Zemmour a un boulot ..
+2
El Lobo
Vladimir de Volog
6 participants
Page 1 sur 1
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Zemmour a un boulot ..
ça lui va bien !!
El Lobo- Postulant
je ne pense pas contrairement aux" politiques, ", qu'il cherche un boulot !!! Avec ses livres, ses connaissances il a de quoi vivre de son propre travail . C'est ce qui fait sa différence entre tous les autres, il ne va pas à la soupe, il pense à la France , pour preuve il ne change pas de cap en fonction du vent , il défend la France "lui"El Lobo a écrit:ça lui va bien !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
dan26 a écrit:je ne pense pas contrairement aux" politiques, ", qu'il cherche un boulot !!! Avec ses livres, ses connaissances il a de quoi vivre de son propre travail . C'est ce qui fait sa différence entre tous les autres, il ne va pas à la soupe, il pense à la France , pour preuve il ne change pas de cap en fonction du vent , il défend la France "lui"El Lobo a écrit:ça lui va bien !!
amicalement
Avec ses livres, ses connaissances il a de quoi vivre de son propre travail . C'est ce qui fait sa différence entre tous les autres, il ne va pas à la soupe.
Il y a une part de vérité dans ce que tu dis .
lepape- Chef
il peut se mettre à la retraite , et en profiter !!!lepape a écrit:dan26 a écrit:je ne pense pas contrairement aux" politiques, ", qu'il cherche un boulot !!! Avec ses livres, ses connaissances il a de quoi vivre de son propre travail . C'est ce qui fait sa différence entre tous les autres, il ne va pas à la soupe, il pense à la France , pour preuve il ne change pas de cap en fonction du vent , il défend la France "lui"El Lobo a écrit:ça lui va bien !!
amicalement
Avec ses livres, ses connaissances il a de quoi vivre de son propre travail . C'est ce qui fait sa différence entre tous les autres, il ne va pas à la soupe.
Frère Barnabé- Vénérable
Il va reprendre son travail de haine sur les chaînes, il sera aidé par Marion
On va tranquillement au chaos pour 2027
Invité- Invité
Zemmour est castor , Hanouna est castor
Il soutient son compatriote qui combat les musulmans
L'extreme droite alliée du grand , du sionisme et de l'élite
L'extreme droite est la création des castors et des élites chrétiennes sionistes pour faire une guerre contre les musulmans
TMPP ne fait qu'invité les représentants de l'extreme droite
C8 appartient à Bolloré Goldsmith qui finance Le castor Zemmour
Bolloré ami de Rotschild actionnaire des entreprises Bolloré
Bolloré est castor par sa grand mère
Bolloré, sans filtre, peut dire en petit comité : "Je me sers de mes médias pour mener mon combat civilisationnel." Il a un problème avec "l'invasion migratoire", raconte dans une biographie du milliardaire le journaliste
. https://nouvelobs.com/economie/20220
L'extreme droite est la création des castors et des élites chrétiennes sionistes pour faire une guerre contre les musulmans
Bolloré, sans filtre, peut dire en petit comité : "Je me sers de mes médias pour mener mon combat civilisationnel." Il a un problème avec "l'invasion migratoire", raconte dans une biographie du milliardaire le journaliste
. https://nouvelobs.com/economie/20220
Invité- Invité
lepape a écrit:
Sans compter ce jour , suite aux 2 voyous qui ont été tué (à juste titre ) par un policier, qu' une partie des politiques parlent de "présomption de légitime défense" , terme utilisé par MLP, repris par Eric Zemmour . Étrangement maintenant , certains , défendent cette idée , sans être qualifié d’extrême droite !!!
de qui se fout on ? si ce n'est des français !!!
il n'y a strictement aucune haine, simplement un certain réalisme , repris pas tous les partis politiques!!!Marie 24 a écrit:Il va reprendre son travail de haine sur les chaînes, il sera aidé par Marion
Je rappelle par exemple qu'ils ne voulaient par renvoyer tous les étrangers , comme cela a été colporté outrancièrement , mais seulement les étrangers qui ne respectent pas notre pays . Cela a donc été déformé encore pour nuire !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Minos de Rhadamanthe et Darbut aiment ce message
cela fait des mois que je vous demande une preuve de cette qualification outrancière , qui serait dans les programmes respectifs(et pas chez les autres candidats ) que tu attribues à ces deux mouvements, qui défendent la France . ,Marie 24 a écrit:Zemmour est castor , Hanouna est castor
.
Cela fait des mois que personne n'est capable de fournir ces preuves . Je rappelle que les programmes sont accessibles par internet !!!
Donc sans les preuves que je demande, cela reste de la diffamation odieuse !!!
la diffamation étant justiciable
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
lepape a écrit:dan26 a écrit:je ne pense pas contrairement aux" politiques, ", qu'il cherche un boulot !!! Avec ses livres, ses connaissances il a de quoi vivre de son propre travail . C'est ce qui fait sa différence entre tous les autres, il ne va pas à la soupe, il pense à la France , pour preuve il ne change pas de cap en fonction du vent , il défend la France "lui"El Lobo a écrit:ça lui va bien !!
amicalement
Ouuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiisssssssss mais il va à la coupe quand même. Dans les milieux parisiens.
La souep des clubs libertins, où ils enrgossent une pute pendant que ça femme se fait sodomisé.
Il n'est pas corrompu par le pognon.
Il est corrompu par autre chose.
L'enfant Batard qu'il a eu avec la tepu c'est une histoire vrai. J'ai oublié le nom de la meuf.
Plaristes Evariste- Vénérable
Marie 24 a écrit:Il va reprendre son travail de haine sur les chaînes, il sera aidé par Marion
Ah ah ! il y a longtemps qu'on y est dans le ko , tu a vus? t'as pas vu ? le maire de grenoble va surement autoriser le birkini dans les piscines . Si ça c'est pas un chaos ou ko plutot .
lepape- Chef
Heureusement que Wauquiez président de la région, le menace d’arrêt de subvention si il met cette mesure outrancière en application dans sa ville .lepape a écrit:
Ah ah ! il y a longtemps qu'on y est dans le ko , tu a vus? t'as pas vu ? le maire de grenoble va surement autoriser le birkini dans les piscines . Si ça c'est pas un chaos ou ko plutot .
Il y a encore en France ('heureusement ) des édiles courageux qui savent se faire respecter .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Change.org
Dans la nuit du 22 avril 2014, Emily, une touriste canadienne, a rencontré deux policiers parisiens qui lui ont proposé une visite au 36 Quai des Orfèvres, le célèbre ancien siège de la police. Elle en est ressortie en état de choc et en larmes, dénonçant un viol en réunion.
La justice en France !
Mdr
Aujourd’hui, ces deux policiers accusés du viol ont été déclarés innocents et sont ressortis libre du palais de justice.
Invité- Invité
Marie 24 a écrit:
Change.org
Dans la nuit du 22 avril 2014, Emily, une touriste canadienne, a rencontré deux policiers parisiens qui lui ont proposé une visite au 36 Quai des Orfèvres, le célèbre ancien siège de la police. Elle en est ressortie en état de choc et en larmes, dénonçant un viol en réunion.
La justice en France !
Mdr
Aujourd’hui, ces deux policiers accusés du viol ont été déclarés innocents et sont ressortis libre du palais de justice.
super donc la police n'avait rien fait!!!Bravo !!!
Par contre il est étrange de voir que l'effet d'annonce à plus été relayé par la presse de gauche que le véritable verdict !!!
comme si en France certains préfèrent accuser la police sans preuve, plutot que la déculpabiliser quand c'est le cas !!!*
honte à ce médias de m........
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage