La détestation de la Russie
+14
andrejhy
atchoum
Frère Barnabé
Compte supprimé Ejainiste
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
Clavier
Minos de Rhadamanthe
gaucho49
Marie-Pauline de Crécy
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
Compte supp-PauldeBeaujeu
18 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La détestation de la Russie
On prend trop de pincettes avec les russes. On est pas assez vicieux. Eux se gênent pas.Edouard de Montmonrency a écrit:EUKINI a écrit:Juste de passage...Mon avis est que les russes finiront par rentrer chez eux et y ayant laissé pas mal de plumes et en ayant converti DÉFINITIVEMENT 44 millions d’ukrainiens au libéralisme façon anglo- américaine...
Fallait réfléchir AVANT.
Lorsque j'écris "Les Russes", en fait je ne pense pas que "LES RUSSES" souhaitaient cela...Juste quelques russes nostalgiques de la grande Russie... C'est compréhensible mais INACCEPTABLE.
Quoi qu'ils fassent...Ils perdront. Pas obligé d'être de mon avis bien sur...
La Russie perdra quoi ? ... c'était déjà perdu l'Ukraine (et à petit feu, comme les autres pays de l'Est).
A mon avis, c'est juste pour mettre un coup d'arrêt à ce processus d'intégration progressive dans l'UE / Otan)..
On a vraiment pas de pot d'avoir Macrounet, le bleu, au pouvoir aux moments cruciaux : covid, guerre en Ukraine, conquête russe de l'Afrique, Mercosur... et notre premier ministre ("oh purée c'est chaud, je fais quoi maintenant..."), n'en parlons pas.
En même temps si LR avait choisi Ciotti pour la présidentielle ça se serait passé tout autrement. Tout se goupille mal.
Dernière édition par Jeannot Lapin le Sam 3 Fév - 21:49, édité 1 fois
Jeannot Lapin- Sage
Re: La détestation de la Russie
Blbalbla merdeux approximatif et simpliste pour sous-doué. Il y a des analyses bien plus fouillées qu'on a déjà évoqué sur tous les points massacrés dans cette vidéo pour incultes de base.andrejhy a écrit:dany26 a écrit:pour le moment tes prévisions ne sont pas avéréesEUKINI a écrit:Juste de passage...Mon avis est que les russes finiront par rentrer chez eux et y ayant laissé pas mal de plumes et en ayant converti DÉFINITIVEMENT 44 millions d’ukrainiens au libéralisme façon anglo- américaine...
Fallait réfléchir AVANT.
Lorsque j'écris "Les Russes", en fait je ne pense pas que "LES RUSSES" souhaitaient cela...Juste quelques russes nostalgiques de la grande Russie... C'est compréhensible mais INACCEPTABLE.
Quoi qu'ils fassent...Ils perdront. Pas obligé d'être de mon avis bien sur...
amicalement
Je vous invite à visionner cette vidéo (en entier) pour vous former votre opinion personnelle valable :
La guerre nucléaire Russie-Otan (+mondiale) pour l’Ukraine ?
Vraiment impossible ?
Revoyons son cheminement et les conséquences qui prêtent vraiment à la réflexion:
https://youtu.be/Jk_vsZw1ZaQ
Jeannot Lapin- Sage
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6