Je ne pourrais jamais me mettre avec une occidenrale ,une arabe , ou une castorette ça c'est sûr
Page 1 sur 1
Je ne pourrais jamais me mettre avec une occidenrale ,une arabe , ou une castorette ça c'est sûr
Car j'aurais trop peur de l'assassiner après 3 mois de mariage , pour ce qui est d'une asiatique franchement je ne sais pas mais je ne veux pas , une latine ? Si elle a un charme de ouf je pourrais me mettre en couple avec mais pas de mariage, une fille noir j'aurais trop peur de me suicider un jour de 1 à 3 ans après le mariage , alors il n'y a à mes yeux que la femme indienne
Invité- Invité
Re: Je ne pourrais jamais me mettre avec une occidenrale ,une arabe , ou une castorette ça c'est sûr
Et t'as pensé avec un Trav ?
Monsieur Trololo- Vénérable
Sujets similaires
» je ne pourrai jamais me marier avec une arabe
» Avec l'Etat issu des Lumières et de la Révolution, on ne fera jamais rien
» Hey Jipi des gens qui non jamais lu Dimitrov sont d'accord avec lui après avoir comparé les dires des fascistes à leur actes.
» Jamais eu le covid (j'ai toujours fais des tests) jamais pikouzé et j'ai le mal mystérieux uqi touche le monde.
» Un colonel Israëlien parle de supériorité intellectuelle de la Race castorette.
» Avec l'Etat issu des Lumières et de la Révolution, on ne fera jamais rien
» Hey Jipi des gens qui non jamais lu Dimitrov sont d'accord avec lui après avoir comparé les dires des fascistes à leur actes.
» Jamais eu le covid (j'ai toujours fais des tests) jamais pikouzé et j'ai le mal mystérieux uqi touche le monde.
» Un colonel Israëlien parle de supériorité intellectuelle de la Race castorette.
Page 1 sur 1