Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Question à Plaristes sur le RSA.

+5
Sagesse Libérale
don Salluste
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
Jean-Louis de Toqueville
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. - Page 2 Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Sagesse Libérale Mer 27 Avr 2022 - 19:26

ztylo a écrit:
Déjà créer sa boite est un travail et tu prends le cas des parasites profiteurs purs et durs un peu comme Plariste, ce qu'ils veulent c'est vraiment ne rien foutre et seulement tendre la main "à votre bon cœur" Messieurs  Mesdames qui vous vous levez tous les matins pour aller bosser, moi je passe mon temps à incendier ceux qui n'ont pas ma pensée unique

Créer une auto-entreprise est tout ce qu'il y a de simple. Il suffit de quelques clics
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. - Page 2 Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par ztylo Mer 27 Avr 2022 - 19:46

Sagesse Libérale a écrit:
ztylo a écrit:
Déjà créer sa boite est un travail et tu prends le cas des parasites profiteurs purs et durs un peu comme Plariste, ce qu'ils veulent c'est vraiment ne rien foutre et seulement tendre la main "à votre bon cœur" Messieurs  Mesdames qui vous vous levez tous les matins pour aller bosser, moi je passe mon temps à incendier ceux qui n'ont pas ma pensée unique

Créer une auto-entreprise est tout ce qu'il y a de simple. Il suffit de quelques clics

Je sais mais même cette volonté de se sortir les doigts, certains ne veulent pas, ils préfèrent chouiner et systématiquement tout critiquer, c'est dans leurs gènes, c'est le mot travail qui les effraie le plus et la volonté
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. - Page 2 Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par ztylo Mer 27 Avr 2022 - 19:51

es"

Quand je lis ztylo c'est ce que je ressens, mot pour mot.
Les golem ça me désole je pourrait les tuer de chagrin. Non mais vraiment vous faîtes pitié. Je ressens énormément de pitié et de désespoir à vous lire.

[color=#993300]Vous Jean Louis c'est pas pareille
.[/quote]

Une histoire d'amour en marche ??
Si vous faites un petit, j'aimerai bien en être le parrain lool
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. - Page 2 Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Plaristes Evariste Mer 27 Avr 2022 - 20:12

Yep j’ai un plan pour le RSA si vraiment je dois me terrer quelque mois avant le feu vert pour l'opération spéciale un jeu de cartes à collectionner en ligne.

Je compet racheter l'affaire pour pas un copec ! Avec les réserve stratégiques d'urgence et de survie.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. - Page 2 Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Frère Barnabé Mer 27 Avr 2022 - 20:50

ztylo a écrit:es"

Quand je lis ztylo c'est ce que je ressens, mot pour mot.
Les golem ça me désole je pourrait les tuer de chagrin. Non mais vraiment vous faîtes pitié. Je ressens énormément de pitié et de désespoir à vous lire.

Vous Jean Louis c'est pas pareille.


Une histoire d'amour en marche ??
Si vous faites un petit, j'aimerai bien en être le parrain lool [/quote]


si je suis ton parrain !!!! Question à Plaristes sur le RSA. - Page 2 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. - Page 2 Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Monsieur Trololo Mer 27 Avr 2022 - 21:59

don Salluste a écrit:
Si ton pain ressemble à ton orthographe , il risque d'avoir une drôle de forme et un drôle de goût . Reste au RSA ça vaut mieux pour tout le monde !

Pas mieux ... xptdr
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. - Page 2 Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Monsieur Trololo Mer 27 Avr 2022 - 22:02

Plaristes a écrit:Yep j’ai un plan pour le RSA si vraiment je dois me terrer quelque mois avant le feu vert pour l'opération spéciale un jeu de cartes à collectionner en ligne.

Je compet racheter l'affaire pour pas un copec !

A parcequ'en plus il faut acheter cette affaire ? xptdr
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. - Page 2 Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Plaristes Evariste Mer 27 Avr 2022 - 22:17

Avec le boulot à la boulangerie en tant que caissier (j'oublierai pas la carte de fidélité.) ou la cage d'escalier j'aurai de quoi payer !


Et je pourrais même payer un petite OPS à des youtoubers genre pour faire sérieux.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. - Page 2 Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Frère Barnabé Mer 27 Avr 2022 - 22:34

du RSA au RSI ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. - Page 2 Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 28 Avr 2022 - 10:26

.

Mais c'est pas vrai, je rêêêve !!! Y va bosser le plaro, cette feignââââsse invétérée.

Nooooooon, je le crois pas. Dis-moi où c'est et je viens voir, j'ai un peu de temps là.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. - Page 2 Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Plaristes Evariste Jeu 28 Avr 2022 - 10:33

Je comptais le faire bien avant la nouvelle.

Ceci dit j'irai bosser plus souvent si Dan et vous vous prolétarisez !

Ça fait mal au cul de se bouger quand tu sais que t'as des Xavier Niel qui en branlent pas une et qui gagne des millions.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. - Page 2 Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par ztylo Jeu 28 Avr 2022 - 11:52

Plaristes a écrit:

Ça fait mal au cul de se bouger quand tu sais que t'as des Xavier Niel qui en branlent pas une et qui gagne des millions.

On sent que tu en veux à FREE, ils t'ont demandé de payer tes factures du net
En tout cas, je pense qu'au niveau nbre d'heures journalières au taf, Niel est largement devant toi, c'est un peu le mal français (enfin pas de tous les français heureusement) de montrer du doigt ceux qui gagnent bien leur vie et tu sais combien de gus, il emploie et rémunère toutes les fins de mois, c'est grâce à des branleurs comme lui que tu touches ton RSA,
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. - Page 2 Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Plaristes Evariste Jeu 28 Avr 2022 - 13:11

NNNNNNNNNNNoooooooooooooonnnnnnnnnnnnn


J'en veux à Niel pour avoir 95% des actions de son entreprise, et ponctionner le travail de ses salariés.
Et de se servir de ce pognon pour trafiquer notre démocratie et faire avancer un agenda néo-fasciste. (Voir ma def du fascisme qui est opérationnelle contrairement à votre vieux truque moisi et obsolète depuis la libération.)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. - Page 2 Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 28 Avr 2022 - 14:55

Plaristes a écrit:NNNNNNNNNNNoooooooooooooonnnnnnnnnnnnn


J'en veux à Niel pour avoir 95% des actions de son entreprise...

C'est Free quasi que pour lui, et payant pour les autres ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. - Page 2 Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Plaristes Evariste Jeu 28 Avr 2022 - 16:31

Xavier Niel est représentative d'une classe de gens qui ne nous veut pas du bien, mais nos bien.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Question à Plaristes sur le RSA. - Page 2 Empty Re: Question à Plaristes sur le RSA.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum