Madame de Saint-Bris est fort mécontente
Page 1 sur 1
Madame de Saint-Bris est fort mécontente
Manipulateur, Malhonnête, Menteur, Moche.
Le virtuel est une bénédiction pour un type comme vous. Un crasseux malodorant gras du bide que l'écran transforme en Prince qui depuis près de 15 ans punit de ses mesquineries des gens dont vous haïssez la vie, les moeurs, la culture, les traditions, ces bons français amoureux de leur pays que vous piégez dans un forum à la fausse devanture, chrétienne, royaliste.
Une fois la porte passée, vous sentez fort le couscous et la vieille babouche...
Bonne journée, Ferdinand de Talmohamed.
Le virtuel est une bénédiction pour un type comme vous. Un crasseux malodorant gras du bide que l'écran transforme en Prince qui depuis près de 15 ans punit de ses mesquineries des gens dont vous haïssez la vie, les moeurs, la culture, les traditions, ces bons français amoureux de leur pays que vous piégez dans un forum à la fausse devanture, chrétienne, royaliste.
Une fois la porte passée, vous sentez fort le couscous et la vieille babouche...
Anaëlle- Invité
Re: Madame de Saint-Bris est fort mécontente
Madame de Saint-Bris, je m'inscris en faux contre vos accusations.
Madame de Saint-Bris, je suis une personne très svelte et sportive.
Entre outre je prends des douches de façon régulière.
Madame de Saint-Bris, ce sont les Français qui se font piéger par une propagande politicienne républicaine, qui veut entraîner le pays dans la guerre civile.
Je rappelle pour ma part quels sont les véritables périls, que la France traditionnelle et monarchique a toujours dénoncé et combattu.
Madame de Saint-Bris, vous nourrissez des préjugés envers une population, inculqués par la propagande.
Moi je dénonce les véritables ennemis de la Nation.
Bien à vous,
Anaëlle a écrit:Manipulateur, Malhonnête, Menteur, Moche.
Le virtuel est une bénédiction pour un type comme vous. Un crasseux malodorant gras du bide
Madame de Saint-Bris, je suis une personne très svelte et sportive.
Entre outre je prends des douches de façon régulière.
Anaëlle a écrit:que l'écran transforme en Prince qui depuis près de 15 ans punit de ses mesquineries des gens dont vous haïssez la vie, les moeurs, la culture, les traditions, ces bons français amoureux de leur pays que vous piégez dans un forum à la fausse devanture, chrétienne, royaliste.
Madame de Saint-Bris, ce sont les Français qui se font piéger par une propagande politicienne républicaine, qui veut entraîner le pays dans la guerre civile.
Je rappelle pour ma part quels sont les véritables périls, que la France traditionnelle et monarchique a toujours dénoncé et combattu.
Anaëlle a écrit:Une fois la porte passée, vous sentez fort le couscous et la vieille babouche...
Madame de Saint-Bris, vous nourrissez des préjugés envers une population, inculqués par la propagande.
Moi je dénonce les véritables ennemis de la Nation.
Bien à vous,