Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour
+10
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
Jeannot Lapin
Soliman le Magnifique
Marie-Pauline de Crécy
ztylo
Dan 26 ? passionné
Clavier
atchoum
Vladimir de Volog
14 participants
Page 8 sur 23
Page 8 sur 23 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23
Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour
Winipinkibubonepakolé a écrit:C'est important d'avoir ça dans sa bibliothèque, Rachid : pour ne pas oublier comment ça commence et comment ça va finir.
Winnie, si je vous dis ce qu'il faut avoir dans sa bibliothèque vous allez être folle de rage.
Soliman le Magnifique- Chef
merci de reprendre une grand partie des propos de Winipinkibubonepakolé , et tu verras tout seul que je sais me mettre à son niveau intellectuel , avec cette réflexion poétique !!hRtazieff a écrit:
Dan et dire que vous vous preniez pour un chevalier des dames. Vous insultez les femmes maintenant. Parlez bien d'elle. Malgré tout j'ai un gros respect pour elle
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Je ne parle poésie qu'avec les poètes qui savent l'apprécier, pas avec les pseudo-hautes à big hot, qui ont plus en commun leur argent mal-acquis que la résistance, très cher ...
Quand à vous méfiez-vous, Cher Rachid, si vous me sentez irritée, c'est que vous commencez à avoir du nez et vous qui les détestez tant, pourriez bien être le nouveau j uif des mouches à merde !
Notamment si vous en plus de cela, vous en tirez la conclusion qui convient !
Quand à vous méfiez-vous, Cher Rachid, si vous me sentez irritée, c'est que vous commencez à avoir du nez et vous qui les détestez tant, pourriez bien être le nouveau j uif des mouches à merde !
Notamment si vous en plus de cela, vous en tirez la conclusion qui convient !
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Soit vous vous bornez comme à votre habitude à tirez de tout, les mauvaises conclusions soit vous vous mettez à l'ouvrage et faites quelque chose contre la prolifération des mouches à merdes.
Que choisirez-vous ?
Que choisirez-vous ?
Winipinkibubonepakolé a écrit:Soit vous vous bornez comme à votre habitude à tirez de tout, les mauvaises conclusions soit vous vous mettez à l'ouvrage et faites quelque chose contre la prolifération des mouches à merdes.
Que choisirez-vous ?
Il faut que je réfléchisse Winnie. Votre prose difficile demande reflexion
Winipinkibubonepakolé a écrit:Je ne parle poésie qu'avec les poètes qui savent l'apprécier, pas avec les pseudo-hautes à big hot, qui ont plus en commun leur argent mal-acquis que la résistance, très cher ....
... Tu n'es guère aimable avec Dan winnie, Dan est un bigot athée, il verse dans les contradictions conceptuelles et oxymores pour mieux protéger son Dieu Fric First. Les big hot le fuient.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Il a bien de la chance mais les big hot s'en prennent toujours aux femmes et aux enfants d'abord : c'est ce que votre petit pasteur et Pavlov ne vous ont pas dit dans Quand ils sont venus chercher et Matin Brun ...
Bigotte et big hot sont les mêmes, blabla !
Ils partagent mœurs trash et appétit, ils en font toujours des tonnes sur la tolérance surtout face l'intolérable.
Bigotte et big hot sont les mêmes, blabla !
Ils partagent mœurs trash et appétit, ils en font toujours des tonnes sur la tolérance surtout face l'intolérable.
Ce pasteur-là avait dû gober une petite pilule d'oubli ou ne pas aimer l'art pour oublier si vite les coutumiers massacres d'innocents.
Jusqu'à ce matin-là où les mouches étaient si nombreuses qu'on aurait pu croire à un vol de corbeaux assombrissant le ciel ...
Quand ils sont venus chercher les enfants, vous dira Trololo, je n'ai rien fait : je n'étais plus un enfant (et puis j'avais mes putes) ...
Quand ils sont venus chercher les enfants, vous dira Trololo, je n'ai rien fait : je n'étais plus un enfant (et puis j'avais mes putes) ...
Winipinkibubonepakolé a écrit:Soit vous vous bornez comme à votre habitude à tirez de tout, les mauvaises conclusions soit vous vous mettez à l'ouvrage et faites quelque chose contre la prolifération des mouches à merdes.
Que choisirez-vous ?
Je ne suis pas ce genre de chasseur. Je suis chasseur de lions.
Je tire comme d'habitude les mauvaises conclusions?
Peut être parce que j'ai en ma possession de mauvaises hypothèses. Je suis le miroir de l'autre.
Bien commode image, surtout pour un soit-disant chasseur qui est sensé aller au-delà, le tout dans la même phrase.
Winipinkibubonepakolé a écrit:Bien commode image, surtout pour un soit-disant chasseur qui est sensé aller au-delà, le tout dans la même phrase.
Au delà de quoi? Un bon chasseur sait perdre et sait partir. Il connaît ses limites. Le rêve est bien au début , trop de rêves mènent à ne pas sentir la fin et l'épaule du précipice.
Il faut savoir regarder l'horizon et comprendre son éloignement. Pourquoi changer le fusil d'épaule? Ça sera encore pire. Il faut tourner la tête et voir ailleurs. C'est dans l'éloignement qu'on oublie les regrets.
S'il n'est que le miroir d'un autre, il a plutôt à savoir perdre puisqu'il ne gagnera jamais lui-même.
Pour le reste, je ne peux pas vous dire : ne rêvant pas de tuer une bête - comme il me semble la grande majorité des chasseurs, qui le font pour se nourrir ou réguler - je n'ai pas de regret à la voir s'éloigner, je suis plutôt contente pour elle, qu'elle puisse avoir la paix.
Pour le reste, je ne peux pas vous dire : ne rêvant pas de tuer une bête - comme il me semble la grande majorité des chasseurs, qui le font pour se nourrir ou réguler - je n'ai pas de regret à la voir s'éloigner, je suis plutôt contente pour elle, qu'elle puisse avoir la paix.
déjà répondu 100000000000 fois ras le bol de me repetter !!D'autant plus que plus j'explique moins tu comprendsblablabla-le-couplet a écrit:Dan est un bigot athée, il verse dans les contradictions conceptuelles et oxymores pour mieux protéger son Dieu Fric First. Les big hot le fuient.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Vous ne voulez pas nous faire un copié-collé ?
simple........... la vérité il n'a jamais dit cela , il a simplement dit que Petain et laval au départ de la chasse aux j uifs a demandé d'échanger les enfants j uifs français , par des enfants jui fs!!étranger voilà comment on déforme les proposMonsieur Trololo a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:
https://www.france.tv/documentaires/histoire/3599881-la-rafle-du-vel-d-hiv-la-honte-et-les-larmes.html
Et donc que pensez vous de Zemmour qui soutient contre vents et marées, que Pétain à fait ça pour sauver les jouifs français ?
Qu'avez vous à lui répondre ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Et voilà comment on spolie un j uif qui se pose des questions, une fois de plus, de 200 000 euros, pendant que de grosses merdes appellent au viol et font des menaces de morts sur les réseaux en toute impunité !
Qui a décidé de cette amende ?!
Son nom, son pedigree ?
Qui a décidé de cette amende ?!
Son nom, son pedigree ?
Ce n'est pas équitable là : l'accusateur est bien planqué ... dans les jupes d'une nonne ?
Il ne peut pas comprendre que ce soit une histoire bouleversante, le gros connard ?!
Winipinkibubonepakolé a écrit:S'il n'est que le miroir d'un autre, il a plutôt à savoir perdre puisqu'il ne gagnera jamais lui-même.
Dans ce monde ingrat, on est davantage heureux en apprenant à perdre qu'à s'entêter à gagner.Je suis ce mauvais chasseur qui ne veut pas blesser qui respecte sa proie et qui mourra de faim. Je suis un chasseur qui prend plaisir à marcher a regarder, à lire ce livre subtil de notre nature. La proie d'un tel chasseur aura le coeur de venir seule, curieuse, regardante, prudente et sentira sûrement que ce chasseur n'est pas vraiment chasseur. Il marche avec la lumière comme boussole et ne saura jamais où se trouve le bon port.
N'oubliez jamais que vous ne parlez jamais que pour vous !
dan26 a écrit:simple........... la vérité il n'a jamais dit cela , il a simplement dit que Petain et laval au départ de la chasse aux j uifs a demandé d'échanger les enfants j uifs français , par des enfants jui fs!!étranger voilà comment on déforme les proposMonsieur Trololo a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:
https://www.france.tv/documentaires/histoire/3599881-la-rafle-du-vel-d-hiv-la-honte-et-les-larmes.html
Et donc que pensez vous de Zemmour qui soutient contre vents et marées, que Pétain à fait ça pour sauver les jouifs français ?
Qu'avez vous à lui répondre ?
amicalement
Il a dit? Vous étiez là ? Il a demandé ? Vous écoutiez au portes?
Vous avez des preuves? Lol
Winipinkibubonepakolé a écrit:N'oubliez jamais que vous ne parlez jamais que pour vous !
Et?
La phrase est fuyante et sans attraction.
Qui a mis 200 000 euros d'amende à Zemmour, quel est son nom et son pedigree ?
Vous trouvez ça fuyant comme question ?
Vous trouvez ça fuyant comme question ?
Sont-ce les mêmes qui ont retiré la nationalité française aux parents de Zemmour, qu'ils avaient depuis 1870, pendant la seconde guerre mondiale ?
Sont-ce les mêmes qui viennent nous parler de racisme avec un air supérieur ?
Sont-ce les mêmes qui viennent nous parler de racisme avec un air supérieur ?
Page 8 sur 23 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23