Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Crucifxion tecniquement totalement impossible

+5
lambertini
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Crucifxion   tecniquement    totalement  impossible  - Page 3 Empty Re: Crucifxion tecniquement totalement impossible

Message par Frère Barnabé Mer 27 Avr - 20:56

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
avec toi ,tout les croyant(e)s sont des fous et folles , aussi tout ceux et celles qui les écoutent ! t'es vraiment un dictateur contre ceux et celles  qui ne sont pas comme toi !!!!

C'est pas pour moi cette réponse ??  car moi je t'admire, tu es incontournable enfin pas physiquement car je ne te connais que virtuellement
Et si le bon Dieu me rappelle avant toi car hormis les chichons, tu as une vie très saine donc un centenaire possible, je lui signalerai ta présence sur terre au cas ou il ne t'aurait pas remarqué mais ça m'étonnerait quand un peu qu'il ait pu te rater  
c'est pas pour toi , c'est pour dan , qui est irrespectueux (même face à son frère jumeau  et ses neveux Crucifxion   tecniquement    totalement  impossible  - Page 3 1f607  :dry  )qui ne voient pas comme lui , toi je te respecte comme la majorité des autres !!!! zen
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3