Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La France rejoint le tiers monde .

+10
Monsieur Trololo
Vladimir de Volog
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
atchoum
Compte supp-PauldeBeaujeu
oscarire
Compte supprimé Ejainiste
Marie-Pauline de Crécy
don Salluste
14 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

La France rejoint le tiers monde .  - Page 12 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 3 Juin 2022 - 10:13

Vous savez qu'il existe des poulets reconstitués ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 12 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Rachid Ven 3 Juin 2022 - 10:15

Winipinkibubonepakolé a écrit:Vous savez qu'il existe des poulets reconstitués ?

C'est ce qu'on vous fait manger! Moi, je mange que de la haute qualité fermier. On a surement pas les mêmes valeurs... pour l'instant.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 3 Juin 2022 - 10:18

Je vous parle de poulet fermier reconstitué, que vous pouvez couper en tranche parce que les os ont été ôtés.

Je vous dis ça parce que je ne cuisine pas le poisson par exemple, ou assez mal, ce qui ne m'empêche pas d'avoir des idées sur la question de la manière dont il est cuisiné à mon goût.

Vayez ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 3 Juin 2022 - 10:19

Il faut quand même que le cuisinier soit plus fin que le poisson, si vous voulez.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Rachid Ven 3 Juin 2022 - 10:21

Winipinkibubonepakolé a écrit:Je vous parle de poulet fermier reconstitué, que vous pouvez couper en tranche parce que les os ont été ôtés.

Je vous dis ça parce que je ne cuisine pas le poisson par exemple, ou assez mal, ce qui ne m'empêche pas d'avoir des idées sur la question de la manière dont il est cuisiné à mon goût.

Vayez ?

Le poisson c'est ce qu'il y a de plus facile à cuisiner. Non?
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 3 Juin 2022 - 10:22

Il ne s'agirait point que l'on se retrouvât avec un cuisinier dans notre assiette servi par un poisson.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 3 Juin 2022 - 10:23

Rachid a écrit:
Winipinkibubonepakolé a écrit:Je vous parle de poulet fermier reconstitué, que vous pouvez couper en tranche parce que les os ont été ôtés.

Vayez ?

Je ne pense pas : il y a encore plus de variétés non recensées que dans les milieux terrestres, me semble t-il.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Rachid Ven 3 Juin 2022 - 10:25

Winipinkibubonepakolé a écrit:
Rachid a écrit:

Vayez ?

Je ne pense pas : il y a encore plus de variétés non recensées que dans les milieux terrestres, me semble t-il.

mais un poisson reste un poisson. De 'huile, un four, une tomate, un oignon, de l'ail et hop le tour est joué. Vous cuisinez très mal c'est ça?
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 10:29

Les Young Global Leaders de Klaus Schwab, élève Emmanuel Macron !
https://www.francemediasnumerique.net/2022/01/les-young-global-leaders-de-klaus-schwab-eleve-emmanuel-macron/

https://www.francemediasnumerique.net/2022/01/les-young-global-leaders-de-klaus-schwab-eleve-emmanuel-macron/

https://lemediaen442.fr/davos-macron-face-a-klaus-schwab-annonce-que-cela-va-durer-des-annees/

Davos : invité par Klaus Schwab, Macron annonce que cela va durer des années

https://profidecatholica.com/2021/07/26/les-origines-cachees-de-klaus-rothschild-schwab-qui-veut-affamer-la-planete-apres-lavoir-privee-de-la-manne-de-dieu/

https://guyboulianne.com/2021/11/04/dorigine-khazarienne-klaus-schwab-est-le-fils-dun-collaborateur-nazi-qui-a-utilise-le-travail-desclaves-et-aide-les-efforts-nazis-pour-obtenir-la-premiere-bombe-atomique-les-faits/

Toujours selon Ancestry.com, le nom de famille Schwab a une origine allemande et castorette, c est-à-dire ashkénaze. Par exemple, nous retrouvons les Mémoires d Henri Schwab (né en 1890), un locuteur yiddish du village alsacien de Gerstheim, dans le Bas-Rhin, qui furent publiées dans la revue Yod en 2011. Ou bien encore le rabbin Marvin Schwab qui, en 2013, examinait un rouleau de la Torah qui a survécu à l extermination nazie des castors et de leurs objets religieux dans la Tchécoslovaquie des années 1940. Cette ascendance est confirmée par le site "Jewish Genealogy in Argentina" (Hebrew Surnames) qui écrit à propos du nom Schwab : < La grande majorité des castors argentins descendent d immigrants venus d Europe. Ces castors ashkénazes ont émigré de petites villes ou shtetels de Pologne, de Lituanie, de Russie, d Allemagne, de Roumanie ou d Ukraine, laissant derrière eux la plupart de leurs parents castors

Invité
Invité

Message par Rachid Ven 3 Juin 2022 - 10:32

Marie 24 a écrit:Les Young Global Leaders de Klaus Schwab, élève Emmanuel Macron !

https://lemediaen442.fr/davos-macron-face-a-klaus-schwab-annonce-que-cela-va-durer-des-annees/

https://profidecatholica.com/2021/07/26/les-origines-cachees-de-klaus-rothschild-schwab-qui-veut-affamer-la-planete-apres-lavoir-privee-de-la-manne-de-dieu/

https://guyboulianne.com/2021/11/04/dorigine-khazarienne-klaus-schwab-est-le-fils-dun-collaborateur-nazi-qui-a-utilise-le-travail-desclaves-et-aide-les-efforts-nazis-pour-obtenir-la-premiere-bombe-atomique-les-faits/

Toujours selon Ancestry.com, le nom de famille Schwab a une origine allemande et castorette, c est-à-dire ashkénaze. Par exemple, nous retrouvons les Mémoires d Henri Schwab (né en 1890), un locuteur yiddish du village alsacien de Gerstheim, dans le Bas-Rhin, qui furent publiées dans la revue Yod en 2011. Ou bien encore le rabbin Marvin Schwab qui, en 2013, examinait un rouleau de la Torah qui a survécu à l extermination nazie des castors et de leurs objets religieux dans la Tchécoslovaquie des années 1940. Cette ascendance est confirmée par le site "Jewish Genealogy in Argentina" (Hebrew Surnames) qui écrit à propos du nom Schwab : < La grande majorité des castors argentins descendent d immigrants venus d Europe. Ces castors ashkénazes ont émigré de petites villes ou shtetels de Pologne, de Lituanie, de Russie, d Allemagne, de Roumanie ou d Ukraine, laissant derrière eux la plupart de leurs parents castors

ce que je ne comprends pas chez vous, c'est que vous des racines j ui ve mais vous leur en voulez beaucoup pourquoi?
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 3 Juin 2022 - 10:35

Rachid a écrit:
Winipinkibubonepakolé a écrit:
Rachid a écrit:

Vayez ?

mais un poisson reste un poisson. De 'huile, un four, une tomate, un oignon, de l'ail et hop le tour est joué. Vous cuisinez très mal c'est ça?

C'est relatif vraisemblablement :

La France rejoint le tiers monde .  - Page 12 Salade10
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 3 Juin 2022 - 10:39

Notez que vous pouvez tout de même mettre le joli couteau en décoration à côté mais que ça vous permet de ne pas faire un trou sur votre chaise en y restant collé pendant des plombes.
Il y a une notion de vitalité associée, vayez ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Rachid Ven 3 Juin 2022 - 10:40

de la menthe?!!!! Je savais que vous avez des qualités! lol
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 3 Juin 2022 - 10:40

A laquelle on parvient grâce à travail en amont.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 3 Juin 2022 - 10:40

Rachid a écrit: de la menthe?!!!! Je savais que vous avez des qualités! lol

Ou de la coriandre.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Rachid aime ce message

Message par Rachid Ven 3 Juin 2022 - 10:42

Winipinkibubonepakolé a écrit:Notez que vous pouvez tout de même mettre le joli couteau en décoration à côté mais que ça vous permet de ne pas faire un trou sur votre chaise en y restant collé pendant des plombes.

J'allais justement partir. Vous arrivez donc à lire dans mes pensées?!!! Impressionnant!
Bonne journée! A tous! Le vendredi m'appelle.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 10:47

Klaus Schwab, Yuval Noah Harari , Attali, Fabius feujs

Emmanuel Macron Feuj Marrane

L aveu de Yuval Noah Harari confirme une fois de plus que l élite mondiale considère les gens ordinaires comme des mangeurs inutiles et nourrit le désir d abattre, ou de dépeupler, l humanité.

Dawn Scalici, après 33 ans à la CIA, a pris, en février 2021, les fonctions de directrice des audits chez #McKinsey. La CIA a par ailleurs versé 10 millions de dollars à #McKinsey pour sa réorganisation.

fils Fabius castor aussi fait partie du cabinet Mc Kinsey, chargé de l'organisation de la vaccination en France. Le PDG de la compagnie pharmaceutique américaine Pfizer et et Moderna sont castors et Astrazaneca certaine

https://www.resistinfo.com/jacques-attali-tres-gene-par-une-question-sur-les-conflits-dinterets-de-mckinsey-macron-fabius/

Pour rappel, Laurent Fabius est le Président du Conseil Constitutionnel.
Son fils, Victor Fabius, est un dirigeant de McKinsey, le célèbre cabinet de conseil privé américain.
Ce cabinet est notamment choisi par Macron pour gérer la stratégie vaccinale.

Lors de cette téléconférence, un personne anonyme se présentant comme un simple citoyen, en profite pour poser une question à Jacques Attali.

Intervenant : < Oui monsieur Attali bonsoir, j aimerais vous poser des questions liées à l actualité.
Victor Fabius le fils de Laurent Fabius est un des cadres dirigeants de McKinsey en France ;
McKinsey conseille des labos pharmaceutiques ;
McKinsey conseille également le gouvernement dans sa stratégie gouvernementale et Laurent Fabius., père de Victor Fabius, président du Conseil Constitutionnel a validé le Pass Sanitaire de Macron en violation d une dizaine de textes de lois protégeant les FranÇais.
Donc ma question est simple : Est-ce qu on est pas là face à un conflit d intéret majeur au plus haut sommet de l Etat pour un problème qui concerne la plupart des FranÇais dans leur vie quotidienne ?

Membre du pole d activité Consommation et Distribution de McKinsey, Victor Fabius est le chef de file en France du pole de compétences Marketing et Ventes.

A PROPOS DE VICTOR

Victor Fabius est directeur associé de McKinsey & Company. Basé à Paris, il opère principalement dans le pole d'activité Consommation et Distribution. Il pilote le pole de compétences Marketing et Ventes en France.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 10:49

Rachid a écrit:
Marie 24 a écrit:Les Young Global Leaders de Klaus Schwab, élève Emmanuel Macron !

ce que je ne comprends pas chez vous, c'est que vous des racines j ui ve mais vous leur en voulez beaucoup pourquoi?

Ils sont responsables du chaos mondial avec les elites chrétiennes sionistes

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 10:49

Mitterand < Le nationalisme c est la guerre >

La guerre sert les profits des puissants

On croit mourir pour la patrie ; on meurt pour des industriels. > [Anatole France]

< La guerre, c est le massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas. > [Paul Valéry]

< La guerre présente le triple avantage de souder une conscience nationale et de développer les sentiments patriotiques, de faire ainsi oublier les problèmes internes et les conflits de classe, et de permettre au marché de trouver de nouveaux territoires pour écouler les produits. > [Howard Zinn]

< La guerre, c est le massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas. > [Paul Valéry]

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 10:50

The shok doctrine (La stratégie du choc) Un traumatisme collectif, une guerre, un coup d état, une catastrophe naturelle, une attaque terroriste plongent chaque individu dans un état de choc. Après le choc, nous redevenons des enfants, désormais plus enclins à suivre les leaders qui prétendent nous protéger. S il est une personne à avoir compris très tot ce phénomène, c est Milton Friedman, Prix Nobel d économie en 1976. Friedman, soutenant l ultralibéralisme, conseilla aux hommes politiques d imposer immédiatement après une crise des réformes économiques douloureuses avant que les gens n aient eu le temps de se ressaisir. Il qualifiait cette méthode de traitement de choc.

Invité
Invité

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 3 Juin 2022 - 10:52

Rachid a écrit:
Winipinkibubonepakolé a écrit:Notez que vous pouvez tout de même mettre le joli couteau en décoration à côté mais que ça vous permet de ne pas faire un trou sur votre chaise en y restant collé pendant des plombes.

J'allais justement partir. Vous arrivez donc à lire dans mes pensées?!!! Impressionnant!
Bonne journée! A tous! Le vendredi m'appelle.

Je ne sais pas comment il fait d'ailleurs, notre ti Bourbon t'à nous ?!
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 3 Juin 2022 - 10:52

Prrrrriiiiiiince ?! Comment vous faites ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Ven 3 Juin 2022 - 10:52

Marie 24 a écrit:l élite mondiale considère les gens ordinaires comme des mangeurs inutiles et nourrit le désir d abattre, ou de dépeupler, l humanité.

Juste l'élite mondiale  ???

Rien qu'à lire les participants de ce forum la moitié considèrent les gens ordinaires comme des mangeurs inutiles, et ils ne sont pas "l'élite mondiale".
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 3 Juin 2022 - 10:55

Trololo ! Enfin, un peu d'honnêteté ! Il y a tout de même de la grosse bouffeuse !
Qui met au ban en encourageant à gros bouffer, qui plus est !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 3 Juin 2022 - 10:55

Ne nous mentons pas : c'est en vitalité que nous y perdons !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant