Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bonsoir

+8
Clavier
Marie-Pauline de Crécy
oscarire
ztylo
Edouard de Montmonrency
atchoum
Monsieur Trololo
Soliman le Magnifique
12 participants

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Bonsoir  - Page 8 Empty Re: Bonsoir

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 9 Juil 2022 - 23:05

Allez jouer les volcans en Volcanie, Rachid !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 9 Juil 2022 - 23:06

Et ne vous étonnez pas d'être moyennement bien accueilli car personne n'a jamais dit que la France manquait de volcans.

C'est une vue de votre esprit, qui ne vous veut pas que du bien !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Soliman le Magnifique Sam 9 Juil 2022 - 23:07

Winipinkibubonepakolé a écrit:Aaah mais moi aussi j'en connais mais pas chiants comme vous !

D'abord, un mot sur votre vulgarité. Ca cache quoi au fond ? Vous voulez que je vous le dise ou dois je me maitriser eu égard à votre féminité ?
Non. je ne vais pas tomber si bas. J'ai pas envie de m'approcher à votre hauteur.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Monsieur Trololo Sam 9 Juil 2022 - 23:08

hRtazieff a écrit:
Et moi, je suis quoi dans votre histoire? Le MEDEF les a ramené sur mon dos?

Je ne sais pas c'est à vous de nous le dire

hRtazieff a écrit:
En plus c'est faux ce que vous dites. Ils auraient pu ramener des roumains ou polonais. Ils ont ramené des africains pour plusieurs raisons. Parmi ses raisons la spoliation des ressources africaines  et l'exportation de l'idéologie occidentale vers l'Afrique.

Non ce n'est pas la raison. L'immigration de masse à  commencé dans les années 50 60, donc à cette époque l'UE n'existait pas et la Pologne et la Roumanie étaient de l'autre côté  du rideau de fer. Donc on a fait venir des travailleurs des anciennes colonies de l'empire parcequ'il y avait déjà les réseaux qui le permettaient, pi en plus ils y a plus de francophones même si tous ne parlent pas très bien.

hRtazieff a écrit:
C'est une organisation France Afrique. Une colonisation culturelle par boucle de retour.
Nous avons voulu jouer les malins et nous avons le retour de manivelle en plein face.

C'est une colonisation tout court, l'organisation transnationale du travail par la métropole à crée les réseaux. Quand au culturel c'est manifestement ce qui semble poser problème à Winnie et d'autres ici, vu qu'on importe des travailleurs qui culturellement  ne sont pas compatibles  avec les mœurs locales.

Dernière édition par Monsieur Trololo le Sam 9 Juil 2022 - 23:10, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 9 Juil 2022 - 23:08

Sur ce, je vous laisse jouer à "Brrrr, je suis un volcan" avec vos playmobils et je vous souhaite bonne nuit !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Soliman le Magnifique Sam 9 Juil 2022 - 23:12

Winipinkibubonepakolé a écrit:Sur ce, je vous laisse jouer à "Brrrr, je suis un volcan" avec vos playmobils et je vous souhaite bonne nuit !

Ouf! Enfin! La bonne nouvelle de la soirée
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Monsieur Trololo Sam 9 Juil 2022 - 23:13

Winipinkibubonepakolé a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Winipinkibubonepakolé a écrit:Euh alors ... les nouveaux arrivants dans un pays sont sensés s'intégrer et aider le pays dans ses projets, pas demander au pays de s'occuper du nouvel arrivant.

Voui voilà, il viennent pour bosser 6 mois 1 an et après ils devraient repartir une fois le boulot terminé bye bye, épicétou !

Je rappelle que les étrangers sont invités par le MEDEF pour venir faire les boulots que les jeunes français comme Plaristes ne veulent pas faire, et non pas pour faire leur vie ici !

Quand vous avez un contrat de six mois, vous squattez dans l'entreprise toute votre vie, vous ?

Bin j'essaie à moins d'avoir un meilleur plan pour après, pas vous ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Soliman le Magnifique Sam 9 Juil 2022 - 23:18

hRtazieff a écrit:
Et moi, je suis quoi dans votre histoire? Le MEDEF les a ramené sur mon dos?

Je ne sais pas c'est à vous de nous le dire

hRtazieff a écrit:
En plus c'est faux ce que vous dites. Ils auraient pu ramener des roumains ou polonais. Ils ont ramené des africains pour plusieurs raisons. Parmi ses raisons la spoliation des ressources africaines  et l'exportation de l'idéologie occidentale vers l'Afrique.

Non ce n'est pas la raison. L'immigration de masse à  commencé dans les années 50 60, donc à cette époque l'UE n'existait pas et la Pologne et la Roumanie étaient de l'autre côté  du rideau de fer. Donc on a fait venir des travailleurs des anciennes colonies de l'empire parcequ'il y avait déjà les réseaux qui le permettaient, pi en plus ils y a plus de francophones même si tous ne parlent pas très bien.

hRtazieff a écrit:
C'est une organisation France Afrique. Une colonisation culturelle par boucle de retour.
Nous avons voulu jouer les malins et nous avons le retour de manivelle en plein face.

C'est une colonisation tout court, l'organisation transnationale du travail par la métropole à crée les réseaux. Quand au culturel c'est manifestement ce qui semble poser problème à Winnie et d'autres ici, vu qu'on importe des travailleurs qui culturellement  ne sont pas compatibles  avec les mœurs locales.

Il y a syriens et des ukrainiens qui viennent pourtant ils ne font pas partie de l'union européenne.
Les polonais étaient là dés les années 30. Ce n'est pas lié à l'UE
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Monsieur Trololo Sam 9 Juil 2022 - 23:41

hRtazieff a écrit:
Il y a syriens et des ukrainiens qui viennent pourtant ils ne font pas partie de l'union européenne.

Vous mélangez tout Rachid. Car vous  êtes Rachid HRounDtAzIeff c'est l'anagrame de Rachid !

1/ Moi je vous parle de l'immigration en France, elle vient principalement des anciennes colonies françaises et principalement du Maghreb

2/ Avec l'extension à l'Est de l'UE on a vu venir en France une autre migration des Roumains et d'autres peuplades d'Europe orientale en remplacement de la traditionnelle immigration Maghrebine, mais l'immigration Maghebine n'a pas disparu pour autant.

3/  L'immigration Ukrainienne c'est du à la guerre en Ukraine pas au MEDEF, c'était pas du tout prévu. Mais on ne peut pas dire qu'en France on soit envahi d'Ukrainiens.

4/ L'immigration polonaise des années 30 a cessé avec le rideau de fer et n'a repris que quand la Pologne est rentrée dans l'UE. Mais  la Pologne c'est loin d'être aussi misérable et pourri que l'Algérie donc les gens ne sont pas tous obligés d'émigrer.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Compte supprimé Ejainiste aime ce message

Message par Soliman le Magnifique Dim 10 Juil 2022 - 0:25

hRtazieff a écrit:

Vous mélangez tout Rachid. Car vous  êtes Rachid HRounDtAzIeff c'est l'anagrame de Rachid !

1/ Moi je vous parle de l'immigration en France, elle vient principalement des anciennes colonies françaises et principalement du Maghreb

2/ Avec l'extension à l'Est de l'UE on a vu venir en France une autre migration des Roumains et d'autres peuplades d'Europe orientale en remplacement de la traditionnelle immigration Maghrebine, mais l'immigration Maghebine n'a pas disparu pour autant.

3/  L'immigration Ukrainienne c'est du à la guerre en Ukraine pas au MEDEF, c'était pas du tout prévu. Mais on ne peut pas dire qu'en France on soit envahi d'Ukrainiens.

4/ L'immigration polonaise des années 30 a cessé avec le rideau de fer et n'a repris que quand la Pologne est rentrée dans l'UE. Mais  la Pologne c'est loin d'être aussi misérable et pourri que l'Algérie donc les gens ne sont pas tous obligés d'émigrer.

Ça y est tout le monde s y met.
Vous me parlez du MEDEF fondée en 1998. Je ne vois pas que vient faire le MEDEF dans l'immigration des années 50. Déjà rien que là vous montrez que vous racontez n'imp

Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Monsieur Trololo Dim 10 Juil 2022 - 1:39

Oui oui on sait mais avant d'être le MEDEF ça s'appelait CNPF mais c'est le même truc, et ce sont bel et bien eux qui on fait pression sur les  divers gouvernements pour faire venir des travailleurs immigrés en France, j'invente  rien.

D'ailleurs ça continue encore de nos jours ce sont eux qui se plaignent qu'ils ne trouvent personne pour leur million de postes à  pourvoir, et qui demandent au gouvernement de faire venir de la main d'œuvre étrangère.

Ne me dites pas que vous ne les avez jamais entendu geindre à ce sujet  ???
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 10 Juil 2022 - 7:15

Bonjour !
Vous voulez dire que ce sont des syndicats paternalistes et que c'est à eux que l'on doit des des trucs du genre "police de proximité" de belle-doches et grands frères, dont on se serait bien passé puisque c'est un ramassis de calotins ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par oscarire Dim 10 Juil 2022 - 9:29

"Monsieur Trololo"
Les Arabes ont été importés en France par le MEDEF pour casser le marché du travail, pour ça que tout le monde les déteste.
Enfin, une vérité incontournable de Trololo!
Dans les années 1960 du Général de Gaulle
(l'idole de la la politique française et de Zemmour)
Les magrébins travaillaient , dormaient dans des baraquements collectifs
à proximité de l'usine.
J'avais 14 ans, je leur vendais à bas prix des produits
de consommations courantes.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 10 Juil 2022 - 9:34

Sauf que c'est faux : personne ne déteste les arabes, ce sont les calotins qui nous font chier !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 10 Juil 2022 - 9:39

Tout le monde n'est pas un Tuyau-de-Poil sans tête, figurez-vous, à qui il faut dire quand il faut bouffer des crêpes, du poisson, de la bûche, quand il faut se reposer ou pas, la couleur que l'on doit porter, quand on doit avoir des mômes etc. !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Dim 10 Juil 2022 - 10:44

Winipinkibubonepakolé a écrit:Bonjour !
Vous voulez dire que ce sont des syndicats paternalistes et que c'est à eux que l'on doit des des trucs du genre "police de proximité" de belle-doches et grands frères, dont on se serait bien passé puisque c'est un ramassis de calotins ?

Mais non c'est le CNPF ancêtre du MEDEF c'est à dire le syndicat du Patronat français qui  les à fait venir massivement depuis les années 50 !!!

Pour mettre la pression sur le marché du travail à une période où le mouvement ouvrier en France était très puissant (années 50 60) et dictait ses conditions au patronnat.

De cette manière ils ont pu casser le marché du travail c'était leur unique but et peu importe les dommage collatéraux.

Forcément les immigrés  arrivant ont été en plus d'être exploités très mal perçus par les locaux à qui ils venaient prendre le Job, ça plus les cicatrices de la guerre d'Algérie, comment pouvait-on espérer que ces gens puissent s'intégrer un jour ? Exclus de la société française ils  se sont tourné vers l'Islam il ne pouvait en être autrement ...  cyclops

Mais j'insiste bien qu'à l'origine de cette Merde c'est le CNPF et  personne d'autre, et ça continue encore aujourd'hui sous le nom MEDEF qui continue de demander qu'on importe de la main d'œuvre étrangère au prétexte d'occuper les postes que personne ne veut faire. En réalité pour trouver un bouc-émissaire et casser le système d'aide sociales.

Quant à la police de proximité veuillez m'excuser ça n'a rien à voir et elle était surement bien plus efficace que la police à distance.

Dernière édition par Monsieur Trololo le Dim 10 Juil 2022 - 10:47, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

oscarire aime ce message

Message par Soliman le Magnifique Dim 10 Juil 2022 - 10:47

Monsieur Trololo a écrit:Oui oui on sait mais avant d'être le MEDEF ça s'appelait CNPF mais c'est le même truc, et ce sont bel et bien eux qui on fait pression sur les  divers gouvernements pour faire venir des travailleurs immigrés en France, j'invente  rien.

D'ailleurs ça continue encore de nos jours ce sont eux qui se plaignent qu'ils ne trouvent personne pour leur million de postes à  pourvoir, et qui demandent au gouvernement de faire venir  de la main d'œuvre étrangère.

Ne me dites pas que vous ne les avez jamais entendu geindre à ce sujet  ???

Vous dites que c'est eux qui ont fait pression sur le gouvernement pour organiser cette immigration. Rappelez moi qui a fondé votre CNPF?
Si je comprends bien votre raisonnement, c'est le gouvernement qui a fondé le CNPF et c'est pour faire pression sur lui même? Avouez que c'est absurde !
Non! Le CNPF est un outil étatique, technocratique  et non pas comme vous l'imaginez un alliance de patrons.
On n'a pas ramené les arabes pour baisser le prix du travail et de la main d’œuvre. Plutôt pour remédier à un manque de mains d’œuvres exactement comme on a ramené des artilleurs sénégalais et marocains pour la guerre.
Nous, Les pilleurs occidentaux des ressources, nous les voleurs en costume et tailleurs, les barbares aux mains ensanglantés, nous planifions notre puissance politique, économiques et on ne décide pas une chose sans avoir pesé les conséquences. Le combat idéologique est au cœur des combats. Et l'islam, aujourd'hui, et le christianisme, sont les vraies puissances car malgré l'absence total de moyens, ils influencent la société et produisent des urticaires chez les laïcards et les kabbalistes, et chez ces mêmes personnes qui rêvent d'asservissement total.
Et plus je me plonge dans notre histoire et plus j'ai honte et je comprends toute la rancœur de l'Africain à regarder l'occidental comme un être mauvais, méchant, fourbe, criminel et massacreur sous une enveloppe d'élégance extérieur. Et on continue.
Notre naïveté de croire que l'état est faible et qu'elle se fait manipuler par le patronat, par les islamo-gauchistes est totalement stupide. L'état est un ensemble de forces qui prennent  racine dans le cœur de l'histoire des 12 tribus. Des sectaires, des familles régnantes, des kabbalistes, des confrontations et des alliances idéologiques plus que des buts économiques. L'état n'est pas un supermarché. Et le peuple stupide qui marche à la carotte. La carotte est en plastique.

L'immigration n'est pas seulement une main d’œuvre. C'est un outil d'humiliation et de vengeance qu'a trouvé les tribus de Bernard Henri Levy, les Attali, pour asservir leurs anciens persécuteurs.

Donc votre MEDEF et vos emballages extérieurs ne sont pas pour moi matières  pour fonder mes idées. Je puise mes sources dans la grande histoire et non  pas dans les petites.
Mais merci trolo...pour votre réponse.

Dernière édition par hRtazieff le Dim 10 Juil 2022 - 10:55, édité 1 fois
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Monsieur Trololo Dim 10 Juil 2022 - 10:52

oscarire a écrit:
"Monsieur Trololo"
Les Arabes ont été importés en France par le MEDEF pour casser le marché du travail, pour ça que tout le monde les déteste.
à proximité de l'usine.

Enfin un témoin de cette époque qui n'a pas oublié et qui comprend de quoi je parle.

Quant à vous autres les Winnie vous avez tous des mémoires de poissons rouge et êtes totalement ignorants de l'histoire de votre pays au point d'avoir oublié le mobile véritable de cette immigration !

Dernière édition par Monsieur Trololo le Dim 10 Juil 2022 - 10:53, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Soliman le Magnifique Dim 10 Juil 2022 - 10:52

oscarire a écrit:
"Monsieur Trololo"
à proximité de l'usine.

Les arabes qui dormaient dans les baraquements hier, achètent des villas aujourd'hui. La sueur et le sang d'hier est l'argent et le pouvoir aujourd’hui. Ça blessera les fachos, ça blessera les racistes, ça blessera les ignorants. tazieff l'écologiste, passe et rêve d'ours blanc et de banquise où il n y a pas nous, l'occidental sanguinaire.
Mais je généralise pas. Il y a bien des occidentaux dignes, nobles, généreux, et justes. J'en fais partie et je combattrai autant la pollution que ce type mauvais d'occidental et d'occidentale, jusqu'au dernier souffle. Quitte à laisser des plumes.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par oscarire Dim 10 Juil 2022 - 10:56

"hRtazieff"
Et plus je me plonge dans notre histoire et plus j'ai honte et je comprends toute la rancœur de l'Africain à regarder l'occidental comme un être mauvais, méchant, fourbe, criminel et massacreur sous une enveloppe d'élégance extérieur.
C'est du Rachid tout craché !
Il faudrait que tu cesses de changer de pseudo!

L'immigration n'est pas seulement une main d’œuvre.
C'est un outil d'humiliation et de vengeance qu'a trouvé
les tribus de Bernard Henri Levy, les Attali, pour asservir
leurs anciens persécuteurs.
Quelle humiliation et vengeance ?
ça ne finira jamais le contentieux historique "castor/arabes!"
Jusqu'à la fin de ce monde.
Et , bien continuer de vivre dans vos frustrations !

Dernière édition par oscarire le Dim 10 Juil 2022 - 10:57, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 10 Juil 2022 - 10:56

Winipinkibubonepakolé a écrit:Bonjour !

Mais non c'est le CNPF ancêtre du MEDEF c'est à dire le syndicat du Patronat français qui  les à fait venir massivement depuis les années 50 !!!

Pour mettre la pression sur le marché du travail à une période où le mouvement ouvrier en France était très puissant (années 50 60) et dictait ses conditions au patronnat.

De cette manière ils ont pu casser le marché du travail c'était leur unique but et peu importe les dommage collatéraux.

Forcément les immigrés  arrivant ont été en plus d'être exploités très mal perçus par les locaux à qui ils venaient prendre le Job, ça plus les cicatrices de la guerre d'Algérie, comment pouvait-on espérer que ces gens puissent s'intégrer un jour ? Exclus de la société française ils  se sont tourné vers l'Islam il ne pouvait en être autrement ...  cyclops

Mais j'insiste bien qu'à l'origine de cette Merde c'est le CNPF et  personne d'autre, et ça continue encore aujourd'hui sous le nom MEDEF qui continue de demander qu'on importe de la main d'œuvre étrangère au prétexte d'occuper les postes que personne ne veut faire. En réalité pour trouver un bouc-émissaire et casser le système d'aide sociales.

Quant à la police de proximité veuillez m'excuser ça n'a rien à voir et elle était surement bien plus efficace que la police à distance.

Certes, mais dans les années 50, il s'agissait d'une migration non-religieuse, en accord avec les projets France et souhaitant souvent s'intégrer pour offrir une meilleure vie à leurs filles, pas de réactionnaires cherchant des pigeons pour supporter les frais d'entretien d'un clergé supplémentaire.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 10 Juil 2022 - 11:03

Là, les oualas qu'on a, Rachida Dati qui a un môme qui ne pèse pas 100 kilos, ça les fait plus chier que leurs foufounes qui tuent des castors marocains dans les caves !

Mais à part ça, "ce ne sont pas des terroristes" !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Soliman le Magnifique Dim 10 Juil 2022 - 11:03

oscarire a écrit:
"hRtazieff"
Et plus je me plonge dans notre histoire et plus j'ai honte et je comprends toute la rancœur de l'Africain à regarder l'occidental comme un être mauvais, méchant, fourbe, criminel et massacreur sous une enveloppe d'élégance extérieur.
C'est du Rachid tout craché !
Il faudrait que tu cesses de changer de pseudo!

L'immigration n'est pas seulement une main d’œuvre.
C'est un outil d'humiliation et de vengeance qu'a trouvé
les tribus de Bernard Henri Levy, les Attali, pour asservir
leurs anciens persécuteurs.
Quelle humiliation et vengeance ?
ça ne finira jamais le contentieux historique "castor/arabes!"
Jusqu'à la fin de ce monde.
Et , bien continuer de vivre dans vos frustrations !

C'est ce que je dis! Nous les embaumés dans les pensées roses mais aux cœurs violents, nous enveloppons l'un par l'autre. Et sachez que ce monde n'est qu'un jeu de pseudos et chez votre maître vous n'êtes que des numéros. Vous combattez contre des moulins à vents. Descendez il est temps et regardez enfin tel qu'il est votre maître. Vous ne voyez pas que vous êtes entièrement esclave à leur main?
Faites ce que vous voulez ! Je m'en bats le cocotier.
Je retourne à mon maitre tazieff.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Soliman le Magnifique Dim 10 Juil 2022 - 11:05

Winipinkibubonepakolé a écrit:Là, les oualas qu'on a, Rachida Dati qui a un môme qui ne pèse pas 100 kilos, ça les fait plus chier que leurs foufounes qui tuent des castors marocains dans les caves !

Mais à part ça, "ce ne sont pas des terroristes" !

Vous écrivez de plus en plus mal. C'est un constat. Bien à vous !

NB: Quand vous allez décider d'élever le niveau, dites le moi ! Enfin, si vous arriverez!
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Monsieur Trololo Dim 10 Juil 2022 - 11:07

hRtazieff a écrit:
Les arabes qui dormaient dans les baraquements hier, achètent des villas aujourd'hui.

Vous racontez n'importe quoi , ces gens s'ils ne sont pas morts vivent aujourd'hui en HLM. Eventuellement vous pouvez dire que leurs descendants s'en sortent un peu mieux non sans avoir lutté pour. Mais concernant les nouveaux arrivant c'est loin d'être aussi facile.

hRtazieff a écrit:
La sueur et le sang d'hier est l'argent et le pouvoir aujourd’hui. Ça blessera les fachos, ça blessera les racistes, ça blessera les ignorants. tazieff l'écologiste, passe et rêve d'ours blanc et de banquise où il n y a pas nous, l'occidental sanguinaire.

Encore une fois c'est très facile de se cacher derrière des généralisations hatives qui ne font qu'ajouter à la confusion et au ressentiment.

Ce n'est "l'occidental qui est sanguinaire" mais l'impérialisme occidental qui l'est c'est à dire la logique bourgeoise occidentale.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant