Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Commando d'extrême droite à Bordeaux.

+5
atchoum
Clavier
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
lambertini
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Plaristes Evariste Sam 2 Juil - 18:08

O.K des fafs classiques ceci avec la confusion actuelle...


Non j'ai côtoyé ces cercles durant mon boulot  de bénévole.

Avant de porter des corix celtique et de chanetr des hymne sà Pétain, ça commence avec le sauciflard pinnard et qui peut bien leur en vouloir?

Même quand Roussel en parle il se fait traiter de faf...

C'est un réflexe humain et particulièrement Français de faire le coq quand on se fait traité de poulette !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Vladimir de Volog Sam 2 Juil - 18:19

Plaristes a écrit:O.K des fafs classiques ceci avec la confusion actuelleNon j'ai côtoyé ces cercles durant mon boulot  de bénévoleAvant de porter des corix celtique et de chanetr des hymne sà Pétain, ça commence avec le sauciflard pinnard et qui peut bien leur en vouloir?Même quand Roussel en parle il se fait traiter de fafC'est un réflexe humain et particulièrement Français de faire le coq quand on se fait traité de poulette !



Au lieu de valoriser son "idéal communiste" plaristes banalise le fascisme, aurait-il viré sa cuti ? Vraiment ambigu le plaristes !!

Multiplication d’actes identitaires

Olivier Escots, adjoint au maire de Bordeaux chargé du handicap et de la lutte contre toutes les discriminations, réagit en pointant une série de faits inquiétants. « On voit qu’il y a des groupes qui sont actifs sur Bordeaux ces derniers temps : les faits de ce week-end à Saint-Michel, pour lesquels une enquête est en cours, les dégradations régulières des passages arcs-en-ciel, les événements pendant la marche des fiertés le 12 juin, la plaque explicative sur la traite négrière qui a été dégradée, égrène-t-il. Il y a des sujets qui gênent une certaine frange de la population qu’on peut qualifier d’identitaire et d’extrême droite et qui provoque ce genre d’actes. »
Les récentes dégradations des passages arc-en-ciel ont consisté à les recouvrir de drapeaux français ou de fleurs de lys, « des marqueurs identitaires, nationalistes et royalistes », pointe l’adjoint. Des enquêtes sont en cours sur les faits survenus à Saint-Michel, mais aussi sur ceux intervenus pendant la Marche des fiertés, après de nouvelles plaintes.


Je peux en parler je réside tout prêt de Bordeaux, et les fachos je les ai vu à l'action.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Plaristes Evariste Sam 2 Juil - 18:37

Le fascisme se nourris de nos erreur stratégiques.
Est-ce que tous les fafs sont des bourgeois au tromblon défendant leur intérêt de classe avec ardeur et vigueur?
Non, loins de là.

Est-ce tous des lumpen prolétaires à l(instar des SA allemands?
Pas tous une grande majorité de l'est pas.

Qu'est-ce qui favorise le recrutement des fachos aus sien du prolétariat? Les dérives gauchistes petites bourgeoise la confusion ambiante, et surtout l'absence d’une véritable perspective communiste populaire et profonde. Un parti par lequel le peuple s'exprime au lieu que ça soit le parti qui choisisse les mots que le peuple doit avoir à la bouche.

Ce parti a existé et il est désormais mort.
Mais qui 'la tué? pas ce genre de groupuscules.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

atchoum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Vladimir de Volog Sam 2 Juil - 18:41

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:O.K des fafs classiques ceci avec la confusion actuelleNon j'ai côtoyé ces cercles durant mon boulot  de bénévoleAvant de porter des corix celtique et de chanetr des hymne sà Pétain, ça commence avec le sauciflard pinnard et qui peut bien leur en vouloir?Même quand Roussel en parle il se fait traiter de fafC'est un réflexe humain et particulièrement Français de faire le coq quand on se fait traité de poulette !



Au lieu de valoriser son  "idéal communiste"   plaristes banalise le fascisme, aurait-il viré sa cuti  ?   Vraiment ambigu le plaristes !!

Multiplication d’actes identitaires

Olivier Escots, adjoint au maire de Bordeaux chargé du handicap et de la lutte contre toutes les discriminations, réagit en pointant une série de faits inquiétants. « On voit qu’il y a des groupes qui sont actifs sur Bordeaux ces derniers temps : les faits de ce week-end à Saint-Michel, pour lesquels une enquête est en cours, les dégradations régulières des passages arcs-en-ciel, les événements pendant la marche des fiertés le 12 juin, la plaque explicative sur la traite négrière qui a été dégradée, égrène-t-il. Il y a des sujets qui gênent une certaine frange de la population qu’on peut qualifier d’identitaire et d’extrême droite et qui provoque ce genre d’actes. »
Les récentes dégradations des passages arc-en-ciel ont consisté à les recouvrir de drapeaux français ou de fleurs de lys, « des marqueurs identitaires, nationalistes et royalistes », pointe l’adjoint. Des enquêtes sont en cours sur les faits survenus à Saint-Michel, mais aussi sur ceux intervenus pendant la Marche des fiertés, après de nouvelles plaintes.


Je peux en parler je réside tout prêt de Bordeaux, et les fachos je les ai vu à l'action.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par atchoum Sam 2 Juil - 18:43

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:O.K des fafs classiques ceci avec la confusion actuelleNon j'ai côtoyé ces cercles durant mon boulot  de bénévoleAvant de porter des corix celtique et de chanetr des hymne sà Pétain, ça commence avec le sauciflard pinnard et qui peut bien leur en vouloir?Même quand Roussel en parle il se fait traiter de fafC'est un réflexe humain et particulièrement Français de faire le coq quand on se fait traité de poulette !



Au lieu de valoriser son  "idéal communiste"   plaristes banalise le fascisme, aurait-il viré sa cuti  ?   Vraiment ambigu le plaristes !!

Multiplication d’actes identitaires

Olivier Escots, adjoint au maire de Bordeaux chargé du handicap et de la lutte contre toutes les discriminations, réagit en pointant une série de faits inquiétants. « On voit qu’il y a des groupes qui sont actifs sur Bordeaux ces derniers temps : les faits de ce week-end à Saint-Michel, pour lesquels une enquête est en cours, les dégradations régulières des passages arcs-en-ciel, les événements pendant la marche des fiertés le 12 juin, la plaque explicative sur la traite négrière qui a été dégradée, égrène-t-il. Il y a des sujets qui gênent une certaine frange de la population qu’on peut qualifier d’identitaire et d’extrême droite et qui provoque ce genre d’actes. »
Les récentes dégradations des passages arc-en-ciel ont consisté à les recouvrir de drapeaux français ou de fleurs de lys, « des marqueurs identitaires, nationalistes et royalistes », pointe l’adjoint. Des enquêtes sont en cours sur les faits survenus à Saint-Michel, mais aussi sur ceux intervenus pendant la Marche des fiertés, après de nouvelles plaintes.


Je peux en parler je réside tout prêt de Bordeaux, et les fachos je les ai vu à l'action.


Mensonge !!.

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Vladimir de Volog Sam 2 Juil - 18:47

atchoum a écrit: Mensonge !!.





Pourquoi mensonge alors que médias, mairie de Bordeaux, Police en parlent et mènent l'enquête, l'atchoum se réfugie dans le déni, craindrait-il que l'on mette sur la place publique toutes les exactions de l'extrême droite dont il fait partie ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Vladimir de Volog Sam 2 Juil - 18:48

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 291364027_1440887646337594_2512731221213857081_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=SaJOXvyk0aMAX_MNSfK&_nc_ht=scontent.fbod1-1





Pour le trou duc, on peut y mettre la photo de l'autre n.z. ça fera l'affaire .. xptdr
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Plaristes Evariste Sam 2 Juil - 18:48

L'acte identitaire ça peut être du sauciflard pinnard.
Et comment un tel acte de provocation ne serait pas populaire?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Clavier Sam 2 Juil - 19:01

Si ce n'est pas un montage, ça fait chaud au coeur de voir tous ces beaux jeunes gens exprimer l'amour de leur pays..... Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4132
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Plaristes Evariste Sam 2 Juil - 19:05

Clavier a écrit:Si ce n'est pas un montage, ça fait chaud au coeur de voir tous ces beaux jeunes gens exprimer l'amour de leur pays..... Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 518364


Le problème c'est la croix celtique, si tu sais ce que c'est tu saura que leur amour est placé dans une France irénique qui n'a jamais vraiment existé.
Et que par conséquent leur armour de leur pays et patriotisme est détourné pour servir des causes malsaines.

Il suffit de leur poser des question dérangeante sur la bourgeoisie cosmopolites et apatride pour s'en rendre compte.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par atchoum Sam 2 Juil - 19:11

Volog a écrit:
atchoum a écrit: Mensonge !!.





Pourquoi mensonge alors que médias, mairie de Bordeaux, Police en parlent et mènent l'enquête, l'atchoum se réfugie dans le déni, craindrait-il que l'on mette sur la place publique toutes les exactions de l'extrême droite dont il fait partie  ?

Qu'est ce que tu veux que ça me fasse ??. Mets les copiés collés que tu veux puisque tu sais pas écrire . C'est pas de ta faute en plus ça les arrange ceux qui te manipulent que tu sois pas bien fufute . C'est pour ça qu'ils vous recrutent d'ailleurs le mélenchon et ses sbires .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Vladimir de Volog Sam 2 Juil - 20:02

Volog a écrit: Pour ceux qui l'ignorent  :

Les piliers fondateurs du FN sont des nazis.   Le RN  FN   est porteur de l'ADN  nazi ..

https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis




Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Jean-baptiste-cordier604-f9dc5
Jean-Baptiste Cordier était candidat pour le FN dans le canton de Soulaines, dans l’Aube (10).


A noter que Marine Le Pen avait déjà donné de sa personne, en posant avec deux néonazis en 2006 à Lyon :
Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Marine-photo-89da3


Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Un-candidat-fn-faisant-le-salut-nazi-sur-une-photo-c-est_684911
Alexandre Gabriac, élu frontiste


Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Original-7490-1434469090-3
Ce membre du DPS très connu au sein du FN porte un tatouage nazi dont il semble plutôt fier.


https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2015-12/10/4/enhanced/webdr07/original-31499-1449739276-3.png?downsize=600:*&output-format=auto&output-quality=auto
L'image provient d'un documentaire diffusé par Arte en 1998.
«Le jeune Vardon, clairement identifiable micro au poing, chante "Nous sommes la Zyklon Army, l'armée des skinheads", lors d'un concert privé en 1998. Cette "chanson" est l'œuvre du groupe néonazi Evil Skins. Le Zyklon B fut utilisé comme gaz mortel dans les camps de concentration allemands.» Philippe Vardon a par ailleurs été condamné à quatre mois de prison avec sursis et 10.000 euros d'amendes pour incitation à la haine raciale et reconstitution de ligue dissoute en 2007.
Philippe Vardon, le sulfureux cofondateur du Bloc identitaire, figurait bien sur la liste de Marion Maréchal-Le Pen en cinquième position dans les Alpes-Maritimes.


Municipales à Nevers: la candidate FN, le drapeau nazi et les SS
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/municipales-a-nevers-la-candidate-fn-le-drapeau-nazi-et-les-ss_1498172.html
Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Severine-amelot-nevers-fn-municipales_4836098


Marine Le Pen : la patronne du FN a-t-elle pactisé avec les néo-nazis ?
https://www.linternaute.com/actualite/politique/1218495-marine-le-pen-la-patronne-du-fn-a-t-elle-pactise-avec-les-neo-nazis/

etc ... etc ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Clavier Sam 2 Juil - 23:15

moi j'ai rien contre les nazis ...ils ne m'ont rien fait !
et puis j'aime pas les racailles en dreadlocks....😁
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4132
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Plaristes Evariste Sam 2 Juil - 23:39

La question est (et réponds-y sérieusement) les nazis ont-ils ne tête ce qui est bon pour la France?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Vladimir de Volog Dim 3 Juil - 12:00

Derrière la nuit de violences à Saint-Michel, l’émergence d’un groupe radical d’extrême droite à Bordeaux

Une semaine après les violences et provocations racistes à Saint-Michel, rien ne perce de l'enquête ouverte par le parquet de Bordeaux.

Soupçonné d'être à l'origine des heurts par des riverains, le groupuscule Bordeaux Nationaliste dément toute implication.

Ce groupe à la rhétorique xénophobe et antisémite s'est déjà distingué à Bordeaux par quelques actions, notamment contre l'avortement, et serait selon certains impliqué dans les incidents qui ont émaillé la dernière Marche des fiertés.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Plaristes Evariste Dim 3 Juil - 12:28

Volog les gens ont oublié ce que ça voulait dire le fascisme vous y compris.
Les concepts clefs tel que le super patriotisme défini par Michael Parenti ne sont connus de personne.


Vous ne semblez même pas en mesure de m'expliquer ce que c'est et de résumer ça à gneugneu Haine.

Pas foutu de me démontrer leur faux patriotisme.

https://youtu.be/I-ofKI8QFWY




Incapable d'analyser la propagande impériale et ses sous-jacents.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Vladimir de Volog Dim 3 Juil - 12:58

Plaristes a écrit:Volog les gens ont oublié ce que ça voulait dire le fascisme vous y compris.



Le donneur de leçon de service ne répond à rien, n'argument pas, il se contente de nous communiquer ses lectures, mais je m'en contrefous, ce que je sais de la vie, c'est que ma famille a été arrêtée par des fachistes, des nazis sur dénonciation de salopards de collabos de pétain. OUI JE SAIS CE QU'ILS SONT. Le rn fn a été construit pas d'anciens nazis. https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis

Alors la rhétorique de plaristes, ça ne sert qu'a le rassurer, pas à débattre. Jamais il ne vient sur un topic pour en donner un avis, non il vient combattre l'idée avancée, prétendant réguler la pensé d'autrui avec sa vidéothèque. La vraie vie, et le véritable débat ce n'est pas ça, il faut s'y investir et pas se dissimuler derrière la pensé des autres.

Ce qui est curieux chez ce personnage, c'est que dés que l'on met en cause l'extrême droite il vient la défendre ? En est-il ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Empty A Nantes, le RN acoquiné avec des néonazis

Message par Vladimir de Volog Dim 3 Juil - 13:04

A Nantes, le RN acoquiné avec des néonazis
publié le 24 février 2020
D'après des photos reprises sur Twitter, l’agression d’une militante LGBT lors d’une manif anti-PMA, le 1er décembre, pourrait être, entre autres, le fait d'un néonazi lié à la candidate RN locale via son directeur de campagne.

Le dimanche 1er décembre, une soixantaine d'irréductibles opposants à la PMA sont réunis devant la préfecture de la Loire-Atlantique lorsque la tension monte avec une quarantaine de contre-manifestants. Aux invectives succèdent les coups et la police doit intervenir pour calmer les esprits. Des journalistes ont notamment filmé la charge d'un petit groupe d'anti-PMA, pour la plupart des jeunes hommes au visage masqué, lors de laquelle une jeune femme a été violemment frappée.

Le compte Twitter @Primeralinea, spécialisé dans la recherche d’informations «open source», présente ce lundi des éléments d’identification d’un des agresseurs. Ce jeune homme, qui a un symbole nazi tatoué sur la main (une rune d’Odal, symbole de plusieurs unités SS), est un pratiquant assidu d’arts martiaux passé par l’armée française.

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 ERhsf1tXsAA_CLH?format=jpg&name=small
Municipales à Nantes: des liens entre la tête de liste du RN, Eléonore Revel, son directeur de campagne Wilfried Van Liempd, et le groupe néo-nazi "Arsouille Naoned" ?

Présenté comme un certain Valentin D., il appartient au groupuscule «Arsouille Naoned», des gros bras fascisants réunis dans cette structure informelle pour faire le coup de poing. Des nationalistes radicaux qui évoluent dans la mouvance d’extrême droite radicale allant de Génération identitaire (GI) aux nationalistes-révolutionnaires héritiers du GUD. En septembre, Valentin D. participait par exemple au tournoi de boxe organisé par GI Lyon dans sa salle L’Agogé, combattant contre le leader des Zouaves Paris.

Surtout, des clichés montrent ce jeune homme et ses comparses marcher ou discuter avec la candidate RN aux municipales à Nantes, Eléonore Revel, ainsi que son directeur de campagne, Wilfried Van Liempd. Ce dernier pourrait même être présent sur la photo de revendication de l'agression du 1er décembre, publiée quelques jours plus tard par Arsouille Naoned sur la page Facebook des hooligans nationalistes «Ouest Casual». https://www.liberation.fr/france/2020/02/24/a-nantes-le-rn-accoquine-avec-des-neonazis_1779441/



Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Vladimir de Volog Dim 3 Juil - 13:05

C'est à Nantes, plaristes vit dans cette région ou ville. Fidèle à son habitude il va venir ergoter sur ce sujet, citant tel ou tel, pour détourner le sujet sur autre chose, mais jamais sur le fond.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Plaristes Evariste Dim 3 Juil - 14:32

Clavier vous comprenez l’anglais....

https://youtu.be/xEPoH3_SRFc





9:00 à 15:00.

Vous allez comprendre.

Concernant le tatouage sur la main du jeune homme à droite. Comme dit BFM TV "z'inquiétez pas c'est pas nazi c'est nordique."

D'ailleurs on devrait les envoyer à côté de leur copain "fan des vikings" ukrainien.
Avec une puce RFID pour que les missiles Russe puise les trouver.

Blague à part.

Je vois ce phénomène comme des sectes à l'instar de la secte Moon.
Et donc une réponse approprié.

Bien sûr il y aura des élément c irrécupérables et j'envisage vraiment le truque du puçage RFID. Pucer des gens comme Mario Machado, pour qu elles russes les déglingue semble être une solution finale douce et indolore.

Mais en attendant il s'agit bel et bien de comprendre d'où viennent ces sectes comment elles recrutent et e briser leur narratif.

Vous semblez plus préoccupé par la diabolisation politicarde pour rpésenter les déchets de la NUPES comme le dernier remparts contre la barebarie.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Vladimir de Volog Dim 3 Juil - 18:01

A Nantes, le RN acoquiné avec des néonazis
publié le 24 février 2020
D'après des photos reprises sur Twitter, l’agression d’une militante LGBT lors d’une manif anti-PMA, le 1er décembre, pourrait être, entre autres, le fait d'un néonazi lié à la candidate RN locale via son directeur de campagne.

Le dimanche 1er décembre, une soixantaine d'irréductibles opposants à la PMA sont réunis devant la préfecture de la Loire-Atlantique lorsque la tension monte avec une quarantaine de contre-manifestants. Aux invectives succèdent les coups et la police doit intervenir pour calmer les esprits. Des journalistes ont notamment filmé la charge d'un petit groupe d'anti-PMA, pour la plupart des jeunes hommes au visage masqué, lors de laquelle une jeune femme a été violemment frappée.

Le compte Twitter @Primeralinea, spécialisé dans la recherche d’informations «open source», présente ce lundi des éléments d’identification d’un des agresseurs. Ce jeune homme, qui a un symbole nazi tatoué sur la main (une rune d’Odal, symbole de plusieurs unités SS), est un pratiquant assidu d’arts martiaux passé par l’armée française.

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 ERhsf1tXsAA_CLH?format=jpg&name=small  
Municipales à Nantes: des liens entre la tête de liste du RN, Eléonore Revel, son directeur de campagne Wilfried Van Liempd, et le groupe néo-nazi "Arsouille Naoned" ?

Présenté comme un certain Valentin D., il appartient au groupuscule «Arsouille Naoned», des gros bras fascisants réunis dans cette structure informelle pour faire le coup de poing. Des nationalistes radicaux qui évoluent dans la mouvance d’extrême droite radicale allant de Génération identitaire (GI) aux nationalistes-révolutionnaires héritiers du GUD. En septembre, Valentin D. participait par exemple au tournoi de boxe organisé par GI Lyon dans sa salle L’Agogé, combattant contre le leader des Zouaves Paris.

Surtout, des clichés montrent ce jeune homme et ses comparses marcher ou discuter avec la candidate RN aux municipales à Nantes, Eléonore Revel, ainsi que son directeur de campagne, Wilfried Van Liempd. Ce dernier pourrait même être présent sur la photo de revendication de l'agression du 1er décembre, publiée quelques jours plus tard par Arsouille Naoned sur la page Facebook des hooligans nationalistes «Ouest Casual».  https://www.liberation.fr/france/2020/02/24/a-nantes-le-rn-accoquine-avec-des-neonazis_1779441/



Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Vladimir de Volog Dim 3 Juil - 18:07

Clavier a écrit:moi j'ai rien contre les nazis ...ils ne m'ont rien fait !et puis j'aime pas les racailles en dreadlocks....:grin:




Lyon : les racailles au crâne rasé qui avaient frappé des étudiants noirs, condamnés. https://www.lyonmag.com/article/95240/lyon-les-cranes-rases-qui-avaient-casse-du-negro-condamnes
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par atchoum Dim 3 Juil - 18:27

Volog a écrit:A Nantes, le RN acoquiné avec des néonazis
publié le 24 février 2020
D'après des photos reprises sur Twitter, l’agression d’une militante LGBT lors d’une manif anti-PMA, le 1er décembre, pourrait être, entre autres, le fait d'un néonazi lié à la candidate RN locale via son directeur de campagne.

Le dimanche 1er décembre, une soixantaine d'irréductibles opposants à la PMA sont réunis devant la préfecture de la Loire-Atlantique lorsque la tension monte avec une quarantaine de contre-manifestants. Aux invectives succèdent les coups et la police doit intervenir pour calmer les esprits. Des journalistes ont notamment filmé la charge d'un petit groupe d'anti-PMA, pour la plupart des jeunes hommes au visage masqué, lors de laquelle une jeune femme a été violemment frappée.

Le compte Twitter @Primeralinea, spécialisé dans la recherche d’informations «open source», présente ce lundi des éléments d’identification d’un des agresseurs. Ce jeune homme, qui a un symbole nazi tatoué sur la main (une rune d’Odal, symbole de plusieurs unités SS), est un pratiquant assidu d’arts martiaux passé par l’armée française.

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 ERhsf1tXsAA_CLH?format=jpg&name=small  
Municipales à Nantes: des liens entre la tête de liste du RN, Eléonore Revel, son directeur de campagne Wilfried Van Liempd, et le groupe néo-nazi "Arsouille Naoned" ?

Présenté comme un certain Valentin D., il appartient au groupuscule «Arsouille Naoned», des gros bras fascisants réunis dans cette structure informelle pour faire le coup de poing. Des nationalistes radicaux qui évoluent dans la mouvance d’extrême droite radicale allant de Génération identitaire (GI) aux nationalistes-révolutionnaires héritiers du GUD. En septembre, Valentin D. participait par exemple au tournoi de boxe organisé par GI Lyon dans sa salle L’Agogé, combattant contre le leader des Zouaves Paris.

Surtout, des clichés montrent ce jeune homme et ses comparses marcher ou discuter avec la candidate RN aux municipales à Nantes, Eléonore Revel, ainsi que son directeur de campagne, Wilfried Van Liempd. Ce dernier pourrait même être présent sur la photo de revendication de l'agression du 1er décembre, publiée quelques jours plus tard par Arsouille Naoned sur la page Facebook des hooligans nationalistes «Ouest Casual».  https://www.liberation.fr/france/2020/02/24/a-nantes-le-rn-accoquine-avec-des-neonazis_1779441/




Mets le encore une dizaine de fois on a pas compris .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 3 Juil - 19:30

.

Faut l'excuser, il est âgé le veaulog et il ne se souvient pas de ce qu'il vient de faire sur l'instant, donc il poste, re-poste, re-re-poste, pensant toujours qu'il n'a pas posté.... et ainsi de suite.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Vladimir de Volog Dim 3 Juil - 19:36

Jeanlouis12 a écrit:Faut l'excuser, il est âgé le veaulog et il ne se souvient pas de ce qu'il vient de faire sur l'instant, donc il poste, re-poste, re-re-poste, pensant toujours qu'il n'a pas posté.... et ainsi de suite




Louis XII est un fasciste ..





................................................ Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 291724051_370563921848885_7798796180017354665_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Tlrr7LU3WB8AX8Ev0Bs&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 3 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum