Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je me demandais.........

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je me demandais......... - Page 2 Empty Re: Je me demandais.........

Message par Dan 26 ? passionné Ven 19 Aoû 2022 - 8:32

"Plaristes"  a osé dire
Je comprends la loggique de votre sophisme et grille des étapes, vous comparez ce qui n'est pas comparable car pour vous il est absurde que le droite de propriété des capitaloches soit contestés, vous ne voulez pas que quelques d'autres soient en charge de la gestion des capitaux.
ce n'est pas un sophisme,   c'est juste pour te montre simplement (normal  pour une personne simple  comme toi ), que  lorsque l'on finance  en grande partie   quelque chose, il est logique  que  l'on décide  pour le projet que l'on finance  .
Je ne sais pas si tu aimerais  que ton voisin  vienne te dire ce qu'il faut  que tu fasses avec ton salaire pour ta famille  

Pour ta question en gras. Ça ne et regardes pas pas, mais sache que j’ai beaucoup parlé avec des petits entrepreneurs lors des manifs gilets jaunes.
et tu crois   qu'une petite  entreprise   fonctionne     comme une PME, ou une TGE  , tu dis vraiment n'importe quoi .
exemple  les petits entrepreneurs  n'ont pas de syndiactas  d'ouvriers

Donc j'ai par proxy les connaissance de gens qui ont gérer des business.
Je vois comment ça marche.
non désolé  cela n'a rien à voir, et de plus  dans les gilets jaunes   il y avait beaucoup de jaloux là encore.

N'essaye pas de faire du Hors sujet et de te faire mon psy à partir de là.
pas besoin il suffit de te laisser t'exprimer


Sinon ducoup je l’ai pondu votre usine là.
Allez admettez UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ! Allez dîtes que c'est possible de faire tourner une usine sans capitaloche. Voir tout un secteur industriel ENTIER !!
Et promettez de en pas oublier.
Il te suffit de me dire   comment tu fais  sans capital au départ !!
Aller   on va commencer
Comment  finances   tu
le local,
les machines
le stock
les aménagement  inter rieur
les premiers salaries  

il t suffit de mettre en face comment  tu fais


Vous savez Dan? Sur cetet terre on est jamais propriétaire simplement locataire, les vrais propriétaires sont les peuples les nations et l'humanité.
Les capitaloches? De simples locataires.
Et les peuples réclameront leur dus.
dans le peuple il y a heureusement beaucoup de personnes  qui savent  évoluer . Ceux qui réclament  aux autres  ce sont ceux qui sont incapable de se prendre en main , et tu sembles  en faire partie , désolé  pour toi.
tu te rendra  compte plus tard   qu'en   étant  dévoré par la jalousie   tu aura raté  ta vie ...........ce sera trop tard .
et tu diras  "la vie ne mérite pas d'etrer vécue "!! a cause  de  toi seulement

amicalement

merci de me mettre comment tu finances les composants d'une entreprise, sans réponse précise de ta part , je considérerais que tu fuis , encore et toujours
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum