Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Violences policières .
+31
harlan
Agnès de Montebello
patatisanspatata
gaucho49
Vivarium
Henry
michou
André de Montalembert
Edgar de Phelps
dany26
Vladimir de Volog
atchoum
Compte supp-PauldeBeaujeu
lambertini
Darbut
Clavier
Jeannot Lapin
remm-marc
El Lobo
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
don Salluste
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
oscarire
ztylo
lepape
Jean-Louis de Toqueville
Compte supprimé Ejainiste
Frère Barnabé
35 participants
Page 8 sur 29
Page 8 sur 29 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29
Re: Violences policières .
Marrant de voir un libéral libertarien soutenir le droit de tuer de la police.
Plaristes Evariste- Vénérable
la police n'a pas le droit de tuer, mais de se défendre, et de défendre la population des voyous !!!Plaristes a écrit:Marrant de voir un libéral libertarien soutenir le droit de tuer de la police.
attention de ne pas déformer les fonctions . Une chose est certaines, ceux qui défendent la police, et ceux qui défendent les voyous, et crapules, cela montre l'étique, et la sensibilité de chacun . L'ordre, et le désordre
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
On une définition du refus d'obtempérer plus vague avec des réactions de plus ne plus disproportionnée, on eu Chouviat puis de plus en plus de meurtres d'automobilistes.
Qui démarent au quart de tour au moment où les keufs sortent l'arme (car ils flippent) pour finir par se faire abattre...
Que là le mec soit un connard de chauffard Alchoolo O.K. Je vais pas verser des hectolitres de larmes de crocodiles pour lui, mais ça devient quand même inquiétant.
Personnellement je trouve l'archarnement policier contre le bas peuple aussi écourant que le laxisme enevrs les crapules d'en haut (Sarkozy bourgeoisie & co) et crapules d'en bas (Lumpen prolétariat sans papier multi-réciviste.)
Qui démarent au quart de tour au moment où les keufs sortent l'arme (car ils flippent) pour finir par se faire abattre...
Que là le mec soit un connard de chauffard Alchoolo O.K. Je vais pas verser des hectolitres de larmes de crocodiles pour lui, mais ça devient quand même inquiétant.
Personnellement je trouve l'archarnement policier contre le bas peuple aussi écourant que le laxisme enevrs les crapules d'en haut (Sarkozy bourgeoisie & co) et crapules d'en bas (Lumpen prolétariat sans papier multi-réciviste.)
Plaristes a écrit:...
Mauvais réflexe.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Ou bon réflexe...... On ne peut plus faire confiance aux keufs à cause de leur formation de merde.
Souvennez-vous de Chouviat.
Et puis une balle dans la tête pour ça...
Autant légaliser la peine de mort pour un vol à la tir à ce rythme là.
Souvennez-vous de Chouviat.
Et puis une balle dans la tête pour ça...
Autant légaliser la peine de mort pour un vol à la tir à ce rythme là.
Monsieur Trololo aime ce message
Jeanlouis12 a écrit:Et alors ??? ça ne veut absolument pas dire qu'il a utilisé son arme dans des conditions irrégulières. Tu n'en sais rien, moi non plus.Tu n'as pas à juger au jugeaillon, surtout en n'étant pas du métier.C'est le juge qui décidera au vu des éléments de la longue enquête qui s'ouvre. Ce n'est ni la presse, ni un militant communard comme toi qui n'est là que pour jeter de l'huile sur le feu et charger les policiers.Tu parles sans savoir ni réfléchir .... t'as assez posté là pour ce soir, va prendre tisane et te pieuter....
Dis donc le 12, tu ne prétends pas tout de même m'imposer ta volonté. Je suis sur ce forum au même titre que toi, alors les attaques à la personne ça suffit maintenant.
Non mais pour qui tu te prends ?
Pour le flic du forum qui voudrait me faire taire ?
Tu as une position pour ce meurtre, la position de la droite et même plus, moi celle de la vérité, je n'absous pas les policiers qui ont tirés plus de 10 coups sur le véhicule en fuite, ils devront répondre de leur meurtre.
Je ne mets pas tous les policiers dans le même sac, j'en connais pas mal qui sont irréprochables, mais qui condamnent eux aussi ce qui s'est passé.
Alors bémol, je ne suis pas à te reprendre sans cesse comme tu le fais, fous moi la paix, et si mes topics te plaisent pas, tu n'es pas obligé de les lire.
Vladimir de Volog- Vénérable
omega95 a écrit:Et si le policier n'avait pas tiré et que la voiture était repartie et avait renversée mortellement une autre fille, on aurai tous les Gauchistes, qui gueuleraient en chœur que la police ne fait pas sont boulot et que la passante est morte à cause de ça...! Il n'y a AUCUNE bonne solution à part : Ne pas avoir de gens qui n'obtempèrent pas à la police !LE SEUL COUPABLE, C'EST LE CHAUFFARD !!!
Et si, et si, ... et si la mer bouillait, les petits poissons cuiraient.
N'oubliez pas Dimanche vous voterez pour quel Police vous voulez dans ce pays !
Monsieur Trololo- Vénérable
[size=10]dan26 a écrit:tu n'as pas compris mon exemple !!D'un seul exemple il ne faut jamais généraliser micalement
ben voyons faut savoir que 20 hommes noirs qui ont été victimes des bavures policières.
Entre 2000 et 2018, au moins 126 personnes ont été tuées au cours d’une opération policière en France.
Il faut savoir que « depuis le début des années 2000, douze personnes en moyenne / an sont tuées par la police. »
Dans la très grande majorité des cas, les victimes ont un point en commun : elles sont héritières de l’immigration.
Est-ce une coïncidence ?
https://www.syti.net/Repression.html
Voilà posons les bases, les crapules paillent jamais, la police s'en prend surtout au petits gens, et laisses les sans papiers multi-récidivistes en liberté.
Tandis que les pédophiles tel que Chon Bendit respirent l'air Libre.
La police de l'état bourgeois c'est de la daube. Alors O.K les policiers sont des prolos font un métier pas facile il y a des contraints O.K
Faut juste prendre le pouvoir purger la police, , et l'envoyer nettoyer de manière brutale la racaille qui prolifère depuis des décennies, tout en autorisant au petits gens plus de libertés fin des radars, liberté d'utiliser des drônes etc et etc...
Je veux bien qu'on essaye de les soutenir qu'on ne se les mette pas à dos ça peut être très utile en cas de situation révolutionnaire.
Mais j'ai mes limites.
Voilà posons les bases, les crapules paillent jamais, la police s'en prend surtout au petits gens, et laisses les sans papiers multi-récidivistes en liberté.
Tandis que les pédophiles tel que Chon Bendit respirent l'air Libre.
La police de l'état bourgeois c'est de la daube. Alors O.K les policiers sont des prolos font un métier pas facile il y a des contraints O.K
Faut juste prendre le pouvoir purger la police, , et l'envoyer nettoyer de manière brutale la racaille qui prolifère depuis des décennies, tout en autorisant au petits gens plus de libertés fin des radars, liberté d'utiliser des drônes etc et etc...
Je veux bien qu'on essaye de les soutenir qu'on ne se les mette pas à dos ça peut être très utile en cas de situation révolutionnaire.
Mais j'ai mes limites.
Dernière édition par Plaristes le Ven 10 Juin 2022 - 9:42, édité 1 fois
Plaristes a écrit:... La police de l'état bourgeois c'est de la daube....
Et encore, quand nous aurons une force de l'ordre fédéralisée UE, il faudra comprendre les injonctions en allemand ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
oscarire- Sage
tout à fait inquiétant que de moins en moins de personnes respectent la police, la justice, les professeurs, les curés , les édiles, les autres, etc !!!"Plaristes" a dit
A force de voir l'autorité bafouée par l'immigration sans réaction, cela dépeint la population française .
Je vous defie de trouver dans la presse de 1980 par exemple, autant d'incivilités, et d'agressions , de meurtre au couteau, de personnes égorgées !!Que sommes nous devenus ? Qu'avons nous laissé faire ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ne pas oublier que c'était un voyou, une crapule, connue des services de police !!!blablabla-le-couplet a écrit:
Mauvais réflexe.
Qui défend encore les crapules, dans notre pays?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
pourquoi ? étaient ils des voyous ou des crapules . tu ne vois que leur couleur pas les faits qui ont causé ces résultatsVolog" a dit
ben voyons faut savoir que 20 hommes noirs qui ont été victimes des bavures policières.
super sur des millions d'interventions , et combien de flics blessés et tués !!!Entre 2000 et 2018, au moins 126 personnes ont été tuées au cours d’une opération policière en France.
Quand on veut regarder une situation il faut voir l'esemble, si non c'est de la manipulation .
,
des personnes ou des voyous, des crapules, et tu oublies de dire pourquoi !!Il faut savoir que « depuis le début des années 2000, douze personnes en moyenne / an sont tuées par la police. »
non bien sûr, c'est donc bien la preuve que l’immigration est cause d'infraction, de vols, d'agression, de délinquance , merci , tout le monde le sait !!!mais certains refusent d' en convenirDans la très grande majorité des cas, les victimes ont un point en commun : elles sont héritières de l’immigration.
Est-ce une coïncidence ?
A moi de te poser la question !!! Pourquoi ce déni, que tout le monde voit
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Volog a écrit:dan26 a écrit:tu n'as pas compris mon exemple !!D'un seul exemple il ne faut jamais généraliser micalement
Entre 2000 et 2018, au moins 126 personnes ont été tuées au cours d’une opération policière en France.
Il faut savoir que « depuis le début des années 2000, douze personnes en moyenne / an sont tuées par la police. »
Dans la très grande majorité des cas, les victimes ont un point en commun : elles sont héritières de l’immigration.
Est-ce une coïncidence ?
Bin quoi .... les noirs, les gris, seraient ils si masochistes au point de vouloir absolument venir en France afin de se faire taper dessus ? HEIN !? Dis moi
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Déclarations d'OPJ, quand on va au commissariat déposerMonsieur Trololo a écrit:N'oubliez pas Dimanche vous voterez pour quel Police vous voulez dans ce pays !
des plaintes pour vol ou agressions physiques.
Je cite :
"La notion de propriété ne veut plus rien dire !" (vol)
"Votre affaire n'est pas l'affaire du siècle!"
(agression dans le cadre de mon travail)
Melun , mon fils appelle tous les jours la police pour
du rodéo en bas de son immeuble !
La police au téléphone : "Nous avons des ordres pour ne pas intervenir!"
Mr le requérant cessez de nous appeler, voyez votre
problème avec votre maire !
Dimanche, j'aurai piscine , pas question de perdre
mon temps pour mettre un bulletin dans l'urne des mascarades .
Rien ne change !
Bonjour chez vous !
Dernière édition par oscarire le Ven 10 Juin 2022 - 9:06, édité 2 fois
oscarire- Sage
C'est à ne rien y comprendre , après avoir chassé les méchants collons , et étant incapable de redresser, leur pays, ou simplement le maintenir au niveau , ils viennent se réfugier chez les personnes qu'ils ont chassé !!!Ejainiste a écrit:
Bin quoi .... les noirs, les gris, seraient ils si masochistes au point de vouloir absolument venir en France afin de se faire taper dessus ? HEIN !? Dis moi
C'est impossible à comprendre
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:tout à fait inquiétant que de moins en moins de personnes respectent la police, la justice, les professeurs, les curés , les édiles, les autres, etc !!!"Plaristes" a dit
A force de voir l'autorité bafouée par l'immigration sans réaction, cela dépeint la population française .
Je vous defie de trouver dans la presse de 1980 par exemple, autant d'incivilités, et d'agressions , de meurtre au couteau, de personnes égorgées !!Que sommes nous devenus ? Qu'avons nous laissé faire ?
Amicalement
Bah c'est la dégénérescence de la police.
Il y a plus de justice dans ce pays d'un côté de l'autre les keufs sont malformés et usent et abusent de leur autorités.
On a essayé de permettre au flics d'agir comme des sagouins, avec une définition de plus en plus large du refus d'omptempérer résultat ça donne des Cédric Chouviat ça donne aussi ça :
Tain j'essaye de retrouver un reup de Caljbeut mais va falloir passer par odyssé. Ha chier la vidéo est pas sur odyssé.
Bref la parodie des guignols qu'il avait fait pour commenter ça :
https://politique.forum-actif.net/t28143-cette-folle-scene-de-violences-policieres-aurait-pu-rester-cachee
Enfin bref.
Donc c'est normal que les gens flippent et face plus confiance aux keufs.
Résultat ils n'optempèrent plus.
Moi je ne crois pas que vous en avez quelque chose à foutre de la justice, vous voulez juste utiliser les keufs pour protéger vos bien plus ou moins mal acquis des "jaloux".
j'ai horreur des ces généralisations , qui montrent le degré de réflexion de certains , et surtout leurs appétences pour le désordre et les voyous. A croire qu'eux même le sont!!!Plaristes a écrit:
Il y a plus de justice dans ce pays d'un côté de l'autre les keufs sont malformés et usent et abusent de leur autorités.
On a essayé de permettre au flics d'agir comme des sagouins, avec une définition de plus en plus large du refus d'omptempérer résultat ça donne des Cédric Chouviat ça donne aussi ça :
Tain j'essaye de retrouver un reup de Caljbeut mais va falloir passer par odyssé. Ha chier la vidéo est pas sur odyssé.
https://politique.forum-actif.net/t28143-cette-folle-scene-de-violences-policieres-aurait-pu-rester-cachee
Enfin bref.
Moi je ne crois pas que vous en avez quelque chose à foutre de la justice, vous voulez juste utiliser les keufs pour protéger vos bien plus ou moins mal acquis des "jaloux".
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Plaristes a écrit:dan26 a écrit:tout à fait inquiétant que de moins en moins de personnes respectent la police, la justice, les professeurs, les curés , les édiles, les autres, etc !!!"Plaristes" a dit
Amicalement
Enfin bref.
ppppfffftttt le dan26 ne voit dans la police que l'instrument répressif du pouvoir contre le peuple. Macron l'a utilisé contre les GJ, maintenant ils ont libéralisé le droit de tuer, et ça flingue à tout va. Incapable pour certain de comprendre que les forces de l'ordre le sont pour faire respecter la république et pas l'ordre libéral, va essayer de le leur faire comprendre.
.
Aux dernières nouvelles, selon Le Figaro, le voyou multirécidiviste qui conduisait le véhicule et qui a provoqué personnellement ce drame a été mis en examen par un juge d'instruction pour «tentative d'homicide volontaire sur personne dépositaire de l'autorité publique, récidive de refus d'obtempérer aggravés, récidive de conduite d'un véhicule malgré injonction de restituer son permis de conduire et récidive de conduite sous l'empire d'un état alcoolique».
Compte tenu des graves et multiples infraction commises, dont certaines en récidive, ce voyou a été «placé en détention provisoire sur le lieu de son hospitalisation», selon la même source.
Le juge d'instruction qui a pris ces mesures d'instruction n'en a prise aucune de restrictive ou de contraignante à l'égard d'aucun des 3 policiers ayant agi en légitime défense.
Voilà, voilà... je m'en tiens aux faits objectifs et décisions su juge sans faire de commentaires...
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/refus-d-obtemperer-lors-d-un-controle-a-paris-le-conducteur-mis-en-examen-20220609
.
Aux dernières nouvelles, selon Le Figaro, le voyou multirécidiviste qui conduisait le véhicule et qui a provoqué personnellement ce drame a été mis en examen par un juge d'instruction pour «tentative d'homicide volontaire sur personne dépositaire de l'autorité publique, récidive de refus d'obtempérer aggravés, récidive de conduite d'un véhicule malgré injonction de restituer son permis de conduire et récidive de conduite sous l'empire d'un état alcoolique».
Compte tenu des graves et multiples infraction commises, dont certaines en récidive, ce voyou a été «placé en détention provisoire sur le lieu de son hospitalisation», selon la même source.
Le juge d'instruction qui a pris ces mesures d'instruction n'en a prise aucune de restrictive ou de contraignante à l'égard d'aucun des 3 policiers ayant agi en légitime défense.
Voilà, voilà... je m'en tiens aux faits objectifs et décisions su juge sans faire de commentaires...
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/refus-d-obtemperer-lors-d-un-controle-a-paris-le-conducteur-mis-en-examen-20220609
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Dan26 a écrit:j'ai horreur des ces généralisations , qui montrent le degré de réflexion de certains , et surtout leurs appétences pour le désordre et les voyous. A croire qu'eux même le sont!!!
Les traorés & co, c'est les voyous que les merdias mettent en tête d'épingle dans l'espoir que les merluchonniste et les vologs tombent dans le panneau pour venir les défendre.
C'ets l'exception pas la règle.
Jeanlouis12 a écrit:Aux dernières nouvelles, selon Le Figaro,
Le figaro ce torchon réac qui roule à droite et à l'extrême droite n'apporte aucune vérité, mais conforte le pouvoir en place et défend les libéraux de tout poil.
Volog a écrit:Jeanlouis12 a écrit:Aux dernières nouvelles, selon Le Figaro,volog a écrit:Le figaro ce torchon réac qui roule à droite et à l'extrême droite n'apporte aucune vérité, mais conforte le pouvoir en place et défend les libéraux de tout poil.
Arrête avec ton insigne mauvaise foi et ton partisanat qui t'aveugle, tu délires là....
Le Figaro rapporte une info ponctuelle, c'est tout, que je rapporte à mon tour, c'est la mise en examen et la détention provisioire du voyou auteur des incidents. S'il avait obtempéré aux ordres légitimes de la police en s'arrêtant, il n'y aurait pas eu d'histoires ni de morts.
Tu vas bientôt nos dire que le Fig nous donne une fausse info, alors que ce n'est que du factuel.... t'es ridicule ! A ce rythme d'exagération, tu vas bientôt accuser le Fig d'être complice de l'agression !
Je relève et je souligne qu'aucun policier n'est pour l'instant inquiété ni soupçonné, ce qui signifie que le juge ne leur reproche rien, mais ça peut venir ultérieurement, je ne préjuge rien du tout, je fais confiance au juge.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Page 8 sur 29 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29