Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France

+4
Soliman le Magnifique
Anaëlle de Saint-Bris
Hubert de Boisredon
Ferdinand de Talmont
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France Empty Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France

Message par Ferdinand de Talmont Ven 12 Aoû - 10:57


Édit royal



Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France Armes_10

Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale, élevons Anaëlle de Saint-Bris à la dignité de duchesse du Forum France.

Les membres de l'aristocratie du Forum France ont pour mission de guider vers l'excellence les sujet du Royaume. Ils doivent être considérés avec le plus grand respect, appelés par leur titre et bien sûr vouvoyés. Tout manquement sera sanctionné.

Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France Signat10


Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Ven 12 Aoû - 21:19, édité 1 fois

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13880
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France Empty Re: Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France

Message par Hubert de Boisredon Ven 12 Aoû - 11:58

Ventre Saint-Gris !
Je ne puis qu'adouber, pour utiliser de manière décalée un verbe guerrier de chevalier errant !
Mes hommages, ma duchesse, laquelle n'a point les pieds nus, par voie de conséquence !
(pas) Cavalièrement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France Empty Re: Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France

Message par Anaëlle de Saint-Bris Ven 12 Aoû - 22:24

Oh merci merci, en deux jours ma vie a changé.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France Empty Re: Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France

Message par Hubert de Boisredon Ven 12 Aoû - 23:32

Par mon cap
Je me demande si les annonces de cette pluie soudaine de nouvelles élévations de dignitaires de bonne naissance, ne va pas susciter la vindicte de la populace, en ces temps troublés d'inflation et de revendications de toutes natures !
Les gueux risquent fort de se rebeller contre l'indifférence à leur égard du maître des horloges élyséen et roi de Patagonie franchouillarde !
Incessamment (sous peu)
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France Empty Re: Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France

Message par Ferdinand de Talmont Sam 13 Aoû - 8:58

Rassurez-vous cher Vicomte, cette nouvelle élite ne peut que porter ce forum vers les hauteurs du raffinement et de la civilisation.
Du reste nos régiments sont sûrs, et n'hésiteront pas, si nécessaire, à mater cette vile populace de gueux et de faquins.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13880
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France Empty Re: Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France

Message par Soliman le Magnifique Sam 13 Aoû - 9:04

Hubert de Boisredon a écrit:Par mon cap
Je me demande si les annonces de cette pluie soudaine de nouvelles élévations de dignitaires de bonne naissance, ne va pas susciter la vindicte de la populace, en ces temps troublés d'inflation et de revendications de toutes natures !
Les gueux risquent fort de se rebeller contre l'indifférence à leur égard du maître des horloges élyséen et roi de Patagonie franchouillarde !
Incessamment (sous peu)
hub'

Lol..
Les gueux dorment sur leur deux oreilles. Tant qu'il y a la télé, des cacahuètes et du coca, les titres pour eux c'est que des chips.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France Empty Re: Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France

Message par Hubert de Boisredon Sam 13 Aoû - 9:17

Ventredieu et jarnibleu
Je ne l'ignore et n'en doute point, Prince, mais par précaution, je blâme et déconseille l'enseignement des Lettres comme asocial, de l'Histoire comme réactionnaire, de la Philosophie comme séditieux, des Sciences comme improductif, des Arts comme inutile, des Langues comme dissipateur, bref de toute culture du corps et de l'esprit comme dangereusement propre à éveiller la fantaisie, l'imagination, le goût de l'indépendance et de la liberté, et la résistance au conformisme et toutes choses nuisibles aux moeurs que nous avons édictées et établies pour la sûreté de notre Royaume régalien et de régalades !
Collationné avec paraphe !
Solennellement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France Empty Re: Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France

Message par Hubert de Boisredon Sam 13 Aoû - 9:28

Soliman le Magnifique a écrit:
Hubert de Boisredon a écrit:Par mon cap
Je me demande si les annonces de cette pluie soudaine de nouvelles élévations de dignitaires de bonne naissance, ne va pas susciter la vindicte de la populace, en ces temps troublés d'inflation et de revendications de toutes natures !
Les gueux risquent fort de se rebeller contre l'indifférence à leur égard du maître des horloges élyséen et roi de Patagonie franchouillarde !
Incessamment (sous peu)
hub'

Lol..
Les gueux dorment sur leur deux oreilles. Tant qu'il y a la télé, des cacahuètes et du coca, les titres pour eux c'est que des chips.

cornegidouille
ben, mon cochon (halouf qui s'en dédie) heureux d'apprendre que vous l'êtes, endormi, un rêve passe.... !
et donc la révolte peut attendre, nos têtes sont toujours sur nos épaules, ça vous la coupe, à vous, qui n'hésitez pas à les trancher, selon les préceptes du "corps enseignant", et donc du "coran saignant" !
pas vrai, l'intello du prophète ?
mouhammad...edent
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France Empty Re: Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France

Message par Hubert de Boisredon Sam 13 Aoû - 13:46

Crévindiou la belle église
Avant la fête de notre Vierge d'éternité, et l'homélie du père Berland, supérieur du petit séminaire Fénelon, à faire publier sans "fote" dans la gazette des ménagères de Neuilly, Auteuil, Passy et autres lieux bien fâmés !
Je condamne la corporation des grimauds et maistres d'eschole, gente criarde, querelleuse et insatiable, à faire amende honorable en faisant brûler, en son honneur, à Marie la chaste, non enduite de liquide séminal, donc, le pesant d'icelui de cierges en suif, saindoux et gras-double, selon le dogme de la transsubstantiation !
Condamne en outre ceux qui auront été reconnus relapses à lire, pour parfaire leur mortification et en guise de purgatif, le docte traité du sieur Prince, car toute contrevérité est bonne à dire aux gazetiers et aux jobards (redite, la répétition étant le burin de la mémoire) !
Fait pour valoir et servir ce que de droit
Allégrement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France Empty Re: Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France

Message par Soliman le Magnifique Sam 13 Aoû - 14:07

Hubert de Boisredon a écrit:
Soliman le Magnifique a écrit:
Hubert de Boisredon a écrit:Par mon cap
Je me demande si les annonces de cette pluie soudaine de nouvelles élévations de dignitaires de bonne naissance, ne va pas susciter la vindicte de la populace, en ces temps troublés d'inflation et de revendications de toutes natures !
Les gueux risquent fort de se rebeller contre l'indifférence à leur égard du maître des horloges élyséen et roi de Patagonie franchouillarde !
Incessamment (sous peu)
hub'

Lol..
Les gueux dorment sur leur deux oreilles. Tant qu'il y a la télé, des cacahuètes et du coca, les titres pour eux c'est que des chips.

cornegidouille
ben, mon cochon (halouf qui s'en dédie) heureux d'apprendre que vous l'êtes, endormi, un rêve passe.... !
et donc la révolte peut attendre, nos têtes sont toujours sur nos épaules, ça vous la coupe, à vous, qui n'hésitez pas à les trancher, selon les préceptes du "corps enseignant", et donc du "coran saignant" !
pas vrai, l'intello du prophète ?
mouhammad...edent
hub'

Cochonne d'halouf,
Vous maîtrisez l'arabe. Waow!  Vous avez dit halouf!!!  Une polygrotte?  Donc, verbes déchiquetés et idées déchetteries.
Pourquoi parler du corps enseignant? Vous voulez nous dire quoi? Vous êtes du professorat trahissant comme d'habitude? Noyé d'émotions tournant dans un bocal sans savoir quel masque prendre, oubliant tantôt " il" tantôt "elle.
Coran saignant? Pour vous, les livres sont des steaks. Oubliez votre ventre et les room steacks. Un livre c'est pour développer des pecs? L'intelligence ne se distribue pas dans une bibliothèque.
Pouf pouf hub High tech
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France Empty Re: Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France

Message par Hubert de Boisredon Sam 13 Aoû - 14:24

Morbleu
On devrait le bannir, cet abruti, marre de ce guignol !
Mercy d'avance
Je supporte plus, désolé !
Définitivement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France Empty Re: Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France

Message par Hubert de Boisredon Sam 13 Aoû - 20:13

Cornegidouille
Dont acte !
Action, absence de réaction, thermodynamique en apnée !
Métaphysique et abstraction théorisée !
Bref, tristesse de Chopin !
J"en resterai donc là !
Finalement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France Empty Re: Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France

Message par Darbut Jeu 18 Aoû - 14:27

Si tu continues comme cela je ne vais plus avoir que RACHID à détester !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France Empty Re: Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France

Message par Hubert de Boisredon Jeu 18 Aoû - 17:47

Morbleu
Serais je (c'est du conditionnel d'où le "s") le destinataire de cet oukase ?
Je maintiens que je n'admets le tutoiement d'emblée que dans ou sous certaines conditions, la répétition étant le burin de la mémoire !
Mais bon, j'avoue mon impuissance à être plus clair !
Cela dit, et pour clore le chapitre de ce Rachid, auquel on fait beaucoup trop d'honneur, eu égard à sa médiocrité crasse, et à lire sa prose "merdique", juste un mot de plus qui me vient, sur l"éducation qu'il a reçue, et qui transpire dans son propos malsain, et qui laisse présupposer que ses maistres d'eschole, à ce malotru de Rachid étaient tous fornicateurs pervers, tourmenteurs de jouvenceaux impénitents et fieffés adorateurs du Malin, par Satan !
Le prophète, dans ces conditions, n'a plus qu'à aller se rhabiller, battu à coutures plates (ou l'inverse) !
Marie, dame de charité bien ordonnée, et vierge de tout propos déplacé, pourrait le confirmer, lors d'une apparition miraculeuse de lanterne magique !
Blague à part, ce forum manque à la fois d'humour et d'amour !
Con-jointement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France Empty Re: Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France

Message par Darbut Jeu 18 Aoû - 18:22

Voila , tu as tout compris , tout dit , de RACHID et pourquoi je le déteste !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France Empty Re: Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France

Message par Hubert de Boisredon Ven 19 Aoû - 10:24

Fichtre
Vous avez raison, cela dit, de ne point apprécier cet olibrius de Rachid, c'est le contraire d'une valeur ajoutée de ce forum, quasiment une valeur à retrancher !
Cela dit, on se tutoiera quand je l'aurai décidé !
Je vais utiliser pour ce faire la méthode Coué, bien ça n'ait point l'air de fonctionner sur cette tribune, d'aucun vient d'y faire référence, une sommité de ce forum, en l'occurrence, il se reconnaîtra peut-être (lol) !
Cela dit, pour expliciter le dogme ou la méthode du brave Coué, en aparté car il est évoqué ailleurs, pardon de dériver, à savoir l'impact de la parole sur la guérison, ce brave homme avait observé un intérêt dans ce que l'on appelle "l'effet placebo", et sans remettre en cause la médecine, il a donc développé sa propre méthode, en considérant que dans toute maladie il y avait une partie psychologique et une partie physique, dite "réelle" !
On pourrait d'ailleurs y voir un rapport (au sens non sexuel du terme) avec "votre" cher Rachid, même le placebo serait impuissant à modifier quoi que soit !
Malheureusement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France Empty Re: Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France

Message par Darbut Ven 19 Aoû - 10:36

" votre " cher RACHID , VICOMTE , tu l'adresses à qui ?
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France Empty Re: Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France

Message par Hubert de Boisredon Ven 19 Aoû - 10:48

Fichtre
Je crois que je vais finir par filer à l'anglaise, avec la bonne clé (anglaise elle aussi), car à force, et à marche forcée, ça use les doigts de pied, comme les 5 kms dans la célèbre comptine des mômes !
Ou faut-il que je vous fasse un dessin à dessein, donc, avant qu'il n'y ait de nouveau une ombre au tableau (le fameux Rachid) !
Artistiquement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France Empty Re: Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France

Message par Hubert de Boisredon Ven 19 Aoû - 10:53

Addendum
Oulala, il y a du lourd !
Je file prendre l'air, ouf !
Prestement
hub'


Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France Empty Re: Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France

Message par Darbut Ven 19 Aoû - 11:09

Et oui, tu es déjà débordé , il serait bon que tu te relises , ta prose est assez désordonnée !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France Empty Re: Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France

Message par Hubert de Boisredon Ven 19 Aoû - 11:20

Diantre
C'est vrai, à comparer à la vôtre, mon ami, j'en arriverais à faire des complexes !
Mais je prends acte de vous fournir une notice explicative, au cas où il me viendrait l'idée aussi "sotte que grenue" de poursuivre ce dialogue digne de celui des carmélites !
Tenez, par exemple, et vous risquez de piger, enfin, j'espère
Il y a deux saucisses dans une poêle.
L'une d'elle dit :
Qu'est-ce qu'il fait chaud ici
Et l'autre crie :
A l'aide, une saucisse qui parle !
Je vous rassure, c'est pas vous !
Allez, cette fois, je vous laisse
Définitivement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France Empty Re: Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France

Message par Darbut Ven 19 Aoû - 13:28

Prince , pouvez vous lui demander de faire ses preuves et de se calmer un peu à votre VIPcomte ???
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France Empty Re: Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France

Message par Ferdinand de Talmont Ven 19 Aoû - 13:43

darbut a écrit:Prince , pouvez vous lui demander de faire ses preuves et de se calmer un peu à votre VIPcomte ???

Monsieur le serf, vous parlez fort lestement d'un membre éminent de la haute noblesse du Royaume. Prenez garde qu'une bastonnade ne vous tombe sur le col à propos.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13880
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France Empty Re: Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France

Message par Darbut Ven 19 Aoû - 13:54

PRINCE , ce n'est pas parce que j'ai refusé de ta part ce qu'il me semble que tu as offert à Hubert que je vais continuer à supporter de cet individu sa suffisance , tu as déjà les très fraiches observations que je t'ai faites sur le prototype RACHID , et si ta mémoire faiblie , pas de problème , tu le dis clairement , c'est pas les forums qui manquent !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France Empty Re: Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France

Message par Hubert de Boisredon Ven 19 Aoû - 15:16

Mortecouille
Ce faquin nous fait un caca nerveux, à défaut de nous pondre la moindre prose digne de ce nom !
Hélas, le ridicule ne tue plus, que ce soit en politique, dans la vraie vie comme dans les corridors du net, céans, donc !
Et notre gros iconoclaste de choc en administre la preuve vivante, c'est notre précieux ridicule au masculin, comme aurait dit Molière-Poquelin, s'il n'avait point émasculé les potentiels acteurs !
Mais, rassure-toi, l'intello, tu peux me tutoyer, tiens, comme on tutoie l'obstacle, selon la légende urbaine, ça va faire baisser la tension !
Intentionnellement
hub'

PS : et qu'est ce qu'on dit au Monsieur, hein ?
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France Empty Re: Anaëlle de Saint-Bris faite duchesse du Forum France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum