Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

Le judéo-nazisme.

+6
Marie-Pauline de Crécy
Ferdinand de Talmont
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
Couillatris Mouchabière
Plaristes Evariste
10 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Le judéo-nazisme. - Page 17 Empty Re: Le judéo-nazisme.

Message par Rachid Ven 3 Juin 2022 - 21:00

aPOTRE a écrit:
Suite!
je démontre que manger hallal on devient hallal selon les rites musulmans !!!
donc les asticots , les mouches ,les vers de terre  et les animaux mangeant votre corps deviennent hallal aussi , car vous aurez reçu les prières aussi , et donc si on suit le coran , ces animaux impur à l'hommes deviennent hallal aussi et donc pur , car purifié par vous ! CQFD
votre coran est insensé !!!

Ça c'est un CQFD ça?!!!! frappe

Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le judéo-nazisme. - Page 17 Empty Re: Le judéo-nazisme.

Message par Frère Barnabé Ven 3 Juin 2022 - 21:34

Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:
prouvez le , il y a plus de possédé(e)s chez les mahometan(e)s et détraqué(e)s mentaux que le Christianisme

Ben normal apotre. Le diable s'attaque aux hommes dans la vérité ou aux gens qui sont déjà égarés?
Vous, vous êtes égaré , personnes dans votre culte n'a plus reçu signe de Dieu , c'est le diable qui avait du s'adressé à votre mouhammed dans une grotte et non pas à ciel ouvert ! un autre signe du Diable !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le judéo-nazisme. - Page 17 Empty Re: Le judéo-nazisme.

Message par Frère Barnabé Ven 3 Juin 2022 - 21:37

Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:
Suite!
je démontre que manger hallal on devient hallal selon les rites musulmans !!!
donc les asticots , les mouches ,les vers de terre  et les animaux mangeant votre corps deviennent hallal aussi , car vous aurez reçu les prières aussi , et donc si on suit le coran , ces animaux impur à l'hommes deviennent hallal aussi et donc pur , car purifié par vous ! CQFD
votre coran est insensé !!!

Ça c'est un CQFD ça?!!!!  frappe

Oui , c'est de la pure logique et élémentaire mon cher ,CQFD !!! Le judéo-nazisme. - Page 17 1f607  Le judéo-nazisme. - Page 17 1f607  Le judéo-nazisme. - Page 17 1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le judéo-nazisme. - Page 17 Empty Re: Le judéo-nazisme.

Message par Rachid Ven 3 Juin 2022 - 21:40

aPOTRE a écrit:
Vous, vous êtes égaré , personnes dans votre culte n'a plus reçu signe de Dieu , c'est le diable qui avait du s'adressé à votre mouhammed dans une grotte  et non pas à ciel ouvert ! un autre signe du Diable !!!

Le diable s'adresse à un homme pour lui dire de construire une immense communauté basée sur l'intelligence, la justice, la fraternité, la foi. Qui interdit l'alcool, la fornication, les jeux de hasard, l'usure, le mensonge, le faux témoignage. Qui oblige à aider l'orphelin, à nourir les pauvres, à adorer Dieu sans rien lui associer, de respecter, la mère, le père, la famille,  le voisin, l'enfant, la femme et le vieillard. Qui nous demande d'être des gens de reflexion, d'intelligence et de coeur!
C'est le diable? La tempête passera, la brise arrivera, le ciel redeviendra claire et je regarderai mes étoiles comme avant loin des calomnies des hommes.

Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le judéo-nazisme. - Page 17 Empty Re: Le judéo-nazisme.

Message par Frère Barnabé Ven 3 Juin 2022 - 21:51

Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:
Vous, vous êtes égaré , personnes dans votre culte n'a plus reçu signe de Dieu , c'est le diable qui avait du s'adressé à votre mouhammed dans une grotte  et non pas à ciel ouvert ! un autre signe du Diable !!!

Le diable s'adresse à un homme pour lui dire de construire une immense communauté basée sur l'intelligence, la justice, la fraternité, la foi. Qui interdit l'alcool, la fornication, les jeux de hasard, l'usure, le mensonge, le faux témoignage. Qui oblige à aider l'orphelin, à nourir les pauvres, à adorer Dieu sans rien lui associer, de respecter, la mère, le père, la famille,  le voisin, l'enfant, la femme et le vieillard. Qui nous demande d'être des gens de reflexion, d'intelligence et de coeur!
C'est le diable? La tempête passera, la brise arrivera, le ciel redeviendra claire et je regarderai mes étoiles comme avant loin des calomnies des hommes.

tirer profit de la terre de par votre mouhammed , se que Jésus réfuta !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le judéo-nazisme. - Page 17 Empty Re: Le judéo-nazisme.

Message par Frère Barnabé Ven 3 Juin 2022 - 21:54

Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:
Vous, vous êtes égaré , personnes dans votre culte n'a plus reçu signe de Dieu , c'est le diable qui avait du s'adressé à votre mouhammed dans une grotte  et non pas à ciel ouvert ! un autre signe du Diable !!!

Le diable s'adresse à un homme pour lui dire de construire une immense communauté basée sur l'intelligence, la justice, la fraternité, la foi. Qui interdit l'alcool, la fornication, les jeux de hasard, l'usure, le mensonge, le faux témoignage. Qui oblige à aider l'orphelin, à nourir les pauvres, à adorer Dieu sans rien lui associer, de respecter, la mère, le père, la famille,  le voisin, l'enfant, la femme et le vieillard. Qui nous demande d'être des gens de reflexion, d'intelligence et de coeur!
C'est le diable? La tempête passera, la brise arrivera, le ciel redeviendra claire et je regarderai mes étoiles comme avant loin des calomnies des hommes.

tirer profit de la terre de par votre mouhammed , se que Jésus réfuta ,tout comme ses prédécesseurs ( les authentiques Prophètes ) !!!mouhammed a presque violé tout les dix commandements que Dieu Donna à Moise , c'est pour cette raison qu'ils ne sont pas dans le coran !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le judéo-nazisme. - Page 17 Empty Re: Le judéo-nazisme.

Message par Rachid Sam 4 Juin 2022 - 9:42

aPOTRE a écrit:
tirer profit de la terre de par votre mouhammed , se que Jésus réfuta !!!

Vous ne connaissez pas Jésus. Les musulmans le connaissent.

Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le judéo-nazisme. - Page 17 Empty Re: Le judéo-nazisme.

Message par Frère Barnabé Sam 4 Juin 2022 - 9:50

Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:
tirer profit de la terre de par votre mouhammed , se que Jésus réfuta !!!

Vous ne connaissez pas Jésus. Les musulmans le connaissent.

Vous rejetez Son Esprit , pour s'autoriser des déviances par mouhammed !
Je peut dire que Je connais mouhammed mieux que vous ! Le judéo-nazisme. - Page 17 1f607  Le judéo-nazisme. - Page 17 1f607  Le judéo-nazisme. - Page 17 1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le judéo-nazisme. - Page 17 Empty Re: Le judéo-nazisme.

Message par Rachid Sam 4 Juin 2022 - 13:13

aPOTRE a écrit:
Vous rejetez Son Esprit , pour s'autoriser des déviances par mouhammed !

Si vous connaissiez le prophète de l'islam, vous l'aimeriez de tout votre cœur plus encore que le prophète Jésus.

Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le judéo-nazisme. - Page 17 Empty Re: Le judéo-nazisme.

Message par Frère Barnabé Sam 4 Juin 2022 - 13:26

Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:
Vous rejetez Son Esprit , pour s'autoriser des déviances par mouhammed !

Si vous connaissiez le prophète de l'islam, vous l'aimeriez de tout votre cœur plus encore que le prophète Jésus.

euh non, rien que sur aicha et zainab en plus du reste que j'ai déja énuméré ,n'ai jamais devenu élu de Dieu ,mais du Diable !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le judéo-nazisme. - Page 17 Empty Re: Le judéo-nazisme.

Message par Rachid Sam 4 Juin 2022 - 13:27

aPOTRE a écrit:
euh non, rien que sur aicha et zainab en plus du reste que j'ai déja énuméré ,n'ai jamais devenu élu de Dieu ,mais du Diable !

je ne comprends pas pourquoi vous parlez de Aisha et de zaineb. Vous n'aimez pas les femmes? Vous êtes homo?
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le judéo-nazisme. - Page 17 Empty Re: Le judéo-nazisme.

Message par Frère Barnabé Sam 4 Juin 2022 - 13:36

Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:
euh non, rien que sur aicha et zainab en plus du reste que j'ai déja énuméré ,n'ai jamais devenu élu de Dieu ,mais du Diable !

je ne comprends pas pourquoi vous parlez de Aisha et de zaineb. Vous n'aimez pas les femmes? Vous êtes homo?
c'est plus par commodité que l'amour , bref du temporel que du spirituel , qu'il les prend pour épouses !!aicha une gamine  dont il aurait pu être son père , et zainab l'épouse de son fils adoptif !
aurait il aussi 72 vierges au paradis ,en plus de ses épouses ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le judéo-nazisme. - Page 17 Empty Re: Le judéo-nazisme.

Message par Frère Barnabé Sam 4 Juin 2022 - 13:44

aPOTRE a écrit:
Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:
euh non, rien que sur aicha et zainab en plus du reste que j'ai déja énuméré ,n'ai jamais devenu élu de Dieu ,mais du Diable !

je ne comprends pas pourquoi vous parlez de Aisha et de zaineb. Vous n'aimez pas les femmes? Vous êtes homo?
c'est plus par commodité que l'amour , bref du temporel que du spirituel , qu'il les prend pour épouses !!aicha une gamine  dont il aurait pu être son père , et zainab l'épouse de son fils adoptif !
aurait il aussi 72 vierges au paradis ,en plus de ses épouses ????
suite!!
votre dieu , n'est pas le Dieu de la raison , du raisonnable de la morale et de la moralité ,décrit par Votre Mouhammed !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le judéo-nazisme. - Page 17 Empty Re: Le judéo-nazisme.

Message par Plaristes Evariste Sam 4 Juin 2022 - 15:15

A la base on est la pour parler de la collaboration castorette et de la proximité idéologique de ulrta-sionisme et du nazisme.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le judéo-nazisme. - Page 17 Empty Re: Le judéo-nazisme.

Message par Frère Barnabé Sam 4 Juin 2022 - 17:25

Plaristes a écrit:A la base on est la pour parler de la collaboration castorette et de la proximité idéologique de ulrta-sionisme et du nazisme.
Le judéo-nazisme. - Page 17 B5929ebcf911264fc4aecf95178a773985f029903159a5fdac7e765a4b624b69
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le judéo-nazisme. - Page 17 Empty Re: Le judéo-nazisme.

Message par Plaristes Evariste Sam 4 Juin 2022 - 18:46

Tststs...

C'est l'argument qu'utilisait netanyahou pour justifier son admiration envers des pays nostalgique du III° reich. Que l'Holocasut n'aurait pas eu lieu sans le grand mufti d'Israël. Et que les sionnard dans son genre s’étendaient très bien avec heir Hitler, voir les accord de la Haavaraa.

Mais c'est des conneries et ça ça le prouve :
Plaristes a écrit:Alors pour ceux qui doutent encore :

Code:
Les jouifs sionistes révisionnistes du groupe Stern avait proposé aux Allemands, en janvier 1941, une alliance militaire. Yitzhak Schamir, futur Premier ministre d’Israël, était l’un des dirigeants du groupe Stern. Le memorandum remis au diplomate allemand Otto von Hentig développait les arguments qui allaient être repris par Kadmi Cohen :

    « L’établissement de l’État jouif sur des bases nationales et totalitaires, et associé par traité avec le Reich Allemand, contribuerait au maintien et au renforcement de la présence allemande au Proche-Orient. »
Code:
Outre la gestion du camp, « des missions extérieures » étaient confiées à un castor viennois, Oscar Reich, assisté d’un autre castor autrichien, Wulfstadt, dit Samson. Ce bureau, comptant quarante personnes, était chargé de traquer des castors dans Paris. Tous volontaires. La mission consistait à repérer des castors étrangers dans les rues de Paris. L’un des volontaires, un certain Lévy, utilisait un stratagème :

    « J’avais une cigarette et je demandais du feu à tous ceux que je rencontrais et qui me paraissaient castors. Je leur posais la question en yiddish, ost fayer ? Si ce n’était pas un castor, l’homme ne comprenait évidemment pas, mais si c’était un castor de l’Est, celui-ci me donnait du feu et il était immédiatement embarqué par Bruckler, Reich et Samson qui suivaient derrière. »




Vous avez toute la droite et les Jipis pour rappeler la proximité avec le grand mufti et les lien étroit entre Berlin et Ankara.

Mais personne  ne parle sérieusement du judéo-nazisme.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le judéo-nazisme. - Page 17 Empty Re: Le judéo-nazisme.

Message par Rachid Sam 4 Juin 2022 - 19:16

aPOTRE a écrit:
Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:
euh non, rien que sur aicha et zainab en plus du reste que j'ai déja énuméré ,n'ai jamais devenu élu de Dieu ,mais du Diable !

je ne comprends pas pourquoi vous parlez de Aisha et de zaineb. Vous n'aimez pas les femmes? Vous êtes homo?
c'est plus par commodité que l'amour , bref du temporel que du spirituel , qu'il les prend pour épouses !!aicha une gamine  dont il aurait pu être son père , et zainab l'épouse de son fils adoptif !
aurait il aussi 72 vierges au paradis ,en plus de ses épouses ????

Aisha n'était pas une gamine. Je connais ma religion (et la votre) faites moi confiance. Il s'est marié à elle, elle avait 19 ans et avant lui elle était fiancé à un autre. Il faut connaître les hadiths et les chaines de transmission. Mais vous apotre, je viens  juste de comprendre! Quand vous mangiez votre pizza aux anchois, pourquoi avoir pensé que c'est le saint esprit qui a pris vos anchois, si ça se trouve c'est tout simplement votre dame qui est folle des anchois qui vous les a piqué! Ah les femmes! Ce sont des problèmes. Et l'homme il aime les problèmes! Pas vous? C'est peut être  pour ça que vous n'aimez pas les femmes! Ce n'est pas une question de temporel et de saint esprit! Je pense que vous n'êtes pas forts. Et avec toute cette histoire de votre saint esprit, elle vous aurez condamné aux travaux ménagers comme on condamne au bagne.
Pauvre Apotre! Mais c'est vrai que vos femmes sont dures ici chez vous! Surtout maintenant, elles portent la jupe et le pantalon! Elles ont souvent un string à  la place du cerveau! Et on n'aime pas serrer dans ses bras un hérisson.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le judéo-nazisme. - Page 17 Empty Re: Le judéo-nazisme.

Message par Frère Barnabé Sam 4 Juin 2022 - 19:53

Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:
Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:
euh non, rien que sur aicha et zainab en plus du reste que j'ai déja énuméré ,n'ai jamais devenu élu de Dieu ,mais du Diable !

je ne comprends pas pourquoi vous parlez de Aisha et de zaineb. Vous n'aimez pas les femmes? Vous êtes homo?
c'est plus par commodité que l'amour , bref du temporel que du spirituel , qu'il les prend pour épouses !!aicha une gamine  dont il aurait pu être son père , et zainab l'épouse de son fils adoptif !
aurait il aussi 72 vierges au paradis ,en plus de ses épouses ????

Aisha n'était pas une gamine. Je connais ma religion (et la votre) faites moi confiance. Il s'est marié à elle, elle avait 19 ans et avant lui elle était fiancé à un autre. Il faut connaître les hadiths et les chaines de transmission. Mais vous apotre, je viens  juste de comprendre! Quand vous mangiez votre pizza aux anchois, pourquoi avoir pensé que c'est le saint esprit qui a pris vos anchois, si ça se trouve c'est tout simplement votre dame qui est folle des anchois qui vous les a piqué! Ah les femmes! Ce sont des problèmes. Et l'homme il aime les problèmes! Pas vous? C'est peut être  pour ça que vous n'aimez pas les femmes! Ce n'est pas une question de temporel et de saint esprit! Je pense que vous n'êtes pas forts. Et avec toute cette histoire de votre saint esprit, elle vous aurez condamné aux travaux ménagers comme on condamne au bagne.
Pauvre Apotre! Mais c'est vrai que vos femmes sont dures ici chez vous! Surtout maintenant, elles portent la jupe et le pantalon! Elles ont souvent un string à  la place du cerveau! Et on n'aime pas serrer dans ses bras un hérisson.
comme vous dites vous connaissez votre religion , sans l'approfondir , aicha n'était pas mature , on commence à le devenir vers les 24 ans !!!
en plus les femmes en pantalon ne me dérange pas , mais à se que j'ai compris  par votre réponse , vous succombez facilement à la tentation comme mouhammed , et en attente des 72 vierges au paradis!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le judéo-nazisme. - Page 17 Empty Re: Le judéo-nazisme.

Message par Frère Barnabé Sam 4 Juin 2022 - 20:01

aPOTRE a écrit:
Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:
Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:
euh non, rien que sur aicha et zainab en plus du reste que j'ai déja énuméré ,n'ai jamais devenu élu de Dieu ,mais du Diable !

je ne comprends pas pourquoi vous parlez de Aisha et de zaineb. Vous n'aimez pas les femmes? Vous êtes homo?
c'est plus par commodité que l'amour , bref du temporel que du spirituel , qu'il les prend pour épouses !!aicha une gamine  dont il aurait pu être son père , et zainab l'épouse de son fils adoptif !
aurait il aussi 72 vierges au paradis ,en plus de ses épouses ????

Aisha n'était pas une gamine. Je connais ma religion (et la votre) faites moi confiance. Il s'est marié à elle, elle avait 19 ans et avant lui elle était fiancé à un autre. Il faut connaître les hadiths et les chaines de transmission. Mais vous apotre, je viens  juste de comprendre! Quand vous mangiez votre pizza aux anchois, pourquoi avoir pensé que c'est le saint esprit qui a pris vos anchois, si ça se trouve c'est tout simplement votre dame qui est folle des anchois qui vous les a piqué! Ah les femmes! Ce sont des problèmes. Et l'homme il aime les problèmes! Pas vous? C'est peut être  pour ça que vous n'aimez pas les femmes! Ce n'est pas une question de temporel et de saint esprit! Je pense que vous n'êtes pas forts. Et avec toute cette histoire de votre saint esprit, elle vous aurez condamné aux travaux ménagers comme on condamne au bagne.
Pauvre Apotre! Mais c'est vrai que vos femmes sont dures ici chez vous! Surtout maintenant, elles portent la jupe et le pantalon! Elles ont souvent un string à  la place du cerveau! Et on n'aime pas serrer dans ses bras un hérisson.
comme vous dites vous connaissez votre religion , sans l'approfondir , aicha n'était pas mature , on commence à le devenir vers les 24 ans !!!
en plus les femmes en pantalon ne me dérange pas , mais à se que j'ai compris  par votre réponse , vous succombez facilement à la tentation comme mouhammed , et en attente des 72 vierges au paradis!
tiend je viens trouver ce forum qui parle de la femme du fils adoptif de mouhammed ! regardez se qu'ils en pensent (le lien dessous )sans oublier la querelle entre zainab et aicha !

https://www.forum-religion.org/viewtopic.php?p=405494#p405494

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le judéo-nazisme. - Page 17 Empty Re: Le judéo-nazisme.

Message par Rachid Sam 4 Juin 2022 - 20:10

aPOTRE a écrit:

https://www.forum-religion.org/viewtopic.php?p=405494#p405494


Ca y est le syndrome de dan, le syndrome du lien, le syndrome du vide. C'est le saint esprit qui vous a dit d'envoyer un lien que je ne vais pas ouvrir. Pourquoi il ne vous souffle pas des commentaires clairs et intelligents comme ça tout le monde devient chrétien? Peut être que vous êtes possédé par un jinn?
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le judéo-nazisme. - Page 17 Empty Re: Le judéo-nazisme.

Message par Frère Barnabé Sam 4 Juin 2022 - 20:13

Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:

https://www.forum-religion.org/viewtopic.php?p=405494#p405494


Ca y est le syndrome de dan, le syndrome du lien, le syndrome du vide. C'est le saint esprit qui vous a dit d'envoyer un lien que je ne vais pas ouvrir. Pourquoi il ne vous souffle pas des commentaires clairs et intelligents comme ça tout le monde devient chrétien? Peut être que vous êtes possédé par un jinn?
oh que non , là vous fuyez ! j'ai mis le lien d'un forum  qui pourrait vous intéresser !!!
jinn est le deal entre mohammed et jinn qui lui donne tous ce qu'il voit  de la grotte où jinn l'avait suivi !!!


Dernière édition par aPOTRE le Sam 4 Juin 2022 - 20:18, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le judéo-nazisme. - Page 17 Empty Re: Le judéo-nazisme.

Message par Rachid Sam 4 Juin 2022 - 20:18

aPOTRE a écrit:
comme vous dites vous connaissez votre religion , sans l'approfondir , aicha n'était pas mature , on commence à le devenir vers les 24 ans !!!

Oh!!! Vous avez commencé à être mature à 24 ans, vous? C'est tard non? Je comprends pourquoi vous n'êtes pas dans le temporel et vivait avec votre jinn.
Il faut savoir que la maturité dépend de la vie qu'on a. Un gosse de 15 ans qui vit en Afrique dans la misère et la dureté de creuser dans une mine, n'a pas la même maturité qu'un gosse de 15 ans qui se lève le matin à 10h et qui trouve sur la table des corns flakes, du miel et du lait. Un gosse qui ne voit jamais ses parents et qui a été élevé par une nounou ne peut pas avoir la même maturité qu'un gosse vivant sa mère qui l'allaite, qui le fait grandir, qui l'aime et l'éduque. De quoi vous parlez? La maturité?
Une personne qui dit qu'un saint esprit a mangé les anchois de sa pizza est mûr?!!!
Brisez votre mur et commencer à respirer!
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le judéo-nazisme. - Page 17 Empty Re: Le judéo-nazisme.

Message par Frère Barnabé Sam 4 Juin 2022 - 20:20

Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:
comme vous dites vous connaissez votre religion , sans l'approfondir , aicha n'était pas mature , on commence à le devenir vers les 24 ans !!!

Oh!!! Vous avez commencé à être mature à 24 ans, vous? C'est tard non? Je comprends pourquoi vous n'êtes pas dans le temporel et vivait avec votre jinn.
Il faut savoir que la maturité dépend de la vie qu'on a. Un gosse de 15 ans qui vit en Afrique dans la misère et la dureté de creuser dans une mine, n'a pas la même maturité qu'un gosse de 15 ans qui se lève le matin à 10h et qui trouve sur la table des corns flakes, du miel et du lait. Un gosse qui ne voit jamais ses parents et qui a été élevé par une nounou ne peut pas avoir la même maturité qu'un gosse vivant sa mère qui l'allaite, qui le fait grandir, qui l'aime et l'éduque. De quoi vous parlez? La maturité?
Une personne qui dit qu'un saint esprit a mangé les anchois de sa pizza est mûr?!!!
Brisez votre mur et commencer à respirer!
bin non !quand les gens raisonnable commencent à ce marier , c'est vers cette age là (aicha qu'elle age avait elle??) !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le judéo-nazisme. - Page 17 Empty Re: Le judéo-nazisme.

Message par Rachid Sam 4 Juin 2022 - 20:30

aPOTRE a écrit:
bin non !quand les gens raisonnable commencent à ce marier , c'est vers cette age là (aicha qu'elle age avait elle??) !!

Je me répète car j'ai l'impression que vous êtes sénile. Elle avait 19 ans.
Et excuse moi, le mariage n'est pas la preuve d'une maturité ou pas!
Si c'était le cas, un homme musulman qui prend 4 femmes est un hyper mature?
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le judéo-nazisme. - Page 17 Empty Re: Le judéo-nazisme.

Message par Frère Barnabé Sam 4 Juin 2022 - 20:34

Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:
bin non !quand les gens raisonnable commencent à ce marier , c'est vers cette age là (aicha qu'elle age avait elle??) !!

Je me répète car j'ai l'impression que vous êtes sénile. Elle avait 19 ans.
Et excuse moi, le mariage n'est pas la preuve d'une maturité ou pas!
Si c'était le cas, un homme musulman qui prend 4 femmes est un hyper mature?
un homme à plusieurs femmes est immature , car veut les conseilles des femmes , comme votre mohammed qui était leur bébé !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le judéo-nazisme. - Page 17 Empty Re: Le judéo-nazisme.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum