Hendaye : La restauratrice qui avait refusé l’entrée à une femme voilée sera poursuivie
+7
Jeannot Lapin
atchoum
Marie-Pauline de Crécy
Minos de Rhadamanthe
Compte supprimé Ejainiste
Ferdinand de Talmont
oscarire
11 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Hendaye : La restauratrice qui avait refusé l’entrée à une femme voilée sera poursuivie
oscarire a écrit:
Les brocanteurs arrivent sur le lieu de la brocante vers 5h30
du matin pour s'installer, sortir de leurs voitures tous les objets
qu'ils espèrent vendre dans la journée .
Que voit-on à 5 et 6 heures du matin!
Les maghrébins chineurs arrivent en groupe, il se jettent sur l'arrière
des coffres des voitures, déchirent les cartons vêtements jette tout sur sol
surtout quand le brocanteur est une femme âgée.
je termine si vous le voulez bien.
Si c'est une femme agée, il la viole.
Sinon
Il y a un qui se met derrière le brocanteur. Il lui tient les bras. Un autre, sort une grosse matraque et lui demande le prix du truc.
Le brocanteur donne un prix en sueur. Erreur!!! Ce n'est pas le juste prix! Il reçoit un grand coup sur la tête. Deux potes à lui, rentrent dans la voiture et cherchent les clé. Il les trouve, ils démarrent avec toute la marchandise.
Le gars avec la matraque s’énerve parce que ses potes ont pris la voiture. Il regarde méchamment le brocanteur. Il l’assomme et lui prend son pantalon et les chaussures. Il regarde si il n'y a pas un téléphone portable. Punaise, il est surement dans la voiture. Le gars est en colère. Il le réveille et lui dit quand est-ce que la prochaine brocante.
Voilà merci! Il faut être plus dans la vérité.
Rachid- Chef
Re: Hendaye : La restauratrice qui avait refusé l’entrée à une femme voilée sera poursuivie
Rachid a écrit:oscarire a écrit:
Les brocanteurs arrivent sur le lieu de la brocante vers 5h30
du matin pour s'installer, sortir de leurs voitures tous les objets
qu'ils espèrent vendre dans la journée .
Que voit-on à 5 et 6 heures du matin!
Les maghrébins chineurs arrivent en groupe, il se jettent sur l'arrière
des coffres des voitures, déchirent les cartons vêtements jette tout sur sol
surtout quand le brocanteur est une femme âgée.
je termine si vous le voulez bien.
Si c'est une femme agée, il la viole.
Sinon
Il y a un qui se met derrière le brocanteur. Il lui tient les bras. Un autre, sort une grosse matraque et lui demande le prix du truc.
Le brocanteur donne un prix en sueur. Erreur!!! Ce n'est pas le juste prix! Il reçoit un grand coup sur la tête. Deux potes à lui, rentrent dans la voiture et cherchent les clé. Il les trouve, ils démarrent avec toute la marchandise.
Le gars avec la matraque s’énerve parce que ses potes ont pris la voiture. Il regarde méchamment le brocanteur. Il l’assomme et lui prend son pantalon et les chaussures. Il regarde si il n'y a pas un téléphone portable. Punaise, il est surement dans la voiture. Le gars est en colère. Il le réveille et lui dit quand est-ce que la prochaine brocante.
Des agression notamment sur les femmes âgées par des maghrébins ou autres africains (généralement issus de musulmans), on ne a tous eu dans notre entourage. Ca fait disons 40 ans que ça empire. Rare il y a 40 ans, aujourd'hui, même dans les rue bourgeoises des centres ville huppés, ça arrive couramment. Si on veut être tranquille en France, aujourd'hui, il faut vivre chez soi se déplacer de chez sois chez des amis ou à chez sois ailleurs en voiture de parking à parking, avec des alarmes partout.
La différence ? Moi, quand j'étais petit, on ne fermait même pas la porte de son domicile à clé, et il était inimaginable, à moins qu'on soit une personnalité publique particulière visée, d'avoir un porte blindée au domicile.
Aujourd'hui tout le monde est cadenassé chez lui... et le gouvernement s'active à interdire les armes et à nous assomer d'une porpagande irrationnelle contre l'auto-défense, sinon on s'équiperait comme aux Etats-Unis car le niveau d'agressions et de violence commence à ressembler à ce qui s'y passait dans les années 70, pas aujourd'hui car on y vit bien plus en sécurité dans les zones habitées par des gens normaux.
Jeannot Lapin- Sage
atchoum aime ce message
Jeannot Lapin a écrit:
Des agression notamment sur les femmes âgées par des maghrébins ou autres africains (généralement issus de musulmans), on ne a tous eu dans notre entourage. Ca fait disons 40 ans que ça empire. Rare il y a 40 ans, aujourd'hui, même dans les rue bourgeoises des centres ville huppés, ça arrive couramment. Si on veut être tranquille en France, aujourd'hui, il faut vivre chez soi se déplacer de chez sois chez des amis ou à chez sois ailleurs en voiture de parking à parking, avec des alarmes partout.
La différence ? Moi, quand j'étais petit, on ne fermait même pas la porte de son domicile à clé, et il était inimaginable, à moins qu'on soit une personnalité publique particulière visée, d'avoir un porte blindée au domicile.
Aujourd'hui tout le monde est cadenassé chez lui... et le gouvernement s'active à interdire les armes et à nous assomer d'une porpagande irrationnelle contre l'auto-défense, sinon on s'équiperait comme aux Etats-Unis car le niveau d'agressions et de violence commence à ressembler à ce qui s'y passait dans les années 70, pas aujourd'hui car on y vit bien plus en sécurité dans les zones habitées par des gens normaux.
Des musulmans qui agressent des femmes âgées?! Sérieux lapin?
Tu ne sais pas que c'est ce genre de mensonges qui augmente le nombre de conversion à l'islam des jeunes. Pourquoi? Parce qu'eux contrairement à vous ils voient la réalité et ils ne sont pas dans un délire.
En réalité, tout vos mensonges et vos délires aident à la propagation de l'islam.
On vous remercie!
Rachid- Chef
Tes inepties ne trompent aucun internautes sur le forum !"Rachid"
Le Rachid épicier de nuit écrit : "Il faut être dans la vérité !"
Venant d'un maghrébin c'est drôle!
exemple:
affirmer que les attentats islamistes n'existent pas
C'est un complot des services secrets français .
Bof, tout est dit !
oscarire- Sage
Rachid a écrit:Jeannot Lapin a écrit:
Des musulmans qui agressent des femmes âgées?! Sérieux lapin?
Tu ne sais pas que c'est ce genre de mensonges qui augmente le nombre de conversion à l'islam des jeunes. Pourquoi? Parce qu'eux contrairement à vous ils voient la réalité et ils ne sont pas dans un délire.
En réalité, tout vos mensonges et vos délires aident à la propagation de l'islam.
On vous remercie!
Rien qu'à ta façon de toujours tout nier on voit qui tu es et ce que tu es . Déjà tu es surement un clochard tu as dit dans un autre fil que tu es pas prince. Et en France les arabes sont soi princes ou clochards venus profiter de notre sécurité social et de notre caf.
atchoum- Impétrant
oscarire aime ce message
Si dans le contexte d'une brocante , les personnages âgées et femmes seules ,"Rachid"
Des musulmans qui agressent des femmes âgées?!
nos maghrébins rentrent fouillent dans les coffres des voitures
éventre comme des sauvages les cartons de marchandise.
Les femmes brocanteurs peuvent crier : "ça suffit!" rien ne les arrête !
Sauf, l'intervention d'autres français !
Je suis même étonné qu'il n'y a pas de rixe sur les brocantes.
oscarire- Sage
Prince a écrit:Sergei a écrit:La restauratrice d'Hendaye (Pyrénées Atlantiques) qui avait refusé l’entrée de son établissement à une cliente voilée, a été convoquée jeudi devant le tribunal judiciaire de Bayonne, a-t-on appris auprès du parquet. La propriétaire de ce restaurant du front de mer comparaîtra devant le tribunal judiciaire le 20 septembre prochain, pour répondre de « discrimination fondée sur la religion réelle ou supposée » d’une personne, a précisé le parquet, confirmant une information de France Bleu Pays Basque. Que cet acte racisme soit condamné par le tribunal, ça en fera réfléchir plus d'un.
L’occident est gangrené par l’islamophobie. Et après ça veut donner des leçons de tolérance à la Russie .
Le pire c'est qu'à une époque ils vous forçaient à porter un masque même si on ne le voulait pas.
Le pire, c'est ce racisme qui se développe en france à cause de préjugés issus de la colonisation. Mais foutez donc la paix aux femmes qui veulent porter le voile, qu'est-ce que ça peut vous foutre, bande de tordus intégristes religieux.
Invité- Invité
Faux! la cause principale est leurs comportements admissibles."Stun'Eneb"
Le pire, c'est ce racisme qui se développe en france à cause de préjugés
Dans leurs pays du Maghreb leurs exactions seraient sévèrement punis .
On s'en fout de leur voile !Mais foutez donc la paix aux femmes qui veulent porter le voile
Les décapitions, les attentats, tu cautionnes ?Qu'est-ce que ça peut vous foutre, bande de tordus intégristes religieux;
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Tes inepties ne trompent aucun internautes sur le forum !"Rachid"
exemple:
Bof, tout est dit !
C'est lui qui a dit qu'il était épicier de nuit ?
Invité- Invité
il lui suffit de pendre des jambons , ou des saucissons à l'entrée des restaurants et des bars par exemple .Ejainiste a écrit:Cette restauratrice n'a pas été très rusée ... elle a foncé tête baissée dans le piège tendu par cette femme et son fils ....
Connaissant leur IMMENSE fourberie, innée chez ce genre d'individus, j'aurai agi de manière à ce que ce soit eux qui se barrent
et j'ajoute de manière à les faire passer pour des racistes
J'ai vu en Alsace des commerçants le faire.
Rien de plus simple pour combattre la bêtise humaine
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Minos de Rhadamanthe et Compte supprimé Ejainiste aiment ce message
Sergei a écrit:oscarire a écrit:Tes inepties ne trompent aucun internautes sur le forum !"Rachid"
exemple:
Bof, tout est dit !
C'est lui qui a dit qu'il était épicier de nuit ?
Mais non il est rien , c'est un clodot .
atchoum- Impétrant
]b]"Stun'Eneb" a dit [/b]
Le pire, c'est ce racisme qui se développe en france à cause de préjugés issus de la colonisation.
tu dois vouloir dire je pense "ce racisme qui se développe en France contre les Français à cause de préjugés issus de la colonisation. Je suis d'accord
Par contre dans l'autre sens ce n'est pas un préjugé , c'est par rapport au 751 quartiers de non droits occupés par une majorité d'africains qui cassent tout et ne respectent pas notre pays . Ce n'est de fait pas un préjugé mais une réaction par rapport à des actions dans certains quartiers (QPV) , il suffit de voir les actualités TV
Tu ne vois donc pas que c'est une démarche d'entrisme qui sert d'étendard afin de changer d'un façon sournoise les fondements même de notre pays . L'Islam veut s'imposer en France par un proselytisme sournois , ou par la violence des quartiersMais foutez donc la paix aux femmes qui veulent porter le voile, qu'est-ce que ça peut vous foutre, bande de tordus intégristes religieux.
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Mar 7 Juin 2022 - 11:52, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Stun'Eneb a écrit:Prince a écrit:Sergei a écrit:La restauratrice d'Hendaye (Pyrénées Atlantiques) qui avait refusé l’entrée de son établissement à une cliente voilée, a été convoquée jeudi devant le tribunal judiciaire de Bayonne, a-t-on appris auprès du parquet. La propriétaire de ce restaurant du front de mer comparaîtra devant le tribunal judiciaire le 20 septembre prochain, pour répondre de « discrimination fondée sur la religion réelle ou supposée » d’une personne, a précisé le parquet, confirmant une information de France Bleu Pays Basque. Que cet acte racisme soit condamné par le tribunal, ça en fera réfléchir plus d'un.
L’occident est gangrené par l’islamophobie. Et après ça veut donner des leçons de tolérance à la Russie .
Le pire c'est qu'à une époque ils vous forçaient à porter un masque même si on ne le voulait pas.
Le pire, c'est ce racisme qui se développe en france à cause de préjugés issus de la colonisation. Mais foutez donc la paix aux femmes qui veulent porter le voile, qu'est-ce que ça peut vous foutre, bande de tordus intégristes religieux.
Au mois aout va en vacances dans un pays du magreb et surtout dis bien a ta femme de se mettre en mini_ jupe , tu diras aux gens là bàs espèces de tordus qu'est ce que ça peut vous foutre. On risque de rigoler a ton retour , si tu as la franchise de nous raconter la vérité .
atchoum- Impétrant
en Iran par exemple où je devais aller, mais le fait de voiler nos épouses dé l'avion, de ne pouvoir se baigner ensemble , et ne pas boire de l'alcool pendant 15jours nous a écarté de ce pays de fous!!!atchoum a écrit:
Au mois aout va en vacances dans un pays du magreb et surtout dis bien a ta femme de se mettre en mini_ jupe , tu diras aux gens là bàs espèces de tordus qu'est ce que ça peut vous foutre. On risque de rigoler a ton retour , si tu as la franchise de nous raconter la vérité .
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mar 7 Juin 2022 - 16:50, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Rachid a écrit:don Salluste a écrit:Je possède un studio dans une ville estudiantine . je ne loue jamais aux noirs ou aux arabes . Que ces parasites aillent se loger dans les cités U . Chacun est libre de louer , accueillir dans son commerce , dans son restaurant , qui il veut ou ne veut pas .
Nous ne sommes pas en union soviétique , tout n'appartient pas à l'état .
Je n'espère pas qu'un jour vous tombiez malade et que le chirurgien qui va vous opérer soit celui à qui vous avez refusé le studio. Un médecin arabe a une mémoire de fou!!! Il va "oublier" un microonde dans votre ventre
Oh le cliché à la con . En plus je suis pour que les médecins étrangers retournent dans leurs pays d'origine pour y pratiquer leur art au profit des populations locales .
don Salluste- Impétrant
don Salluste a écrit:Rachid a écrit:don Salluste a écrit:Je possède un studio dans une ville estudiantine . je ne loue jamais aux noirs ou aux arabes . Que ces parasites aillent se loger dans les cités U . Chacun est libre de louer , accueillir dans son commerce , dans son restaurant , qui il veut ou ne veut pas .
Je n'espère pas qu'un jour vous tombiez malade et que le chirurgien qui va vous opérer soit celui à qui vous avez refusé le studio. Un médecin arabe a une mémoire de fou!!! Il va "oublier" un microonde dans votre ventre
Oh le cliché à la con . En plus je suis pour que les médecins étrangers retournent dans leurs pays d'origine pour y pratiquer leur art au profit des populations locales .
Il y a des chirurgiens "de couleurs" qui sont français, ça vous dérange ?
Invité- Invité
Sergei a écrit:don Salluste a écrit:Rachid a écrit:don Salluste a écrit:Je possède un studio dans une ville estudiantine . je ne loue jamais aux noirs ou aux arabes . Que ces parasites aillent se loger dans les cités U . Chacun est libre de louer , accueillir dans son commerce , dans son restaurant , qui il veut ou ne veut pas .
Apprends à lire et après on en reparle , tocard !
don Salluste- Impétrant
Sergei a écrit:don Salluste a écrit:Rachid a écrit:don Salluste a écrit:Je possède un studio dans une ville estudiantine . je ne loue jamais aux noirs ou aux arabes . Que ces parasites aillent se loger dans les cités U . Chacun est libre de louer , accueillir dans son commerce , dans son restaurant , qui il veut ou ne veut pas .
Apprends à lire et après on en reparle , tocard !
don Salluste- Impétrant
je présume que tu as du vouloir dire" inadmissible !!!""oscarire" a dit
Faux! la cause principale est leurs comportements admissibles.
si c'est le cas je suis d'accord avec toi , et je trouve que le silence des musulmans étrangers modérés qui sont majoritaire est assourdissant, !!! Il contribue à cet amalgame que certains font !!!Mais ce silence en est la cause
100 % Ok , et de plus confirmés par des dirigeants Algériens, marocains, et tunisiensDans leurs pays du Maghreb leurs exactions seraient sévèrement punis .
tant que ce n'est pas un étendard religieux !!nuance importanteOn s'en fout de leur voile !
le silence assourdissant des modérés sur ces points précis interpelle !!!Les décapitions, les attentats, tu cautionnes ?
Ils sont des centaines dans les rues pour une pseudo bavure contre un dés leurs !!!et aucun pour le Bataclan par exemple !!!
D'où un amalgame qui pourrait se justifier .
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Mar 7 Juin 2022 - 17:15, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Bonjour Dan !
ce qui est inadmissible !
cette fois pas d'erreur !
Nous avons la chance d'avoir un musulman sur le forum!
(voir ça version !)
On le voit bien par ses réponses , Rachid nie tout en bloc.
Un OPJ un jour me déclare :
"il ne faut rien attendre d'eux se sont des guerriers"
(voir ça version !)
oscarire- Sage
ils refusent de voir la réalité en face !!!La preuve je lui ai prouvé le coté tardif de sa croyance , il refuse de l’admettre sur un point précis, et le reconnait sur un autre thème, où je n'étais pas encore intervenu .oscarire a écrit:Bonjour Dan !
(voir ça version !)
C'est à se demander si la Taqiya , ne fait pas partie de leurs morales , pour tout !!!
il n'y a aucune honte à se tromper !!!Et le reconnaitre
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan le Rachid nous écrit sur le forum que les attentats ,"dan26"
ils refusent de voir la réalité en face !!!La preuve je lui ai prouvé le coté tardif de sa croyance , il refuse de l’admettre sur un point précis, et le reconnait sur un autre thème, où je n'étais pas encore intervenu .
C'est à se demander si la Taqiya , ne fait pas partie de leurs morales , pour tout !!!
il n'y a aucune honte à se tromper !!!Et le reconnaitre
Amicalement
les commanditaires sont les agents de la DST.
Que répondre à ça ?
Rien , sauf en mode ironique !
oscarire- Sage
je prie pour que ce soit un déni , verrouillé par une dogmatique religieuse !!Car si il s'en rend compte , c'est une maladie, , une sorte de schizophrénie , et il aurait perdu tout libre arbitre .oscarire a écrit:
Dan le Rachid nous écrit sur le forum que les attentats ,
Que répondre à ça ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ce n'est pas du déni, mais de l'asticotage infantile pour tenterdan26 a écrit:je prie pour que ce soit un déni , verrouillé par une dogmatique religieuse !!Car si il s'en rend compte , c'est une maladie, , une sorte de schizophrénie , et il aurait perdu tout libre arbitre .oscarire a écrit:
Dan le Rachid nous écrit sur le forum que les attentats ,
Que répondre à ça ?
amicalement
de créer des réactions épidermiques.
Posture fréquente sur les forums.
oscarire- Sage
je ne sais pas dire tout et son contraire !!oscarire a écrit:
ce n'est pas du déni, mais de l'asticotage infantile pour tenter
de créer des réactions épidermiques.
Posture fréquente sur les forums.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4