....Découverte d'un trou ......de ver ?
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
....Découverte d'un trou ......de ver ?
.
.
Bonjour,
Existe-t-il un "trou de ver" au centre de notre galaxie (La voie lactée) ?
L'équation fondamentale de la Relativité générale admet de tels trous de ver comme solution, tout comme les ondes gravitationnelles, l'expansion de l'Univers, et bien d'autres solutions encore ...
Ce qui distingue un trou noir par l'observation d'un trou de ver est qu'un trou noir possède un "horizon des événements" alors qu'un trou de ver n'en a pas.
Des astrophysiciens, après moult calculs ont de bonnes raisons de croire que ce que l'on croyait être un trou noir supermassif au centre de notre galaxie pourrait bien être un tel trou de ver.
La théorie étant plutôt ardue; je ne tenterai de l'expliquer que si le sujet intéresse.
Amicalement.
.
Bonjour,
Existe-t-il un "trou de ver" au centre de notre galaxie (La voie lactée) ?
L'équation fondamentale de la Relativité générale admet de tels trous de ver comme solution, tout comme les ondes gravitationnelles, l'expansion de l'Univers, et bien d'autres solutions encore ...
Ce qui distingue un trou noir par l'observation d'un trou de ver est qu'un trou noir possède un "horizon des événements" alors qu'un trou de ver n'en a pas.
Des astrophysiciens, après moult calculs ont de bonnes raisons de croire que ce que l'on croyait être un trou noir supermassif au centre de notre galaxie pourrait bien être un tel trou de ver.
La théorie étant plutôt ardue; je ne tenterai de l'expliquer que si le sujet intéresse.
Amicalement.
Esculape- Chef
Re: ....Découverte d'un trou ......de ver ?
Serait-il possible d'avoir vos sources en la matière, muflon chéri ?
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Je ferais bien une recherche personnelle mais suis au repos forcé anti-distanciation des tout-venants dans votre genre.
Je suis sensée jouer les fausses cruches revêches pour satisfaire à l'image qu'ont les comiques radins des physiciens quantiques !
(ce qui n'étonnera personne après la destruction de Guenièvre, qui a toujours été l'activité favorite des partisans de la loi salique contre le travail sur soi !)
(ce qui n'étonnera personne après la destruction de Guenièvre, qui a toujours été l'activité favorite des partisans de la loi salique contre le travail sur soi !)
Ne t'attends pas a voir une réponse, esculape s'est enfui, s'est fait happer dans le champ gravitationnel de son trou de ver théorique, sa formule d'Euler avec ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Je n'y crois pas du tout ... qu'Esculape serait assez idiot pour jouer les cobayes testant le passage entre noir et trou blanc §
J'attends bien au contraire qu'il nous expliquât quelle sonde serait en capacité de faire cela, sans me masturber comme une quelconque pouffe de sa connaissance devant MacGyver !
J'attends bien au contraire qu'il nous expliquât quelle sonde serait en capacité de faire cela, sans me masturber comme une quelconque pouffe de sa connaissance devant MacGyver !
C'est son gros problème à Esculape : il pue un peu la chatte !
Sérieux ... il faut qu'il arrête de s'auto-lécher pour économise l'eau : il n'est plus en Egypte !
Winipinkibubonepakolé a écrit:C'est son gros problème à Esculape : il pue un peu la chatte !
Ah ça j'en doute fortement, depuis le temps qu'il n'en a pas touché ...
Monsieur Trololo- Vénérable
Il en a peut-être tellement côtoyé au cours de certains festivals qu'il en est imprégné, des odeurs de chatte ... certains croient bien connaitre un lieu mais en réalité, ils n'en connaissent qu'une face !
Voulez-vous que je vous parle de la vie trépidante des coulisses de Cannes, cher Trololo ?
Des nazis protégés qui y traquent les pauvres petites jouives, jetées dans la gueule du loup que je fantasme nu et en barbecue ?
Goulu loup qui soit-dit en passant, cher Trololo, devrait prendre garde à ce qu'il y ait toujours des petits chaperons pour lui sortir la patte de son piège à loups ...
Des nazis protégés qui y traquent les pauvres petites jouives, jetées dans la gueule du loup que je fantasme nu et en barbecue ?
Goulu loup qui soit-dit en passant, cher Trololo, devrait prendre garde à ce qu'il y ait toujours des petits chaperons pour lui sortir la patte de son piège à loups ...
Dernière édition par Winipinkibubonepakolé le Dim 22 Mai 2022 - 8:14, édité 1 fois
Si je vous racontais, mes histoires de petite fille ne vous feraient-elles pas faire des cauchemars, cher Trololo ?
Winipinkibubonepakolé a écrit:Serait-il possible d'avoir vos sources en la matière, muflon chéri ?
Source : "Physical review", hors de votre portée.
Esculape- Chef
.
Je savais que ça vol bas, dans le coin, mais pas quand même à ce point !
Et tout ce ramassis de crétins ignares sont, en plus, fiers d'eux ! Un comble !
Mais leur stupidité n'ajoute rien à leur culture et ne retire rien à la mienne.
Alors ...!
Jean de La Fontaine débute ainsi sa fable "Les deux amis" : "Deux vrais amis vivaient au Monomotapa", marquant ainsi le fait qu'il faut aller loin pour trouver de vrais amis.
Eh bien, pour trouver de vrais imbéciles, bien souvent vulgaires en plus, il suffit de lire les commentaires publiés ici en réponse à des propositions de sujets sérieux !
Le fait que cette populace bête et méchante possède une carte d'électeur explique l'état dans lequel se trouve notre pauvre France transformée en poubelle remplie de ces détritus !
P.S.
Mesurez donc l'étendue de votre ignorance en lisant cet article en pré-print avant sa publication dans "Physical review" ! :
https://arxiv.org/pdf/1910.00429.pdf
Je savais que ça vol bas, dans le coin, mais pas quand même à ce point !
Et tout ce ramassis de crétins ignares sont, en plus, fiers d'eux ! Un comble !
Mais leur stupidité n'ajoute rien à leur culture et ne retire rien à la mienne.
Alors ...!
Jean de La Fontaine débute ainsi sa fable "Les deux amis" : "Deux vrais amis vivaient au Monomotapa", marquant ainsi le fait qu'il faut aller loin pour trouver de vrais amis.
Eh bien, pour trouver de vrais imbéciles, bien souvent vulgaires en plus, il suffit de lire les commentaires publiés ici en réponse à des propositions de sujets sérieux !
Le fait que cette populace bête et méchante possède une carte d'électeur explique l'état dans lequel se trouve notre pauvre France transformée en poubelle remplie de ces détritus !
P.S.
Mesurez donc l'étendue de votre ignorance en lisant cet article en pré-print avant sa publication dans "Physical review" ! :
https://arxiv.org/pdf/1910.00429.pdf
Esculape- Chef
Une revue anglaise ou américaine ?
Avec des chercheurs de quelles universités ?
Sont-ce des universités privées qui ont des partenaires en recherche appliquée, en recherche de financeurs de recherches et donc une objectivité moyenne ?
Sont-ce encore des chercheurs qui ont fait le choix d'intégrer à leurs recherches des tatonneurs expérimentaux scientologues ou scientistes, ce que s'interdiront tous ceux attachés à l'éthique et l'humanisme ?
Avec des chercheurs de quelles universités ?
Sont-ce des universités privées qui ont des partenaires en recherche appliquée, en recherche de financeurs de recherches et donc une objectivité moyenne ?
Sont-ce encore des chercheurs qui ont fait le choix d'intégrer à leurs recherches des tatonneurs expérimentaux scientologues ou scientistes, ce que s'interdiront tous ceux attachés à l'éthique et l'humanisme ?
Cela vous choque t-il, cher Esculape que j'insulte les tatonneurs expérimentaux ? Moi cela me choque que vous soyez si passif et ne les insultiez pas.
Outre que nous sommes ici vraisemblablement dans le secteur de la recherche de science-fiction créative (qui tente de rogner sur les lignes budgétaires de la science), on dirait toujours que ces gens-là cherche une excuse pour sacrifier un cobaye ...
Outre que nous sommes ici vraisemblablement dans le secteur de la recherche de science-fiction créative (qui tente de rogner sur les lignes budgétaires de la science), on dirait toujours que ces gens-là cherche une excuse pour sacrifier un cobaye ...
... il existe des fous dangereux : menteurs, voleurs, pervers et assassins !
Elles veulent en envoyer dans des trous de ver, les putes à fric maintenant là ?!
Elles veulent en envoyer dans des trous de ver, les putes à fric maintenant là ?!
Vous ne pensez pas que je vais les appeler sirènes, non ?!
Winipinkibubonepakolé a écrit:... il existe des fous dangereux : menteurs, voleurs, pervers et assassins !
Merci :
Vous venez de montrer ce que vous êtes et qui vous êtes.
Vos trop nombreuses déjections frisent un important dérangement intestinal.
Mais pourquoi en importuner les autres ?
Soyez plus discrète et bornez vous en votre état à rester en un lieu qui vous apporte plus "d'aisance".
Esculape- Chef
Si elles cherchent de nouveaux excitants pour battre le record de la pute la plus pute, les salopes là, elles n'ont qu'à baiser avec des gangrenés !
Pour la science, hein ... "of course" !
Vous me donnez envie de vomir ! Je ne pouvais imaginer à quel degré de répulsion vous en étiez arrivée !
Consultez, c'est urgent.
Avec tout mon mépris pour une créature qui est descendue si bas dans l'abject.
Je demande le bannissement de ce forum pour cette vile ordure.
Esculape- Chef
Si j'en connaissais des pires, d'insultes, pour des gens qui montent des projets comme le projet Mars One je n'hésiterais pas à les cracher !
C'est à eux d'être bannis !
A eux et à tous ceux qui montent des arnaques immondes pouvant nuire aux progrès de la vraie science humaniste : les ordures ce sont eux !
C'est à eux d'être bannis !
A eux et à tous ceux qui montent des arnaques immondes pouvant nuire aux progrès de la vraie science humaniste : les ordures ce sont eux !
Ils ont réussi à gratter combien de pognon et à faire perdre leur temps à combien de gens sensés s'occuper des problèmes urgents, ces connards, avec leur canular ?!
Ils en ont inspiré combien d'autres ?!
Page 1 sur 2 • 1, 2