Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je me demandais.........

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je me demandais......... Empty Je me demandais.........

Message par Plaristes Evariste Mar 5 Juil 2022 - 2:31

Alors je sais c'est pas très laïque....


Mais je me demandais si on envoyait des confesseur passer avec ce monsieur là :
http://fanfox.net/manga/berserk/c147/1.html#ipg27



Pour voir s'il sont bien allé à l'église le dimanche?


Ou vont à confess régulièrement?
Moins ça ferait moins de boulot le dimanche.


Bon au début les gens feront semblant d'avoir la foi, meême si le conefsseur sera sympa (plus qu'Igor la roue en tou cas.)

Alternativement il ya le prêtre au lanceflamme. (je retrouve pas l'image.)
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTphO0pbS2Wzu0I2AgMsgROwz7SFPIZ9Rrt2FOMF3guXSMZulv6v2-KEqwqSGJwhg2qBHM&usqp=CAU
ya ça mais ça ne vaut pas l'autre avec 'lair asutère.


AU pire s'il en vont pas à l'églsie l'église viendra à eux.

https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/a3QGgv5_460s.jpg

Je me demandais......... A3QGgv5_460s

Et puis bon on se reposera le dimanche.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je me demandais......... Empty Re: Je me demandais.........

Message par Plaristes Evariste Mar 5 Juil 2022 - 2:45

Ha je l’ai retrouvé :

Je me demandais......... Epic_Beard_Priest


Coucou vous êtes sûr que vous êtes bien allé à l’église ce dimanche?
Non mais ne vrai, la liberté de pensé ça se mérite.

Par le travail philosophique, par la loggique la curiosité, et le travail de conceptualisation.

Si t'es pas capable de faire ça vaut mieux que quelqu’un penses pour toi.
Et puis bon faut voir le bon côté des choses regardes aux U.S les coins à rednecks c'est communautaire,  au moins on te laisses pas crever la gueule ouverte comme dans les rues de new york.

La solidarité tout ci tout ça. Bien sûr la solidarité c'est plus beau quand c'est choisi et volontaire et spontané.


Après il y a la question des musulmans......

Ho aller graissage de patte des imams, flicage de leur financement.
On va rendre la boisson Halal.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je me demandais......... Empty Re: Je me demandais.........

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 5 Juil 2022 - 11:01

Vous devriez vous rapprocher de Toussaint Louverture...
Vous semblez avoir des lubies communes...
En plus, on pourra vous mettre dans la même cellule à l'hôpital psy... veinards !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je me demandais......... Empty Re: Je me demandais.........

Message par Plaristes Evariste Jeu 14 Juil 2022 - 6:13

Rex patrum in cielis
Peccata mundi delis
Rex patrum, ignis imperia




Le lance flamme n'est-il pas un bûcher portatif?


@Omega95 je suis parfaitement conscient de ma folie.
Mais c'est un paradoxe car j'en suis arrivé à la conclusion que mes opposants ne pouvaient pas être ramené dans le droit chemin par la raison.


Quoi de mieux pour arrêter des fanatiques religieux qu'un fanatisme plus énervé et profond?


Vous savez l'esprit humain peut facilement tomber dans l'obsession et la lubbie. et comme il commence à s’enfoncer là dedans il a toujours besoin d'aller plus loin.
C'est un trait qui peut-être très positif qui offre beaucoup de créativité et le besoin de l'humanité d'escalader des montagnes  toujours plus hautes.


Mais quand il s'agit de vénération ça peut rapidement partir en couille dans l'excès.
Quand l'excès dépasse le cap de non retour à la raison,  il ne peut peut être arrêté que par un excès d'une nature contraire.


Effrayant n'est-ce pas? Qu'un humain peut faire le choix rationnel de la folie?
et ceci parce-que c'est la seul réponse qu'il a trouvé face à la folie d'un autre !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je me demandais......... Empty Re: Je me demandais.........

Message par Dan 26 ? passionné Ven 15 Juil 2022 - 15:59

Plaristes a écrit:

Effrayant n'est-ce pas? Qu'un humain peut faire le choix rationnel de la folie?
et ceci parce-que c'est la seul réponse qu'il a trouvé face à la folie d'un autre !
tout s'explique à ton sujet, merci

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me demandais......... Empty Re: Je me demandais.........

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 15 Juil 2022 - 16:14

Plaristes a écrit:(..)
Effrayant n'est-ce pas? Qu'un humain peut faire le choix rationnel de la folie?
et ceci parce-que c'est la seul réponse qu'il a trouvé face à la folie d'un autre !

Effrayant n'est pas le mot qui m'est venu à l'esprit en vous lisant...
Par contre votre prise de position explique bien vos posts... éloignés de toute réalité...
Autant parler physique quantique à un junky sous LSD... Je me demandais......... 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Je me demandais......... Empty Re: Je me demandais.........

Message par Plaristes Evariste Mer 17 Aoû 2022 - 22:59

Faire ud fantasme une réalité.

Voyez la classe dominantes. C'est 1% de la population 1% de parasites de rien dutout des micro merdes.

https://cdn.discordapp.com/attachments/934175375548874822/1009530440266285157/unknown.png

Je me demandais......... Unknown

Mais comme elles filent le chikungunya elles ont l'air de ça :
https://cdn.discordapp.com/attachments/934175375548874822/1009530473296437378/unknown.png

Je me demandais......... Unknown

La peur et la paranoïa a un effet grossissant !

L'objectif, faire des exemples extrêmement brutaux, pour bénéficier ud même effet qu'eux et dissiper

Tracker les nazis comme les nazis trackaient les feujs ! Quitte à demander ce que des pays comme la Lituanie l nous les livres sous menace d'une pluie de bombes à neutrons !


Il y a un sens de justice poétique.

Et c'est pays pourront pas faire Hahahhahah" mais je fais parti de l'OTAN tu vas pas appuyer sur le gros bouton rouge et risquer que l'oncle Sam vitrifie ta Race? voir celle de l'humanité, non? dis moi que non?"

Parce-que j’aurai cette réputation de taré fanatique ! Les mecs pourront prendre la menace au sérieux.

je regarde les gens du moyen-âge et je me rend compte qu'il étaient pas si cons que ça !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je me demandais......... Empty Re: Je me demandais.........

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 18 Aoû 2022 - 10:18

"Plaristes" a osé dire Faire ud fantasme une réalité.

Voyez la classe dominantes. C'est 1% de la population 1% de parasites de rien dutout des micro merdes.!!!
tu as entièrement raison !!
Pour aller au fond de ton raisonnement , merci de te débarrasser immédiatement de tout ce que ces 1 % de capitaux te permettent d'avoir !!
Voiture, téléphone, internet, télévision, électroménager , moyen de transports, vacances, vetement, ordinateur , internet i etc etc

Il faut aller au fond de son raisonnement, si non tu peux dire tout et n'importe quoi !!! ........... C'est ce que tu fais , encore et toujours ........désolé

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me demandais......... Empty Re: Je me demandais.........

Message par Frère Barnabé Jeu 18 Aoû 2022 - 12:04

dan26 a écrit:
 

Il faut  aller au  fond de son raisonnement,   si non tu peux dire tout et n'importe    quoi !!! ........... C'est ce que tu fais  , encore et toujours ........désolé

amicalement
si tu allais au fond de ton raisonnement sur le sujet de Dieu , tu aurais dit que nous vivons  d'imaginaire  , sur une planète imaginé , bref nous devrions être des mites , car nous vivons que de mythes , et que le néant ne produit rien , ni matière , ni vie , ni esprit humain , c'est que dans notre imagination que nous les percevons , bref rien n'est vrai et tout est faux  , y compris toi moi et toutes les espèces de la Terre, ,car aucune autre ressemblance de la Terre  dans ce système solaire où soit disant on vie
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Je me demandais......... Empty Re: Je me demandais.........

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 18 Aoû 2022 - 12:10

Frère Barnabé a écrit:
si tu allais au fond de ton raisonnement sur le sujet de Dieu , tu aurais dit que nous vivons  d'imaginaire  , sur une planète imaginé , bref nous devrions être des mites , car nous vivons que de mythes , et que le néant ne produit rien , ni matière , ni vie , ni esprit humain , c'est que dans notre imagination que nous les percevons , bref rien n'est vrai et tout est faux  , y compris toi moi et toutes les espèces de la Terre, ,car aucune autre ressemblance de la Terre  dans ce système solaire où soit disant on vie

[/quote]DR DR DR DR 10000000000000 fois , à la place de dieu toutes les autres religions et sectes ont d'autres réponse !!
et surtout le monothéisme (croyance en un seul dieu interventionniste ), est la religion le plus tardivement imaginée par l'homme !!
1400 ans avant JC !!!Strictement rien avant !!

DRDRDRDRD 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000fois

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me demandais......... Empty Re: Je me demandais.........

Message par Frère Barnabé Jeu 18 Aoû 2022 - 12:32

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
si tu allais au fond de ton raisonnement sur le sujet de Dieu , tu aurais dit que nous vivons  d'imaginaire  , sur une planète imaginé , bref nous devrions être des mites , car nous vivons que de mythes , et que le néant ne produit rien , ni matière , ni vie , ni esprit humain , c'est que dans notre imagination que nous les percevons , bref rien n'est vrai et tout est faux  , y compris toi moi et toutes les espèces de la Terre, ,car aucune autre ressemblance de la Terre  dans ce système solaire où soit disant on vie

DR DR DR DR  10000000000000 fois , à la place de dieu   toutes les   autres  religions et sectes  ont d'autres réponse !!
et surtout   le monothéisme  (croyance   en un seul dieu interventionniste ), est la religion  le plus tardivement imaginée  par l'homme !!
1400 ans  avant JC !!!Strictement rien  avant !!

DRDRDRDRD 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000fois

amicalement [/quote]


le monothéisme , est la Révélation la plus propagé au monde ,les autres ça ne restent que des confinements locaux , le chemin de Révélation s'ouvre quand elle se propage partout , et non pas cloitré dans les villages , hameau  , nation qui ne les confinent que chez eux et elles ,et dans mon cas on témoigne du Dieu Universel , et non pas un ou des dieux et ou deesses  locaux !

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Je me demandais......... Empty Re: Je me demandais.........

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 18 Aoû 2022 - 15:32

Frère Barnabé a écrit:le monothéisme , est la Révélation la plus propagé au monde ,les autres ça ne restent que des confinements locaux , le chemin de Révélation s'ouvre quand elle se propage partout , et non pas cloitré dans les villages , hameau  , nation qui ne les confinent que chez eux et elles ,et dans mon cas on témoigne du Dieu Universel , et non pas un ou des dieux et ou deesses  locaux !

primo  elle est divisée  en 3 religions différentes, ensuite   c'est  la dernière religion imaginées  par les humains .
Et DR DR DR DR DR 100000000000; c'est  la puissance   de ces organisations   de marketing   humaines  , qui  les positionne de cette façon .
Tu ne vois même pas  la relation , entre la modernité,  l'évolution d'un pays  et la puissance  de propagande  d'une religion  !!
tu es vraiment ..........

Si les animistes  étaient  évolué   sociétalement   ils se  feraient  connaitre eux aussi !!!



Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me demandais......... Empty Re: Je me demandais.........

Message par Frère Barnabé Jeu 18 Aoû 2022 - 15:44

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:le monothéisme , est la Révélation la plus propagé au monde ,les autres ça ne restent que des confinements locaux , le chemin de Révélation s'ouvre quand elle se propage partout , et non pas cloitré dans les villages , hameau  , nation qui ne les confinent que chez eux et elles ,et dans mon cas on témoigne du Dieu Universel , et non pas un ou des dieux et ou deesses  locaux !

primo  elle est divisée  en 3 religions différentes, ensuite   c'est  la dernière religion imaginées  par les humains .
Et DR DR DR DR DR 100000000000; c'est  la puissance   de ces organisations   de marketing   humaines  , qui  les positionne de cette façon .
Tu ne vois même pas  la relation , entre la modernité,  l'évolution d'un pays  et la puissance  de propagande  d'une religion  !!
tu es vraiment  ..........

Si les animistes  étaient  évolué   sociétalement   ils se  feraient  connaitre eux aussi !!!



Amicalement
pas qu'elles se divisent  ,2 même vision  dont une attend toujours la venue du messie , et pourtant  les détails de sa crucifixion prophétisé bien avant Christ Jésus ne se font plus  , et une qui usurpe l'identité  du même Dieu des J uifs et des Chrétien(ne)s , comme prédit dans l'Apocalypse de Jean , la venue après Jésus d'un prétendu prophète qui finira dans la fournaise eternel(muhammed)

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Je me demandais......... Empty Re: Je me demandais.........

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 18 Aoû 2022 - 17:58

Frère Barnabé a écrit:
pas qu'elles se divisent  ,2 même vision  dont une attend toujours la venue du messie , et pourtant  les détails de sa crucifixion prophétisé bien avant Christ Jésus ne se font plus  , et une qui usurpe l'identité  du même Dieu des J uifs et des Chrétien(ne)s , comme prédit dans l'Apocalypse de Jean , la venue après Jésus d'un prétendu prophète qui finira dans la fournaise eternel(muhammed)
3 visions très très  très  différentes   désolé  de te l'apprendre
,  pour preuve   il te suffit   de voir  les 3 réponses  eschatologiques   très   différentes !!!affraid affraid
Si je devais  etre crédule  , je choisirais  le paradis   dese musulmans,  72  houris  vierges (et lubrique  c'est de moi ) , des  fleuves de miel   et   de parfum  hystérique hystérique hystérique    le choix serait  vite fait    

Pour information   l'apocalypse  de  Jean,  a pour origine    un hérésiarque   connu  Cerinthe , (donc jean n'en est pas l’auteur ) désolé  , là encore   de t’apprendre  des  choses  intéressantes , que tu refuses de voir !!!

pour preuve  :  https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9rinthe

merci d'aller à la rubrique   "Cerinthe  et apocalypse ", j'apporte  toujours des preuves   de ce que je dis !!


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me demandais......... Empty Re: Je me demandais.........

Message par Plaristes Evariste Jeu 18 Aoû 2022 - 18:03

dan26 a écrit:
"Plaristes"  a osé dire Faire ud fantasme une réalité.

Voyez la classe dominantes. C'est 1% de la population 1% de parasites de rien dutout des micro merdes.!!!
tu as entièrement  raison  !!
Pour aller au fond  de ton raisonnement  , merci  de te débarrasser   immédiatement   de tout  ce que  ces 1 % de  capitaux   te permettent   d'avoir !!
Voiture,  téléphone,  internet, télévision, électroménager , moyen de transports, vacances,  vetement, ordinateur  , internet  i etc etc  

Il faut  aller au  fond de son raisonnement,   si non tu peux dire tout et n'importe    quoi !!! ........... C'est ce que tu fais  , encore et toujours ........désolé

amicalement

On a déjà tout ça !
Et les ingénieur eux resteront.
Concernant les capitaux, pourquoi avoir besoin de capitaloche pour les gérer?

Si on supprime les claus Sahwab Soros & co, le monde va pas s’arrêter de tourner !
Car c'est pas eu qui créent la richesse !
Ils ne font que de la pomper.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je me demandais......... Empty Re: Je me demandais.........

Message par Frère Barnabé Jeu 18 Aoû 2022 - 18:15

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
pas qu'elles se divisent  ,2 même vision  dont une attend toujours la venue du messie , et pourtant  les détails de sa crucifixion prophétisé bien avant Christ Jésus ne se font plus  , et une qui usurpe l'identité  du même Dieu des J uifs et des Chrétien(ne)s , comme prédit dans l'Apocalypse de Jean , la venue après Jésus d'un prétendu prophète qui finira dans la fournaise eternel(muhammed)
3 visions très très  très  différentes   désolé  de te l'apprendre
,  pour preuve   il te suffit   de voir  les 3 réponses  eschatologiques   très   différentes !!!affraid affraid
Si je devais  etre crédule  , je choisirais  le paradis   dese musulmans,  72  houris  vierges (et lubrique  c'est de moi ) , des  fleuves de miel   et   de parfum  hystérique hystérique hystérique    le choix serait  vite fait    

Pour information   l'apocalypse  de  Jean,  a pour origine    un hérésiarque   connu  Cerinthe , (donc jean n'en est pas l’auteur ) désolé  , là encore   de t’apprendre  des  choses  intéressantes , que tu refuses   de voir  !!!

pour preuve  :  https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9rinthe

merci d'aller à la rubrique   "Cerinthe  et apocalypse ", j'apporte  toujours des preuves   de ce que je dis !!


amicalement
concernant  si tu dis révélation  un hérésiarque dénommé cérinthe  , c'est bien des siècles  avant muhammed et après JC  qui le déclare

ensuite il n'y a que 2 religions monthothéiste se référent à juda  et Israel  et non pas 3
la 3 ème c'est celle qui veut  détruire les 2 autres !!!en plus le comportement des J,uifs  ont plus le comportement des chrétien(ne)s que des mahométan(e)s(à par les J uifs orthodoxes DU TAMULD qui sont similaire au mahométans de caractère et de pensés qui plus est haïssent et méprisent les Chrétien(ne)s (les Tamuldistes ) similaire à Cain VS Abel  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Je me demandais......... Empty Re: Je me demandais.........

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 18 Aoû 2022 - 18:35

="Plaristes" a dit
On a déjà tout ça !
bien sur !!avec quoi communique tu à l'instant par exemple ?Tu ne sais donc pas que sans ces méchants capitalistes , tu serais encore dans une grotte , avec des peau de bétes !!!
rassure moi tu n'es pas niais à ce point


Et les ingénieur eux resteront.
Concernant les capitaux, pourquoi avoir besoin de capitaloche pour les gérer?
ben mince alors !!!!
hystérique hystérique hystérique tu ne sais même que pour créer, fabriquer, vendre distribuer dans le monde entier , il faut des usines, des machines, des camions, du personnel et que pour cela il faut un minimum de capital !!!

Tu devrais rendre les sceau en plastique à ton collègue , il pleure sur le tas de sable !!Va !!!


Si on supprime les claus Sahwab Soros & co, le monde va pas s’arrêter de tourner !
Car c'est pas eu qui créent la richesse !
Ils ne font que de la pomper.
[/quote]merci de lire le souligné , et de te renseigner pour savoir comment sont financées les entreprises .
Ce n'est pas avec des billes, du sable, des noisettes ou de pierres il me semble .

Désolé encore de même être obligé de t'apprendre cela

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me demandais......... Empty Re: Je me demandais.........

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 18 Aoû 2022 - 18:40

Frère Barnabé" a osé dire
concernant  si tu dis révélation  un hérésiarque dénommé cérinthe  , c'est bien des siècles  avant muhammed et après JC  qui le déclare
des siècles avant mohamed, et du temps supposé de JC


ensuite il n'y a que 2 religions monthothéiste se référent à juda  et Israel  et non pas 3
la 3 ème c'est celle qui veut  détruire les 2 autres !!!en plus le comportement des J,uifs  ont plus le comportement des chrétien(ne)s que des mahométan(e)s(à par les J uifs orthodoxes DU TAMULD qui sont similaire au mahométans de caractère et de pensés qui plus est haïssent et méprisent les Chrétien(ne)s  (les Tamuldistes ) similaire à Cain VS Abel  !!!
L'islam est un monothéisme , qui a pris certaines de ses sources dans la bible , désolé de te l’apprendre , et de plus il professe la croyance en un seul dieu interventionniste donc c'est un monothéisme tardif !!désolé de te l’apprendre là aussi

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me demandais......... Empty Re: Je me demandais.........

Message par Plaristes Evariste Jeu 18 Aoû 2022 - 19:12

Dan26 a écrit:bien sur !!avec quoi communique tu à l'instant par exemple ?Tu ne sais donc pas que sans ces méchants capitalistes , tu serais encore dans une grotte , avec des peau de bétes !!!
rassure moi tu n'es pas niais à ce point


Don dirait le moustique qui plaide pour éviter qu'on l'écrase !


Mais vous plaidez mal. Vous utilisez un argument que je viens de démontrer à l'instant : Il est trop tard, vous avez offert tout ce que vous aviez à offrir.
Vous en servez plus à rien.

Dan26 a écrit: hystérique hystérique hystérique tu ne sais même que pour créer, fabriquer, vendre distribuer dans le monde entier , il faut des usines, des machines, des camions, du personnel et que pour cela il faut un minimum de capital !!!


Pourquoi vendre dans le monde entier quand on peut vendre aux Français?

Si on a besoin d'exporter des choses pour en importer d’autres on avisera avec d'autres états via la diplomatie nationale.

Et pour le capital il est déjà là.
Ha moins que les capitaloches crament tout.


Et les usines ont-elles besoin de capitaloches? Non regardes en URSS pas de capitaloche des usines qui tournaient. Même en France on a eu des secteur de l'économie qui tournait sans capitaloches.
Et shshshhshsh ne détourne pas l'attention avec un débat sur l'URSS ou autre. J’ai prouvé par A+B que c'était possible que els usien stournent sans capitaloches. Alors Dan26
STP écrit :
"Moi Dan26 reconnais que j’ai eu tord et que c’est un fait avéré que l'éocnomie les usines et tout peut tourner sans capitaliste."

Ce sont les règles du débats. Si t'es pas capable de ça voir la fin de mon commentaire où je me lâche.


D'ailleurs, avant que je me lâche, j'avais déjà lors du précédent commentaire anticipé ton sophisme à 2 ronds :

Plaristes a écrit:Concernant les capitaux, pourquoi avoir besoin de capitaloche pour les gérer?

En faisant différence entre capitaux et capitalistes. Ton sophisme repose justement sur l'amalgamme capitaux capitalistes. C'est juste qu'avec nous les capitaux ne seront pas là sous forme d'action.

Maintenant que j'ai pris le temps de vous répondre calmement par A + B avec des arguments rationnels et réfléchis :



J'AI DEJA DEMONTE CES ARGUMENTS MILLES FOIS
HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


POURQUOI VOUS LES REPETEZ TOUJOURS ET ENCORE POURQUOI?? POURQUOI VOUS APPRENNEZ JAMAIS DE VOS ERREURS !!!


POURQUOI VOUS RESPECTEZ JAMAIS LES REGELS DU DEBAT? SI VOUS ÊTES PAS FOUTU DE DIRE QUE VOUS AVEZ TORD OU DE LOGIQUE RATIONNELLE... BAH AUTANT VOUS FLINGUER OU VOUS FOUTRE EN HÔPITAL PSYCHIATRIQUE !!

IL YA UNE PARTIE DE VOTRE CERVEAU QUI FONCTIONNE PAS BIEN HAAAAAAAAA

VOUS RÉALISEZ A QUEL POINT C'EST AGGRAVANT ET ÉNERVANT DE PRENDRE LE TEMPS DE VOUS RÉPONDRE? DE FAIRE DES DÉMONSTRATIONS CES COURS D'HISTOIRE DE PHILO? DE VOUS RÉPONDRE DE MANIÈRE LOGIQUE ET RATIONNELLE SI VOUS ÊTES CAPABLES D'AUCUN PROGRÈS?

VOUS CONFIRMEZ TOUS MES PRÉJUGÉS SUR LE STATISME DE VOTRE CLASSE DÉCADENTE INCAPABLES DE PROGRÈS DEPUIS 60 PIGES !

HHHHHHHHHmmmmmmmmmrppppppppffffffffffffffffffffffffffffffff

Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu

S'il vous plaît répondez dans les règles de l'art. Pour une fois.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je me demandais......... Empty Re: Je me demandais.........

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 18 Aoû 2022 - 20:05

"Plaristes" a osé dire

Pourquoi vendre dans le monde entier quand on peut vendre aux Français?
peu importe monde entier ou France dans tous les cas il faut des capitaux


Si on a besoin d'exporter des choses pour en importer d’autres on avisera avec d'autres états via la diplomatie nationale.
et alors cela ne change rien au problème il faut des capitaux -

Et pour le capital il est déjà là.
Ha moins que les capitaloches crament tout.
non si il y a de nouveaux produits à vendre il faudra de nouveau capitaux uu

Et les usines ont-elles besoin de capitaloches? Non regardes en URSS pas de capitaloche des usines qui tournaient. Même en France on a eu des secteur de l'économie qui tournait sans capitaloches.
vas y lesquelles ?

Et shshshhshsh  ne détourne pas l'attention avec un débat sur l'URSS ou autre. J’ai prouvé par A+B que c'était possible que els usien stournent sans capitaloches. Alors Dan26
non tu n'as rien prouvé du tout désolé

STP écrit :
"Moi Dan26  reconnais que j’ai eu tord et que c’est un fait avéré que l'éocnomie les usines et tout peut tourner sans capitaliste."
Alors vas y dis moi comment tu fais sans finances au départ

Ce sont les règles du débats. Si t'es pas capable de ça voir la fin de mon commentaire où je me lâche.
ce ne sont aps des commentaire, cela montre juste ton inculture économique



]quote="Plaristes"]Concernant les capitaux, pourquoi avoir besoin de capitaloche pour les gérer?
réponse , toruverais tu normal que ce soit ton voisin, qui dirige ta famille


En faisant différence entre capitaux et capitalistes. Ton sophisme repose justement sur l'amalgamme capitaux capitalistes. C'est juste qu'avec nous les capitaux ne seront pas là sous forme d'action.
Cela ne change rien au problème il faut du pognon, pour démarrer toutes activités industrielle





J
j'AI DEJA DEMONTE CES ARGUMENTS MILLES FOIS
non


POURQUOI VOUS LES REPETEZ TOUJOURS ET ENCORE POURQUOI?? POURQUOI VOUS APPRENNEZ JAMAIS DE VOS ERREURS !!!
Parcequ'il y en a très peu


POURQUOI VOUS RESPECTEZ JAMAIS LES REGELS DU DEBAT? SI VOUS ÊTES PAS FOUTU DE DIRE QUE VOUS AVEZ TORD OU DE LOGIQUE RATIONNELLE... BAH AUTANT VOUS FLINGUER OU VOUS  FOUTRE EN HÔPITAL PSYCHIATRIQUE !!
sacrée arguments


IL YA UNE PARTIE DE VOTRE CERVEAU QUI FONCTIONNE PAS BIEN
je confirme sacré argument en dehors des insultes

VOUS RÉALISEZ A QUEL POINT C'EST AGGRAVANT ET ÉNERVANT DE PRENDRE LE TEMPS DE VOUS RÉPONDRE?
je suis d'accord quand on ne connait pas un sujet tu devrais l'éviter , tu te ridiculises


DE FAIRE DES DÉMONSTRATIONS CES COURS D'HISTOIRE DE PHILO? DE VOUS RÉPONDRE DE MANIÈRE LOGIQUE ET RATIONNELLE SI VOUS ÊTES CAPABLES D'AUCUN PROGRÈS?
Merci de me décrire tes expérience dans le domaine économique , et on en parle sérieusement !!

VOUS CONFIRMEZ TOUS MES PRÉJUGÉS SUR LE STATISME DE VOTRE CLASSE DÉCADENTE INCAPABLES DE PROGRÈS DEPUIS 60 PIGES !
tu ne dis que des conneries , encore et toujours




S'il vous plaît répondez dans les règles de l'art. Pour une fois.
je t'ai posé une question précise en gras , à toi de répondre .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me demandais......... Empty Re: Je me demandais.........

Message par Frère Barnabé Jeu 18 Aoû 2022 - 20:15

dan26 a écrit:
Frère Barnabé" a osé dire
concernant  si tu dis révélation  un hérésiarque dénommé cérinthe  , c'est bien des siècles  avant muhammed et après JC  qui le déclare
des siècles  avant mohamed,   et du temps  supposé   de JC


ensuite il n'y a que 2 religions monthothéiste se référent à juda  et Israel  et non pas 3
la 3 ème c'est celle qui veut  détruire les 2 autres !!!en plus le comportement des J,uifs  ont plus le comportement des chrétien(ne)s que des mahométan(e)s(à par les J uifs orthodoxes DU TAMULD qui sont similaire au mahométans de caractère et de pensés qui plus est haïssent et méprisent les Chrétien(ne)s  (les Tamuldistes ) similaire à Cain VS Abel  !!!
L'islam   est un monothéisme  , qui a pris   certaines   de   ses sources dans  la bible  ,  désolé  de te l’apprendre , et de plus   il professe   la croyance en un seul dieu   interventionniste  donc   c'est un monothéisme  tardif !!désolé  de te l’apprendre là aussi

Amicalement
dans une mixture de rendre la thora et la Bible Satanique , intervention sanguinaire par terrorisme et esclavagisme de toute l'humanité , donc différent de la Thora et de la Bible

donc leur dieu serait Satan allias gibrill donnant l'illusion d'être l'archange Gabriel , pour prendre possession des humain(e)s et de les posséder de façon possessif , et non pas qui m'aime me suivent (par Christ Jésus )s'adressant au peuple de juda et d'Israel(Peuple élu de Dieu = les hébreux ) et aux romains (  l'occupant  )

aMICALEMENT
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Je me demandais......... Empty Re: Je me demandais.........

Message par Plaristes Evariste Jeu 18 Aoû 2022 - 20:35

La liste est long tenez cherchez la liste des usiens uq produisaientd es tanks en RSS.

Malyshev Factory ou Kharkiv Komintern Locomotive Factory, 1928 aujorud'hui détruite par les Russes durant la guerre ne ukraine.

Dzerzhinsky Ural Railroad Car Factory, Uralvagonzavod, (UVZ or Vagonka), 1936

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/06/Uralvagonzavod_building.jpg/800px-Uralvagonzavod_building.jpg

Je me demandais......... 800px-Uralvagonzavod_building

https://en.wikipedia.org/wiki/Uralvagonzavod

(la page Wikipédia en Français est nulle.)


Et ça c'est juste pour les tanks la liste est interminable.

Il y a avait bien sûr un secteur privé..

Mais franchement ton Boulanger artisan du coin, s'il est indépendant, est-ce que c'est vraiment un capitaloche?


Dan26 a écrit:Alors vas y dis moi comment tu fais sans finances au départ

Ha mais pas besoin de capitaloche pour avoir du pognon et le concentrer #l'état. De plus en cas de révolution on part rarement de 0.


Mais avant que je t’explique comment c’est possible, t'es ben obligé d’admettre que oui c’est possible l'exemple le prouve !


Dan26 a écrit:réponse , toruverais tu normal que ce soit ton voisin, qui dirige ta famille

SOPHISME !!!!
Ça n'a rien à voir de plus le dorit de propriété peut-être contesté. C'est politique.

Tu vois t'as acheté un flingue, c'est ton flingue il est à toi, mais demain on change les lois sur le port d'arme, hop c'est plus toi.
A moins que tu ne l'enterre dans ton Jardin et que tu déclare qu'on te l'a volé, elle sera officieusement à toi.


Ou alors port d'are sous condition, tu tue peleins de civil innocents parce-que t'es dépressif ou un foux furieux, hop plus de port d'arme ton flingue et plus à toi sans dédommagement.

Or il se trouve que certaines personnes ont fait beaucoup truques pas bien, avec leur capitaux, corruption, haute trahison..
C'est juste qu'il n'y a pour le moment pas la volonté politique de leur faire payer.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je me demandais......... Empty Re: Je me demandais.........

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 18 Aoû 2022 - 21:28

Plariste tu te défiles encore encore , tu ne réponds pas à ma question, que j'ai mis en gras et grossi pour que tu la vois .
tu te défiles , encore et toujours
amicalement

je répondrai comme d'habitude points par points quand tu auras répondu


Car si tu n'as pas d’expérience dans le milieux économique , cela prouvera encore que tu parles de sujets que tu ne connais pas!!!Désolé

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me demandais......... Empty Re: Je me demandais.........

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 18 Aoû 2022 - 21:31

Frère Barnabé a écrit:
dans une mixture de rendre la thora et la Bible Satanique , intervention sanguinaire par terrorisme et esclavagisme de toute l'humanité , donc différent de la Thora et de la Bible

donc leur dieu serait Satan allias gibrill donnant l'illusion d'être l'archange Gabriel , pour prendre possession des humain(e)s et de les posséder de façon possessif , et non pas qui m'aime me suivent (par Christ Jésus )s'adressant au peuple de juda et d'Israel(Peuple élu de Dieu = les hébreux ) et aux romains (  l'occupant  )

tu as beau essayer de noyer le sujet , il y a bien trois monothéisme, dans l'ordre de Judaisme 1300ans avant JC , le christianisme l'an 0 de l'ère chrétienne , et enfin l'Islam 622!!
Tu as beau le tourner comme tu le veux ce sont des réalité historiques, là encore une fois


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me demandais......... Empty Re: Je me demandais.........

Message par Plaristes Evariste Jeu 18 Aoû 2022 - 21:57

C'est mon sujet mes questions.

On y répondra de manière rationnelle, les question visant à faire dévier le débat ne sont toléré que si le détour est vraiment nécessaire à la compréhension.

Or vu votre proportion à pondre des sophismes je ne prendrai aucun risque.

Quand vous dîtes :
Dan26 a écrit:réponse , toruverais tu normal que ce soit ton voisin, qui dirige ta famille

Je comprends la loggique de votre sophisme et grille des étapes, vous comparez ce qui n'est pas comparable car pour vous il est absurde que le droite de propriété des capitaloches soit contestés, vous ne voulez pas que quelques d'autres soient en charge de la gestion des capitaux.


Pour ta question en gras. Ça ne et regardes pas pas, mais sache que j’ai beaucoup parlé avec des petits entrepreneurs lors des manifs gilets jaunes.
Donc j'ai par proxy les connaissance de gens qui ont gérer des business.
Je vois comment ça marche.

N'essaye pas de faire du Hors sujet et de te faire mon psy à partir de là.


Sinon ducoup je l’ai pondu votre usine là.
Allez admettez UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ! Allez dîtes que c'est possible de faire tourner une usine sans capitaloche. Voir tout un secteur industriel ENTIER !!
Et promettez de en pas oublier.


Vous savez Dan? Sur cetet terre on est jamais propriétaire simplement locataire, les vrais propriétaires sont les peuples les nations et l'humanité.
Les capitaloches? De simples locataires.
Et les peuples réclameront leur dus.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je me demandais......... Empty Re: Je me demandais.........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum