Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Question à Plaristes sur le RSA.

+5
Sagesse Libérale
don Salluste
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
Jean-Louis de Toqueville
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. Empty Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 27 Avr 2022 - 9:12

.

@Plaristes, RSAste de profession.


Si Macron instaure l'obligation de travailler un minimum d'heures pour toucher ton RSA, comme il l'avait annoncé dans sa campagne, tu accepteras de bosser un peu ou tu préfèreras perdre ton RSA ?


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Plaristes Evariste Mer 27 Avr 2022 - 11:35

J’ai des projet avec la boulangerie, l'entretien de ma résidance etc...

Mais je me pose la question si Macron me retire la citoyenneté, parce-que j'ia pas la pikouze.
Je remonte le réservoir GPL de ma caisse je sort le pognon que j'ai réussi à mettre de côté en scrède, pour payer les réparation je prends ma pelle je déterre les caches d'armes et je vais à paris me le saucer ce FILS DE PUTE !!!!


J’aurai la légitimité pour le faire.

Je payerai pas un seul copec d'impôt s'il me déchoi de ma citoyennetée.. A partir de là le RSA plus rien à foutre lui et robot de la REM qu'ils CREEEEEEEVENT !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 27 Avr 2022 - 11:52

.

T'es pas le seul à ne pas être piqué !!! La Covid est en nette régression en France, plus personne ne parle de vaccin. Et arrêtes tes âneries (une de plus...), on ne retire pas la nationalité à quelqu'un au motif qu'il n'est pas piquouzé !!!!

Sinon, ton projet boulangerie, c'est sympa, dans ma jeunesse, j'ai fait de la boulange (fabrication et vente de gâteaux, pain, viennoiseries) et j'aimais bien ça, ça me faisait mon argent de poche.

Bon, je réponds pas au reste de tes délires... tu devrais arrêter de penser, comme d'autres primaires ici, que tout ce qui t'arrive dans la vie est de la faute à Macron. Il ne gère pas du tout ce genre de détail, c'est pas son problème. Laisse donc pisser Macron, occupes-toi de toi d'abord et essaye de sortir de l'enfer de la précarité et de la dèche sociale dans laquelle tu te trouves.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Plaristes Evariste Mer 27 Avr 2022 - 11:57

La pikouze va revenir avec macron, car c'est un prétexte politique :




Macron va s’aligner sur ses maîtres américains et €uropéens.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Frère Barnabé Mer 27 Avr 2022 - 11:58

pour la retraite , le RSA  fonctionnera  dans le programme d'emmanuel macron ????
pourquoi ne supprime t'il pas les retraites chapeau , réservé aux cadres et pas aux salariés ,employés ????


Dernière édition par aPOTRE le Mer 27 Avr 2022 - 12:05, édité 2 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Plaristes Evariste Mer 27 Avr 2022 - 12:01

Face à l'instabilité politique j'ose m'investir dans rien si ce n'est la destruction de certains pourris, c'est lus fort que moi je ne contrôle par ça...

C'est comme quand tu tombes fou amoureux d'une femme, t'es obligé de la suivre !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 27 Avr 2022 - 12:46

.

La perception du RSA ne donne pas droit à cotisation retraite, ce qui fait que les titulaires du RSA n'accumulent aucun doit à retraite durant la période au cours de laquelle ils touchent cette allocation.

Le RSA, comme la période au cours de laquelle on le perçoit, est censé être temporaire, d'où l'absence de cotisations et de droits durant le temps où on le perçoit.

Ceux qui se complaisent dans cet assistanat et le font durer ne se rendent pas compte qu'ils n'auront quasiment pas de droits à retraite le moment venu.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 27 Avr 2022 - 12:53

Plaristes a écrit:Face à l'instabilité politique j'ose m'investir dans rien si ce n'est la destruction de certains pourris, c'est lus fort que moi je ne contrôle par ça...

C'est comme quand tu tombes fou amoureux d'une femme, t'es obligé de la suivre !


Ton "instabilité politique" est le prétexte et l'excuse que trouvent ta médiocrité et ta paresse pour se complaire dans l'inactivité et ce qui va souvent avec, la rebellion marxiste infantile.

Dommage pour toi que tu n'aies pas la lucidité ordinaire qui te permettrait de voir que tu t'enfermes dans l'impasse de la précarité, génératrice de tous les ennuis et malheurs et de la pauvreté permanente qui en résulte.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par don Salluste Mer 27 Avr 2022 - 12:58

Plaristes a écrit:J’ai des projet avec la boulangerie, l'entretien de ma résidance etc...

Mais je me pose la question si Macron me retire la citoyenneté, parce-que j'ia pas la pikouze.
Je remonte le réservoir GPL de ma caisse je sort le pognon que j'ai réussi à mettre de côté en scrède, pour payer les réparation je prends ma pelle je déterre les caches d'armes et je vais à paris me le saucer ce FILS DE PUTE !!!!


J’aurai la légitimité pour le faire.

Je payerai pas un seul copec d'impôt s'il me déchoi de ma citoyennetée.. A partir de là le RSA plus rien à foutre lui et robot de la REM qu'ils CREEEEEEEVENT !



Si ton pain ressemble à ton orthographe , il risque d'avoir une drôle de forme et un drôle de goût . Reste au RSA ça vaut mieux pour tout le monde !
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Messages : 502
Date d'inscription : 03/05/2021

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Plaristes Evariste Mer 27 Avr 2022 - 13:32

Jeanlouis12 a écrit:
Plaristes a écrit:Face à l'instabilité politique j'ose m'investir dans rien si ce n'est la destruction de certains pourris, c'est lus fort que moi je ne contrôle par ça...

C'est comme quand tu tombes fou amoureux d'une femme, t'es obligé de la suivre !


Ton "instabilité politique" est le prétexte et l'excuse que trouvent ta médiocrité et ta paresse pour se complaire dans l'inactivité et ce qui va souvent avec, la rebellion marxiste infantile.

Dommage pour toi que tu n'aies pas la lucidité ordinaire qui te permettrait de voir que tu t'enfermes dans l'impasse de la précarité, génératrice de tous les ennuis et malheurs et de la pauvreté permanente qui en résulte.

.


Vous voyez, les résistants.
Comment ils parlent de l'appelle à a patrie, ceux qui regrettent d'vaoir tuer et qui ont eu des cauchemars à cause de la dernière expression sur le visage de victime avant qu'ils n’appuient sur la détente à bout portant. Que ça ne leur a pas plus, mais s'ils étaient appelés encore une fois ils ne pourraient pas dire non?
Comme on ne peut pas dire non à une femme que l'on aime. C'est pareille.


Je ne crois pas à l'avenir en ce monde, c'est aussi simple que ça, donc mon cerveau émotionnel ne peut concevoir aucun plan sur le futur dans ce monde. Mon cerveau rationnel le peut.

@Salluste qui comprends le principe d'utilité sociale et de travail qui ont une valeur négative en terme d’utilité sociale.
Ceci dit j'aimerai que cet inconscient de Lapinou, ces politicards de macron en TOUCHENT PLUS A RIEN ! La survie de notre espèce en dépend.

https://politique.forum-actif.net/t33550-macron-prend-le-risque-que-la-france-soit-bombardee-par-la-russie#478132

Après je pourrais mieux réfléchir à tête reposer en sachant que ces enculés et Fils de pute soient mis hors d'état de nuire.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. Empty Détourner l'obligation de travailler en échange du RSA

Message par Sagesse Libérale Mer 27 Avr 2022 - 14:44

En fait c'est tout con pour ne pas avoir à travailler en échange du RSA comme le voudrait le président néolibéral et réactionnaire. 

Il vous suffit de vous inscrire en auto-entrepreneur mais de déclarer un CA=0, non pas parce que vous ne travaillez pas mais parce qu'il n'y a pas de clients bien sûr... 

Bref, encore une proposition à la con de Macron.
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 27 Avr 2022 - 14:55

Sagesse Libérale a écrit:En fait c'est tout con pour ne pas avoir à travailler en échange du RSA comme le voudrait le président néolibéral et réactionnaire. 

Il vous suffit de vous inscrire en auto-entrepreneur mais de déclarer un CA=0, non pas parce que vous ne travaillez pas mais parce qu'il n'y a pas de clients bien sûr... 

Bref, encore une proposition à la con de Macron.

C'est surtout que c'est contre-productif (pour tout le monde, pour le patron aussi) la coercition, mieux vaut susciter l'envie chez les gens que de contraindre. L'envie ça se mérite aussi.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 27 Avr 2022 - 15:21

Sagesse Libérale a écrit:En fait c'est tout con pour ne pas avoir à travailler en échange du RSA comme le voudrait le président néolibéral et réactionnaire. 

Il vous suffit de vous inscrire en auto-entrepreneur mais de déclarer un CA=0, non pas parce que vous ne travaillez pas mais parce qu'il n'y a pas de clients bien sûr... 

Bref, encore une proposition à la con de Macron.


C'est pas possible, si tu t'inscris auto-entrepreneur, t'as plus droit au RSA, sauf durant les 3 premiers mois d'activité.

Tu croix que cela lui ferait du mal à Plariste de l'obliger à bosser quelques heures pour justifier de sa gratification RSA ?

Pourquoi l'État devrait-il payer à vie des glandeurs, sans jamais rien leur demander en contrepartie ?


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 27 Avr 2022 - 15:23

Jeanlouis12 a écrit:...

Pourquoi l'État devrait-il payer à vie des glandeurs, sans jamais rien leur demander en contrepartie ?
.
On voit que tu n'a jamais eu d'enfants (ou ce n'est pas toi qui les géraient) ... il faut des contre-parties décentes pour susciter l'envie chez les enfants aussi.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 27 Avr 2022 - 15:57

.

Bien sûr que j'ai des enfants. Mais je ne suis pas partisan de 0 assistance, mais j'estime qu'il y a des abus, tel celui d'envisager de se maintenir à vie au RSA.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par ztylo Mer 27 Avr 2022 - 17:00

Plaristes a écrit:La pikouze va revenir avec macron, car c'est un prétexte politique :




Macron va s’aligner sur ses maîtres américains et €uropéens.

Tu sais en lisant certains, on devrait élargir la vaccination à d'autres formes de maladies en particulier mentales
Tu vois à peu près de ce que je veux parler?

Ca y est, ça me revient, tu aimes bien Asselineau, tu ne m'étonnes qu'à moitié pour être honnête car comme looser de 1ère, on a le 1ère de la classe, l'élite dans toute sa grandeur, le pessimisme à l'état pur
Bon il a même pas foutu de trouvé 500 voix comme quoi en France, il y a une certaine justice
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Plaristes Evariste Mer 27 Avr 2022 - 17:01

Sagesse Libérale a écrit:En fait c'est tout con pour ne pas avoir à travailler en échange du RSA comme le voudrait le président néolibéral et réactionnaire. 

Il vous suffit de vous inscrire en auto-entrepreneur mais de déclarer un CA=0, non pas parce que vous ne travaillez pas mais parce qu'il n'y a pas de clients bien sûr... 

Bref, encore une proposition à la con de Macron.


Que Saint Risitas vous bénisse !

https://www.youtube.com/watch?v=GDLBaHjy9Ho

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Plaristes Evariste Mer 27 Avr 2022 - 17:03

ztylo a écrit:
Plaristes a écrit:La pikouze va revenir avec macron, car c'est un prétexte politique :




Macron va s’aligner sur ses maîtres américains et €uropéens.

Tu sais en lisant certains, on devrait élargir la vaccination à d'autres formes de maladies en particulier mentales
Tu vois à peu près de ce que je veux parler?

Ca y est, ça me revient, tu aimes bien Asselineau, tu ne m'étonnes qu'à moitié pour être honnête car comme looser de 1ère, on a le 1ère de la classe, l'élite dans toute sa grandeur, le pessimisme à l'état pur
Bon il a même pas foutu de trouvé 500 voix comme quoi en France, il y a une certaine justice


Alors oui je vois avez vous ça sera du 9mm parabellum à injecter directement dans la boîte cranienne, ça sera très efficace et ça vous vaccinera de votre golemisation.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 27 Avr 2022 - 18:37

Plaristes a écrit:
Alors oui je vois avez vous ça sera du 9mm parabellum à injecter directement dans la boîte cranienne, ça sera très efficace et ça vous vaccinera de votre golemisation.


C'est rigolo.... les menaces d'un pignouf comme toi !!!

T'en as pas marre de nous décrire la série des flingues qui sont sur le marché et dont tu rêves de te servir ? Reviens sur terre, t'as même pas mes moyens de t'acheter un flingue !

Pi, demande à un flic ou un militaire, voire un pratiquant de tir sportif, une arme, il ne suffit pas de lire la notice pour l'utiliser, il faut pratiquer un peu au préalable.

Et je ne sens pas la poule mouillée que tu es capable de se servir d'un flingue autrement que derrière un écran !

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par oscarire Mer 27 Avr 2022 - 18:45

"Plaristes"
Alors oui je vois avez vous ça sera du 9mm parabellum à injecter directement dans la boîte cranienne, ça sera très efficace et ça vous vaccinera de votre golemisation.
Le plaristes veut jouer le "chaud" en évoquant les calibres !
On ne dit plus "9mm parabellum" mais 9x19 une désignation plus moderne!
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par ztylo Mer 27 Avr 2022 - 18:50

Plaristes a écrit:


Alors oui je vois avez vous ça sera du 9mm parabellum à injecter directement dans la boîte cranienne, ça sera très efficace et ça vous vaccinera de votre golemisation.

J'ai RDV pour le parachèvement de la golémisation: impatient d'accéder à lavy davant

T'es une vraie brute, j'aime ça les durs derrière leur écran, ça impressionne
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par ztylo Mer 27 Avr 2022 - 19:01

Sagesse Libérale a écrit:En fait c'est tout con pour ne pas avoir à travailler en échange du RSA comme le voudrait le président néolibéral et réactionnaire. 

Il vous suffit de vous inscrire en auto-entrepreneur mais de déclarer un CA=0, non pas parce que vous ne travaillez pas mais parce qu'il n'y a pas de clients bien sûr... 

Bref, encore une proposition à la con de Macron.

Déjà créer sa boite est un travail et tu prends le cas des parasites profiteurs purs et durs un peu comme Plariste, ce qu'ils veulent c'est vraiment ne rien foutre et seulement tendre la main "à votre bon cœur" Messieurs Mesdames qui vous vous levez tous les matins pour aller bosser, moi je passe mon temps à incendier ceux qui n'ont pas ma pensée unique
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Plaristes Evariste Mer 27 Avr 2022 - 19:02

Jeanlouis12 a écrit:
Plaristes a écrit:
Alors oui je vois avez vous ça sera du 9mm parabellum à injecter directement dans la boîte cranienne, ça sera très efficace et ça vous vaccinera de votre golemisation.


C'est rigolo.... les menaces d'un pignouf comme toi !!!

T'en as pas marre de nous décrire la série des flingues qui sont sur le marché et dont tu rêves de te servir ? Reviens sur terre, t'as même pas mes moyens de t'acheter un flingue !

Pi, demande à un flic ou un militaire, voire un pratiquant de tir sportif, une arme, il ne suffit pas de lire la notice pour l'utiliser, il faut pratiquer un peu au préalable.

Et je ne sens pas la poule mouillée que tu es capable de se servir d'un flingue autrement que derrière un écran !

.


https://www.youtube.com/watch?v=h_XoaD35CXE




Quand je lis ztylo c'est ce que je ressens, mot pour mot.
Les golem ça me désole je pourrait les tuer de chagrin. Non mais vraiment vous faîtes pitié. Je ressens énormément de pitié et de désespoir à vous lire.

Vous Jean Louis c'est pas pareille.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Plaristes Evariste Mer 27 Avr 2022 - 19:05

@Jean Louis z'êtes pas réalistes :
https://politique.forum-actif.net/t33650-question-a-francis15-sur-robespierre-et-les-thermidoriens

Réfléchissez 2 secondes avant de geindre.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Sagesse Libérale Mer 27 Avr 2022 - 19:24

Jeanlouis12 a écrit:

C'est pas possible, si tu t'inscris auto-entrepreneur, t'as plus droit au RSA, sauf durant les 3 premiers mois d'activité.

Tu croix que cela lui ferait du mal à Plariste de l'obliger à bosser quelques heures pour justifier de sa gratification RSA ?

Pourquoi l'État devrait-il payer à vie des glandeurs, sans jamais rien leur demander en contrepartie ?


.

Vous pouvez cumuler les deux à partir du moment où votre CA ne dépasse pas un plafond. Si votre CA=0, vous toucherez le RSA complet.

Si vous faites travailler quelqu'un au RSA, ça doit s'appeler un contrat de travail avec les droits qui vont avec. Donc la RSA n'a plus de sens
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum