Le judéo-nazisme.
+6
Marie-Pauline de Crécy
Ferdinand de Talmont
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
Couillatris Mouchabière
Plaristes Evariste
10 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Le judéo-nazisme.
Winipinkibubonepakolé a écrit:Rachid a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:
La Lune montre toujours la même face à l'immobiliste.
Tu ne savais pas qu'on voit toujours la même face de la lune pour une personne lunaire, c'est amusant!
Et comment expliquez-vous alors que certains sachent ce que cache la face obscure de la Lune ... une vue sur l'univers !
Vous le saviez pas donc!!!! Oh! Je lui apprend une chose magnifique.
La lune nous montre toujours une seule face. Comme pour nous dire, soyez humble! Vous resterez toujours ignorant. Et même si des sondes l'ont photographié, le cœurs des poètes ne pourront jamais la saisir.
Rachid- Chef
Vous êtes sûr ?
Ce n'est pas plutôt pour vous dire d'arrêter de faire un trou dans le canapé, de vous bouger le cul et d'apprendre à faire le tour tout seul ?
Ce n'est pas plutôt pour vous dire d'arrêter de faire un trou dans le canapé, de vous bouger le cul et d'apprendre à faire le tour tout seul ?
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Vous prenez la Lune pour une Miss ?
aPOTRE a écrit:suite!aPOTRE a écrit:https://citation-celebre.leparisien.fr/auteur/adolf-hitler?theme=christianismeWinipinkibubonepakolé a écrit:Eh bien donnez-nous donc les références de ces citations !
en résumé !!!le Christianisme est un poison selon hitler !!!
Les nazis sont des hypocrites fils de putes menteur opportunistes à double discours les ancêtre de macron quoi de l’autre il prétendait que Jésus était un bon aryen blond aux yeux bleus !
Plaristes Evariste- Vénérable
Ah ça ! Il est vrai que Jésus est un peu trop chevelu pour un arien !
En sachant qu'à l'époque de Jésus, nous étions dans un contexte sanitaire précaire, nécessitant des mesures d'hygiène lors de la consommation de porc, les virus passant facilement de cet animal à l'homme (voir débuts de l'agriculture et de la sédentarisation).
Vous allez me dire que ce n'est pas la même période mais en fait si : c'est une longue période dont la définition des frontières temporelles nous amènent à de longues discussions, pas nécessairement inintéressantes.
Vous allez me dire que ce n'est pas la même période mais en fait si : c'est une longue période dont la définition des frontières temporelles nous amènent à de longues discussions, pas nécessairement inintéressantes.
Winipinkibubonepakolé a écrit:En sachant qu'à l'époque de Jésus, nous étions dans un contexte sanitaire précaire, nécessitant des mesures d'hygiène lors de la consommation de porc, les virus passant facilement de cet animal à l'homme (voir débuts de l'agriculture et de la sédentarisation).
Vous mangez du porc?
Rachid- Chef
c'est pas se qui rentre dans la bouche ,qui parle au nom du porc , le porc n'est pas à sanctifier que se soit l'animal et l'humain(e) !dans l'islam ne pas le manger c'est le lui donner de l'importance !Rachid a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:En sachant qu'à l'époque de Jésus, nous étions dans un contexte sanitaire précaire, nécessitant des mesures d'hygiène lors de la consommation de porc, les virus passant facilement de cet animal à l'homme (voir débuts de l'agriculture et de la sédentarisation).
Vous mangez du porc?
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:c'est pas se qui rentre dans la bouche ,qui parle au nom du porc , le porc n'est pas à sanctifier que se soit l'animal et l'humain(e) !dans l'islam ne pas le manger c'est le lui donner de l'importance !Rachid a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:En sachant qu'à l'époque de Jésus, nous étions dans un contexte sanitaire précaire, nécessitant des mesures d'hygiène lors de la consommation de porc, les virus passant facilement de cet animal à l'homme (voir débuts de l'agriculture et de la sédentarisation).
Vous mangez du porc?
les chrétiens mangent du porc alors que Jésus qui suivait la loi n'en mangeait pas. Quand je vous dis que ce sont les musulmans qui sont vraiment avec Jésus! lol
Rachid- Chef
Jésus ne l'interdisait pas , chez les hébreux c'est une hygiène alimentaire , alors que chez vous c'est un rituel religieux dirigé sur la mecque!!!Rachid a écrit:aPOTRE a écrit:c'est pas se qui rentre dans la bouche ,qui parle au nom du porc , le porc n'est pas à sanctifier que se soit l'animal et l'humain(e) !dans l'islam ne pas le manger c'est le lui donner de l'importance !Rachid a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:En sachant qu'à l'époque de Jésus, nous étions dans un contexte sanitaire précaire, nécessitant des mesures d'hygiène lors de la consommation de porc, les virus passant facilement de cet animal à l'homme (voir débuts de l'agriculture et de la sédentarisation).
Vous mangez du porc?
les chrétiens mangent du porc alors que Jésus qui suivait la loi n'en mangeait pas. Quand je vous dis que ce sont les musulmans qui sont vraiment avec Jésus! lol
Frère Barnabé- Vénérable
Dieu autorise à manger de la viande : « Tout ce qui se meut et qui a vie vous servira de nourriture : je vous donne tout cela comme l'herbe verte. » Mais à une condition : « Vous ne mangerez point de chair avec son âme, avec son sang » (Genèse, IX, 3-4).aPOTRE a écrit:Jésus ne l'interdisait pas , chez les hébreux c'est une hygiène alimentaire , alors que chez vous c'est un rituel religieux dirigé sur la mecque!!!Rachid a écrit:aPOTRE a écrit:c'est pas se qui rentre dans la bouche ,qui parle au nom du porc , le porc n'est pas à sanctifier que se soit l'animal et l'humain(e) !dans l'islam ne pas le manger c'est le lui donner de l'importance !Rachid a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:En sachant qu'à l'époque de Jésus, nous étions dans un contexte sanitaire précaire, nécessitant des mesures d'hygiène lors de la consommation de porc, les virus passant facilement de cet animal à l'homme (voir débuts de l'agriculture et de la sédentarisation).
Vous mangez du porc?
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
Jésus ne l'interdisait pas , chez les hébreux c'est une hygiène alimentaire , alors que chez vous c'est un rituel religieux dirigé sur la mecque!!!
O que si, il ne mangeait pas le porc. Comprenez les saintes écritures et arrêtez avec Paul!
Rachid- Chef
aPOTRE a écrit:
Dieu autorise à manger de la viande : « Tout ce qui se meut et qui a vie vous servira de nourriture : je vous donne tout cela comme l'herbe verte. » Mais à une condition : « Vous ne mangerez point de chair avec son âme, avec son sang » (Genèse, IX, 3-4).
Mais vous mangez la chaire avec son sang!!! Vous voyez quand je vous dis que ce sont les musulmans qui sont les bons "chrétiens"
Rachid- Chef
il n'en mangeait pas ,et ne l'interdisait pas , tel est la loi!Rachid a écrit:aPOTRE a écrit:
Jésus ne l'interdisait pas , chez les hébreux c'est une hygiène alimentaire , alors que chez vous c'est un rituel religieux dirigé sur la mecque!!!
O que si, il ne mangeait pas le porc. Comprenez les saintes écritures et arrêtez avec Paul!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:il n'en mangeait pas ,et ne l'interdisait pas , tel est la loi!Rachid a écrit:aPOTRE a écrit:
Lévitique 11:7-8 « Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas : vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts : vous les regarderez comme impurs. »
Matthieu 5
17Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
Rachid- Chef
Dieu via le Saint Esprit m'interdit de manger des hanchois ,alors que c'était un élément préféré sur les pizza en me les faisant disparaitre devant mes yeux dans un restaurant alors que j'en raffolait(seul à ma table)Rachid a écrit:aPOTRE a écrit:il n'en mangeait pas ,et ne l'interdisait pas , tel est la loi!Rachid a écrit:aPOTRE a écrit:
Lévitique 11:7-8 « Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas : vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts : vous les regarderez comme impurs. »
Matthieu 5
17Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
tout comme les aubergines qu'il me les faisait vomir instantanément , alors que les courgettes non !!!
en résumé le Saint Esprit gère aussi se que je doit manger ou pas !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
Dieu via le Saint Esprit m'interdit de manger des hanchois ,alors que c'était un élément préféré sur les pizza en me les faisant disparaitre devant mes yeux dans un restaurant alors que j'en raffolait(seul à ma table)
tout comme les aubergines qu'il me les faisait vomir instantanément , alors que les courgettes non !!!
Des anchois ont disparu et alors? Pourquoi penser au saint esprit? Pourquoi pas un Jinn, un chat, et votre voisin de table qui était un fou des anchois. C'était un arabe qui était assis à côté de vous? lol
Vous n'êtes pas tout simplement allergique.
Plus sérieusement, vous savez ce qu'est un jinn. Et si vous étiez en réalité un être possédé.
Rachid- Chef
prouvez le , il y a plus de possédé(e)s chez les mahometan(e)s et détraqué(e)s mentaux que le Christianisme , parce que votre coran est incohérent et c'est du bric à brac , un hachis parmentier est mieux préparé que votre coran , il saoul même qui ne boit pas d'alcool ,s'il fallait suivre page à page votre livre !!!Rachid a écrit:aPOTRE a écrit:
Dieu via le Saint Esprit m'interdit de manger des hanchois ,alors que c'était un élément préféré sur les pizza en me les faisant disparaitre devant mes yeux dans un restaurant alors que j'en raffolait(seul à ma table)
Plus sérieusement, vous savez ce qu'est un jinn. Et si vous étiez en réalité un être possédé.
le coran est une invention de mouhammed pour montrer ses muscles et rien d'autres , et pas d'autres témoins à par que lui , à la différence de la Thora et de la Bible !!!
les anchois et les aubergines me sont interdit d'en manger et pourtant ne sont pas interdit, voudriez vous me forcer de les manger???
Je vous verrait bien mangé par des porcs , une fois votre dernier souffle expiré et votre corps dirigé vers la mecque ,vue que votre corps est hallal et donc vous auriez des adeptes hallal qui vous auraient mangé , bref des porcs devenant hallal!!
Frère Barnabé- Vénérable
Rachid a écrit:aPOTRE a écrit:c'est pas se qui rentre dans la bouche ,qui parle au nom du porc , le porc n'est pas à sanctifier que se soit l'animal et l'humain(e) !dans l'islam ne pas le manger c'est le lui donner de l'importance !Rachid a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:En sachant qu'à l'époque de Jésus, nous étions dans un contexte sanitaire précaire, nécessitant des mesures d'hygiène lors de la consommation de porc, les virus passant facilement de cet animal à l'homme (voir débuts de l'agriculture et de la sédentarisation).
Vous mangez du porc?
Parce-que l'inetrdiction de manger du porc c'est typique du moyen orient et que le christianisme est une religion 100% universelle pas comme l'Islam.
Essaye de faire le ramadan au delà du cercle Polaire rachid, et on en reparlera.
Plaristes Evariste- Vénérable
Suite!aPOTRE a écrit:prouvez le , il y a plus de possédé(e)s chez les mahometan(e)s et détraqué(e)s mentaux que le Christianisme , parce que votre coran est incohérent et c'est du bric à brac , un hachis parmentier est mieux préparé que votre coran , il saoul même qui ne boit pas d'alcool ,s'il fallait suivre page à page votre livre !!!Rachid a écrit:aPOTRE a écrit:
le coran est une invention de mouhammed pour montrer ses muscles et rien d'autres , et pas d'autres témoins à par que lui , à la différence de la Thora et de la Bible !!!
les anchois et les aubergines me sont interdit d'en manger et pourtant ne sont pas interdit, voudriez vous me forcer de les manger???
Je vous verrait bien mangé par des porcs , une fois votre dernier souffle expiré et votre corps dirigé vers la mecque ,vue que votre corps est hallal et donc vous auriez des adeptes hallal qui vous auraient mangé , bref des porcs devenant hallal!!
je démontre que manger hallal on devient hallal selon les rites musulmans !!!
donc les asticots , les mouches ,les vers de terre et les animaux mangeant votre corps deviennent hallal aussi , car vous aurez reçu les prières aussi , et donc si on suit le coran , ces animaux impur à l'hommes deviennent hallal aussi et donc pur , car purifié par vous ! CQFD
votre coran est insensé !!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
prouvez le , il y a plus de possédé(e)s chez les mahometan(e)s et détraqué(e)s mentaux que le Christianisme
Ben normal apotre. Le diable s'attaque aux hommes dans la vérité ou aux gens qui sont déjà égarés?
Rachid- Chef
Plaristes a écrit:
Essaye de faire le ramadan au delà du cercle Polaire rachid, et on en reparlera.
Rachid- Chef
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20