Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Madame de Saint-Bris est fort mécontente

Aller en bas

Madame de Saint-Bris est fort mécontente Empty Madame de Saint-Bris est fort mécontente

Message par Anaëlle Sam 9 Mar - 8:55

Manipulateur, Malhonnête, Menteur, Moche.

Le virtuel est une bénédiction pour un type comme vous. Un crasseux malodorant gras du bide que l'écran transforme en Prince qui depuis près de 15 ans punit de ses mesquineries des gens dont vous haïssez la vie, les moeurs, la culture, les traditions, ces bons français amoureux de leur pays que vous piégez dans un forum à la fausse devanture, chrétienne, royaliste.

Une fois la porte passée, vous sentez fort le couscous et la vieille babouche...

Bonne journée, Ferdinand de Talmohamed.

Anaëlle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madame de Saint-Bris est fort mécontente Empty Re: Madame de Saint-Bris est fort mécontente

Message par Ferdinand de Talmont Sam 9 Mar - 9:37

Madame de Saint-Bris, je m'inscris en faux contre vos accusations.

Anaëlle a écrit:Manipulateur, Malhonnête, Menteur, Moche.

Le virtuel est une bénédiction pour un type comme vous. Un crasseux malodorant gras du bide

Madame de Saint-Bris, je suis une personne très svelte et sportive.
Entre outre je prends des douches de façon régulière.


Anaëlle a écrit:que l'écran transforme en Prince qui depuis près de 15 ans punit de ses mesquineries des gens dont vous haïssez la vie, les moeurs, la culture, les traditions, ces bons français amoureux de leur pays que vous piégez dans un forum à la fausse devanture, chrétienne, royaliste.


Madame de Saint-Bris, ce sont les Français qui se font piéger par une propagande politicienne républicaine, qui veut entraîner le pays dans la guerre civile.
Je rappelle pour ma part quels sont les véritables périls, que la France traditionnelle et monarchique a toujours dénoncé et combattu.


Anaëlle a écrit:Une fois la porte passée, vous sentez fort le couscous et la vieille babouche...

Bonne journée, Ferdinand de Talmohamed.


Madame de Saint-Bris, vous nourrissez des préjugés envers une population, inculqués par la propagande.

Moi je dénonce les véritables ennemis de la Nation.


Bien à vous,

Madame de Saint-Bris est fort mécontente Signat11

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum