Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Plaristes va voter lepen

+2
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Plaristes va voter lepen Empty Plaristes va voter lepen

Message par Vladimir de Volog Mer 20 Avr 2022 - 10:50

tout est dans le titre !!! Plaristes va voter lepen 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29075
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes va voter lepen Empty Re: Plaristes va voter lepen

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 20 Avr 2022 - 10:51

.

Oui et alors, où est le problème ?


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10509
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes va voter lepen Empty Re: Plaristes va voter lepen

Message par Vladimir de Volog Mer 20 Avr 2022 - 12:24

Jeanlouis12 a écrit:.

Oui et alors, où est le problème ?


.



ça ne s'adresse pas à toi, ne te crois pas obligé de répondre à tous mes messages, ça ne sert qu'à toi
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29075
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes va voter lepen Empty Re: Plaristes va voter lepen

Message par Plaristes Evariste Mer 20 Avr 2022 - 12:41

En 2017 les consignes de vote était claires, Kuza avait été très clair, c'est blanc nul ou abstention.
Et ça avait été suivi et macron avait été élu avec RIEN MAIS RIEN ! Cetet année c'est différent priorité au barrage à Le Pen.
J’ai parlé au gauchistes qui manifestaient contre le Pen et Macron, ils vont tous voter macron. Macron va faire un meilleur score qu'en 2017 avec plus de particpation si on se bouge pas ! Et il va compter ça comem des voets d'adhésion.
Le mec aura foutu le pays dans la mouise et se fera réélire avec la majorité grâce à Sarkozy et François Hollande. Il ne va plus se sentir pisser le jupiter.

Le Pen est moins pire que macron (comment pourrait-elle faire pire?)
Elle aura pas la majorité et ça sera plus facile de lui résister.
Il faut absolument contrer la connerie gauchiste !


Le vote macron est accélérationniste, Si on vote macron faut  avoir les couilles pour prendre les armes derrières. Je doute que ça soit votre cas Volog.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes va voter lepen Empty Re: Plaristes va voter lepen

Message par Edouard de Montmonrency Mer 20 Avr 2022 - 13:36

... Shame on you ? ... or not shame on you ? that is the question ?

Mais je préfère un mi-ange déguisé en démon, qu'un démon déguisé en ange.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17744
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes va voter lepen Empty Re: Plaristes va voter lepen

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 20 Avr 2022 - 13:55

Plaristes a écrit:En 2017 les consignes de vote était claires, Kuza avait été très clair, c'est blanc nul ou abstention.
Et ça avait été suivi et macron avait été élu avec RIEN MAIS RIEN ! Cetet année c'est différent priorité au barrage à Le Pen.
J’ai parlé au gauchistes qui manifestaient contre le Pen et Macron, ils vont tous voter macron. Macron va faire un meilleur score qu'en 2017 avec plus de particpation si on se bouge pas ! Et il va compter ça comem des voets d'adhésion.
Le mec aura foutu le pays dans la mouise et se fera réélire avec la majorité grâce à Sarkozy et François Hollande. Il ne va plus se sentir pisser le jupiter.

Le Pen est moins pire que macron (comment pourrait-elle faire pire?)
Elle aura pas la majorité et ça sera plus facile de lui résister.
Il faut absolument contrer la connerie gauchiste !


Le vote macron est accélérationniste, Si on vote macron faut  avoir les couilles pour prendre les armes derrières. Je doute que ça soit votre cas Volog.

T'es pas cohérent. Tu prévois un score fleuve à Macron et tu appelles à "prendre les armes derrière"...

Là où tu te fais de douces illusions, c'est que personne ne te suivra. Bcp de gens souffrent, mais ils ne veulent pas de la révolution. C'est un truc du passé, de connards, de communards simplets, de groupuscules ultra-minoritaires et ça ne mène nulle part.

Toi le communard pur jus, tu as eu le loisir de mesurer dans les livres l'infinie capacité du peuple à supporter le pire. Dans tes régimes communistes favoris, le peuple a enduré, souffert, gémi, a été emprisonné, génocidé, torturé et a crevé dans le massacre ou l'indifférence.... sans quasiment ne jamais rien dire.

En comparaison, le peuple français n'a pas à se plaindre et quand même il se plaindrait, il n'en arrivera jamais à se révolter en masse, parce que, comme le dit si bien méluche, transformer un révolté en révolutionnaire n'est pas choses aisée. De plus, la répression serait féroce et bien organisée avec les moyens modernes de renseignement, d'infiltration, de suivi des belligérants, voire d'extermination ponctuelle d'agités.

Cesse de rêver le plaro, cherche toi plutôt un petit job, tu chasseras ainsi les mauvaises idées de ta tronche idéologiquement souillée.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10509
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes va voter lepen Empty Re: Plaristes va voter lepen

Message par Plaristes Evariste Mer 20 Avr 2022 - 14:12

Ils ont pas les couilles....

Je pense qu'il faudra qu'on se bouge le cul, pour lui caler un 12.7. Ça me dérange, il faut qu'on ait la légitimité que les gens nous soutiennent pour ça....
Mais parfois je me demande si je prends pas le problème à l’envers, et si la légitimé venait après? Et s'il fallait montrer les l'exemple pour inspirer les gens?


Jean Louis a écrit:Dans tes régimes communistes favoris, le peuple a enduré, souffert, gémi, a été emprisonné, génocidé, torturé et a crevé dans le massacre ou l'indifférence.... sans quasiment ne jamais rien dire.

Non, ce n'est pas vrai, ces atrocités sont largement exagéré, et quand Iejov a fait sa Iejovchina ça a gueulé, et les gens ne sont calmés que quand Iejov a été condamné à mort, en Ukraine, quand la disette est venue,  les gens ont pris les armes et on fait grève pour que le taux de vente obligatoire à l'état soviétique passe de 40% à 15%. Ils ont été écouté.

Quand les époux  Ceaușescu, ont malmené la Roumanie, les paysans leur balançaient des briques dès qu'il allaient en campagne, râteaux briques chaînes. Seaux de merde !

Il n'y a que les peuples des démocrature occidentale (ou les chinois, mais les chinois ça fini toujours par explosés, plutôt les jap avec le Shikata ga nai)
Pour gober la propagande comme vous et se soumettre aux pires horreurs.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes va voter lepen Empty Re: Plaristes va voter lepen

Message par Vladimir de Volog Mer 20 Avr 2022 - 16:16

Plaristes a écrit: Il faut absolument contrer la connerie gauchiste !Le vote macron est accélérationniste, Si on vote macron faut  avoir les couilles pour prendre les armes derrières. Je doute que ça soit votre cas Volog.



Prendre les armes, pauvres guignol, t'as même pas fait ton service. Cesse donc de te prendre pour le nombril du monde. Quant aux covilles, faudrait d'abord que tu en soit équipée et d'avoir une copine pour en parler. Peut-être que tu es homo, c'est ton droit aprés tout, mais cesse donc de faire des procès à ceux qui connaissent la vie et le militantisme, et qui passent plus de temps avec les gens qu'avec le forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29075
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes va voter lepen Empty Re: Plaristes va voter lepen

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 20 Avr 2022 - 16:38

Plaristes a écrit:Si on vote macron faut  avoir les couilles pour prendre les armes derrières. Je doute que ça soit votre cas Volog.


Volog est bcp trop vieux pour prendre les armes... on prend pas les retraités pour la révolution ou alors, c'est que ça va très mal, on envoie le bétail à l'abattoir.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10509
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes va voter lepen Empty Re: Plaristes va voter lepen

Message par oscarire Mer 20 Avr 2022 - 16:47

Volog a écrit:
Plaristes a écrit: Il faut absolument contrer la connerie gauchiste !Le vote macron est accélérationniste, Si on vote macron faut  avoir les couilles pour prendre les armes derrières. Je doute que ça soit votre cas Volog.



Prendre les armes, pauvres guignol, t'as même pas fait ton service.  Cesse donc de te prendre pour le nombril du monde.  Quant aux covilles, faudrait d'abord que tu en soit équipée et d'avoir une copine pour en parler.  Peut-être que tu es homo, c'est ton droit aprés tout, mais cesse donc de faire des procès à ceux qui connaissent la vie et le militantisme, et qui passent plus de temps avec les gens qu'avec le forum.
Plaristes va voter lepen 1557821339
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes va voter lepen Empty Re: Plaristes va voter lepen

Message par Plaristes Evariste Mer 20 Avr 2022 - 17:38

Peut-être, mais c'est justement pour ça que le vote macron est totalement odieu, parce-que la résistance pacifique en sera pas possible.

Si je veux avoir une retraite et une vraie vie, je vais devoir la risquer alors que j'en ai pas la carrure.

Jean Louis a écrit:Volog est bcp trop vieux pour prendre les armes... on prend pas les retraités pour la révolution ou alors, c'est que ça va très mal, on envoie le bétail à l'abattoir.

François aussi au cercle, et il est cancéreux en plus !


Mais bon je doute que Pappy Volog aie bouffé du LBD et des gaz lacrymo hein Volog? T'en a bouffé de la matraque et de la lacrymo toi juste pour manifester pacifiquement?

Non c’est facile de dire que MLP c'est le fascsime et pas macron quand on a pas goûtté !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes va voter lepen Empty Re: Plaristes va voter lepen

Message par Monsieur Trololo Mer 20 Avr 2022 - 17:52

Plaristes a écrit:
Si je veux avoir une retraite

Mais pour ça il faudrait déjà que tu travailles  coco !

Hohohoho hohohoho hohohoho hohohoho !

Plaristes a écrit:
Non c’est facile de dire que MLP c'est le fascsime et pas macron quand on a pas goûté !

Si le fascisme c'est comme Macron alors c'est pas bien grave !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes va voter lepen Empty Re: Plaristes va voter lepen

Message par Plaristes Evariste Mer 20 Avr 2022 - 17:58

PAAAAAAAAAAS GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRAAAAAAVVVVVVVVVVVVEEEEEEEE??????????


Voilà c'est ça qui me dégoutte chez les boomers...... Faudra que vous m'expliquez en quoi la mort du débat démocratique, la destruction de la France, la haute trahison, la corruption à tous les étages, la justice ripoux, la dictature sous prétexte sanitaire, les bavures policières, et la dictature complète du bloc bourgeois c'est pas grave.


Peut-être que vous c'est devenu mauvais en fin de vie. Et pis ça s'empire pas grave vous avez bien vécu.
Pour nous les emmerdes ne font que commencer !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes va voter lepen Empty Re: Plaristes va voter lepen

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 20 Avr 2022 - 18:04

Plaristes a écrit:


Mais bon je doute que Pappy Volog aie bouffé du LBD et des gaz lacrymo hein Volog? T'en a bouffé de la matraque et de la lacrymo toi juste pour manifester pacifiquement?

Papy volog, il a manifesté en télé-travail...

Le toutou du forum, il aboie de loin, mais quand il y a les cognes, il évite....


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10509
Date d'inscription : 03/12/2021

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes va voter lepen Empty Re: Plaristes va voter lepen

Message par Monsieur Trololo Mer 20 Avr 2022 - 18:08

Plaristes a écrit:
Peut-être que vous c'est devenu mauvais en fin de vie. Et pis ça s'empire pas grave vous avez bien vécu.
Pour nous les emmerdes ne font que commencer !

Ou p'têt juste que j'ai trouvé des solutions à tout ces problèmes qui n'en sont pas !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes va voter lepen Empty Re: Plaristes va voter lepen

Message par Edouard de Montmonrency Mer 20 Avr 2022 - 18:17

Volog a écrit:
Plaristes a écrit: Il faut absolument contrer la connerie gauchiste !Le vote macron est accélérationniste, Si on vote macron faut  avoir les couilles pour prendre les armes derrières. Je doute que ça soit votre cas Volog.

Prendre les armes, pauvres guignol, t'as même pas fait ton service.  ...


Prendre les armes en démocratie, c'est prendre les urnes pacifiquement.


Dernière édition par blablabla-le-couplet le Mer 20 Avr 2022 - 18:17, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17744
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes va voter lepen Empty Re: Plaristes va voter lepen

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 20 Avr 2022 - 18:17

Plaristes a écrit:

Si je veux avoir une retraite et une vraie vie, je vais devoir la risquer alors que j'en ai pas la carrure.

Si tu veux avoir une retraite, il te faut d'abord la gagner et ... cotiser, donc bosser.

Je vais pas te faire la moraline, mais quand on est jeune, on "pense jeune", on "agit jeune"... on a du mal à se projeter à + 20 ans, + 40 ans et puis, d'année en année, le temps passe et la fin de vie professionnelle se profile.

Si t'as un peu bossé, un peu "accumulé" (pardon pour ce gros mot), tu te dis bon, je suis pas encore au bout, mais je ne suis pas à la rue et je ne serai jamais à la rue, couvert quelque peu par les acquis d'une vie.

Si t'as que dalle, que t'as peu ou pas bossé (il y a des djeunes qui se projettent au RSA à vie...), t'auras une retraite de merde, tu crèveras la dalle et tu ne seras plus rien dans ce bas monde. Vieux et pauvre, c'est terrible, on n'a qu'une envie, c'est de crever pour arrêter de souffrir.

Sinon, la carrure, ça vient en marchant, mais faut-il encore vouloir marcher. Seul le premier élan est difficile, le reste vient naturellement.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10509
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes va voter lepen Empty Re: Plaristes va voter lepen

Message par Plaristes Evariste Mer 20 Avr 2022 - 18:51

Bosser plus alors qu'il y a moins de boulot facile à dire !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes va voter lepen Empty Re: Plaristes va voter lepen

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 20 Avr 2022 - 18:59

Plaristes a écrit:Bosser plus alors qu'il y a moins de boulot facile à dire !



Ça c'est le leimotiv des loosers, des gauchistes et des feignââââsses, souvent les mêmes d'ailleurs.

Si tu te complais encore quelques temps à glander, tu deviendras inemployable, "éloigné du marché de l'emploi" comme disent les gens du pôle....

Là, c'est la descente aux enfers, tu te clochardises et tu deviens au mieux punk à chiens.

Alors qu'il y a des boulots supers pour qui sait un peu chercher !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10509
Date d'inscription : 03/12/2021

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes va voter lepen Empty Re: Plaristes va voter lepen

Message par Plaristes Evariste Mer 20 Avr 2022 - 19:39

Et ce refrein c'est celui des boomers.... Je dilapide toutes mes écos pour remonter ma voiture ça prends du temps de  trouver le garage qu'il faut avec un marbre et tout à pas cher, une fois que ça c'est fait, ça sera les carottes car j’ai loupé le muguet !

Ceci dit j’ai trop de culture pour devenir punk à chien !
Par contre vous dans votre soumission morbide vous êtes un chien à punk en colle blanc. Vous êtes mou sur tout les points sauf votre spumission là vous êtes absolument dur et rigide !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes va voter lepen Empty Re: Plaristes va voter lepen

Message par oscarire Mer 20 Avr 2022 - 19:43

"Plaristes"
Ceci dit j’ai trop de culture pour devenir punk à chien !
Ta culture est un  pot ?
Fraise, abricot , je penche plutôt pour la culture de banane.
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes va voter lepen Empty Re: Plaristes va voter lepen

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 20 Avr 2022 - 20:10

Plaristes a écrit:
Par contre vous dans votre soumission morbide vous êtes un chien à punk en colle blanc. Vous êtes mou sur tout les points sauf votre spumission là vous êtes absolument dur et rigide !

Tu ne me connais pas, boy... j'en ai un peu chié dans ma jeunesse, issu de famille pauvre, mais après un rapide apprentissage de la vie, tout a roulé. J'ai un très bon job, intéressant, très bien payé, que j'adore en dépit de ses contraintes de résultats, ce qui est normal et j'ai le reste par surcroît comme on dit.

Pour mon job 2, c'est pas du boulot, mais du plaisir.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10509
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes va voter lepen Empty Re: Plaristes va voter lepen

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Mai 2022 - 13:27

Plaristes va voter lepen OIP.lZYCIkjatJetySyyepvV4gHaJj?w=150&h=194&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29075
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes va voter lepen Empty Re: Plaristes va voter lepen

Message par Edouard de Montmonrency Sam 7 Mai 2022 - 17:44

Les vieux ont revoté le statu quo Mondialiste NoBorders (LFI aussi) ... les autres plus érudits et moins cupides, le Souverainisme.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17744
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes va voter lepen Empty Re: Plaristes va voter lepen

Message par Vladimir de Volog Dim 12 Mar 2023 - 0:28

JeanMarie le Pen tortionnaire?

Non voyons...

S'il exhibait un poignard de waffen SS en bavardant avec des Arabes en train de se faire laver dans une baignoire après un p'tit réchauffage a la gégéne, c'était pour les convaincre des bienfaits de la colonisation....

Bigeard faisant balancer du haut des hélicos des "bandits de grands chemins" ( fellagas en arabe) vivants et ligotée venant d'échouer sur les plages d'Alger et baptisée" crevettes bigeard" par les pieds noirs en train de bronzer, vous n'y pensez pas!
Maurice Audin étranglé par un certain général Aussaresses,
....propagande communiste!

C'est aussi dégueulasse que si je faisais croire que je fais encore des cauchemars dans lesquels je vois courir en hurlant des gamins transformés en torche, dont le douar vient d'être passé au napalm.

Alors que j'ai eu la chance de me voir offrir des vacances de 27 mois dans ce département de Constantine, juste pour lutter contre les dealers de semoule...

Certains continuent de salir le pays des droits de l'homme, la France des Thiers, des explorateurs de 1830, des " fonctionnaires" charges le 8 mai 1945 de dératiser la région de Sétif -Guelma.....

Si nous avions ce passé de fabriquant de centaines d'Oradour-sur-Bled, nous n'aurions pas le culot de dénoncer en boucle les mercenaires russes Wagner qui font face aux Résistants ukrainiens Azov.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29075
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes va voter lepen Empty Re: Plaristes va voter lepen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum