Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

+10
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
Jeannot Lapin
Soliman le Magnifique
Marie-Pauline de Crécy
ztylo
Dan 26 ? passionné
Clavier
atchoum
Vladimir de Volog
14 participants

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour Empty Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Vladimir de Volog Mer 13 Juil 2022 - 18:00

Incitation à la haine :
Le Conseil d'Etat confirme une amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Au cœur du litige, une sanction prise en mars 2021 par le CSA, devenu l’Arcom, après une diatribe d’Eric Zemmour dans l’émission « Face à l’info », sur les mineurs migrants isolés.
Il y aura bel et bien une amende. Le Conseil d’Etat a rejeté les demandes d'Eric Zemmour et de CNews pour annuler l'amende de 200.000 euros infligée à la chaîne par le régulateur des médias pour « incitation à la haine » et « à la violence » après des propos du polémiste d’extrême droite. Au cœur du litige, une sanction prise en mars 2021 par le CSA, devenu l’Arcom, après une diatribe d’Eric Zemmour dans l’émission Face à l’info, sur les mineurs migrants isolés, qu’il avait qualifié de « voleurs », « assassins » et « violeurs ».

Ces mêmes propos lui avaient valu en janvier une condamnation pour provocation à la haine et une amende de 10.000 euros du tribunal correctionnel de Paris. Eric Zemmour, désormais chef du parti d’extrême droite Reconquête !, a également fait appel de cette décision. Concernant la sanction du CSA, la plus haute juridiction administrative en France a estimé irrecevable son recours.

Plusieurs manquements de la part de CNews
Même s’il est « l’auteur des propos en cause et alors même que cette sanction porterait, selon lui, atteinte à sa réputation, il n’est pas recevable à en demander l’annulation, et sa requête doit être rejetée pour ce motif », précise le Conseil d’Etat dans une décision prise mardi. Même échec du recours pour CNews, la juridiction estimant que « la sanction litigieuse est fondée ».

« D’une part, sur la méconnaissance par la chaîne CNews de son obligation de ne pas diffuser de programmes incitant à la haine et de ne pas encourager des comportements discriminatoires » et « d’autre part, sur un manquement à son obligation de maîtrise de l’antenne », motive-t-elle.
https://www.20minutes.fr/arts-stars/medias/3325331-20220713-incitation-haine-conseil-etat-confirme-amende-200000-euros-cnews-apres-propos-eric-zemmour
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par atchoum Mer 13 Juil 2022 - 18:32

Et pourtant comme il a raison zemmour.....

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Jean-Louis de Toqueville et andrejhy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Clavier Mer 13 Juil 2022 - 18:55

atchoum a écrit:Et pourtant comme il a raison zemmour.....
Quel scandale que de condamner au nom de lois iniques un de nos plus grand penseur .....
C'est à ce déni de justice qu'on reconnait les dictatures ignobles... Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3645
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Dan 26 ? passionné Ven 15 Juil 2022 - 15:51

atchoum a écrit:Et pourtant comme il a raison zemmour.....
tout à fait d'accord , les événements du stade de France l'ont confirmé .
Ne pas oublier aussi que sur 12 ou 13 accusations (non fondées ), il a été relaxé toutes les fois, sauf pour ce cas.
Sa seule erreur ayant été de dire "tous" au lieu de "la grande majorité ", ce qui est de plus est vrai .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Minos de Rhadamanthe et andrejhy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par ztylo Ven 15 Juil 2022 - 18:49

Volog a écrit:Incitation à la haine :
Le Conseil d'Etat confirme une amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Ben je dis que c'est bien fait pour sa gueule à ce con, en espérant que l'on soit débarrassé à jamais de ce genre de personnage en France car après la raclée des présidentielles et des législatives, notre pur produit de l'extrémisme maximum a disparu des radars
Oui je sais Dan, tu vas me demander pour la millième fois des preuves de son appartenance à l'ED et je te répondrais: enlève tes œillères et tu y verras plus clair malgré ta mauvaise fois Amicalement bien entendu
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par ztylo Ven 15 Juil 2022 - 18:53

Clavier a écrit:
atchoum a écrit:Et pourtant comme il a raison zemmour.....
Quel scandale que de condamner au nom de lois iniques un de nos plus grand penseur .....
C'est à ce déni de justice qu'on reconnait les dictatures ignobles... Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour 518364

Grand penseur, t'en fais un peu bcq là No
Tu crois pas qu'il a été jugé déjà par les français avant de parler de dictature, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais 7% et 0 député, c'est une preuve
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Dan 26 ? passionné Ven 15 Juil 2022 - 19:13

ztylo a écrit:
Ben je dis que c'est bien fait pour sa gueule à ce con, en espérant que l'on soit débarrassé à jamais de ce genre de personnage en France  car après la raclée des présidentielles et des législatives, notre pur produit de l'extrémisme  maximum a disparu des radars
Oui je sais Dan, tu vas me demander pour la millième fois des preuves de son appartenance à l'ED et je te répondrais: enlève tes œillères et tu y verras plus clair malgré ta mauvaise fois Amicalement bien entendu
ce n'est pas le problème, le problème  et  que vous l'avez diabolisé sans preuve .
Je te demande  juste d'apporter   pour la xeme fois, des preuves en partant des programmes .  Je rappelle que personne n'a pu répondre , preuve de vos diffamation


Par contre à moins d'etre de mauvaise foi  , force est de constater  que tout le monde enfin  parler des problèmes, et   des solutions   qu'il a soulevés  et proposées .voir mon message à 15h51 !! Sur le stade de France
rien que pour cela bravo monsieur zemmour .Il a été un véritable  déclencheur , d'alerte   et a permis enfin de parler des vrais sujet  !!!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

andrejhy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Dan 26 ? passionné Ven 15 Juil 2022 - 19:15

ztylo a écrit:

Grand penseur, t'en fais un peu bcq là No
Tu crois pas qu'il a été jugé déjà par les français avant de parler de dictature, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais 7% et 0 député, c'est une preuve
si ils avaient fait un accord EZ MLP ils seraient majoritaires à l'AN

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par ztylo Ven 15 Juil 2022 - 20:45

dan26 a écrit:
ztylo a écrit:

Grand penseur, t'en fais un peu bcq là No
Tu crois pas qu'il a été jugé déjà par les français avant de parler de dictature, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais 7% et 0 député, c'est une preuve
si ils avaient fait un accord EZ MLP  ils  seraient  majoritaires  à l'AN

amicalement
Oui avec des SI et tu connais la suite
Et je suis surpris que tu sortes une boule de cristal une fois les jeux faits, la réalité, ce ne sont pas les suppositions douteuses car je te rappelle que du EZ au second tour on en a mangé et des Reconquète à l'AN, limite il y en aurait eu sur le toit mais que nenni Zébulon est reparti la queue entre les jambes après entre (.) s'en être mis plein les poches avec son navet d'aspirateur à neuneus
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Dan 26 ? passionné Ven 15 Juil 2022 - 20:56

ztylo a écrit:
Oui avec des SI et  tu connais la suite
Et je suis surpris que tu sortes une boule de cristal une fois les jeux faits, la réalité, ce ne sont pas les suppositions douteuses car je te rappelle que du EZ au second tour on en a mangé et des Reconquète à l'AN, limite il y en aurait eu sur le toit mais que nenni Zébulon est reparti la queue entre les jambes après entre (.) s'en être mis plein les poches avec son navet d'aspirateur à neuneus
Si tu avais  lu mes contributions  dé le départ   des élections,  tu aurais lu que je pensais que EZ  n'avait pas les épaules et  les équipes   pour prétendre à la fonction suprême.

Par  contre personne ne peut nier   , grâce à lui   maintenant , que  tout le monde   parle des problèmes  d'insécurité , lié à l’immigration,  et de la justice laxiste !!!  de plus  pour a xeme fois son constat  et  certaines   de ses propositions   sont reprises par tous les partis  y compris le LREM  .

Donc rien que pour cela bravo Monsieur zemmour , vous avez peut être sauvé notre pays , d'une  chape de plomb   dans la quelle  les bien pensants  l'avaient  cantonné .
Merci Monsieur zemmour

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Ven 15 Juil 2022 - 20:57, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

andrejhy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 15 Juil 2022 - 20:56

Les grosses putes boches canal, elles mettent une amende spoliative à Zemmour : ça vous étonne ?!
Elles concourent pour le hot !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 15 Juil 2022 - 20:57

Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Dan 26 ? passionné Ven 15 Juil 2022 - 20:59

Winipinkibubonepakolé a écrit:Les grosses putes boches canal, elles mettent une amende spoliative à Zemmour : ça vous étonne ?!
Elles concourent pour le hot !
Ce n'est pas en insultant  , que tu régleras  les problèmes . ul faut avoir le courage de regarder  les faits en face .
Soirée du  14 juillets , pompiers, et police agressés   .................par qui  ? Si ce n'est des déchets  de  l'immigration , et une grande partie de mineurs isolés

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Sam 16 Juil 2022 - 15:16, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 15 Juil 2022 - 21:05

Et encore, ce n'est rien à côté des agressions faites aux femmes par les grosses putes, favorites de ses connards de flics et pompiers, qui n'ont pas lu les archives "parce que ça leur fait trop de paperasse" et qui montre le filon depuis la nuit des temps ... soit leurs putasses qui sucent en même temps flics et immigrés !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 15 Juil 2022 - 21:05

A la fois boches et guestapo !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Dan 26 ? passionné Ven 15 Juil 2022 - 21:11

Winipinkibubonepakolé a écrit:A la fois boches et guestapo !
il semblerait que tu ais la cervelle entre les jambes , !!! Désolé pour moi elle est entre les oreilles .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 15 Juil 2022 - 21:20

En ce moment sur Orange, avec tous leurs "supers conseillers bijour madame, ji suis Hassan Sehef", on dirait que c'est tous des putes Canal en reconversion !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 15 Juil 2022 - 21:22

y z'ont pas d'ot z'ambizion, sa plé o patron !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 15 Juil 2022 - 21:38

ztylo a écrit:
Volog a écrit:Incitation à la haine :
Le Conseil d'Etat confirme une amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Ben je dis que c'est bien fait pour sa gueule à ce con, en espérant que l'on soit débarrassé à jamais de ce genre de personnage en France  car après la raclée des présidentielles et des législatives, notre pur produit de l'extrémisme  maximum a disparu des radars
Oui je sais Dan, tu vas me demander pour la millième fois des preuves de son appartenance à l'ED et je te répondrais: enlève tes œillères et tu y verras plus clair malgré ta mauvaise fois Amicalement bien entendu

Par contre, les incitations à niquer une pute en tas, le conseil des tas, il ne sanctionne pas ?
C'est rapport à ce que la pute est consentante pour trois ronds ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 15 Juil 2022 - 21:40

Ça rapporte combien à Canal, la pauvre fille et ses pauvres merdes niqueuses pour trois ronds ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 15 Juil 2022 - 21:41

Ils ont quoi comme intérêt à défendre les pauvres ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 15 Juil 2022 - 21:44

Ça fait jouir les Tuyau-de-poil qui aiment voir les pauvres se faire niquer ?
C'est ça maintenant, Bolloré juniors ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Dan 26 ? passionné Ven 15 Juil 2022 - 21:44

Winipinkibubonepakolé a écrit:Ça rapporte combien à Canal, la pauvre fille et ses pauvres merdes niqueuses pour trois ronds ?
C'est du lourd!!!dingue . Je pense que je vais te laisser là !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 15 Juil 2022 - 21:46

Depuis les camps : allez vous faire foutre, les boloboches !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Soliman le Magnifique Ven 15 Juil 2022 - 22:48

Winnie...calmez vous. Je sais que vous ne pensez pas ce que vous dites. Je vous comprends vous êtes juste en colère. Vous passez de mode poète à mode concierge du 93. J'aime les deux puis c'est pas tout le monde qui aime votre provocation. Vous devriez vous sensurer.
Zemmour n'aime pas la France. Vous le savez. Il est un outil statistique et social.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum