Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Incidents du Stade de France

+12
Compte supprimé Ejainiste
don Salluste
Rachid
Ferdinand de Talmont
lambertini
Edouard de Montmonrency
Compte supp-PauldeBeaujeu
Jean-Louis de Toqueville
oscarire
Marie-Pauline de Crécy
atchoum
Vladimir de Volog
16 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Incidents du Stade de France  - Page 3 Empty Re: Incidents du Stade de France

Message par don Salluste Mar 31 Mai 2022 - 21:45

Donner à un pays du tiers monde l'organisation d'un événement international c'est jamais bon .
Normalement le CIO devrait retirer l'organisation des JO à Paris .
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Messages : 502
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Stade de France  - Page 3 Empty Re: Incidents du Stade de France

Message par oscarire Mar 31 Mai 2022 - 21:46

"Rachid"
Vous imitez oscarire, là. Bon, les nadia, les épiciers...ca me sort des oreilles.
Sachez l'épicier de vol de nuit qui vaut mieux un grand nez , car l'air est gratuit
que des grandes oreilles de bourricot Islamiste !
xptdr
Incidents du Stade de France  - Page 3 Ane-dz11
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Stade de France  - Page 3 Empty Re: Incidents du Stade de France

Message par atchoum Mar 31 Mai 2022 - 22:19

don Salluste a écrit:Donner à un pays du tiers monde l'organisation d'un événement international c'est jamais bon .
Normalement le CIO devrait retirer l'organisation des JO à Paris .

Espèrons le...

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Stade de France  - Page 3 Empty Re: Incidents du Stade de France

Message par Rachid Mar 31 Mai 2022 - 22:28

atchoum a écrit:
don Salluste a écrit:Donner à un pays du tiers monde l'organisation d'un événement international c'est jamais bon .
Normalement le CIO devrait retirer l'organisation des JO à Paris .

Espèrons le...

Vous n'avez toujours pas compris que les politiques sont rentrés dans l'ère de la gouvernance par l'absurde et  l'amateurisme pour sonner la fin d'une société de consommation à outrance. On rentre dans un nouvel ère social et économique. Ils n'ont pas le choix. Nous allons vivre de grandes crises si ils ne freinent pas tout aujourd'hui.
ca se voit comme le nez sur la figure.


Dernière édition par Rachid le Jeu 2 Juin 2022 - 19:21, édité 1 fois
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Stade de France  - Page 3 Empty Re: Incidents du Stade de France

Message par oscarire Mer 1 Juin 2022 - 7:26

"Rachid"
Vous n'avez toujours pas compris que les politiques sont rentrés dans l'air de la
gouvernance par l'absurde
Commentaire ubuesque  venant de notre épicier de nuit
qui croit au sept vierges au Paradis.
Le cadre des absurdités est à large spectre, politique et surtout religieux !  
La fin d'une société de consommation à outrance.
Je suis pour réduire les "hochets" infantiles qui encombrent
notre espace de vie !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Stade de France  - Page 3 Empty Re: Incidents du Stade de France

Message par oscarire Mer 1 Juin 2022 - 7:34

"
Rachid" On rentre dans un nouvel ère social et économique. Ils n'ont pas le choix. Nous allons vivre de grandes crises si ils ne freinent pas tout aujourd'hui.
ca se voit comme le nez sur la figure.
Rachid toujours épicier de nuit qui nous fait du prédictible économique.
Bon sang, quelle révélation ! xptdr

Personne n'avaient rien vue venir , à part notre Prophète Rachid
vendeur de couscous au clair de Lune !

Bravo Rachid, encore bravo pour tes fines analyses conjoncturelles.
Incidents du Stade de France  - Page 3 1557821339 xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Stade de France  - Page 3 Empty Re: Incidents du Stade de France

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 1 Juin 2022 - 8:28

Rachid a écrit:
atchoum a écrit:
don Salluste a écrit:Donner à un pays du tiers monde l'organisation d'un événement international c'est jamais bon .
Normalement le CIO devrait retirer l'organisation des JO à Paris .

Espèrons le...

Vous n'avez toujours pas compris que les politiques sont rentrés dans l'air de la gouvernance par l'absurde et  l'amateurisme pour sonner la fin d'une société de consommation à outrance. On rentre dans un nouvel ère social et économique. Ils n'ont pas le choix. Nous allons vivre de grandes crises si ils ne freinent pas tout aujourd'hui.
ca se voit comme le nez sur la figure.

=========

Rachid est démasqué ... un arabe pur sang ne tiendrait pas de tels propos
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Stade de France  - Page 3 Empty Re: Incidents du Stade de France

Message par atchoum Mer 1 Juin 2022 - 8:52

Ejainiste a écrit:
Rachid a écrit:
atchoum a écrit:
don Salluste a écrit:Donner à un pays du tiers monde l'organisation d'un événement international c'est jamais bon .
Normalement le CIO devrait retirer l'organisation des JO à Paris .

Espèrons le...

Vous n'avez toujours pas compris que les politiques sont rentrés dans l'air de la gouvernance par l'absurde et  l'amateurisme pour sonner la fin d'une société de consommation à outrance. On rentre dans un nouvel ère social et économique. Ils n'ont pas le choix. Nous allons vivre de grandes crises si ils ne freinent pas tout aujourd'hui.
ca se voit comme le nez sur la figure.

=========

Rachid est démasqué ... un arabe pur sang ne tiendrait pas de tels propos

Ou il fait semblant , pour pas qu'on sache que c'est vrai de vrai . Justement pour que quelqu'un ait ta réaction c'est tous des traitres ces gens là .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Stade de France  - Page 3 Empty Re: Incidents du Stade de France

Message par oscarire Mer 1 Juin 2022 - 8:57

"Ejainiste"
Rachid est démasqué ... un arabe pur sang ne tiendrait pas de tels propos
Bonjour Ztylo et Ejainiste !

je me suis toujours refusé de critiquer les musulmans
absents des forums.

Mais nous avons la rare chance d'avoir un musulman Rachid.
Ainsi, nous avons un dialogue possible de ses
impressions retours de nos critiques.

En ce qui me concerne , mon opinion ne sait pas faites
par l'intermédiaire des médias.

Mais sur du vécu personnel dans les divers environnements ,
professionnel, touristique, sportif.. etc.

Le constat global n'est pas brillant en leur faveur.

Les maghrébins crachent haineusement avec mépris
dans la soupe française qui les nourrit. 

Mais pourquoi nos ENA restent en France ?
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Stade de France  - Page 3 Empty Re: Incidents du Stade de France

Message par Compte supp-PauldeBeaujeu Mer 1 Juin 2022 - 18:45

Le gouvernement veut nous interdire de dire que la majorité des voyous du 9.3 qui ont agressé les spectateurs étaient des " racisés "
Pourtant une des causes du racisme anti-arabe c’ est le type de scène que l ‘ on a vu au stade de France.
Le laxisme des autorités face au comportement des voyous est inadmissible. Concernant les voyous arabes ce laxisme est une des causes du racisme dont les Arabes sont victimes.
De par sa volonté de ne pas faire respecter l ‘ ordre public, le gouvernement est un facteur de racisme. Face à  cela le gouvernement n ' a qu' une hâte : traiter les Français de racistes :


https://www.fdesouche.com/2022/06/01/stade-de-france-gerald-darmanin-la-droite-et-lextreme-droite-veulent-se-persuader-que-le-sujet-cest-les-noirs-et-les-arabes/
Compte supp-PauldeBeaujeu
Compte supp-PauldeBeaujeu
Postulant
Postulant

Messages : 340
Date d'inscription : 17/02/2013

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Stade de France  - Page 3 Empty Re: Incidents du Stade de France

Message par Invité Mer 1 Juin 2022 - 19:01

Vêtu d’un maillot de Liverpool, un élu communiste de Paris demande la démission du préfet Lallement.

Didier Lallement absent des débats
D’ordinaire présent lors des questions d’actualité, Didier Lallement était absent mercredi « pour des questions de réserve électorale » avant les législatives, avait indiqué mercredi dernier le premier adjoint (PS) Emmanuel Grégoire. Pour Nicolas Bonnet-Oulaldj, le fiasco autour de la finale entre le Real Madrid et Liverpool « nous pose la question de l’organisation des prochains grands événements populaires à Paris » et notamment des Jeux olympiques de 2024, avec « bien plus de 10 millions de personnes » en visite dans la capitale. « Aujourd’hui, le doute est là sur la capacité de notre pays à organiser de grands événements », a abondé Nicolas Nordman, adjoint (PS) à la sécurité de la maire Anne Hidalgo.


Lallement, démission.


¡ Hasta la vista


Dernière édition par Stun'Eneb le Mer 1 Juin 2022 - 23:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Stade de France  - Page 3 Empty Re: Incidents du Stade de France

Message par Vladimir de Volog Mer 1 Juin 2022 - 20:09



Incidents du Stade de France  - Page 3 285476973_10160124974044712_1606247320070342285_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=8ecuMvv9RAMAX_lAEGU&_nc_oc=AQkIr-fBueD4lKrPrJUKhAm_7DLJwXA0bJn0OowaCxz6T7cxLuat4kz8UyerZp4n1pw&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Stade de France  - Page 3 Empty Re: Incidents du Stade de France

Message par don Salluste Jeu 2 Juin 2022 - 9:30

Pour Moussa Darmanin donner la nationalité de ceux qui ont détroussé les supporters anglais et espagnols , c'est nauséabond et ça rappelle les heures les plus sombres de notre histoire .
Par contre ce nabot dégueule depuis quatre jours sur les anglais , mais là c'est autorisé .
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Messages : 502
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Stade de France  - Page 3 Empty Re: Incidents du Stade de France

Message par Vladimir de Volog Jeu 2 Juin 2022 - 12:22





Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Stade de France  - Page 3 Empty Re: Incidents du Stade de France

Message par Rachid Jeu 2 Juin 2022 - 19:22

Ejainiste a écrit:
Rachid a écrit:
atchoum a écrit:
don Salluste a écrit:Donner à un pays du tiers monde l'organisation d'un événement international c'est jamais bon .
Normalement le CIO devrait retirer l'organisation des JO à Paris .

Espèrons le...

Vous n'avez toujours pas compris que les politiques sont rentrés dans l'air de la gouvernance par l'absurde et  l'amateurisme pour sonner la fin d'une société de consommation à outrance. On rentre dans un nouvel ère social et économique. Ils n'ont pas le choix. Nous allons vivre de grandes crises si ils ne freinent pas tout aujourd'hui.
ca se voit comme le nez sur la figure.

=========

Rachid est démasqué ... un arabe pur sang ne tiendrait pas de tels propos

J'ai pas compris. Vous pouvez argumenter SVP?

Attention, je ne suis du côté du gouvernement. Mais je pense qu'il sont entrain de bluffer. Le système est en réalité dans un sale état. Ils sont entrain de modifier la psychologie sociale et économique car ils se rendu compte qu'ils vont droit dans le mur. Les gouvernements sont des pourris mais très fragiles. Ils ont cru qu'ils contrôlaient toutes les ressources terrestres. Ils ont compris qu'ils contrôlent rien du tout. Ils ont alors fabriqués les virus et la guerre Russe pour commencer le nouvel ère économique. Ca va devenir de plus en plus difficile.
Chacun doit se préparer.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Stade de France  - Page 3 Empty Re: Incidents du Stade de France

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 3 Juin 2022 - 8:51

C’est l’un des hommes les plus craint des sports de combat mais son témoignage montre l’ampleur des incidents lors de la finale de la Ligue des Champions. Paddy Pimblett, combattant MMA et fan de Liverpool, était présent au Stade de France pour soutenir son équipe face au Real Madrid.

Plongé au cœur du chaos à Saint-Denis, l’Anglais a avoué avoir eu la plus grosse peur de sa vie dans des propos rapportés par RMC Sport : « Au moins, dans une cage, c’est du un-contre-un… Quand on est sorti du stade, il y avait des groupes de trente personnes qui couraient partout. Des grandes meutes. Certains d’entre eux avaient des armes, des machettes, des couteaux, des barres de fer, des battes… Il fallait juste essayer de s’enfuir de cet endroit. Les gens étaient mis au sol, on leur volait leur montre et leurs affaires. Certains se sont fait arracher leur sac. Ils les agrippaient, les attiraient vers eux et coupaient la lanière pour arracher le sac et courir. Avant le match, j’ai aussi vu des gens se faire arracher des tickets, des choses comme ça. Mais c’était vraiment après le match, à la sortie du stade, que c’était le pire. Entrer dans le stade était déjà compliqué. La police lançait du gaz lacrymogène sur tout le monde. Dans les petites sections que nous devions traverser pour arriver au stade, ils ont coincé et écrasé des milliers de personnes entre certains intervalles. Et quand on a demandé à des policiers ce qui se passait, ils nous ont rigolé au nez. Comme je l’ai dit, je n’ai jamais eu aussi peur pour ma sécurité et celle des personnes autour de moi que quand je suis sorti de ce stade samedi soir. »

Paddy Pimblett a fustigé les « mensonges » de Gérald Darmanin, qui accuse les supporters anglais d’être à l’origine de ces incidents : « Un mensonge total et énorme. Cet homme devrait démissionner de son poste car il est dégoûtant et méprisable. C’est tellement facile d’utiliser les fans de Liverpool comme boucs émissaires… Quand je suis arrivé avec mon ticket, que j’avais eu directement du club de Liverpool, le stadier a tenté de me dire que mon ticket était faux ! Il a utilisé le stylet pour le scanner et m’a dit que c’était un faux. J’ai réagi en lui disant que c’était n’importe quoi car je l’avais obtenu par le club. Il m’a répondu 'Oh, oui, ok…' et il me l’a redonné. Je pense que c’est arrivé à plusieurs autres personnes: ils ont eu peur, n’ont pas réagi, le stadier a gardé leur ticket et un autre l’a revendu à quelqu’un »

Que des stadiers issus du même moule racial que leurs cousins délinquants soient des crevures et complices des exactions commises à l'encontre des supporters ne m'étonne guère
Oui, la couleur dominante de la délinquance ça compte
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Stade de France  - Page 3 Empty Re: Incidents du Stade de France

Message par atchoum Ven 3 Juin 2022 - 10:20

don Salluste a écrit:Pour Moussa Darmanin donner la nationalité de ceux qui ont détroussé les supporters anglais et espagnols , c'est nauséabond et ça rappelle  les heures les plus sombres de notre histoire .
Par contre ce nabot dégueule depuis quatre jours sur les anglais , mais là c'est autorisé .

Oui c'est aberrant j'ai vu ça qu'il y a des étrangers dans les gens interpellés dont certains en attente d'être régularisé . Donc ça veut dire que le gouvernement va laisser s'installer des racailles chez nous avec leur aval . Ils sont a dégueuler dans ce gouvernement .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Stade de France  - Page 3 Empty Re: Incidents du Stade de France

Message par atchoum Ven 3 Juin 2022 - 10:25

atchoum a écrit:
don Salluste a écrit:Pour Moussa Darmanin donner la nationalité de ceux qui ont détroussé les supporters anglais et espagnols , c'est nauséabond et ça rappelle  les heures les plus sombres de notre histoire .
Par contre ce nabot dégueule depuis quatre jours sur les anglais , mais là c'est autorisé .

Par contre ce nabot dégueule depuis quatre jours sur les anglais

Oui c'est aberrant j'ai vu ça qu'il y a des étrangers dans les gens interpellés dont certains en attente d'être régularisé . Donc ça veut dire que le gouvernement va laisser s'installer des racailles chez nous avec leur aval . Ils sont a dégueuler dans ce gouvernement . Quand aux Anglais c'est un calcul politicard il préfère faire un mensonge d'état et accuser les Anglais que déplaire aux bougnes musulmans avant les législatives (des électeurs potentiels ).

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Stade de France  - Page 3 Empty Re: Incidents du Stade de France

Message par Vladimir de Volog Ven 3 Juin 2022 - 18:37

atchoum a écrit:
don Salluste a écrit:Pour Moussa Darmanin donner la nationalité de ceux qui ont détroussé les supporters anglais et espagnols , c'est nauséabond et ça rappelle  les heures les plus sombres de notre histoire .
Par contre ce nabot dégueule depuis quatre jours sur les anglais , mais là c'est autorisé .

Oui c'est aberrant j'ai vu ça qu'il y a des étrangers dans les gens interpellés dont certains en attente d'être régularisé . Donc ça veut dire que le gouvernement va laisser s'installer des racailles chez nous avec leur aval . Ils sont a dégueuler dans ce gouvernement .






PROPOS RACISTES ET IDIOTS. les bas du front sont racistes et idiots.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Stade de France  - Page 3 Empty Re: Incidents du Stade de France

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 3 Juin 2022 - 18:49

.

...... et l'autre con de recommencer sa sérénade....

Tous ceux qui ne sont pas de l'avis de volog et des stanlino-fascistes (j'ai dit le pourquoi de ce qualificatif....)... sont des racistes, que dis-je des fascistes ! A mourir de rire !

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11470
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Stade de France  - Page 3 Empty Re: Incidents du Stade de France

Message par Edouard de Montmonrency Ven 3 Juin 2022 - 19:07

Jeanlouis12 a écrit:.

...... et l'autre con de recommencer sa sérénade....

Tous ceux qui ne sont pas de l'avis de volog et des stanlino-fascistes (j'ai dit le pourquoi de ce qualificatif....)... sont des racistes, que dis-je des fascistes ! A mourir de rire !

.

Pour Volog, tout le monde est raciste, sauf lui ;-) ... il ne se rend même pas compte qu'il est dans l'intolérance crasse de la diversité aussi (la diversité de pensée).

Sa diversité tolérée est à géométrie variable, ce qui le décrédibilise fortement.
Il ne voit tout que par le petit prisme de la couleur de peau (probablement une obsession à cause du virus woke, le social passant après les couleurs).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Stade de France  - Page 3 Empty Re: Incidents du Stade de France

Message par Rachid Ven 3 Juin 2022 - 19:53

atchoum a écrit:
Oui c'est aberrant j'ai vu ça qu'il y a des étrangers dans les gens interpellés dont certains en attente d'être régularisé . Donc ça veut dire que le gouvernement va laisser s'installer des racailles chez nous avec leur aval . Ils sont a dégueuler dans ce gouvernement .

Vous voulez faire quoi? Des gens ont fui la misère que l'occident a créé. Ils sont là pour s'en sortir. Vous voulez les prendre en hélicoptère un par un et les jeter en mer?
Vous savez quoi atchoum. Je suis sûr que si vous étiez dans la même situation qu'eux vous seriez une personne terriblement méchante et vous feriez milles fois pire.
Apprenez à parler aux gens avant de les juger.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Stade de France  - Page 3 Empty Re: Incidents du Stade de France

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 3 Juin 2022 - 22:00

.

La sécurité avec le merluchon, le repris de justice des fieux:

Incidents du Stade de France  - Page 3 Duperi18

Le con... il voudrait être Premier ministre après avoir été condamné à une peine de prison !!!


Le con......... il voudrait être Premier ministre, alors qu'il est visé par plusieurs enquêtes judiciaires pour escroquerie, abus de confiance, travail dissimulé !!!    C'est qui ce pantin stalinien
???


Le con...... il voudrait aller à Matignon, alors qu'à tout moment, en raison de ses affaires judiciaires, il risque d'être convoqué par un juge, interpellé par la police, voire placé en détention provisoire !!!!

Je répète: c'est QUI ce pantin ???



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11470
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Stade de France  - Page 3 Empty Re: Incidents du Stade de France

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 3 Juin 2022 - 23:19

Heureux événement ce soir : la créolisation, la blackisation devrais je dire, de l'équipe de fwrance de foot n'a pas produit d'effets bénéfiques face à des vikings danois pur jus et "sans tache"
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Stade de France  - Page 3 Empty Re: Incidents du Stade de France

Message par oscarire Sam 4 Juin 2022 - 7:56

Rachid"
Des gens ont fui la misère que l'occident a créé.
Depuis que vous avez votre indépendance , votre misère est pire !
Vous savez quoi atchoum. Je suis sûr que si vous étiez dans la même situation qu'eux vous seriez une personne terriblement méchante et vous feriez milles fois pire.
Pauvre épicier de nuit Rachid, on ne peut pas faire pire que décapiter
des têtes d'innocents au couteau de cuisine

Apprenez à parler aux gens avant de les juger.
Le jugement est tout fait, vous êtes des barbares !

Incidents du Stade de France  - Page 3 Arabe-45
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Stade de France  - Page 3 Empty Re: Incidents du Stade de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum