Bonsoir
+8
Clavier
Marie-Pauline de Crécy
oscarire
ztylo
Edouard de Montmonrency
atchoum
Monsieur Trololo
Soliman le Magnifique
12 participants
Page 7 sur 22
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22
Re: Bonsoir
Winipinkibubonepakolé a écrit:C'est parce que je répondais à Ejainiste, Rachid.
Vous n'êtes pas seul dans l'univers.
Rachid? Vous fumez quoi? Ou peut être que vous avez un métabolisme qui synthétise naturellement de la beuh. Quelle chance, madame!!!!
Soliman le Magnifique- Chef
Ou de la mémoire, ce que n'ont pas les révisionnistes et qui peut effectivement étonner.
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Winipinkibubonepakolé a écrit:Ou de la mémoire, ce que n'ont pas les révisionnistes et qui peut effectivement étonner.
Une mémoire qui vous fait voir des Rachid partout? Arrêtez votre provocation bizarre. Un arabe vous a piqué vos jouets toutes petites. On s'approche de la vérité. Vous voyez des arabes partout. Si seulement vous étiez obsédés par les ours polaires autant que par les arabes.
Winipinkibubonepakolé a écrit:Non mais Rachid, il est grand !
!
Mais si sa Maman ou son Papa ou son grand frère ou sa grande sœur n'ont pas joué au Playmobil ou au bonhommes avec lui quand il était petit son âme est définitivement perdue on ne pourra rien en tirer de bon ...
Monsieur Trololo- Vénérable
Ben non, il fait comme ici : "ouala ouala le voile, ouala ouala belle religion, ouala ouala si pas toi boire mes paroles toi raciste ..." mais aux playmobils.
Monsieur Trololo a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Non mais Rachid, il est grand !
!
Mais si sa Maman ou son Papa ou son grand frère ou sa grande sœur n'ont pas joué au Playmobil ou au bonhommes avec lui quand il était petit son âme est définitivement perdue on ne pourra rien en tirer de bon ...
je m'en fiche de vos playmobiles. C'est quoi un complot sur les nouveaux arrivants? C'est quoi ce forum! C'est un forum anti écolo ? C'est fou!
Winipinkibubonepakolé a écrit:Ben non, il fait comme ici : "ouala ouala le voile, ouala ouala belle religion, ouala ouala si pas toi boire mes paroles toi raciste ..." mais aux playmobils.
Mais j'ai jamais dis oualla! C'est dingue?!!!
C'est un bizutage! OK j'ai compris. Trop drôle. lol
hRtazieff a écrit:
Une mémoire qui vous fait voir des Rachid partout? Arrêtez votre provocation bizarre. Un arabe vous a piqué vos jouets toutes petites. On s'approche de la vérité. Vous voyez des arabes partout. Si seulement vous étiez obsédés par les ours polaires autant que par les arabes.
Les Arabes ont été importés en France par le MEDEF pour casser le marché du travail, pour ça que tout le monde les déteste.
Euh alors ... les nouveaux arrivants dans un pays sont sensés s'intégrer et aider le pays dans ses projets, pas demander au pays de s'occuper du nouvel arrivant.
Parce que le pays à ses propres soucis, si vous voulez et ne peux pas tout arrêter pour écouter bébé.
Parce que le pays à ses propres soucis, si vous voulez et ne peux pas tout arrêter pour écouter bébé.
Sans compter qu'un bébé de 30 piges et de 100 kilos, ça fait beaucoup trop lourd pour les femmes françaises.
hRtazieff a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Non mais Rachid, il est grand !
!
je m'en fiche de vos playmobiles. C'est quoi un complot sur les nouveaux arrivants? C'est quoi ce forum! C'est un forum anti écolo ? C'est fou!
Non c'est de la psychologie appliquée !
Un enfant à besoin de jouer au playmobiles ou aux bonhommes pour se construire, s'il ne le fait pas ça donne des adultes deséquilibrés, qui prennent les gens pour des playmobiles ...
Monsieur Trololo a écrit:hRtazieff a écrit:
Les Arabes ont été importés en France par le MEDEF pour casser le marché du travail, pour ça que tout le monde les déteste.
Et moi, je suis quoi dans votre histoire? Le MEDEF les a ramené sur mon dos?
En plus c'est faux ce que vous dites. Ils auraient pu ramener des roumains ou polonais. Ils ont ramené des africains pour plusieurs raisons. Parmi ses raisons la spoliation des ressources africaines et l'exportation de l'idéologie occidentale vers l'Afrique. C'est une organisation France Afrique. Une colonisation culturelle par boucle de retour.
Nous avons voulu jouer les malins et nous avons le retour de manivelle en plein face.
Voilà! Et seuls les écolos et les communistes parlent avec telle clarté.
Il devrait peut-être faire un tour du monde et voir s'il trouvent des femmes de 600 kilos.
Monsieur Trololo a écrit:hRtazieff a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Non mais Rachid, il est grand !
!
Non c'est de la psychologie appliquée !
Un enfant à besoin de jouer au playmobiles ou aux bonhommes pour se construire, s'il ne le fait pas ça donne des adultes deséquilibrés, qui prennent les gens pour des playmobiles ...
Trop drôle. C'est un bizutage! Ok !
Non, non, un bizutage, c'est quand on vous fait bouffer de la merde.
C'est interdit depuis 1998 mais les Tuyau-de-Poil sont toujours très longs à comprendre.
C'est interdit depuis 1998 mais les Tuyau-de-Poil sont toujours très longs à comprendre.
Moi, non seulement je ne vous fais pas bouffer de la merde mais je vous dis que je ne veux pas en entendre.
Winipinkibubonepakolé a écrit:Euh alors ... les nouveaux arrivants dans un pays sont sensés s'intégrer et aider le pays dans ses projets, pas demander au pays de s'occuper du nouvel arrivant.
Voui voilà, il viennent pour bosser 6 mois 1 an et après ils devraient repartir une fois le boulot terminé bye bye, épicétou !
Je rappelle que les étrangers sont invités par le MEDEF pour venir faire les boulots que les jeunes français comme Plaristes ne veulent pas faire, et non pas pour faire leur vie ici !
Le temps que vous mettez à comprendre vous donne une indication sur le Tuyau-de-Poil que vous êtes.
C'est une sorte de test psychologique comme on en trouve dans les magazines féminins.
Vous lisez les magazines féminins ?
C'est une sorte de test psychologique comme on en trouve dans les magazines féminins.
Vous lisez les magazines féminins ?
Monsieur Trololo a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Euh alors ... les nouveaux arrivants dans un pays sont sensés s'intégrer et aider le pays dans ses projets, pas demander au pays de s'occuper du nouvel arrivant.
Voui voilà, il viennent pour bosser 6 mois 1 an et après ils devraient repartir une fois le boulot terminé bye bye, épicétou !
Je rappelle que les étrangers sont invités par le MEDEF pour venir faire les boulots que les jeunes français comme Plaristes ne veulent pas faire, et non pas pour faire leur vie ici !
Quand vous avez un contrat de six mois, vous squattez dans l'entreprise toute votre vie, vous ?
Vous faites les vendanges, vous ne repartez plus de l'exploitation et quand vous faites un centre aéré, vous y plantez votre tente ad vitam ?
Un français fait ça, il se fait sortir à coups de pompes !
Winipinkibubonepakolé a écrit:Euh alors ... les nouveaux arrivants dans un pays sont sensés s'intégrer et aider le pays dans ses projets, pas demander au pays de s'occuper du nouvel arrivant.
Quel racisme ! Sidérant !
L'immigré j'en connais madame. Ils ont des postes que vous ne pourrez même pas avoir même en rêve. Je côtoie des arabes, des togolais, des congolais des cadres madame. Mon chef est un maghrébin. Arrêtez de croire qu'ils sont des misérable. Sortez de votre village d'Obelix. Et arrêtez de "pikolé".
Aaah mais moi aussi j'en connais mais pas chiants comme vous !
Winipinkibubonepakolé a écrit:Non, non, un bizutage, c'est quand on vous fait bouffer de la merde.
je vous ai respecté, madame. Vous dépassez les bornes. Vous allez sentir le volcan tazieffien madame. Je vous conseille de mettre votre combinaison et vous accrochez.
J'espère que vous avez le cœur bien accroché.
Je picole si je veux, par ailleurs.
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22
Page 7 sur 22