Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

+10
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
Jeannot Lapin
Soliman le Magnifique
Marie-Pauline de Crécy
ztylo
Dan 26 ? passionné
Clavier
atchoum
Vladimir de Volog
14 participants

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 16 Juil - 18:13

Je n'est pas tout suivi ce qu'il disait, vous me direz ...
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Dan 26 ? passionné Sam 16 Juil - 18:16

"blablabla-le-couplet"
S'il passait à la télé, en tant que vedette star, c'est qu'il l'est un minimum
.
il faut faire le distinguo   entre etre célèbre  grâce à ses   prestations,   et les personnes   qui l’apprécient .
et oser dire   que l'on est soi même  un  érudit et cultivé,.Il n'a jamais  dit cela


Et question bagou il faisait peur aux autres, c'est un signe.
C'est le signe   qu'il est cultivé, et érudit, mais cela ne veut   pas dire qu'il se définit   lui même  par ce qualificatif .
désolé   de confirmer il ne s'est jamais vanté  à ce sujet .
on voit bien que tu ne cherche qu'une chose à lui nuire !!!

Je rappelle  au passage  que  toutes les chaines  de  radio, et de TV   se l'arrachaient   car elles savaient  que l'avoir,  cela faisait monter l'audience !!! Preuve  qu'il était  reconnu,  appréciés  ,  dans ses interventions. Il a osé enfin dire,   ce que beaucoup pensaient   et qu'il était  totalement impossible d'exprimer avant  lui !!
rien que pour cela bravo et merci Monsieur Zemmour


Amicalement  



Dernière édition par dan26 le Sam 16 Juil - 18:24, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par ztylo Sam 16 Juil - 18:23

dan26 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:

Et donc que pensez vous de Zemmour qui  soutient contre vents et marées, que Pétain à fait  ça pour sauver les  jouifs  français ?

Qu'avez  vous à lui répondre ?
que vous avez déformé   ses propos encore et toujours !!
Ce n'est pas cela qu'il a dit  !!
Il a seulement dit  une réalité  historique  ,  Laval sur ordre de Petain  a  demandé  d'échanger   des enfants  j uifs  français  , par des enfants castors français  !!
amicalement

C'est un peu compliqué ta façon d'expliquer cette histoire pardon cette réalité historique
Simplement en quelques mots, tu veux dire quoi ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 16 Juil - 18:29

Je ne sais, ils ont de tergiverser pour savoir si être érudit et cultivé, c'est un défaut répréhensible dont on doit se cacher.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Dan 26 ? passionné Sam 16 Juil - 18:33

ztylo a écrit:

C'est un peu compliqué ta façon d'expliquer cette histoire pardon cette réalité historique
Simplement en quelques mots, tu veux dire quoi ?
enfin quelqu'un qui cherche à comprendre avant de juger , merci .
Voir la position de laval    avec Wiki   où on peut lire cela :

Le 25 juin 1942, les Allemands demandent l'arrestation de 22 000 J uifs dont 40 % de J uifs français. Laval décide de collaborer à la rafle en confiant son exécution à la police française et refuse de procéder à l'arrestation de j uifs français en proposant, en compensation, d'organiser ultérieurement des rafles de j uifs étrangers en zone sud. 13 152 J uifs étrangers, en majorité des femmes et des enfants (dont tous ceux nés sur le sol français, et donc français)100, sont arrêtés par la police française au cours de la rafle parisienne du Vel’ d’Hiv’ des 16-17 juillet 194298. En zone sud, 7 000j uifs étrangers et apatrides sont arrêtés au cours des rafles du 26-28 août 1942101.

donc pour faire simple  Zemmour a bien dit   que Laval et Petain   avait sauvé des j uifs et enfants  j uifs français .
Ce qui est une vérité     historique !!!Attention cela ne veut pas dire qu'il a sauvé tous les J uifs

Et cela a été traduit par les personnes   qui  voulaient lui nuire  ;  que  zemmour  defendait Pétain . Ces methodes son ignobles .
C'est exactement   comme pour les prénoms, où il a dit ouvertement que l'utilisation du prénom Français  , était une preuve d'intégration,  d'assimilation  ce qui a été traduit   par   zemmour veut interdire   les prénoms étranger .  

Voilà comment  on déforme les propos pour nuire  

Ces methodes pour moi sont  inadmissibles , c'est de la diffamation .

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Sam 16 Juil - 18:36, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par ztylo Sam 16 Juil - 18:34

dan26 a écrit:

Je rappelle  au passage  que  toutes les chaines  de  radio, et de TV   se l'arrachaient   car elles savaient  que l'avoir,   cela faisait monter l'audience !!! Preuve  qu'il était  reconnu,  appréciés  ,  dans ses interventions. Il a osé enfin dire,   ce que beaucoup pensaient   et qu'il était  totalement impossible d'exprimer avant  lui !!
rien que pour cela bravo et merci  Monsieur Zemmour


Amicalement  


Tu sais toutes les chaines et médias feraient tout pour avoir une interview de heaulmes, de guy georges ou de feu fourniret sont ils érudits et cultivés pour cela ?

En tout cas, force est de constater que malgré que tu dis ne pas adhérer aux idées du bonhomme, à quasi chaque fois, tu le remercies pour son œuvre
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Edouard de Montmonrency Sam 16 Juil - 18:44

Winipinkibubonepakolé a écrit:Je ne sais, ils ont de tergiverser pour savoir si être érudit et cultivé, c'est un défaut répréhensible dont on doit se cacher.
... Au contraire, il n'y a pas a tergiverser, un érudit et cultivé sait ce qu'il dit. Sinon il ne serait pas cultivé ni érudit.
Tu est assez érudite et cultivée pour comprendre ?  ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17742
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Dan 26 ? passionné Sam 16 Juil - 18:47

ztylo a écrit:
Tu sais toutes les chaines et médias feraient tout pour avoir une interview de heaulmes, de guy georges ou de feu fourniret sont ils érudits et cultivés pour cela ?

En tout cas, force est de constater que malgré que tu dis ne pas adhérer aux idées du bonhomme, à quasi chaque fois, tu le remercies pour son œuvre
Ce n'est pas un meurtrier c'est un journaliste, éditorialiste,  essayiste , érudit  , nombreux sont ceux qui le reconnaissent .

ensuite  pour mon adhésion à ses propos !!  je n'ai jamais dit cela , j'ai seulement dit pour la xeme   fois !!
Qu'il n'avait pas les épaules et l'équipes   pour  etre président , mais qu'il avait des idées pour sauver notre pays, et de plus a permis  de parler enfin de sujets   comme l'immigration, l' insécurité ( qui est lié,) et  le laxisme de  la justice . Sujet qu'il était  avant lui impossible d'aborder sans etre traité de tous les noms.

De plus  une grande majorité de ses constats  et des ses  propositions  ont été  reprises   par certains  partis politiques .
Dont le dernier par LREM, qui propose enfin de  renvoyer les délinquants   étranger  dans leurs  pays.
je n'ai jamais dit ne pas adhérer à certaines de ses idées, et de ses solutions   au contraire !!
Comme   tous les partis   il a de bonnes et de mauvaises  idées , celles  sur la sécurité  et  l'immigration   sont pour moi réalistes .pour preuve  tout le monde les reprend

Donc tu ne m'as jamais lu, ou tu n'as pas retenu   mes propos .

amicalement

Désolé  de me repetter , mais  on a l’impression  que vous  ne me lisez pas........... certains
Amicalement


Dernière édition par dan26 le Sam 16 Juil - 21:00, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Dan 26 ? passionné Sam 16 Juil - 18:48

blablabla-le-couplet a écrit:
... Au contraire, il n'y a pas a tergiverser, un érudit et cultivé sait ce qu'il dit. Sinon il ne serait pas cultivé ni érudit.
Tu est assez érudite et cultivée pour comprendre ?  ;-)
tout à fait   mais ce n'est pas lui qui dit "je suis  un érudit et un cultivé". ce sont ceux  qui l'écoutent   , le lisent   qui le disent .

amicalement


Dernière édition par dan26 le Sam 16 Juil - 19:02, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 16 Juil - 18:50

blablabla-le-couplet a écrit:
Winipinkibubonepakolé a écrit:Je ne sais, ils ont de tergiverser pour savoir si être érudit et cultivé, c'est un défaut répréhensible dont on doit se cacher.
... Au contraire, il n'y a pas a tergiverser, un érudit et cultivé sait ce qu'il dit. Sinon il ne serait pas cultivé ni érudit.
Tu est assez érudite et cultivée pour comprendre ?  ;-)

Non, un érudit cultivé ne sait pas toujours ce qu'il dit : il cherche à savoir justement, parce qu'il a conscience qu'il ne sait pas tout, à la différence des oualas !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Edouard de Montmonrency Sam 16 Juil - 18:52

Winipinkibubonepakolé a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Winipinkibubonepakolé a écrit:Je ne sais, ils ont de tergiverser pour savoir si être érudit et cultivé, c'est un défaut répréhensible dont on doit se cacher.
... Au contraire, il n'y a pas a tergiverser, un érudit et cultivé sait ce qu'il dit. Sinon il ne serait pas cultivé ni érudit.
Tu es assez érudite et cultivée pour comprendre ?  ;-)

Non, un érudit cultivé ne sait pas toujours ce qu'il dit : il cherche à savoir justement, parce qu'il a conscience qu'il ne sait pas tout, à la différence des oualas !
... Tu dois confondre avec un radis cultivé toi ;-) ... (je charrie)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17742
Date d'inscription : 02/01/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Dan 26 ? passionné Sam 16 Juil - 19:02

blablabla-le-couplet a écrit:
... Tu dois confondre avec un radis cultivé toi ;-)  ... (je charrie)
elle préfère les concombres!!!
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Monsieur Trololo Sam 16 Juil - 19:14

Winipinkibubonepakolé a écrit:Je ne sais, ils ont de tergiverser pour savoir si être érudit et cultivé, c'est un défaut répréhensible dont on doit se cacher.

Zemmour Erudit ??? Cultivé ???

Nan mais quelle blague !

Hohohohohohoh hohohohohohoh hohohohohohoho !

Ce type nous répète les cours d'école primaire d'il y a 50 ans !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 16 Juil - 20:26

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
... Tu dois confondre avec un radis cultivé toi ;-)  ... (je charrie)
elle préfère les concombres!!!
amicalement

J'ai besoin de vous dire où vous pouvez vous le carrer ?!
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 16 Juil - 20:28

Monsieur Trololo a écrit:
Winipinkibubonepakolé a écrit:Je ne sais, ils ont de tergiverser pour savoir si être érudit et cultivé, c'est un défaut répréhensible dont on doit se cacher.

Zemmour Erudit ??? Cultivé ???

Nan mais quelle blague !

Hohohohohohoh hohohohohohoh hohohohohohoho !

Ce type nous répète les cours d'école primaire d'il y a 50 ans !

Vous feriez de vous y remettre au cours de primaire parce que vous avez des propos de clients de putes astartes fournies par Rachid une fois l'an, vous !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 16 Juil - 20:35

Après, ils font des videos et si vous ne devenez pas leur folle, ils la sortent sur les réseaux ...
Bientôt sur Tontuyau : La partouse à astartes boulimiques de Trololo, le vertueux anti-grand capital et pour la prévention !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Monsieur Trololo Sam 16 Juil - 20:39

Winipinkibubonepakolé a écrit:
Vous feriez de vous y remettre au cours de primaire parce que vous avez des propos de clients de putes astartes fournies par Rachid une fois l'an, vous !

Elles vous font de la concurence ?

Je pense qu'elles sont "un poil" plus cultivées que vous.

Hohohoho hohohohoh hohohooh

C'est  quoi votre niveau?

CP+ 5

Hohohoho hohohohoh hohohoho !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 16 Juil - 20:40

A mon niveau, vous allez continuer à le penser longtemps, tout à votre lobotomie, parce qu'une fois qu'on s'est agglutiné de l'astarte, ça fait fuir les autres et le cancer gagne !
Surtout quand c'est aussi fièrement assumé et sans regret !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Monsieur Trololo Sam 16 Juil - 20:47

Winipinkibubonepakolé a écrit:A mon niveau, vous allez continuer à le penser longtemps, tout à votre lobotomie, parce qu'une fois qu'on s'est agglutiné de l'astarte, ça fait fuir les autres et le cancer gagne !
Surtout quand c'est aussi fièrement assumé et sans regret !

Ma pauvre Winnie vous avez le cerveau en bouillie, vos connaissances historiques geographiques scientifiques frisent le zéro pointé, et vous n'êtes même pas une artiste.

Qu'avez vous de mieux à me proposer qu'une pute marocaine ?

Pas grand chose je ne crains ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 16 Juil - 20:48

Sans compter les "livres" que ces "gros Q vaguement intellectuels" écriront, bourrées de contre-vérités mais bien vendeur, pour nourrir leurs enfants, qui sont plus des excuses à saloperies qu'autre chose, comme ceux "sauvés" par le réseau Papillon !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 16 Juil - 20:50

Monsieur Trololo a écrit:
Winipinkibubonepakolé a écrit:A mon niveau, vous allez continuer à le penser longtemps, tout à votre lobotomie, parce qu'une fois qu'on s'est agglutiné de l'astarte, ça fait fuir les autres et le cancer gagne !
Surtout quand c'est aussi fièrement assumé et sans regret !

Ma pauvre Winnie vous avez  le cerveau en bouillie, vos connaissances historiques geographiques scientifiques frisent le zéro pointé, et vous n'êtes  même pas une artiste.

Qu'avez vous de mieux à me proposer qu'une pute marocaine ?

Pas grand chose je ne crains ...

Ah mais moi, je ne suis pas madame Claude, Trololo !
Vos histoires de cul, vous vous les gérez tout seul, comme un grand !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 16 Juil - 20:50

Je peux vous entraîner au râteau, si vous voulez.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Dan 26 ? passionné Sam 16 Juil - 20:57

Monsieur Trololo a écrit:
Ce type nous répète les cours d'école primaire d'il y a 50 ans !
preuve encore une fois que tu ne le connais pas, et que tu parles encore de ce que tu ne connais pas .
exemple il a écrit des quantités de livres dont des bestsellers !!désolé de te l'apprendre

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 16 Juil - 20:59

Et qui parlent de quoi ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Monsieur Trololo Sam 16 Juil - 21:01

Winipinkibubonepakolé a écrit:Je peux vous entraîner au râteau, si vous voulez.

Non Winnie vous n'y arriverez pas vous n'êtes pas au niveau, je sais que vous êtes folle de moi malheureusement vous n'avez pas le niveau pour une relation romantique.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum