Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

+13
Héloïse de Salm
Edgar de Phelps
Revanchisti
COMPTE SUPPRIME 056
Ombeline de Beaurivage
Paulette
crapulax
El Rachid Ibn Youssoufi
Elena de Chanteplume
Georges Baladin
Jeannot Lapin
André de Montalembert
Ferdinand de Talmont
17 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

pensez-vous que la problématique Volog soit résolvable ?

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 Vote_lcap25%Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 Vote_rcap 25% 
[ 4 ]
Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 Vote_lcap13%Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 Vote_lcap50%Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 Vote_rcap 50% 
[ 8 ]
Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 Vote_lcap12%Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]

Total des votes : 16

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par Paulette Mer 7 Fév - 20:30

Ingénieur Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 277638789 Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 277638789 Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 277638789 Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 277638789 Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 277638789 Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 277638789 Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 277638789

Paulette
Maître
Maître

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 Empty Re: Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mer 7 Fév - 20:34

Paulette de Boncourt a écrit:Ingénieur Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 277638789 Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 277638789 Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 277638789 Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 277638789 Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 277638789 Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 277638789 Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 277638789

Ingénieur avec un DESS en plus. J'ai même créé un algorithme en robotique dans un labo. C'est passionnant. Et maintenant je suis dans l'intelligence artificielle de la maintenance industrielle. Usine 4.0
J'étais sacrément doué en physique étant étudiant. J'ai corrigé un prof au bled et un prof en France. Le prof français de souche était bouche bée. Mdr

Dernière édition par El Rachid Ibn Youssoufi le Mer 7 Fév - 20:37, édité 1 fois
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par Paulette Mer 7 Fév - 20:37

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Ingénieur Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 277638789 Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 277638789 Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 277638789 Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 277638789 Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 277638789 Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 277638789 Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 277638789

Ingénieur avec un DESS en plus. J'ai même créé un algorithme en robotique dans un labo. C'est passionnant. Et maintenant je suis dans l'intelligence artificielle de la maintenance industrielle. Usine 4.0
lol!

Paulette
Maître
Maître

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mer 7 Fév - 20:39

Paulette de Boncourt a écrit:

lol!

xptdr xptdr xptdr
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par Paulette Mer 7 Fév - 20:41

Si c'est la vérité, ce dont je doute, vous en êtes encore plus méprisable !
Cracher sur un pays qui vous donne du travail, profiter que nous sommes dans une démocratie (ce qui n'est le cas d'aucun pays d'Afrique ou presque) pour venir déverser vos tombereaux d'insultes et votre propagande nauséabonde, c'est abject.
Et avec vos collègues, vous faites l'hypocrite, ou ce sont eux qui se couchent ?
Hier mon époux a consulté un médecin togolais, un homme charmant, dévoué à la France, respectueux des Français.
Cet homme se prénomme Valentin et pas rachid ou mohamed, ceci expliquant en grande partie cela.

Paulette
Maître
Maître

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mer 7 Fév - 21:29

Paulette de Boncourt a écrit:Si c'est la vérité, ce dont je doute, vous en êtes encore plus méprisable !
Cracher sur un pays qui vous donne du travail, profiter que nous sommes dans une démocratie (ce qui n'est le cas d'aucun pays d'Afrique ou presque) pour venir déverser vos tombereaux d'insultes et votre propagande nauséabonde, c'est abject.
Et avec vos collègues, vous faites l'hypocrite, ou ce sont eux qui se couchent ?
Hier mon époux a consulté un médecin togolais, un homme charmant, dévoué à la France, respectueux des Français.
Cet homme se prénomme Valentin et pas rachid ou mohamed, ceci expliquant en grande partie cela.

J'ai jamais craché sur la France. Je dis  juste ce que je pense des fachos. Et c'est vous qui crachait sur les immigrés qui vous ramènent confort et intelligence. Je vous rappelle qu'il y a des médecins qui s'appellent Rachid et Toufik et ils n'insultent pas les malades. Vous racontez que des bêtises.
Facho....sans vous les pro Israël la France serait très bien
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par Paulette Mer 7 Fév - 21:41

Paulette de Boncourt a écrit:Si c'est la vérité, ce dont je doute, vous en êtes encore plus méprisable !

J'ai jamais craché sur la France. Je dis  juste ce que je pense des fachos. Et c'est vous qui crachait sur les immigrés qui vous ramènent confort et intelligence. Je vous rappelle qu'il y a des médecins qui s'appellent Rachid et Toufik et ils n'insultent pas les malades. Vous racontez que des bêtises.
Des immigrés qui me "ramènent confort et intelligence" ? Put... où allez-vous chercher tout ce délire ?
Vous avez fait votre apprentissage en France ?
P.S. : avec le médecin togolais, nous avons parlé politique, et, bizarrement, il ne m'a pas traitée de facho, ni de raciste.

Paulette
Maître
Maître

Message par Eudes de Saint-Clair Mer 7 Fév - 21:42

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:... Et c'est vous qui crachait sur les immigrés qui vous ramènent confort et intelligence...

Celle-ci est excellente, je la garde en mémoire. Lorsque me prendra l’envie de faire une blague, je la ressortirai.
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Paulette et Elena de Chanteplume aiment ce message

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mer 7 Fév - 23:09

Des immigrés qui me "ramènent confort et intelligence" ? Put... où allez-vous chercher tout ce délire ?
P.S. : avec le médecin togolais, nous avons parlé politique, et, bizarrement, il ne m'a pas traitée de facho, ni de raciste.

C'est normal t'es sa cliente. Il est pas bête il est médecin
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par Paulette Mer 7 Fév - 23:13

C'est normal t'es sa cliente. Il est pas bête il est médecin
D'abord, on ne dit pas "cliente" pour un toubib (je parle votre langue, voyez), mais patiente.
Ensuite, c'est mon époux qui est le patient.
Enfin, la consultation se passe à l'hôpital et c'est donc le service public qui le rémunère.

Paulette
Maître
Maître

Message par Ombeline de Beaurivage Mer 7 Fév - 23:41

Rachid a écrit:Ingénieur avec un DESS en plus. J'ai même créé un algorithme en robotique dans un labo. C'est passionnant. Et maintenant je suis dans l'intelligence artificielle de la maintenance industrielle. Usine 4.0

ha bon ??moi je t'aurai plutôt cru dans la connerie naturelle    xptdr
 moi ,avant j'étais hackeuse et depuis quelques années je travaille pour Interpol (en sous marin ) mais chut  je suis ici incognito 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Paulette aime ce message

Message par Vladimir de Volog Jeu 8 Fév - 8:07

Paulette de Boncourt a écrit:Ne posent problème que ceux qui nous crachent dessus, proclament leur haine pour nous sur les réseaux sociaux, sont fichés S, sont sous OQTF, assassinent à tout va.De ceux-là, il faut se débarrasser, c'est certain. Les défendre c'est de la démagogie pure et dure, ou pour avoir des voix facilement.Ceux qui travaillent et ne font pas ch.. le monde sont les bienvenus.

Propos que l'on retrouve dans la phraséologie haineuse et raciste de l'extrême droite sur les réseaux sociaux.

EN SERIEZ-VOUS ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 8 Fév - 8:13

Paulette de Boncourt a écrit:Par ailleurs nous savons bien comment LFI réussit à faire élire ses députés : essentiellement par les voix des immigrés qu'ils flattent bassement par électoralisme.

Pure délire cher à l'extrême droite, mais on le sait.

Par contre nombre de députés RHaine ne l'ont été que par la complicité des macronistes, qui chaque fois qu'un LFI était opposé à un RHaine, ils appelainet à voter RHaine, et ça j'en ai eu la preuve dans un bureau de vote en 2022, où un candidat macroniste assurait de son soutient total à un candidat RHaine dans cette situation.

Vos propos vous raprochent de plus en plus du RHaine, en seriez-vous ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Ombeline de Beaurivage Jeu 8 Fév - 8:28

Que reproche-t-on à Vladimir de Volog ? - Page 5 Bebe-m10
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Message par COMPTE SUPPRIME 056 Jeu 8 Fév - 10:08

Vladimir de Volog a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Par ailleurs nous savons bien comment LFI réussit à faire élire ses députés : essentiellement par les voix des immigrés qu'ils flattent bassement par électoralisme.

Par contre nombre de députés RHaine ne l'ont été que par la complicité des macronistes, qui chaque fois qu'un LFI était opposé à un RHaine, ils appelainet à voter RHaine, et ça j'en ai eu la preuve dans un bureau de vote en 2022, où un candidat macroniste assurait de son soutient total à un candidat RHaine dans cette situation.

Vos propos vous raprochent de plus en plus du RHaine,  en seriez-vous  ?

Tu as sûrement vu quelque chose mais la réalité des urnes est différente (selon Harris)

En cas de duel Nupes-RN dans leur circonscription, les électeurs ayant voté pour un ou une candidate Ensemble au premier tour se sont abstenus à 48 %, ont voté Nupes à 34 % et RN à 18 %.

COMPTE SUPPRIME 056
Connaisseur
Connaisseur

Message par Paulette Jeu 8 Fév - 13:15

Paulette de Boncourt a écrit:Ne posent problème que ceux qui nous crachent dessus, proclament leur haine pour nous sur les réseaux sociaux, sont fichés S, sont sous OQTF, assassinent à tout va.De ceux-là, il faut se débarrasser, c'est certain. Les défendre c'est de la démagogie pure et dure, ou pour avoir des voix facilement.Ceux qui travaillent et ne font pas ch.. le monde sont les bienvenus.

Propos que l'on retrouve dans la phraséologie haineuse et raciste de l'extrême droite sur les réseaux sociaux.

EN SERIEZ-VOUS  ?
Ceux qui sont haineux et racistes, ce sont ceux dont je parle, et je n'ai pas besoin d'écrire en gros caractères.
Dès qu'on aborde ce problème, vos semblables crachent les mêmes mots.
L'ennui pour vous, c'est qu'il y a 75% des Français qui disent la même chose que moi.
Ils en ont assez de vivre dans la peur, et ils ne sont pas d'extrême-droite pour autant. Vous feriez bien d'y réfléchir car vous et vos pareils, au lieu de calmer le jeu, ne faites que l'empirer.

Paulette
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Jeu 8 Fév - 13:38

EN SERIEZ-VOUS  ?
Ceux qui sont haineux et racistes, ce sont ceux dont je parle, et je n'ai pas besoin d'écrire en gros caractères.
Dès qu'on aborde ce problème, vos semblables crachent les mêmes mots.
L'ennui pour vous, c'est qu'il y a 75% des Français qui disent la même chose que moi.
Ils en ont assez de vivre dans la peur, et ils ne sont pas d'extrême-droite pour autant. Vous feriez bien d'y réfléchir car vous et vos pareils, au lieu de calmer le jeu, ne faites que l'empirer.

Vous tournez autour du pot, et vous refusez de répondre clairement.

Moi, je suis membre et militant LFI , c'est mon droit citoyen, c'est mon droit à mes opinions politiques, je ne le cache pas.

VOUS, par contre, votre phraséologie rappelle curieusement celles des lepen, zemmour et autre extrême droite aux idées mortifères, mais vous refusez de dire si vous en êtes proche ou pas. C'est votre droit, faut pas avoir honte de vos idées.

Vous écrivez sans rire : """L'ennui pour vous, c'est qu'il y a 75% des Français qui disent la même chose que moi."""

Mais l'ennui ppour vous c'est que 75% de ces Français ne vous connaissent pas, donc ils ne savent pas ce que vous dites, donc comment pourraient-il dire ce que vous dites, c'est de l'argumentation à l'emporte pièce, une contrevérité de plus, pour cacher vos opinions derrière de l'enfumage.

Lorsque vous avez écrit :

Paulette de Boncourt a écrit:de Boncourt"]Ne posent problème que ceux qui nous crachent dessus, proclament leur haine pour nous sur les réseaux sociaux, sont fichés S, sont sous OQTF, assassinent à tout va.De ceux-là, il faut se débarrasser, c'est certain. Les défendre c'est de la démagogie pure et dure, ou pour avoir des voix facilement.Ceux qui travaillent et ne font pas ch.. le monde sont les bienvenus.
"]

C'est exactement ce que disent les représentants de ce parti créé par d'anciens nazis, vous le savez ?

https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis
Les piliers fondateurs du FN sont des nazis

https://www.mediapart.fr/journal/politique/051022/50-ans-du-fn-rn-l-histoire-secrete-du-waffen-ss-qui-deposa-les-premiers-statuts-du-parti
50 ans du FN-RN : l’histoire secrète du Waffen-SS qui déposa les premiers statuts du parti

MOI, je n'affirme pas, je prouve, je ne pratique pas l'enfumage.

Maintenant, vos idées sont vos idées, ce ne sont pas les miennes, je les combat, mais faut que les choses soient claires, vous vous comportez à s'y méprendre comme une engagée, sympathisante, ou aficionados de cette idéologie, en tout cas, ça y ressemble beaucoup, à commencer par la phraséologie, et cela ne trompe jamais.

Mais vous avez le droit de tout nier en bloc, peu me chaut, je ne fais qu'un constat qui semble fort indiquer que vous pourriez en être. Vous savez en droit cela s'appelle le faisceaux d'éléments ou d'indices, mais je ne m'en tiendrais qu'au constat, car j'estime que nous sommes des adlutes capables de ne pas dissimuler son appartenance politique au nom de je ne sais quel principe absurde.

S'il faut y revenir, à votre disposition, étant bien entendu que je ne m'adresse qu'à l'internaute, pas à la présidente de la CS, cela s'entend.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Jeu 8 Fév - 13:46

Avec des membre de ton calibre (menteur, falsificateur, intimidateur, provocateur) la LFI n'a pas fini de sombrer.
Il ne vous restera que les actions "coup de poing" dans quelques temps pour vous faire entendre.. Vous finirez comme des ploucs à faire brûler trois palettes en bordure de national pour bloquer et emmerder le concitoyen.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Paulette aime ce message

Message par Paulette Jeu 8 Fév - 13:48

Vos propos vous raprochent de plus en plus du RHaine,  en seriez-vous  ?
Vous êtes une sorte de pervers, ci-devant volog.
Vous vous en prenez à moi, une honnête citoyenne, vous voulez me salir, alors que je ne fais que décrire la réalité que vous refusez de voir.
En revanche, sans doute soutenez-vous ce meurtrier ? ?
L'individu qui a tué Dominique Bernard dans l'enceinte du lycée Gambetta à Arras, le 13 octobre 2023 voulait précisément s'en prendre à ce professeur de français de 57 ans, très aimé de ses élèves. Mohammed Mogouchkov s'est expliqué le 10 novembre avec la juge d'instruction chargé de l'affaire, selon franceinfo qui a eu accès à l'interrogatoire.

Pour l'assaillant, un ancien élève du lycée, âgé aujourd'hui de 21 ans, le fait que Dominique Bernard soit professeur de français, n'était pas un hasard, c'était même un symbole des valeurs qu'il voulait attaquer. Ce n’est pas l’homme Dominique Bernard après qui l’assaillant en avait : "Je n’avais pas de problème particulier avec lui ", dit-a-t-il déclaré devant la juge mais son métier. "C'est l'une des matières où on transmet la passion, l'amour, l'attachement du système en général de la République, de la démocratie, des droits de l'homme", a affirmé le jeune homme.

Non seulement le suspect avait choisi sa cible, mais il avait spécifiquement décidé de passer à l'acte un vendredi, jour symbolique pour l'islam. Il a "planifié" l'attaque, effectué des repérages "des vendredis précédents" et acheté "deux couteaux pliants".

Paulette
Maître
Maître

Message par Georges Baladin Jeu 8 Fév - 13:52

Je suis sûr qu'il a fait une de ses meillleures nuit le jour de l'assassinat de Paty. Il n'y a qu'à voir le peu de respect qu'il a pour l'éducation.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Paulette aime ce message

Message par Revanchisti Jeu 8 Fév - 14:08

Georges Baladin a écrit:Avec des membre de ton calibre (menteur, falsificateur, intimidateur, provocateur) la LFI n'a pas fini de sombrer.
Il ne vous restera que les actions "coup de poing" dans quelques temps pour vous faire entendre.. Vous finirez comme des ploucs à faire brûler trois palettes en bordure de national pour bloquer et emmerder le concitoyen.

Il ne ment pas le une grande partie des fondateurs du FN venaient de la division Charlemagne et autres joyeusetés.

C'est juste qu'il ne pige rien sur rien.
Il est toujours à l’époque de Mitterand et de l'union de la gôôôche.
Il y a 40 piges de retards.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Jeu 8 Fév - 14:20

Mitterrand a été decoré par Petain, et ça ne lui a pas empêché de faire un belle carrière politique.

Qui a fondé le RN ? C'est Marine non ?

Le FN ? C'est un ancien partit politique, il n'existe plus. J'ai bon Renvanchisti ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Paulette aime ce message

Message par Paulette Jeu 8 Fév - 14:21

Georges Baladin a écrit:Je suis sûr qu'il a fait une de ses meillleures nuit le jour de l'assassinat de Paty. Il n'y a qu'à voir le peu de respect qu'il a pour l'éducation.  
Je n'ose y croire... Si c'est à ce point, les choses vont très mal.

Paulette
Maître
Maître

Message par Edgar de Phelps Jeu 8 Fév - 14:28

Revanchisti a écrit:
Georges Baladin a écrit:Avec des membre de ton calibre (menteur, falsificateur, intimidateur, provocateur) la LFI n'a pas fini de sombrer.

Il ne ment pas le une grande partie des fondateurs du FN venaient de la division Charlemagne et autres joyeusetés.

C'est juste qu'il ne pige rien sur rien.
Il est toujours à l’époque de Mitterand et de l'union de la gôôôche.
Il y a 40 piges de retards.

Et alors la plus part des dirigent allemand ou fonctionnaires allemand après guerre était des ancien nazi ou peut être l était t il encore . Y avait un paquet d industrielle allemand ou scientifique allemands qui était d ancien nazi qui ont e belle vie après guerre . On allait pas tuer la majorité des allemand c est comme ça , c est le passée et même les partie de gauche de l époque avait rien avoir avec la gauche de maintenant la gauche de cette époque était contre l’immigration c est dans les année 70 ou 80 qu’ils ont changer leurs fusil d épaule par intérêt politique popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Paulette aime ce message

Message par Georges Baladin Jeu 8 Fév - 14:36

Georges Baladin a écrit:Je suis sûr qu'il a fait une de ses meillleures nuit le jour de l'assassinat de Paty. Il n'y a qu'à voir le peu de respect qu'il a pour l'éducation.  
Je n'ose y croire... Si c'est à ce point, les choses vont très mal.

Si si, il paraîtrait même qu'avec Rachid et De Salm, ils aient fait une moutonnade avec youyou et feux de camps en chantant "Il descend Sammuel Paty en souriant" sur l'air d'"il descend de la montagne à cheval"
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant