Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

A propos des critiques sur la justice du forum

2 participants

Aller en bas

A propos des critiques sur la justice du forum Empty A propos des critiques sur la justice du forum

Message par Sagesse Libérale Ven 10 Juin 2022 - 12:57

D'abord je préférerai que les critiques me soient adressées personnellement, pas besoin d'en faire profiter tout le monde.

Ensuite, concernant la lenteur supposée :

1. je ne suis pas toujours sur le forum

2. d'autres juges peuvent ouvrir des procès à partir du moment où ils estiment une plainte recevable

3. Je ne crois pas faire preuve de partialité, mais je suis ouvert à la critique donc donnez-moi des exemples (ceux qui accusent la justice d'être "pourrie")

4. je lis beaucoup de complaintes à propos de volog mais je n'ai aucune plainte à son encontre (depuis qu'on m'a accordé cette fonction).
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

A propos des critiques sur la justice du forum Empty Re: A propos des critiques sur la justice du forum

Message par Invité Sam 11 Juin 2022 - 20:19

Sagesse Libérale a écrit:D'abord je préférerai que les critiques me soient adressées personnellement, pas besoin d'en faire profiter tout le monde.

Ensuite, concernant la lenteur supposée :

1. je ne suis pas toujours sur le forum

2. d'autres juges peuvent ouvrir des procès à partir du moment où ils estiment une plainte recevable

3. Je ne crois pas faire preuve de partialité, mais je suis ouvert à la critique donc donnez-moi des exemples (ceux qui accusent la justice d'être "pourrie")

4. je lis beaucoup de complaintes à propos de volog mais je n'ai aucune plainte à son encontre (depuis qu'on m'a accordé cette fonction).








1. je ne suis pas toujours sur le forum - On peut le comprendre, c'est normal nous avons aussi une vie en dehors du forum

2. d'autres juges peuvent ouvrir des procès à partir du moment où ils estiment une plainte recevable. Oui mais pour cela il faut qu'ils en soient avertis, hors si l'on vous adresse directement nos griefs, comment le sauront-ils


Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos des critiques sur la justice du forum Empty Re: A propos des critiques sur la justice du forum

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 11 Juin 2022 - 20:31

Sergei a écrit:
Sagesse Libérale a écrit:D'abord je préférerai que les critiques me soient adressées personnellement, pas besoin d'en faire profiter tout le monde.

4. je lis beaucoup de complaintes à propos de volog mais je n'ai aucune plainte à son encontre (depuis qu'on m'a accordé cette fonction).

J'ai déposé 3 plaintes contre volog, deux pour des insultes personnelles, une ce jour pour manipulation du système d'attribution des points de notation.

La première plainte a été traitée et s'est traduite par un point de pénalité pour l'insulteur, les deux autres, récentes, sont à l'instruction, mais je ne plains pas de la lenteur, le délai me paraît normal.

Dernière chose: si j'ai bien compris, le traitement des plaintes s'effectue dorénavant par le seul biais d'attribution de pénalités. Les juges ne sont pas saisis pour avis sur le quantum de la peine et cela me paraît sinon obscur, du moins pas très clair. Apparemment, c'est Prince qui officie et non vous.

Si vous avez le temps, un petit rappel des règles serait le bienvenu.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

A propos des critiques sur la justice du forum Empty Re: A propos des critiques sur la justice du forum

Message par Invité Sam 11 Juin 2022 - 23:14

Jeanlouis12 a écrit:
Sergei a écrit:
Sagesse Libérale a écrit:D'abord je préférerai que les critiques me soient adressées personnellement, pas besoin d'en faire profiter tout le monde.

4. je lis beaucoup de complaintes à propos de volog mais je n'ai aucune plainte à son encontre (depuis qu'on m'a accordé cette fonction).

J'ai déposé 3 plaintes contre volog, deux pour des insultes personnelles, une ce jour pour manipulation du système d'attribution des points de notation.

La première plainte a été traitée et s'est traduite par un point de pénalité pour l'insulteur, les deux autres, récentes, sont à l'instruction, mais je ne plains pas de la lenteur, le délai me paraît normal.

Dernière chose: si j'ai bien compris, le traitement des plaintes s'effectue dorénavant par le seul biais d'attribution de pénalités. Les juges ne sont pas saisis pour avis sur le quantum de la peine et cela me paraît sinon obscur, du moins pas très clair. Apparemment, c'est Prince qui officie et non vous.

Si vous avez le temps, un petit rappel des règles serait le bienvenu.


.




Mais c'est archi faux, c'est de la manipulation, je n'ai pas du tout écris cela, voici ma réponse mot pour mot.




[quote]Sagesse Libérale a écrit:
D'abord je préférerai que les critiques me soient adressées personnellement, pas besoin d'en faire profiter tout le monde.

Ensuite, concernant la lenteur supposée :

1. je ne suis pas toujours sur le forum

2. d'autres juges peuvent ouvrir des procès à partir du moment où ils estiment une plainte recevable

3. Je ne crois pas faire preuve de partialité, mais je suis ouvert à la critique donc donnez-moi des exemples (ceux qui accusent la justice d'être "pourrie")

4. je lis beaucoup de complaintes à propos de volog mais je n'ai aucune plainte à son encontre (depuis qu'on m'a accordé cette fonction).]

[quote]




[quote]par Sergei Aujourd'hui à 20:19
1. je ne suis pas toujours sur le forum - On peut le comprendre, c'est normal nous avons aussi une vie en dehors du forum

2. d'autres juges peuvent ouvrir des procès à partir du moment où ils estiment une plainte recevable. Oui mais pour cela il faut qu'ils en soient avertis, hors si l'on vous adresse directement nos griefs, comment le sauront-ils

Cordialement.[quote]


De plus je signale que je suis en train de rédiger une multi plainte qui sera adressée directement à Sagesse Libérale .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos des critiques sur la justice du forum Empty Re: A propos des critiques sur la justice du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum