Ouverture d'un procès contre lepape
+6
Edouard de Montmonrency
Frelon
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
ztylo
Sagesse Libérale
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ouverture d'un procès contre lepape
Suite aux plaintes infra :
https://politique.forum-actif.net/t34750-insultes-et-injures-racistes-etc-mis-sur-la-place-publique#498976
https://politique.forum-actif.net/t34773-plainte-pour-injure-raciste-contre-lepape
un procès est ouvert contre lepape.
Les propos à juger :
(1)
(2)
(3)
Fin des débats 22/06 délibération le 23/06
https://politique.forum-actif.net/t34750-insultes-et-injures-racistes-etc-mis-sur-la-place-publique#498976
https://politique.forum-actif.net/t34773-plainte-pour-injure-raciste-contre-lepape
un procès est ouvert contre lepape.
Les propos à juger :
(1)
« Et toi une belle salope !!!!. [en réponse à volog NDA] » https://politique.forum-actif.net/t33424p25-j-exige-que-jean-louis-regarde-cette-video#496342
(2)
« C'est pas tellement joli ce que tu fais , tu oublies complètement de relever les frasques du con de volog . »https://politique.forum-actif.net/t34750-insultes-et-injures-racistes-etc-mis-sur-la-place-publique#498976
(3)
Les arguments tu es trop con pour les comprendre , tu nous fatigue volog !!. https://politique.forum-actif.net/t34750-insultes-et-injures-racistes-etc-mis-sur-la-place-publique#498976
Fin des débats 22/06 délibération le 23/06
Sagesse Libérale- Postulant
Mon avis
Le propos (1) mérite clairement une sanction.
Pour (2) et (3) j'aurais été plus tolérant mais depuis les jurisprudences sergeï https://politique.forum-actif.net/t34663-ouverture-d-un-proces-contre-sergei
et Plaristes https://politique.forum-actif.net/t34698-ouverture-d-un-proces-contre-plaristes-2
qui ont écopé de sanction pour des propos que je considère du même ordre, et par souci de cohérence, je considère qu'ils méritent eux-aussi une sanction
Pour (2) et (3) j'aurais été plus tolérant mais depuis les jurisprudences sergeï https://politique.forum-actif.net/t34663-ouverture-d-un-proces-contre-sergei
et Plaristes https://politique.forum-actif.net/t34698-ouverture-d-un-proces-contre-plaristes-2
qui ont écopé de sanction pour des propos que je considère du même ordre, et par souci de cohérence, je considère qu'ils méritent eux-aussi une sanction
Re: Ouverture d'un procès contre lepape
Oui le (1) mérite une remontrance toute fois quand on lit la définition de salope qu'elle soit belle ou moche, on peut lire: femme qui agit de manière déloyale, qui méprise
je crois que ce qui le plus déplus à notre ami macho Volog, c'est le terme salope, beau salaud aurait sans doute mieux passé sans en excuser l'auteur pour cela
Donc, un simple rappel à l'ordre à Lepape de ne plus tomber dans la violence verbale gratuite
je crois que ce qui le plus déplus à notre ami macho Volog, c'est le terme salope, beau salaud aurait sans doute mieux passé sans en excuser l'auteur pour cela
Donc, un simple rappel à l'ordre à Lepape de ne plus tomber dans la violence verbale gratuite
ztylo- Sage
ztylo a écrit:Oui le (1) mérite une remontrance toute fois quand on lit la définition de salope qu'elle soit belle ou moche, on peut lire: femme qui agit de manière déloyale, qui méprise
Mais pourquoi le juge demande-t-il de la mansuétude pour ceux qui insultent les gens de gauche ? Où est donc l'impartialité.
Je demande un bannissement de durée déterminée pour cet internaute qui n'en est pas à son premier coup.
Vladimir de Volog- Vénérable
.
Mon avis en tant que juge
Ces propos me paraissent incorrects et un peu grossiers, notamment pour le 1.
Mais à mon sens, ils ne sont pas sanctionnables. Le 1 pourrait éventuellement donner lieu à un rappel des règles du forum, réprimande d'un degré inférieur à l'avertissement. Ça ne vaut pas plus.
Je relève que les plaintes pour des babioles ou des fantaisies de plaignants sont de plus en plus nombreuses, ce qui pourrit le forum.
Les juges n'ont pas à suivre cette dérive inquiétante.
.
Mais à mon sens, ils ne sont pas sanctionnables. Le 1 pourrait éventuellement donner lieu à un rappel des règles du forum, réprimande d'un degré inférieur à l'avertissement. Ça ne vaut pas plus.
Je relève que les plaintes pour des babioles ou des fantaisies de plaignants sont de plus en plus nombreuses, ce qui pourrit le forum.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jeanlouis12 a écrit:.
.
Quelle condescendance .
Dernière édition par Volog le Mar 21 Juin - 14:02, édité 1 fois
"""Je relève que les plaintes pour des babioles ou des fantaisies de plaignants sont de plus en plus nombreuses, ce qui pourrit le forum."""
Et ceux qui insultent, ils pourrissent pas le forum.
J trouve déplacé qu'un juge s'exprime de la sorte envers les plaignants, ce n'est pas son rôle, là il prend position, son avis ne peut être pris en compte pour partialité.
Et ceux qui insultent, ils pourrissent pas le forum.
J trouve déplacé qu'un juge s'exprime de la sorte envers les plaignants, ce n'est pas son rôle, là il prend position, son avis ne peut être pris en compte pour partialité.
.
Avis émis en qualité de juge
Je proteste à l'adresse des juges et de la modération contre le post d'inquisition ci-dessus de volog qui formule une remarque déplacée, alors qu'il a été lui-même juge et a.... démissionné.
Juger, donc contribuer à la marche du forum par une démarche positive de participation, n'est pas le fort de cet individu méprisant d'extrême gauche, dont les affidés de cette drôle de secte sont des habitués de la casse, de la destruction et du foutage de merde permanent. "Il faut tout conflictualiser" braillait son cheffaillon délinquant, le repris de justice mélenchon !!!
Ben, volog "conflictualise" ici même ....
.
Je proteste à l'adresse des juges et de la modération contre le post d'inquisition ci-dessus de volog qui formule une remarque déplacée, alors qu'il a été lui-même juge et a.... démissionné.
Juger, donc contribuer à la marche du forum par une démarche positive de participation, n'est pas le fort de cet individu méprisant d'extrême gauche, dont les affidés de cette drôle de secte sont des habitués de la casse, de la destruction et du foutage de merde permanent. "Il faut tout conflictualiser" braillait son cheffaillon délinquant, le repris de justice mélenchon !!!
Ben, volog "conflictualise" ici même ....
.
.
Je proteste une nouvelle fois à l'adresse des juges et de la modération contre le post d'inquisition ci-dessus de volog qui dénonce mes propos prononcés en ma qualité de juge.
Cet individu malotru n'a pas à formuler des jugements sur les juges, il n'en a pas qualité.
Pour la sérénité des débats et celle qui doit présider à tout jugement impartial et équitable, je demande à la modération de supprimer ce post inacceptable et outrancier de volog.
.
Je proteste une nouvelle fois à l'adresse des juges et de la modération contre le post d'inquisition ci-dessus de volog qui dénonce mes propos prononcés en ma qualité de juge.
Cet individu malotru n'a pas à formuler des jugements sur les juges, il n'en a pas qualité.
Pour la sérénité des débats et celle qui doit présider à tout jugement impartial et équitable, je demande à la modération de supprimer ce post inacceptable et outrancier de volog.
.
Je rappelle les propos pour lesquels il y a eu des sanctions récemment :
Je pense que ces propos sont du même ordre que (1) et (3) et méritent sanction
Ici, ça me paraît du même ordre que (2).
Là encore(1) voire (3) me semblent du même ordre
Enfin, j'ajoute que le mot « salope » a clairement une intention injurieuse dans le contexte.
« - C'est une honte d'avoir un taré de la sorte sur un forum. Aucune éducation, quelques éléments de langage, l'insulte et la bave de la haine au coin des lèvres.
- quelques éléments de langage, l'insulte et la bave de la haine au coin des lèvres.
- c'est un pauvre grouilleau à la retraite- Vous êtes vulgaire et idiot,
- j'espère que vous avez pris des poings dans votre goule de gros crétin, vantard et inconséquent.»
Je pense que ces propos sont du même ordre que (1) et (3) et méritent sanction
« Ça en devient tellement ridicule que je viens parfois à préférer cette ordure nazillonne de Jean Louis, qui semble plus ouverte d'esprit que toi. »
Ici, ça me paraît du même ordre que (2).
« Un forum dont tu as dù te faire virer !. Sale con !. Tu es bien a l'image de ton enculé que tu soutiens tu pues!. »
Enfin, j'ajoute que le mot « salope » a clairement une intention injurieuse dans le contexte.
Jeanlouis12 a écrit:.
.
Comment voulez vous que je formule un jugement sur les juges n'étant pas juge.
Par contre dire que vous prenez parti pour vos amis idéologiques, c'est la réalité, cela s'appelle de la partialité, où est le problème ?
De plus en tant que juge vous n'avez pas à demander que l'on "me supprime" où allez vous ?
Cet avis ne peut être retenu car entaché d'irrégularités de fond.
En fait dans ce procès il n'y a qu'un juge à charge contre la victime. Où est donc sa capacité de jugement, quand on sait qu'un juge ne peut être à charge, mais seulement émettre un jugement partial.
Il y a vice de forum et de fond des avis de ce genre ne peuvent être retenus car contraires à la déontologie de la justice
Il y a vice de forum et de fond des avis de ce genre ne peuvent être retenus car contraires à la déontologie de la justice
Sagesse Libérale a écrit:Je rappelle les propos pour lesquels il y a eu des sanctions récemment :« - C'est une honte d'avoir un taré de la sorte sur un forum. Aucune éducation, quelques éléments de langage, l'insulte et la bave de la haine au coin des lèvres.
- quelques éléments de langage, l'insulte et la bave de la haine au coin des lèvres.
- j'espère que vous avez pris des poings dans votre goule de gros crétin, vantard et inconséquent.»
Je pense que ces propos sont du même ordre que (1) et (3) et méritent sanction« Ça en devient tellement ridicule que je viens parfois à préférer cette ordure nazillonne de Jean Louis, qui semble plus ouverte d'esprit que toi. »
Ici, ça me paraît du même ordre que (2).« Un forum dont tu as dù te faire virer !. Sale con !. Tu es bien a l'image de ton enculé que tu soutiens tu pues!. »
Je partage le point de vue de Monsieur le Président du tribunal qui recadre ce que doit être la justice, et quel jugement doit être rendu.
Il ne faut pas céder aux insultes , injures, diffamations en tout genre qui peuplent ce forum, et en dénaturent les débats.
Pour plus de sérénité, il faut sanctionner pour en limiter la production.
Merci Monsieur le Président.
.
Finalement, j'en viens à regretter ma plainte contre Plaristes, parce que lui au moins, c'est pas un tordu, même si nous ne sommes pas d'accord sur grand chose.
Scuses, plaristes....
.
Finalement, j'en viens à regretter ma plainte contre Plaristes, parce que lui au moins, c'est pas un tordu, même si nous ne sommes pas d'accord sur grand chose.
Scuses, plaristes....
.
Volog a écrit:
Il ne faut pas céder aux insultes , injures, diffamations en tout genre qui peuplent ce forum, et en dénaturent les débats.
Si le président retient ta réclamation, je crois que l'on ne va te voir qu'entre 2 bannissements, change ta formulation
ztylo- Sage
ztylo a écrit:Volog a écrit:
Si le président retient ta réclamation, je crois que l'on ne va te voir qu'entre 2 bannissements, change ta formulation
Juges tu es juges pour juger, par pour blablater ici.
Sagesse Libérale a écrit:Je rappelle les propos pour lesquels il y a eu des sanctions récemment :« - C'est une honte d'avoir un taré de la sorte sur un forum. Aucune éducation, quelques éléments de langage, l'insulte et la bave de la haine au coin des lèvres.
Je pense que ces propos sont du même ordre que (1) et (3) et méritent sanction« Ça en devient tellement ridicule que je viens parfois à préférer cette ordure nazillonne de Jean Louis, qui semble plus ouverte d'esprit que toi. »
Ici, ça me paraît du même ordre que (2).« Un forum dont tu as dù te faire virer !. Sale con !. Tu es bien a l'image de ton enculé que tu soutiens tu pues!. »
Je demande que le pape soit sanctionné.
A l'attention des juges, de la modération et de Prince
Avis émis en ma qualité de juge
Je vous demande de ne pas tenir compte de la requête de volog, qui demande que lepape soit sanctionné. Cet individu n'est pas juge, il n'a pas à s'exprimer sur le prononcé éventuel d'une sanction à l'égard d'un pseudo traduit devant ce tribunal.
On n'a rien à foutre ici des avis partisans de volog.
.
Avis émis en ma qualité de juge
Je vous demande de ne pas tenir compte de la requête de volog, qui demande que lepape soit sanctionné. Cet individu n'est pas juge, il n'a pas à s'exprimer sur le prononcé éventuel d'une sanction à l'égard d'un pseudo traduit devant ce tribunal.
On n'a rien à foutre ici des avis partisans de volog.
.
Avis en qualité de juge
Un simple rappel à l'ordre envers Lepape en lui signifiant qu'il ne doit pas se laisser aller à répondre grossièrement aux provocs
Si je n'étais pas juge, je dirais: Un simple rappel à l'ordre envers Lepape en lui signifiant qu'il ne doit pas se laisser aller à répondre grossièrement aux provocs
Un simple rappel à l'ordre envers Lepape en lui signifiant qu'il ne doit pas se laisser aller à répondre grossièrement aux provocs
Si je n'étais pas juge, je dirais: Un simple rappel à l'ordre envers Lepape en lui signifiant qu'il ne doit pas se laisser aller à répondre grossièrement aux provocs
ztylo- Sage
ztylo a écrit:Avis en qualité de juge
Hop hop hop, partialité dans ce jugement.
Lepape me traite de salope, de con, de trop con, et un simple rappel à l'ordre suffirait ? C'est de la painsanterie.
Si je le faisais, il se passerait quoi ?
Provocation ?? Aucune, par contre votre copain louis12, lui c'est en permanence, plusieurs fois par jour X plusieurs fois par topic . Seriez vous aveugle, ou partial ?
Je conteste votre jugement car il est entache de partialité vis à vis de ma plainte, et vous faites tout pour ne pas sanctionner les justiciables (de droite et +).
je pense qu'il va falloir aussi freiner volog à porter plainte... il faut qu'une plainte coûte à son auteur... ex 3 jours de bannissement pour porter plainte...
Tout ce qui est gratuit est abus...c'est pour celà que le communisme ne fonctionne pas!
Tout ce qui est gratuit est abus...c'est pour celà que le communisme ne fonctionne pas!
Frelon- Chef
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
frelon a écrit:je pense qu'il va falloir aussi freiner volog à porter plainte... il faut qu'une plainte coûte à son auteur... ex 3 jours de bannissement pour porter plainte...
lol ... C'est astucieux. (sauf si on a des multi-comptes)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
.
... ce qui est son cas au vu et au su de tous, y compris des modos.
.
... ce qui est son cas au vu et au su de tous, y compris des modos.
.
frelon a écrit:je pense qu'il va falloir aussi freiner volog à porter plainte... il faut qu'une plainte coûte à son auteur... ex 3 jours de bannissement pour porter plainte...Tout ce qui est gratuit est abus...c'est pour celà que le communisme ne fonctionne pas!
Tu ne poses pas la bonne question.
je pense qu'il va falloir aussi freiner certains à continuer leurs insultes sur le forum, leurs insultes envers les gens qui ne pensent pas comme eux... il faut qu'une insulte coûte à son auteur... ex 3 semaines de bannissement s'il récidive.
Kamrade, que vient faire ta vanne à 2 balles dans ta réponse "c'est pour celà que le communisme ne fonctionne pas!", ta haine pour les gens de gauche en général n'a d'égal que les idées nauséabondes (fleurant le vert de gris) qui transpire dans tes interventions. Tu dois être un grand démocrate
.
je pense que ce qui transpire de toi ce n'est pas la démocratie non plus camarade! et que la paille que j'ai dans l'oeil n'est rien en comparaison de la poutre qui est dans le tien...Volog a écrit:frelon a écrit:je pense qu'il va falloir aussi freiner volog à porter plainte... il faut qu'une plainte coûte à son auteur... ex 3 jours de bannissement pour porter plainte...Tout ce qui est gratuit est abus...c'est pour celà que le communisme ne fonctionne pas!
Tu ne poses pas la bonne question.
je pense qu'il va falloir aussi freiner certains à continuer leurs insultes sur le forum, leurs insultes envers les gens qui ne pensent pas comme eux... il faut qu'une insulte coûte à son auteur... ex 3 semaines de bannissement s'il récidive.
Kamrade, que vient faire ta vanne à 2 balles dans ta réponse "c'est pour celà que le communisme ne fonctionne pas!", ta haine pour les gens de gauche en général n'a d'égal que les idées nauséabondes (fleurant le vert de gris) qui transpire dans tes interventions. Tu dois être un grand démocrate
.
Frelon- Chef
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2