Est ce Mahomet et l'islam qui a inventé l'amitié ?
+5
Dan 26 ? passionné
oscarire
ztylo
Rachid
Frère Barnabé
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Est ce Mahomet et l'islam qui a inventé l'amitié ?
Car pour moi l'amitié ne veux rien dire et est un truc de musulmans chose pourquoi à notre époque l'islam a la côte
Invité- Invité
Re: Est ce Mahomet et l'islam qui a inventé l'amitié ?
il n'y a pas de communion chez eux et elles , uniquement communautarisme ,selon moi !les femmes d'un côté , les hommes de l'autre !!!Toussaint Louverture a écrit:Car pour moi l'amitié ne veux rien dire et est un truc de musulmans chose pourquoi à notre époque l'islam a la côte
la femmes sacré comme pantoufle de l'homme ???
Dernière édition par aPOTRE le Dim 29 Mai 2022 - 20:07, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Toussaint Louverture a écrit:Car pour moi l'amitié ne veux rien dire et est un truc de musulmans chose pourquoi à notre époque l'islam a la côte
L'islam a la côte parce que c'est le dernier message de Dieu à l'humanité. Tout est fait pour que le message arrive à tout le monde. Personne n'aura alors d'alibi.
Rachid- Chef
aPOTRE a écrit:les femmes d'un côté , les hommes de l'autres !!!
Parce que la femme est sacrée.
Rachid- Chef
FAUX ! le Dernier Message de Dieu l'a donné Son Fils Jésus , d'ailleurs certains de vos savants aux écritures dites sainte , se sont détourné du coran pour ce convertir au Christianisme , en voyant se qui était écrit sur Jésus grace ou à cause du coran !!!Rachid a écrit:Toussaint Louverture a écrit:Car pour moi l'amitié ne veux rien dire et est un truc de musulmans chose pourquoi à notre époque l'islam a la côte
L'islam a la côte parce que c'est le dernier message de Dieu à l'humanité. Tout est fait pour que le message arrive à tout le monde. Personne n'aura alors d'alibi.
Frère Barnabé- Vénérable
genre pantoufles de l'homme !Rachid a écrit:aPOTRE a écrit:les femmes d'un côté , les hommes de l'autres !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Rachid a écrit:aPOTRE a écrit:les femmes d'un côté , les hommes de l'autres !!!
Surtout de sacrée gourdes de ne pas se rebeller devant leurs enturbannés de mari
ztylo- Sage
oscarire aime ce message
La conception de la femme de notre ami Rachid épicier devantRachid a écrit:Parce que la femme est sacrée.aPOTRE a écrit:les femmes d'un côté , les hommes de l'autres !!!
le prophète est surréaliste.
Pendant mon séjour en Tunisie , les hommes souriants sirotaient
du coca-cola dans les cafés bien à l'ombre , pendant ce temps
les femmes sous un soleil 37° travaillaient cassé en deux
dans les champs.
J'en ai vu des choses surprenantes sur votre culture maghrébine
oscarire- Sage
pourquoi à notre époque l'islam a la côte de porc ?Toussaint Louverture a écrit:Car pour moi l'amitié ne veux rien dire et est un truc de musulmans chose pourquoi à notre époque l'islam a la côte
oscarire- Sage
mais alors pourquoi refuses tu de l'admettre quand je te dis que l'Islam est la grande religion la plus ressente imaginée par l'homme , et qu'avant le coran à savoir le 7eme siècle cette religion n'existait pas .Pourquoi le nier, pour le reconnaitre sur ce thème ?Rachid a écrit:
tu te contredis seul, et de plus tu fais un déni de réalité !!!Pourquoi mon cher Rachid refuser de voir les choses en face ?
Je te pose la question
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Ça me rappelle l'un des premier dessins-anime Japonais qui parle du sengoku Jidai :
https://www.crunchyroll.com/fr/sengokuchojyugiga
Je m'imagine Mahommet à la conquête de la péninsule arabique, avec tonton et ses potes.
Un peu comme dans l'épisode ou Oda Nobunaga juste avant sa mort au Honongonji se souviens de sa "love story" avec ses samouraï préférés (apparemment il était bi) tout en mettant le Japon à Feu et à sang.
https://www.crunchyroll.com/fr/sengokuchojyugiga/episode-26-the-honnoji-incident-728915
il y a une autre chansonnette comme ça mais je me souviens plus quel épisode c'est.
https://www.crunchyroll.com/fr/sengokuchojyugiga
Je m'imagine Mahommet à la conquête de la péninsule arabique, avec tonton et ses potes.
Un peu comme dans l'épisode ou Oda Nobunaga juste avant sa mort au Honongonji se souviens de sa "love story" avec ses samouraï préférés (apparemment il était bi) tout en mettant le Japon à Feu et à sang.
https://www.crunchyroll.com/fr/sengokuchojyugiga/episode-26-the-honnoji-incident-728915
il y a une autre chansonnette comme ça mais je me souviens plus quel épisode c'est.
Plaristes Evariste- Vénérable
Ha le bouillon de grue
https://www.crunchyroll.com/fr/sengokuchojyugiga/episode-14-crane-soup-728891
Avec la musique romantique et la chanson qui dit d'une voix douce qu'il veut unifier le Japon par la force.
https://www.crunchyroll.com/fr/sengokuchojyugiga/episode-14-crane-soup-728891
Avec la musique romantique et la chanson qui dit d'une voix douce qu'il veut unifier le Japon par la force.
Rachid l'épicier dans vol de nuit !Rachid a écrit:aPOTRE a écrit:les femmes d'un côté , les hommes de l'autres !!!
La femme devient sacrée au bout de combien coups de fouet ?
oscarire- Sage
Toussaint Louverture a écrit:Car pour moi l'amitié ne veux rien dire et est un truc de musulmans chose pourquoi à notre époque l'islam a la côte
je pense qu'il faut etre ami avec tout le monde. on est pareil. on a tous la cote
remm-marc- Postulant
l'islam n'a pas la cote , il est puissant au niveau du proselytisme , c'est tout .Toussaint Louverture a écrit:Car pour moi l'amitié ne veux rien dire et est un truc de musulmans chose pourquoi à notre époque l'islam a la côte
Comme les évangéliques qui avec leurs messes chantées attirent de nouveau croyant .
Pour faire simple les conversions ne sont pas dues à la vérité enseignée par une religion, mais seulement par la force et la puissance du proselytisme , que pratique certaines religions !!
Pour information les TDJ pendant longtemps ont converti de nouveaux adeptes, grâce au porte à porte qui était imposé par les adeptes .
Donc c'est le proselytisme , qui fait !!!la cote d'une religion . Et le voile est une façon d'en faire sournoisement . d'une façon sournoise ,
sans compter la b
Donc aucune" cote" particulière désolé de te l'apprendre
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:l'islam n'a pas la cote , il est puissant au niveau du proselytisme , c'est tout .Toussaint Louverture a écrit:Car pour moi l'amitié ne veux rien dire et est un truc de musulmans chose pourquoi à notre époque l'islam a la côte
Comme les évangéliques qui avec leurs messes chantées attirent de nouveau croyant .
Pour faire simple les conversions ne sont pas dues à la vérité enseignée par une religion, mais seulement par la force et la puissance du proselytisme , que pratique certaines religions !!
Pour information les TDJ pendant longtemps ont converti de nouveaux adeptes, grâce au porte à porte qui était imposé par les adeptes .
Donc c'est le proselytisme , qui fait !!!la cote d'une religion . Et le voile est une façon d'en faire sournoisement . d'une façon sournoise ,
sans compter la braguette magique, qui par mariage force l'un des époux a devenir musulman
Amicalement
les musulmans sont puissant pace que nous on est faible.
remm-marc- Postulant
remm-marc a écrit:dan26 a écrit:l'islam n'a pas la cote , il est puissant au niveau du proselytisme , c'est tout .Toussaint Louverture a écrit:Car pour moi l'amitié ne veux rien dire et est un truc de musulmans chose pourquoi à notre époque l'islam a la côte
sans compter la braguette magique, qui par mariage force l'un des époux a devenir musulman
Amicalement
les musulmans sont puissants pace que nous on est faible.
Vladimir de Volog- Vénérable
Bien que je n'aime pas qu'on mettent tous les musulmans dans un même panier, je soutiens la loggique, l'Islam du califat prend de l'importance à cause de notre faiblesse, de notre bourgeoisie collabo qui se frotte les mains à chaque attentat pour justifier des dérives autoritaires.
A cause des gauchistes petits bourgeois qui dévirilisent les hommes. L'islam vend des valeur traditionalistes venant remplaçant le vide de la déconstruction.
A cause des gauchistes petits bourgeois qui dévirilisent les hommes. L'islam vend des valeur traditionalistes venant remplaçant le vide de la déconstruction.
Volog a écrit:remm-marc a écrit:dan26 a écrit:l'islam n'a pas la cote , il est puissant au niveau du proselytisme , c'est tout .Toussaint Louverture a écrit:Car pour moi l'amitié ne veux rien dire et est un truc de musulmans chose pourquoi à notre époque l'islam a la côte
Amicalement
les musulmans sont puissants pace que nous on est faible.
Tu as de la chance Remm, tu as un correcteur d'ortho à disposition
ztylo- Sage
remm-marc a écrit:
Je ne crois pas que nous sommes faibles face aux musulmans, au contraire de nous ils suivent bêtement les préceptes d'une religion même si au fond d'eux bcq aimeraient arracher des pages au catalogue
Disons que nous sommes sages à coté des musulmans
ztylo- Sage
ztylo a écrit:remm-marc a écrit:
Je ne crois pas que nous sommes faibles face aux musulmans, au contraire de nous ils suivent bêtement les préceptes d'une religion même si au fond d'eux bcq aimeraient arracher des pages au catalogue
Disons que nous sommes sages à coté des musulmans
ils ont des préceptes plus puissants. tu trouve on es sage? en quoi on est sage? faible pas sage.
remm-marc- Postulant
Voici la vraie religion de baise et d'amour
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Ejainiste a écrit:Voici la vraie religion de baise et d'amour
rien d'extra! si tu reflèchit bien,on a des gourou invisible et on chante on dance pour eux matin et soir. on prend le metro pour eux on va au boulot pour eux on danse samedi pour eux. ils nous vois mais on les vois pas. c est un peu pire! on est dans une secte mais on vois pas.
remm-marc- Postulant
Ejainiste a écrit:Voici la vraie religion de baise et d'amour
EN tant que chrétien j'aurais des choses à redire.
Notamment sur l'enculage de vache sacrée qui porte bonheur.
Si la zoophilie est autant réprimé en Inde et avec une efficacité pas croyable (notamemnt de meilleurs argument qu'en occident pour la condamner) c'est qu'ils sont très familiers avec.
https://cdn.discordapp.com/attachments/933748355656470528/983322576505958500/DC743FC5-67B1-441F-AF81-33A323FF2860.jpg
La religion préférée des nupiens
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Page 1 sur 2 • 1, 2