur Mac, un vieux Mac sous PowerPC. Bon dans ce cas tout est possible. Les Macs ne sont compatibles qu'avec les Macs, et encore ceux de la même génération.
lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par André de Montalembert Mar 6 Fév - 18:14

Paulette de Boncourt a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Georges Baladin a écrit:vovo ne debat pas, c'est un pigeon pour reprndre la citation d'Ombeline.

Il vous énerve parce qu'il dit la vérité
"Votre" vérité !
Chacun a SA vérité, celle généralement issue de l'expérience!
Dans un forum on peut débattre en citant, c'est même conseillé, sinon il y a d'aitres moyens ....y compris sur le site!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mar 6 Fév - 18:45

Paulette de Boncourt a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Georges Baladin a écrit:vovo ne debat pas, c'est un pigeon pour reprndre la citation d'Ombeline.

Il vous énerve parce qu'il dit la vérité
"Votre" vérité !

Si il vous énerve autant, c'est qu'il vous dit des vérités qui vous font mal.
Eh oui! Si on dit à un insulteur d'arabes et d'immigrés, que c'est un facho il s'emporte par esprit de négation de la vérité.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Paulette de Boncourt Mar 6 Fév - 20:25

André de Montalembert a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Georges Baladin a écrit:vovo ne debat pas, c'est un pigeon pour reprndre la citation d'Ombeline.

Il vous énerve parce qu'il dit la vérité
"Votre" vérité !
Chacun a SA vérité, celle généralement issue de l'expérience!
Dans un forum on peut débattre en citant, c'est même conseillé, sinon il y a d'aitres moyens ....y compris sur le site!
Tous les gens de votre clique, LFI et consorts, récitent une leçon formatée, ce qui se constate facilement, tellement les mots sont reconnaissables. Témoin cette video TikTok que l'odieux et obèse malien avait enregistrée, où l'on retrouve toute la propagande préfabriquée, d'ailleurs soufflée par la Russie, qui en profite pour mettre la main sur l'Afrique.
Et les naïfs si prompts à dénoncer la colonisation française, se laissent faire !!!


Dernière édition par Paulette de Boncourt le Mar 6 Fév - 20:28, édité 1 fois
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Héloïse de Salm Mar 6 Fév - 20:28

Paulette de Boncourt a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Georges Baladin a écrit:vovo ne debat pas, c'est un pigeon pour reprndre la citation d'Ombeline.

Il vous énerve parce qu'il dit la vérité
"Votre" vérité !

la vérité ne peut être qu'une
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Paulette de Boncourt Mar 6 Fév - 20:29

Héloïse de Salm a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Georges Baladin a écrit:vovo ne debat pas, c'est un pigeon pour reprndre la citation d'Ombeline.

Il vous énerve parce qu'il dit la vérité
"Votre" vérité !

la vérité ne peut être qu'une
Ah oui ? Vous avez lu des ouvrages philosophiques à ce sujet ?
Descartes vous serait peut-être utile ?
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Héloïse de Salm Mar 6 Fév - 20:30

Descartes c'est le début de la déchéance de la pensée.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Paulette de Boncourt Mar 6 Fév - 20:35

Héloïse de Salm a écrit:Descartes c'est le début de la déchéance de la pensée.
Oh purée xptdr lool hystérique
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mar 6 Fév - 20:35

Paulette de Boncourt a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Georges Baladin a écrit:vovo ne debat pas, c'est un pigeon pour reprndre la citation d'Ombeline.

Il vous énerve parce qu'il dit la vérité
"Votre" vérité !

la vérité ne peut être qu'une
Ah oui ? Vous avez lu des ouvrages philosophiques à ce sujet ?
Descartes vous serait peut-être utile ?

Il a dit quoi Descartes? Descartes c'est Dieu? Tu ne sais pas que les grands philosophes se contredisent. Les pauvres....l'un dit noir l'autre dit blanc et les incultes sont en admiration. Ils confondent long bla bla et vérité
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Paulette de Boncourt Mar 6 Fév - 20:48

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Georges Baladin a écrit:vovo ne debat pas, c'est un pigeon pour reprndre la citation d'Ombeline.

Il vous énerve parce qu'il dit la vérité
"Votre" vérité !

la vérité ne peut être qu'une
Ah oui ? Vous avez lu des ouvrages philosophiques à ce sujet ?
Descartes vous serait peut-être utile ?

Il a dit quoi Descartes? Descartes c'est Dieu? Tu ne sais pas que les grands philosophes se contredisent. Les pauvres....l'un dit noir l'autre dit blanc et les incultes sont en admiration. Ils confondent long bla bla et vérité
Vous ne comprenez rien à ce que je dis.
J'ai cité Descartes comme l'un des nombreux philosophes qui ont abordé le thème de la vérité.
Voyez, la différence entre les fanatiques obscurantistes comme vous, et moi, c'est que moi, je ne débite pas des formules toutes faites. je lis beaucoup et fais la part des choses.
Je note que vous parlez encore et toujours de "Dieu".
Moi, je parle des hommes, selon la formule de Térence.
Le fait que l'on cherche à s'enrichir par la lecture, ah, ça, ça vous gêne.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Héloïse de Salm Mar 6 Fév - 20:49

Au lieu de citer, essayez de comprendre.
Descartes fait l'éloge du doute, c'est un ennemi de la vérité. C'est le premier philosophe moderne.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Paulette de Boncourt Mar 6 Fév - 20:54

Héloïse de Salm a écrit:Au lieu de citer, essayez de comprendre.
Descartes fait l'éloge du doute, c'est un ennemi de la vérité. C'est le premier philosophe moderne.
Vous récitez le Lagarde et Michard ou vous avez consulté google ?
Je ne sais pas pourquoi, mais je doute fortement que vous ayez lu Le Discours de la méthode et/ou Les méditations métaphysiques
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Héloïse de Salm Mar 6 Fév - 20:56

Vous avez raison c'est stupide de ma part, je vais plutôt essayer de parler philo à mon chien, il paraît plus éveillé.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Paulette de Boncourt Mar 6 Fév - 20:58

Héloïse de Salm a écrit:Vous avez raison c'est stupide de ma part, je vais plutôt essayer de parler philo à mon chien, il paraît plus éveillé.
Oui, tout à fait, c'est une excellente initiative.
Surtout si votre chien se nomme Socrate.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Héloïse de Salm Mar 6 Fév - 21:15

Le mien c'est plutôt sacrote.
Mais ce sera tout de même plus intéressant n'ayez crainte.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Revanchisti Mar 6 Fév - 21:17

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Georges Baladin a écrit:vovo ne debat pas, c'est un pigeon pour reprndre la citation d'Ombeline.

Il vous énerve parce qu'il dit la vérité

Moi il m'énerve.

Et pourtant t'as vu mes position sur l’Ukraine et Israël.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9484
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Revanchisti Mar 6 Fév - 21:19

Héloïse de Salm a écrit:Descartes c'est le début de la déchéance de la pensée.

Le jour où vous mettrez K.O Hegel on en reparlera.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9484
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Héloïse de Salm Mar 6 Fév - 21:22

Revanchisti a écrit:

Le jour où vous mettrez K.O Hegel on en reparlera.

Faut vraiment être un communiste attardé pour défendre cette chose. Je lui fait fermer quand je veux, sa Hegel.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 2 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum