Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Commando d'extrême droite à Bordeaux.

+5
atchoum
Clavier
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
lambertini
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Plaristes Evariste Dim 3 Juil 2022 - 19:41

Vous partez en couille Volog.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Vladimir de Volog Dim 3 Juil 2022 - 19:49

Plaristes a écrit:Vous partez en couille Volog.






J'sais pas, mais vous, pas encore démarré .... ha ha ha ha ha ha ha xptdr .... Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 OIP.fBGyEz6llU5VdPaYvBg7ywAAAA?w=207&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par atchoum Dim 3 Juil 2022 - 20:03

Volog a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:Faut l'excuser, il est âgé le veaulog et il ne se souvient pas de ce qu'il vient de faire sur l'instant, donc il poste, re-poste, re-re-poste, pensant toujours qu'il n'a pas posté.... et ainsi de suite




Louis XII est un fasciste ..





................................................  Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 291724051_370563921848885_7798796180017354665_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Tlrr7LU3WB8AX8Ev0Bs&_nc_ht=scontent.fbod1-1

vas y veau loque sors nous le encore...et encore .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Vladimir de Volog Dim 3 Juil 2022 - 20:06

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:Vous partez en couille Volog.






J'sais pas, mais vous, pas encore démarré  ....   ha ha ha ha ha ha ha    xptdr ....     Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 OIP.fBGyEz6llU5VdPaYvBg7ywAAAA?w=207&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par atchoum Dim 3 Juil 2022 - 20:10

Plaristes a écrit:Vous partez en couille Volog.

C'est pas possible , il y a que moi qui voit que ce clown est complètement dément et dangereux ?.

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Clavier Dim 3 Juil 2022 - 20:40

Il faut reconnaître que si tu supprimes Volog, l'intervenant compulsif et sans aucun intérêt, c'est 70% du forum qui disparait ......
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4132
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Vladimir de Volog Lun 4 Juil 2022 - 1:00

Multiplication d’actes identitaires

Olivier Escots, adjoint au maire de Bordeaux chargé du handicap et de la lutte contre toutes les discriminations, réagit en pointant une série de faits inquiétants. « On voit qu’il y a des groupes qui sont actifs sur Bordeaux ces derniers temps : les faits de ce week-end à Saint-Michel, pour lesquels une enquête est en cours, les dégradations régulières des passages arcs-en-ciel, les événements pendant la marche des fiertés le 12 juin, la plaque explicative sur la traite négrière qui a été dégradée, égrène-t-il. Il y a des sujets qui gênent une certaine frange de la population qu’on peut qualifier d’identitaire et d’extrême droite et qui provoque ce genre d’actes. »
Les récentes dégradations des passages arc-en-ciel ont consisté à les recouvrir de drapeaux français ou de fleurs de lys, « des marqueurs identitaires, nationalistes et royalistes », pointe l’adjoint. Des enquêtes sont en cours sur les faits survenus à Saint-Michel, mais aussi sur ceux intervenus pendant la Marche des fiertés, après de nouvelles plaintes.


Je peux en parler je réside tout prêt de Bordeaux, et les fachos je les ai vu à l'action.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Vladimir de Volog Lun 4 Juil 2022 - 1:00

Multiplication d’actes identitaires

Olivier Escots, adjoint au maire de Bordeaux chargé du handicap et de la lutte contre toutes les discriminations, réagit en pointant une série de faits inquiétants. « On voit qu’il y a des groupes qui sont actifs sur Bordeaux ces derniers temps : les faits de ce week-end à Saint-Michel, pour lesquels une enquête est en cours, les dégradations régulières des passages arcs-en-ciel, les événements pendant la marche des fiertés le 12 juin, la plaque explicative sur la traite négrière qui a été dégradée, égrène-t-il. Il y a des sujets qui gênent une certaine frange de la population qu’on peut qualifier d’identitaire et d’extrême droite et qui provoque ce genre d’actes. »
Les récentes dégradations des passages arc-en-ciel ont consisté à les recouvrir de drapeaux français ou de fleurs de lys, « des marqueurs identitaires, nationalistes et royalistes », pointe l’adjoint. Des enquêtes sont en cours sur les faits survenus à Saint-Michel, mais aussi sur ceux intervenus pendant la Marche des fiertés, après de nouvelles plaintes.


Je peux en parler je réside tout prêt de Bordeaux, et les fachos je les ai vu à l'action.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Plaristes Evariste Lun 4 Juil 2022 - 1:12

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 Jghdj

Tout ce blah de répurgateur vindicatif nous amène à constater un phénomène sans en analyzser ses racines.
C'est d’une niaiserie crasse et répugnante.


Que le fascsime soit un crime et non une opinion O.K? qu'on regarde  un facho de travers comme on regard un pédophile O.K...
Mais au out d'un moment vous connaissez la fable de Pierre et le loup...

Volog a écrit:Je peux en parler je réside tout prêt de Bordeaux, et les fachos je les ai vu à l'action.

Chèque de la pref.... Sans aucun doute.

Là dessus on peut reprendre l'analyse du facho lumpen.
Mais on peut aller au delà pourquoi et dans quel but la pref fait ça?
Quelle est la stratégie?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 4 Juil 2022 - 5:17

Clavier a écrit:Il faut reconnaître que si tu supprimes Volog, l'intervenant compulsif et sans aucun intérêt,  c'est 70% du forum qui disparait ......

C'est ça la vérité, raison pour laquelle les modos tolèrent tout à cet abruti au plan de ses insultes. Il tient ce site par ses litanies répétitives et ses copiés/collés de canards subversifs et antisémites.

Je crois que c'est Oméga qui a raison, la solution, c'est de l'éliminer de son propre champ de vision, mais c'est tellement jouissif de le cartonner, lui et sa secte fieuse. D'autant, qu'il ne sait pas se défendre, faute d'être en capacité d'argumenter.


.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Plaristes Evariste Lun 4 Juil 2022 - 15:12

Les Litanies faut les faire bien pour que ça ait de la classe !

"Tenite tuum virtutus proximus. Enim venator peragiturus benedictis. Tenebra pugiturus lucē et tenebrae supericturus sacratis. Malignans interficiturus beatis. Non errite ex sanctum lucis Imperatii, enim promittere ipsum illi sola via servare animum tuum cum tenebrosus nox descendat."


Bon j’aime pas les impériaux...
Mais c'est la classe.

"Extra ecclesiam, nulla sallus. Extra laborem, nulla puritas. Extra bellum, nulla victoria. Extra Deum, nihil."


"Cum auxilium tuum, puramus haereticum, animii perditii homii est et vitii inpendeant animii omnium. Benedicite nos cum adamantum et pulveris nigreris et aeris, et servibimus testamentum tuum aeternum"



La douleur est temporaire l'honneur éternel.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 4 Juil 2022 - 17:36

Plaristes a écrit:Vous partez en couille Volog.


Le pôvre, c'est l'âge.... il voit des nazis et des nazillons partout... y compris toi-même pour ton fanatisme asselinesque. Va falloir le piqouzer le veaulog, il n'a pas eu sa 4ème dose !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Vladimir de Volog Lun 4 Juil 2022 - 23:22


Quel casier le LouisXII !!!!

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 Cj0710
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Plaristes Evariste Lun 4 Juil 2022 - 23:59

@Jean Louis le problème et le prie c'est que de nos jours il a des chance de faire mouche.

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 ERhsf1tXsAA_CLH?format=jpg&name=small

Tu vois le tatouage sur la main? ça doit être un nazi ukrainien embauché par la pref. Je doute que ça soit juste un simple symbole nordique. Pareille pour les croix Celtique.


Pas parce-que c'est pierrer qui cri au Loup qu'il n'y a pas de loup.


Ce qui est triste c'est son incompréhension du phénomène. Pour ça qu'il 'na que a Litanie à proposer.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Vladimir de Volog Mer 6 Juil 2022 - 13:31

plaristes devrait avoir honte d'être soutenu par un fasciste, mais lorsqu'on est rouge brun, la honte n'existe plus.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Clavier Mer 6 Juil 2022 - 14:05

Volog a écrit: mais lorsqu'on est  rouge brun, la honte n'existe plus.

Moi j'ai honte pour ce pays rempli de crétins de gauchistes ......
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4132
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 6 Juil 2022 - 14:09

Clavier a écrit:
Volog a écrit: mais lorsqu'on est  rouge brun, la honte n'existe plus.

Moi j'ai honte pour ce pays rempli de crétins de gauchistes ......

Ou de daltoniens qui confondent les vraies couleurs (en toute bonne foi).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Plaristes Evariste Mer 6 Juil 2022 - 14:10

Volog a écrit:plaristes devrait avoir honte d'être soutenu par un fasciste, mais lorsqu'on est  rouge brun, la honte n'existe plus.


Volog t'es tellement un crtéin parfois que tu mes tout le monde d'accord de Jean Louis à Francis 15 en passant par moi.

A ta place....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Vladimir de Volog Mer 6 Juil 2022 - 20:00

Plaristes a écrit:Volog t'es tellement un crtéin parfois que tu mes tout le monde d'accord de Jean Louis .




Plariste ta situation personnelle t'amène à des ressentis , mais je n'y suis pour rien. De mon point de vue tu devrais cesser d'être là en permanence, et de chercher une vie normale, un travail, une copine, et je pense que tu seras débarrassé de certains fardeaux qui te ronge la vie. C'est un avis, mais faut peut-être écouter aussi, ceux qui ont une bien plus grande expérience de la vie que toi.

Ne rejoins pas la meute qui m'insulte, ne t'assimiles pas à eux, l'insulte c'est le fait de l'extrême droite pour faire taire ceux qui n'ont pas leurs idées.

Tu ferais mieux de leur rentrer dedans, parce que demain s'ils se renforcent encore, ils gouverneront notre pays, et dis toi bien qu'ils commenceront pas supprimer toutes les aides sociales, à commencer par la tienne. Ta galère sera insupportable. C'est toi qui voit.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Vladimir de Volog Ven 8 Juil 2022 - 23:50


Marche contre l'extrême droite à Bordeaux, avec plus de 600 personnes à Saint Michel


Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 291378798_142913098396615_8713724164393281434_n.jpg?stp=dst-jpg_s960x960&_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=wat2S2CeJ4YAX8DC6KO&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Vladimir de Volog Dim 10 Juil 2022 - 23:28

Volog a écrit:
Marche contre l'extrême droite à Bordeaux, avec plus de 600 personnes à Saint Michel


Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 291378798_142913098396615_8713724164393281434_n.jpg?stp=dst-jpg_s960x960&_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=wat2S2CeJ4YAX8DC6KO&_nc_ht=scontent.fbod1-1




Prendre mesure de la gravité
Par ce rassemblement, organisé sous l’impulsion de L’Union départementale CGT de la Gironde, le Girofard, la Ligue des Droits de l’Homme, SOS Racisme et La Clé des ondes, ils souhaitent interpeller les autorités publiques et les élus locaux pour qu’elles prennent pleinement la mesure de la gravité de ce qui s’est produit.

« En cela, nous demandons à ce que tous les moyens nécessaires soient mis en œuvre pour que les auteurs soient mis hors d’état de nuire et condamnés pour leurs actes en considérant la circonstance aggravante de racisme ».
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Plaristes Evariste Dim 10 Juil 2022 - 23:50

@Volog c'est un fait.
Trololo #Francis15 vous a fait la reproche aussi.  Allez pas me dire que c’est un méchant facho...

Tout le monde le constate Volog.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Vladimir de Volog Dim 10 Juil 2022 - 23:56

Plaristes a écrit:@Volog c'est un faitTrololo #Francis15 vous a fait la reproche aussi.  Allez pas me dire que c’est un méchant fachoTout le monde le constate Volog.



Kamarade, c'est quoi ces attaques à la personne, qu'est-ce que tu veux prouver ?

Le sujet de ce topic, c'est :Commando d'extrême droite à Bordeaux., tu n'es pas obligé d'y venir ... xptdr xptdr
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Plaristes Evariste Lun 11 Juil 2022 - 0:03

Qu'un homme de paille sur patte fait toujours beaucoup de tords à la cause qu’autre chose.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Vladimir de Volog Lun 11 Juil 2022 - 0:11

Plaristes a écrit:Qu'un homme de paille sur patte fait toujours beaucoup de tords à la cause qu’autre chose.




Tu pars en couille plaristes .... Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Commando d'extrême droite à Bordeaux. - Page 4 Empty Re: Commando d'extrême droite à Bordeaux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum