Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !!

5 participants

Aller en bas

Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !! Empty Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !!

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Juin - 15:01

Plaristes tu crois toujours aux bienfaits des camps de "rééducation" mis en pratique dans certains pays, pour rendre les gens malléables au régime en place. C'est ton choix, mais accepte que MOI, je n'y crois pas, car la liberté des gens c'est de pouvoir penser par eux mêmes.

Toi tu restes dans tes livres, déconnexé de la vie réelle. C'est ton choix, mais ne reproche pas aux autres de penser différemment, que toi dans le dogme de ta petite bulle.

Sur un forum, il y a des règles définies par les CGU, tout le monde en prend connaissance en s'inscrivant, donc le minimum, c'est de les respecter. Dans ces règles il est question du respect de l'autre et de ses idées, c'est ce que je demande, c'est normal de ne pas accepter d'être piétiné.

Quant à ceux que je qualifié de facho, c'est parce que je connais leurs idées, certains arrivent de forums, où déjà je les combattais pour ces idées là. Donc normal de le leur rappeler, et à lire leur réaction, je suis dans le vrai.

Maintenant ta théorie de vouloir gagner la bataille des idées, je crois qu'ici tu te mets le doigt dans l'œil, jusqu'au coude, parce que tous ici, ont leurs idées bien arrêtées, et n'en changeront pas même si tu leur fait les yeux doux.

Il y a ici une majorité de gens de droite ++ qui eux ne pensent qu'à en découdre par tous les moyens avec ceux qui ne pensent pas comme eux.

Ne te comportes pas de la même façon avec ceux qui ne pensent pas comme toi, et cesse donc de me traiter de trotskiste, je ne le suis pas, ne l'ai jamais été, ma famille a été arrêtée par les nazis j'ai leur héritage de souffrance qui m'a toujours dirigé vers le combat pour la liberté, pour une vie meilleure, et combattre le nazisme ou l'idéologie qui s'en rapproche le plus, celle de l'extrême droite.

J'ai été communiste durant pas mal de temps, mais communiste lorsque ce parti l'était encore, je le dois à ma famille, j'en suis fier.

Maintenant, je t'ai dit sincèrement que je trouvais anormal que tu te laisses piétiner par des gens sans valeur et sans foi. Ils s'essuient leur pied sur toi et te considèrent comme leur paillasson. Tu n'as rien à attendre d'eux, de toi ils n'ont que faire, tes idées, ils n'y croiront jamais, et tu ne les convaincras jamais.

Bats toi, fais toi respecter, tu es jeune, peut-être un peu naïf, mais refuse tous les coups qu'ils te portent au nom d'une espérance que tu n'auras jamais.

La lutte des classes, c'est dans l'entreprise qu'on la même, car c'est là où s'exerce l'exploitation capitaliste qu'on est le mieux à même de la mener, sur ce forum, tu ne mèneras aucune lutte, ils ne sont pas là pour ça, et ils s'en foutent royalement.

Maintenant, tu fais comme tu veux, si tu souhaite être leur bouc émissaire, c'est à toi de voir.

Fraternellement, un communiste de conviction.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !! Empty Re: Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !!

Message par Plaristes Evariste Jeu 9 Juin - 16:03

Le paillasson que je vois Volog c'est toi, tu sert de marche pied à des partis petit bourgeois, et d’homme de paille à l'extrême droite.


Ça en devient tellement ridicule que je viens parfois à préférer cette ordure nazillonne de Jean Louis, qui semble plus ouverte d'esprit que toi. Non mais c'est grave.


C'est l'extrême droite  qui doit servri d’homme de paille, ceci étant dit, vu que les gauchistes versent souvent dans la caricature je n’ai aucun scrupule à m'en servir comem homme de paille à l'instar de la droite dure.

Se démarquer des gauchistes

Volog a écrit:Plaristes tu crois toujours aux bienfaits des camps de "rééducation" mis en pratique dans certains pays, pour rendre les gens malléables au régime en place. C'est ton choix, mais accepte que MOI, je n'y crois pas, car la liberté des gens c'est de pouvoir penser par eux mêmes.

Je crois aussi aux bienfaits de la rééductaion apr le plomb et le coup de piolet. Ça soigne el gauchisme et fascisme de manière radicale.

Si il y a loup gris qui se pointe devant ma porte même s'il est pas armé c’est garanti qu'il s'en prend une.


Ceci dit si je croise cette ordure en ligne, je ne me priverai pas de l'insulter, mais je chercherai toujours à placer mes insultes dans un contexte qui le justifie. A sonder mon adversaire, l'exposer.


Volog a écrit:Maintenant ta théorie de vouloir gagner la bataille des idées, je crois qu'ici tu te mets le doigt dans l'œil, jusqu'au coude, parce que tous ici, ont leurs idées bien arrêtées, et n'en changeront pas même si tu leur fait les yeux doux.

C'est dur à dire, mais Jean Louis que je ne convaincrais jamais (ça c'est clair) a les idées bien moins arrêté que toi. A ta place je me poserai des questions, et je ferai une petite introspection.

Et puis même comme je l’ai dit c'est par principe, pour les gens qui lisent la conversation. Pas se comporter comme une débile dogmatique c'est la moindre des choses.

Volog a écrit:Il y a ici une majorité de gens de droite ++ qui eux ne pensent qu'à en découdre par tous les moyens avec ceux qui ne pensent pas comme eux.

Toute la droite c'est pas que des droitardés stupides à la Papacitron ou à la Julien Rochedy.

Beaucoup sont des anciens du PCF dégoutés par les dérives petites bourgeoise de la gauche.
Des dérives petites bourgeoises que vous couvrez Volog, je vous ai vu à maintes reprises dire que dénoncer ces dérives (qui n'existaient pas, genre les woke ça n'existe pas alors que l'appellation woke, vient justement de la gôgôche américaine, qui s'en revendiquait.)

Parce-que vous suivez des partis de la gôgôche bourgeoise et ça se voit.
Donc les mecs peuvent pas t'encadrer et c’est normal. Pour eux tu joues dans le camp de la bourgeoisie, ils voient khmer arc-en-ciel, et des petits gardes rouges.
Et on en a plein comme ça qui passe au cercle duclos et ils deviennent rapidement communiste.

Suffit d'être un minimum poli et courtois. Et pas les insulter leur faire la guerre, l porter plainte en permanence contre-eux...

Fat incarner le camp de la liberté, et bon enrte la droite qui promet la liberté, et les coco qui promettent ça, qui promettent moins de censures plus de libertés individuelles, et un meilleur niveau de vie. Bon bah. Le choix est très vite fait.

Non mais là t'es en train de me dire que faut plus parler aux gens.
O.K bro, mais dans ce cas fait plus de politique ouvre un bistrot pour alchoolo dépressif.


Volog a écrit:Quant à ceux que je qualifié de facho, c'est parce que je connais leurs idées, certains arrivent de forums, où déjà je les combattais pour ces idées là. Donc normal de le leur rappeler, et à lire leur réaction, je suis dans le vrai.


Je ne fais pas confiance à ta définition du fascisme. Et puis même moi aussi je viens d’autre forums. Je connaissais Merlu.
Je connais Jipi.

Et quoi?  T'as vu Jipi :
https://politique.forum-actif.net/t34449-99-des-sabotages-d-usine-par-les-communistes-etaient-pour-emecher-la-livraison-d-armes-aux-fachos#494262

Facile à démonter.


Tu fais honte au camp des gens qui défendent le prolétariat. Je ne vais pas te laisser valdinguer.

Et même don Salluste qui est une ordure immense commence à moins me choquer.
Ejainiste que je ne pouvais absolument pas blairer à la base, deviens de plus en plus intelligent surtout avec la guerre en Russie.
Non mais c'est une aubaine la guerre en Russie. Tous les pacifiste de droites qui trouvent la Russophobie actuelle écœurante, , tu vas pouvoir les chopper et les convertir à la cause anti-fasciste.


Volog a écrit:J'ai été communiste durant pas mal de temps, mais communiste lorsque ce parti l'était encore, je le dois à ma famille, j'en suis fier.

Alors t'as jamais été vraiment communiste t'avais juste ta carte au parti pour faire genre.

Volog a écrit:Maintenant, je t'ai dit sincèrement que je trouvais anormal que tu te laisses piétiner par des gens sans valeur et sans foi. Ils s'essuient leur pied sur toi et te considèrent comme leur paillasson. Tu n'as rien à attendre d'eux, de toi ils n'ont que faire, tes idées, ils n'y croiront jamais, et tu ne les convaincras jamais.

C'ets l’inverse je refuse de servir d'homme de paille.


Volog a écrit:La lutte des classes, c'est dans l'entreprise qu'on la même, car c'est là où s'exerce l'exploitation capitaliste qu'on est le mieux à même de la mener, sur ce forum, tu ne mèneras aucune lutte, ils ne sont pas là pour ça, et ils s'en foutent royalement.
None elle se mène partout, dans les partis la rue, les élections la géopolitique internationale, dans les associations, les cercles de réflexion.

La culture est un champ de bataille. et vu que niveau Syndicat c'est pas ouf en ce moment...... Et que la conjoncture n'est pas très propice aux démarches réformistes avec l'ubérisation...


Il va falloir rebâtir un terreau politico-culturelel propice à la résistance, pour que des organisations à même de défendre le prolétariat puisse y germer, il faut se débarrasser complètement des dérives petites bourgeoises, des modes et des tendance du grand capital qui envoi ses employés faire des stages pour soigner leur blanchitude. Afin d'augmenetr leur score ESG et recevoir de meilleurs investissements.
Il va falloir abandonner beaucoup de luttes transclasses ou les renvoyer au second plan.

Va falloir mobilsier els petits patrons, avec la généralisation de la sous-traitance, apprendre à leur parler, écouter leur attentes leur revendictaion trouver des compromis.

Alors tu vas me dire quoi les petits patrons?
Mais les canuts, n'était pas des ouvriers mon cher Volog. C'était des petits patrons travailleurs exploités par les soyers.
Lis Claude Didris. Tous les exploités ne sont pas salariés, c'est d’ailleurs mieux pou les capitaloches d'exploiter des entrepreneurs.
Pour ça qu'en 1910 on a interidt al sosu-traitance

D'ailleurs le cercle duclos a son propre syndicat, enfin c'est un projet en cours.

Volog a écrit:Ne te comportes pas de la même façon avec ceux qui ne pensent pas comme toi, et cesse donc de me traiter de trotskiste, je ne le suis pas, ne l'ai jamais été, ma famille a été arrêtée par les nazis j'ai leur héritage de souffrance qui m'a toujours dirigé vers le combat pour la liberté, pour une vie meilleure,

C'est un combat ardu, qui demande une certaine intégrité et droiture intellectuelle, et une culture de résistance, j’ai l’impression que tu choisis la facilité militante et le confort  partisan, de parties petits bourgeois qui pensent à ta place pour que tu n'ai pas à le faire toi même...

Ça permet d'avoir une bonne conscience.
Mais ça ne fait pas avancer les choses.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !! Empty Re: Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !!

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Juin - 16:07

bis repetita

Plaristes tu crois toujours aux bienfaits des camps  de   "rééducation"   mis en pratique dans certains pays, pour rendre les gens malléables au régime en place.  C'est ton choix, mais accepte que  MOI,  je n'y crois pas, car la liberté des gens c'est de pouvoir penser par eux mêmes.

Toi tu restes dans tes livres, déconnecté de la vie réelle.  

C'est ton choix, mais ne reproche pas aux autres de penser différemment, que toi dans le dogme de ta petite bulle.

Sur un forum, il y a des règles définies par les  CGU,  tout le monde en prend connaissance en s'inscrivant, donc le minimum, c'est de les respecter.  Dans ces règles il est question du respect de l'autre et de ses idées, c'est ce que je demande, c'est normal de ne pas accepter d'être piétiné.

Quant à ceux que je qualifié de facho, c'est parce que je connais leurs idées, certains arrivent de forums, où déjà je les combattais pour ces idées là.  Donc normal de le leur rappeler, et à lire leur réaction, je suis dans le vrai.

Maintenant ta théorie de vouloir gagner la bataille des idées, je crois qu'ici tu te mets le doigt dans l'œil, jusqu'au coude, parce que tous ici, ont leurs idées bien arrêtées, et n'en changeront pas même si tu leur fait les yeux doux.

Il y a ici une majorité de gens de droite  ++ qui eux ne pensent qu'à en découdre par tous les moyens avec ceux qui ne pensent pas comme eux.

Ne te comportes pas de la même façon avec ceux qui ne pensent pas comme toi, et cesse donc de me traiter de trotskiste, je ne le suis pas, ne l'ai jamais été, ma famille a été arrêtée par les nazis j'ai leur héritage de souffrance qui m'a toujours dirigé vers le combat pour la liberté, pour une vie meilleure, et combattre le nazisme ou l'idéologie qui s'en rapproche le plus, celle de l'extrême droite.

J'ai été communiste durant pas mal de temps, mais communiste lorsque ce parti l'était encore, je le dois à ma famille, j'en suis fier.

Maintenant, je t'ai dit sincèrement que je trouvais anormal que tu te laisses piétiner par des gens sans valeur et sans foi. Ils s'essuient leur pied sur toi et te considèrent comme leur paillasson.  Tu n'as rien à attendre d'eux, de toi ils n'ont que faire, tes idées, ils n'y croiront jamais, et tu ne les convaincras jamais.

Bats toi, fais toi respecter, tu es jeune, peut-être un peu naïf, mais refuse tous les coups qu'ils te portent au nom d'une espérance que tu n'auras jamais.

La lutte des classes, c'est dans l'entreprise qu'on la même, car c'est là où s'exerce l'exploitation capitaliste qu'on est le mieux à même de la mener, sur ce forum, tu ne mèneras aucune lutte, ils ne sont pas là pour ça, et ils s'en foutent royalement.

Maintenant, tu fais comme tu veux, si tu souhaite être leur bouc émissaire, c'est à toi de voir.

Fraternellement, un communiste de conviction.


Dernière édition par Volog le Jeu 9 Juin - 16:09, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !! Empty Re: Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !!

Message par Monsieur Trololo Jeu 9 Juin - 16:08

Sleep
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !! Empty Re: Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !!

Message par Plaristes Evariste Jeu 9 Juin - 16:15

https://politique.forum-actif.net/t34449-99-des-sabotages-d-usine-par-les-communistes-etaient-pour-emecher-la-livraison-d-armes-aux-fachos#494647


Plaristes a écrit:
Volog a écrit:d'accord avec les politiques ultra libérales menées par les gouvernements successif

No justement totalement contre.
Ils sont bien moins libéraux que toi d'ailleurs qui ne voit pas où est le problème avec Shegen.

Volog a écrit:ou d'accord avec les dérives sécuritaires et fascisantes du régime actuel,

Tout l'inverse, et sont bien plus pour la liberté d'expression que toi. Toi qui fait des procès pur un tout ou un rien.
Juste parce-que tu peux pas blairer le mec.


Pour beaucoup ce sont des communistes qui s'ignorent. Sont juste dégoutté par Hollande, l'hypocrysie de merluchon et les dérives gauchistes.

Ou simples gaullistes. Sont juste pas trop chaud pour la nationalisation des biens ud grand capital. Certains veulent qu'on se limite au infrastructure et aux réseaux électriques communication transport etc.


Suffit juste de vaincre les préjugés et idées reçues.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !! Empty Re: Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !!

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Juin - 16:18

Monsieur Trololo a écrit:Sleep





Exact, c'était pour qu'il réfléchisse un peu, personne ne détient la vérité révélée, il est trop ambiguë pour être un authentique coco, mais il accepte de se faire piétiner en permanence sous le prétexte que les gens de droite ou d'extrême droite ne sont finalement pas si mal que ça.

Ce qui lui manque c'est la confrontation dans le monde du travail, lorsqu'il se rendra compte que ceux qui veulent l'exploiter sont tous de droites et d'extrême droite, alors là il réagira peut-être, à moins qu'in n'aime ça. Cela s'appelle le syndrome de Stockholm, si j'ai bonne mémoire !!

Bon j'ai essayé de communiquer avec lui, mais c'est mission impossible, il est fermé à toute réflexion, et surtout n'admet pas les idées des autres.
Soyons certain qu'il va recevoir les félicitations de ses propres ennemis, ... si ça le rassure ... il doit quand même avoir un problème psy .... ainsi va la vie ..... comme ont dit , il faut de tout pour faire un monde, raison de plus pour un forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !! Empty Re: Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !!

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Juin - 16:52

Plaristes, je ne suis pas de droite, je ne suis pas d'extrême droite, je ne suis pas nazi, ma famille en a payé le prix, je lutte et je milite pour que les gens aient une vie meilleure, et tu me traites comme le pire des fachos.

Je te le dis, chacun a le droit de choisir les idées qui lui convienne et personne n'a celui d'essayer de les lui enlever. J'ai mes convictions, et je ne veux pas en changer, pourquoi tu veux à tout prix m'imposer les tiennes ? De quel droit ?

Comme je te l'ai déjà écrit, la bataille des idées ce n'est pas sur un forum qu'on la gagne, mais on la commence à l'entreprise lieu d'exploitation ou s'exerce la lutte des classes, mais pour ça, faut avoir été salarié, militant syndical dans la boite et avoir mené des actions avec les salariés. MOI je l'ai fait, j'en ai la pratique, avec des échecs mais aussi des succès retentissants. Alors je peux parler de la vraie vie, de celle du combat de classe, de celle aussi où l'on prend les coups du patronat, parfois aussi du pouvoir policier, des tribunaux lorsqu'on y est contraint, ou poursuivi par les forces de l'ordre, bref tout ce que peut compter la vie militante.

TOI TU EN CONNAIS QUOI ?
Alors cesse donc de vouloir donner des leçons aux autres, alors que toi tu ne t'es jamais battu contre eux, et commence par respecter les idées des autres même s'ils ne sont pas membre de ton cercle Duclos.
Tu es un peu jeune pour donner des leçons, faut d'abord apprendre à vivre, et même ça ne le permet pas.

J'ai été formé à l'école des grands militants, ceux qui ont été déportés pour fait de résistance, qui se sont évadés, repris, torturés, mais rescapés des camps de la mort, et chez ces militants, jamais ils ne m'ont donné des leçons, non, ils écoutaient les autres, et faisaient part de leurs luttes.

Tu n'a jamais été de ceux là, tu ne milites pas en entreprise, alors soit un peu plus modeste, et fréquente un peu moins la droitaille du forum qui ne rêve que d'exterminer la gauche pour nous amener une dictature, ou alors tu les fréquente tellement que tu ne sais plus où sont les barrières avec eux.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !! Empty Re: Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !!

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 9 Juin - 17:00

Volog a écrit:Plaristes, je ne suis pas de droite, je ne suis pas d'extrême droite, je ne suis pas nazi, ma famille en a payé le prix, je lutte et je milite pour que les gens aient une vie meilleure, et tu me traites comme le pire des fachos.

Je te le dis, chacun a le droit de choisir les idées qui lui convienne et personne n'a celui d'essayer de les lui enlever. J'ai mes convictions, et je ne veux pas en changer, pourquoi tu veux à tout prix m'imposer les tiennes ? De quel droit ?

Comme je te l'ai déjà écrit, la bataille des idées ce n'est pas sur un forum qu'on la gagne, mais on la commence à l'entreprise lieu d'exploitation ou s'exerce la lutte des classes, mais pour ça, faut avoir été salarié, militant syndical dans la boite et avoir mené des actions avec les salariés. MOI je l'ai fait, j'en ai la pratique, avec des échecs mais aussi des succès retentissants. Alors je peux parler de la vraie vie, de celle du combat de classe, de celle aussi où l'on prend les coups du patronat, parfois aussi du pouvoir policier, des tribunaux lorsqu'on y est contraint, ou poursuivi par les forces de l'ordre, bref tout ce que peut compter la vie militante.

TOI TU EN CONNAIS QUOI ?
Alors cesse donc de vouloir donner des leçons aux autres, alors que toi tu ne t'es jamais battu contre eux, et commence par respecter les idées des autres même s'ils ne sont pas membre de ton cercle Duclos.
Tu es un peu jeune pour donner des leçons, faut d'abord apprendre à vivre, et même ça ne le permet pas.

J'ai été formé à l'école des grands militants, ceux qui ont été déportés pour fait de résistance, qui se sont évadés, repris, torturés, mais rescapés des camps de la mort, et chez ces militants, jamais ils ne m'ont donné des leçons, non, ils écoutaient les autres, et faisaient part de leurs luttes.

Tu n'a jamais été de ceux là, tu ne milites pas en entreprise, alors soit un peu plus modeste, et fréquente un peu moins la droitaille du forum qui ne rêve que d'exterminer la gauche pour nous amener une dictature, ou alors tu les fréquente tellement que tu ne sais plus où sont les barrières avec eux.


En tout cas, il te l'a mis là... et profond ! T'as pas trop mal au cul ?

Vous êtes tous comme ça les communards/gôchards/stalino/trotskons....à vous taper sur la gueule en permanence entre vous pour des broutilles ... j'ai toujours connu ça depuis chez vous, tout comme chez les green, depuis 20 ans.


.


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !! Empty Re: Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !!

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Juin - 17:11

Plaristes, je ne suis pas de droite, je ne suis pas d'extrême droite, je ne suis pas nazi, ma famille en a payé le prix, je lutte et je milite pour que les gens aient une vie meilleure, et tu me traites comme le pire des fachos.

Je te le dis, chacun a le droit de choisir les idées qui lui convienne et personne n'a celui d'essayer de les lui enlever. J'ai mes convictions, et je ne veux pas en changer, pourquoi tu veux à tout prix m'imposer les tiennes ? De quel droit ?

Comme je te l'ai déjà écrit, la bataille des idées ce n'est pas sur un forum qu'on la gagne, mais on la commence à l'entreprise lieu d'exploitation ou s'exerce la lutte des classes, mais pour ça, faut avoir été salarié, militant syndical dans la boite et avoir mené des actions avec les salariés. MOI je l'ai fait, j'en ai la pratique, avec des échecs mais aussi des succès retentissants. Alors je peux parler de la vraie vie, de celle du combat de classe, de celle aussi où l'on prend les coups du patronat, parfois aussi du pouvoir policier, des tribunaux lorsqu'on y est contraint, ou poursuivi par les forces de l'ordre, bref tout ce que peut compter la vie militante.

TOI TU EN CONNAIS QUOI ?
Alors cesse donc de vouloir donner des leçons aux autres, alors que toi tu ne t'es jamais battu contre eux, et commence par respecter les idées des autres même s'ils ne sont pas membre de ton cercle Duclos.
Tu es un peu jeune pour donner des leçons, faut d'abord apprendre à vivre, et même ça ne le permet pas.

J'ai été formé à l'école des grands militants, ceux qui ont été déportés pour fait de résistance, qui se sont évadés, repris, torturés, mais rescapés des camps de la mort, et chez ces militants, jamais ils ne m'ont donné des leçons, non, ils écoutaient les autres, et faisaient part de leurs luttes.

Tu n'a jamais été de ceux là, tu ne milites pas en entreprise, alors soit un peu plus modeste, et fréquente un peu moins la droitaille du forum qui ne rêve que d'exterminer la gauche pour nous amener une dictature, ou alors tu les fréquente tellement que tu ne sais plus où sont les barrières avec eux.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !! Empty Re: Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !!

Message par Plaristes Evariste Jeu 9 Juin - 18:57

Respect pour les Stalinien Jean Louis.


On est beauocup plus ouvert d'esprit que ce que vous croyez.


ET pour re répondre à Volog :

https://politique.forum-actif.net/t34449-99-des-sabotages-d-usine-par-les-communistes-etaient-pour-emecher-la-livraison-d-armes-aux-fachos#494720


Plaristes a écrit:Tu vois ce gros con de Pétainiste de Riton? Il a été dans la résistance !
Riton c'était son nom dans le maquis. Il était aussi jeune que Léon Landini.

Comme quoi la vieillesse est un naufrage.
L'important c'est de rester fidèle droit dans ses bottes et de rester dans le combat sans s’égarer.

T'es pas foutu de voir le fascisme de gôche, de cetet gôgôche bourgeoise et démocrate (je parle du parti U.S) cette gogôche là qui suit les tendances et les modes du grand capital.
Qui a été pro-vax, qui a continué de soutenir blakc live matter alors qu'il y avaient des émeutes racistes anti-blanc et a nier les faits disant que c'était des théories du complot de "lalt-right"  alors que j’ai les images. Alors que Bobby seal et des ex-blakc panther étaient venus se désolidariser.
Celles-là même qui nous cassent les couilles avec la théorie du genre pour laver le cerveau de nos gosses et permettent au cpaitaloches de vendre leur merde de bloqueur d'hormone et  les chirurgie de mutilation génitales à la con.
ceux-là même qui affichent un drapeau ukrainien en criant Slava Ukraini, et finissent par le remplacer par un drapeau de la gaypride.
Cela-même qui nous traitent de fachos mais disent qu'il n'y en a pas en ukraine.
Et qui vomissent leur Russophobie crasse en permanence.
Ceux-là même qui demande au peuple de fermer sa gueule, car pas assez éveillé sur leur vision petit bourgeoise du monde, et qui en cœur avec la haute bourgeoisie appellent à toujours plu de contrôle et de censure.

Tu sais j'en veux énormément à ces gauchistes là, mais au moins les gauchistes Italiens et allemands, ils n'ont pas sympathiser avec les nazis ukrainiens. Alors que les gauchistes Français et américains si.

Je te ferai remarquer qu'avec cetet gôgôche là pour le moment pas besoin d'avoir des néo-nazis comme en ukraine. D'ailluers pour ça qu'ils sont majoritaire. a la limitette chez les keufs t'as des syndicats comme Alliance un mélange de la droite ripoux et de la droite autoritaire.
Mais n'oublies pas le ministère de la culture en France. Je t'inviterai à écourte Franck Le page à ce sujet. Le ministère de la culture en France est intrument de domination au sujet de la bourgeoisie, et il se trouve qu'il est plutôt gauchiste.


Merluchon se compromet en permanence avec cette gauche là.
T'as le devoir ne JAMAIS au grand jamais lui apporter un soutient inconditionnel. Tu dois toujours rester critique.
T'as le droit d’appeler à voter pour lui, avoir un certain soutiens critique.
Mais jamais au grand jamais, le soutenir inconditionnellement et répéter tout qui vient se sa sphère d'influence sans réfléchir. Tu te déshonores ne faisant ça.




On a des fils de résistant au cercle duclos et au commité de direction.
On a un gas dans c le commité de direction son père a fait la guerer ne Espagne. Et l'autre c'était son grand père.


On a des gens qui ont souffert du nazisme, on a des Franco Russe qui ont ont eu un Tonton qui a résisté en Urkaine.


Et eux ne se déshonorent pas comme toi tu le fais. C'est pas une excuse Volog, c'est même l’inverse ça rend la chose encore moins excusable.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !! Empty Re: Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !!

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 9 Juin - 19:20

Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !!

Les fans d'Asselineau ne peuvent meme pas servir de paillasson, ni d'idiots utiles, ils sont tout simplement ostracisés (moins de 500 signatures = sur la touche, compte pour du beurre).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !! Empty Re: Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !!

Message par Plaristes Evariste Jeu 9 Juin - 19:29

Et pas juste les fans d'Asselineau.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !! Empty Re: Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !!

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 9 Juin - 19:45

Plaristes a écrit:Et pas juste les fans d'Asselineau.

Oui ... trop de concitoyens sont placés sur la touche ... "l'élite" préférant le statu quo de l'UE libérale et libertaire sans frontières et sans monnaie souveraine qui paupérise les français modestes et pauvres (en se servant des idiots utiles, et des modes de scrutins, pour rester majoritaire algébriquement).
... Et ça marche.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !! Empty Re: Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !!

Message par Vladimir de Volog Ven 10 Juin - 11:40

blablabla-le-couplet a écrit:Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !!

Les fans d'Asselineau ne peuvent meme pas servir de paillasson, ni d'idiots utiles, ils sont tout simplement ostracisés (moins de 500 signatures = sur la touche, compte pour du beurre).




C'est une image, mais vu les attaques insensées de certains à son égard, je pensais simplement qu'il pouvait lui aussi exiger de se faire respecter, ce qui semble une pratique "inconnue" ici, où tous les mauvais coups sont attribués à ceux qui ne pensent pas ""comme il faut"" ... Je dis ça, je dis rien .......
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !! Empty Re: Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !!

Message par Edouard de Montmonrency Ven 10 Juin - 12:22

Plaristes sait bien se défendre tout seul, à sa manière.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !! Empty Re: Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !!

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Juin - 15:18

Ce que Volog ne comprends, c'est que pour bien gifler, faut caresser la joue de son adversaire avant.


Si tu tape du poing sur la poitrine de ton adversaire en chouiner de manière hystérique.

Ça un effet pierre et le loup.
Tu peux appeler au loup personne ne vient.


Et tu gifle toujours un droitard avec la main droite et un gauchiste avec la main gauche.
Et tu prends le temps d'exposer leur joue.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !! Empty Re: Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !!

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Juin - 15:27

J'avoue après que pour Horiel j'ai merdé, elle a dit "Bonjour je m'apelle Horeil je suis pan européiste et....
-Alors comme ça t'es pan €uropéïste hein? TECHNIQUE DES 1 00 BIFLE
ORARORAORAORAORAORA



J’ai été méchant. Je l’ai bourré comme un sagouin.
Pas que c'était mérité, mais c'était de manière un peu préemptive.

Allez je vais être sympa, je vais la laisser défendre ses idées.
Moi je ne me cache pas de mes idées j'ai pas honte.
J'assume.
Devrait faire de même.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !! Empty Re: Plaristes, ne leur sert plus de paillasson !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum