Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Darmanin sale con ?

+4
Plaristes Evariste
atchoum
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
8 participants

Aller en bas

Darmanin  sale con  ? Empty Darmanin sale con ?

Message par Vladimir de Volog Ven 15 Juil - 13:20

C'est ce que dit la victime de darmanin.


Accusation de viol contre Gérald Darmanin : la plaignante fait appel du non-lieu

Sophie Patterson-Spatz, 50 ans, accuse, depuis 2017, le ministre de l’Intérieur de viol, harcèlement sexuel et abus de confiance, pour des faits qui se seraient produits à Paris en 2009.

Gérald Darmanin lui aurait fait miroiter au cours d’un dîner puis d’une soirée dans un club échangiste parisien son possible appui, via une lettre qu’il s’engageait à rédiger auprès de la Chancellerie, en lui demandant en échange une relation sexuelle. Selon son récit devant les enquêteurs, Sophie Patterson-Spatz n’avait aucune envie de cette relation sexuelle, aurait « paniqué », mais se serait sentie contrainte de « passer à la casserole », n’ayant « pas le choix ».

Échange-clé du dossier, dans la nuit du 17 décembre 2009, plusieurs mois après les faits dénoncés, Sophie Patterson-Spatz lui écrit ce SMS :

« Abuser de sa position. Pour ma part, c’est être un sale con (…). Quand on sait l’effort qu’il m’a fallu pour baiser avec toi. Pour t’occuper de mon dossier. »

Moins de deux heures après, celui-ci répond : « Tu as raison, je suis sans doute un sale con. Comment me faire pardonner ? »





merci de ne pas changer le titre de ce topic


Dernière édition par Volog le Dim 17 Juil - 19:43, édité 4 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin  sale con  ? Empty Re: Darmanin sale con ?

Message par Vladimir de Volog Ven 15 Juil - 13:21

Mais ce ministre n'en est pas à son coup d'essai.

Gérald Darmanin a fait l’objet d’une autre procédure comparable, également classée en 2018 : il avait été accusé d’abus de faiblesse par une habitante de Tourcoing (Nord) qui affirmait avoir été contrainte à des relations sexuelles (une fellation) en échange d’un logement et d’un emploi.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin  sale con  ? Empty Re: Darmanin sale con ?

Message par Vladimir de Volog Ven 15 Juil - 13:24

Dans les deux cas, vous conviendrez avec moi qu'il s'agit de viols au sens juridique, ce n'est pas bénin, comme on voudrait nous le faire croire.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin  sale con  ? Empty Re: Darmanin sale con ?

Message par Vladimir de Volog Ven 15 Juil - 13:25



Mais bien sur médias mainstream et macronie s'acharnent sur Eric Coquerel qui aurait dansé un slow un peu serré.

Si tous les hommes qui ont dansé des slows serré étaient condamné, il n'y aurait plus d'homme en liberté.


Dans tous les cas pour Coquerel, il ne s'agit pas de viol, mais de drague lourde ......


à mesurer ............
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin  sale con  ? Empty Re: Darmanin sale con ?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 15 Juil - 13:40

Volog a écrit:...
Si tous les hommes qui ont dansé des slows serré étaient condamné, il n'y aurait plus d'homme en liberté...
... Ni de femmes en liberté. (ça risque de couter cher au contribuable)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin  sale con  ? Empty Re: Darmanin sale con ?

Message par Vladimir de Volog Ven 15 Juil - 18:53

blablabla-le-couplet a écrit:
Volog a écrit:...
Si tous les hommes qui ont dansé des slows serré étaient condamné, il n'y aurait plus d'homme en liberté...
... Ni de femmes en liberté. (ça risque de couter cher au contribuable)






La macronie instrumentalise car derrière il veulent récupérer la présidence de la commission des finances qui leur pose problème.



Mais pour darmanin, ce sont des plaintes pour viol, et pas pour un slow un peu serré, c'est d'une autre nature. Il y a plainte, macron en tiendra-t-il compte ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin  sale con  ? Empty Re: Darmanin sale con ?

Message par atchoum Ven 15 Juil - 19:03

Volog a écrit:Dans les deux cas, vous conviendrez avec moi qu'il s'agit de viols au sens juridique, ce n'est pas bénin, comme on voudrait nous le faire croire.

Ca me déglingue , ça me tue je me sens humilié , mais je suis obligé de dire comme toi , le viol est un acte très grave c'est un crime qui mérite une sanction exemplaire .. Quoiqu'il arrive ca sera surement la seule fois que je suis d'accord avec toi de toute la vie du forum .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin  sale con  ? Empty Re: Darmanin sale con ?

Message par Plaristes Evariste Ven 15 Juil - 19:07

Ne jamais dire jamais !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin  sale con  ? Empty Re: Darmanin sale con ?

Message par ztylo Ven 15 Juil - 19:08

Volog a écrit:

La macronie instrumentalise car derrière il veulent récupérer la présidence de la commission des finances qui leur pose problème.
Donc pour toi ce sont des femmes payées par Macron qui auraient usé de leurs charmes pour prendre à défaut le petit coq de village et ainsi récupérer la commission des finances
Bon dieu, mais c'est bien sur Darmanin  sale con  ? 98290982
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin  sale con  ? Empty Re: Darmanin sale con ?

Message par ztylo Ven 15 Juil - 19:09

atchoum a écrit: Quoiqu'il arrive ca sera surement la seule fois que je suis d'accord avec toi de toute la vie du forum .

Oui, on commence comme cela camarade Atchoum et ensuite on couche
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin  sale con  ? Empty Re: Darmanin sale con ?

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 15 Juil - 19:23

Volog a écrit:C'est ce que dit la cictime de darmanin.

Accusation de viol contre Gérald Darmanin : la plaignante fait appel du non-lieu

Sophie Patterson-Spatz, 50 ans, accuse, depuis 2017, le ministre de l’Intérieur de viol, harcèlement sexuel et abus de confiance, pour des faits qui se seraient produits à Paris en 2009.

Gérald Darmanin lui aurait fait miroiter au cours d’un dîner puis d’une soirée dans un club échangiste parisien son possible appui, via une lettre qu’il s’engageait à rédiger auprès de la Chancellerie, en lui demandant en échange une relation sexuelle. Selon son récit devant les enquêteurs, Sophie Patterson-Spatz n’avait aucune envie de cette relation sexuelle, aurait « paniqué », mais se serait sentie contrainte de « passer à la casserole », n’ayant « pas le choix ».

Échange-clé du dossier, dans la nuit du 17 décembre 2009, plusieurs mois après les faits dénoncés, Sophie Patterson-Spatz lui écrit ce SMS : « Abuser de sa position. Pour ma part, c’est être un sale con (…). Quand on sait l’effort qu’il m’a fallu pour baiser avec toi. Pour t’occuper de mon dossier. » Moins de deux heures après, celui-ci répond : « Tu as raison, je suis sans doute un sale con. Comment me faire pardonner ? »

Ah bon, c'est ça un viol ?
Lorsqu'un groupe d'hommes menacent un femme avec une arme et forniquent chacun leur tour, alors comment nomme t-on ce crime ? Une tournante ? Et c'est puni combien
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin  sale con  ? Empty Re: Darmanin sale con ?

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 15 Juil - 19:35

atchoum a écrit:
Volog a écrit:Dans les deux cas, vous conviendrez avec moi qu'il s'agit de viols au sens juridique, ce n'est pas bénin, comme on voudrait nous le faire croire.

Ca me déglingue , ça me tue je me sens humilié , mais je suis obligé de dire comme toi , le viol est un acte très grave  c'est un crime qui mérite une sanction exemplaire .. Quoiqu'il arrive ca sera surement la seule fois que je suis d'accord avec toi de toute la vie du forum .


L'autre rageux, il part au quart de tour pour les raisons partisanes que l'on sait, mais le viol n'est ni constitué, ni démontré.

Regardons les faits avec objectivité et non avec des binocles à déformation fieuse...

Pour la quatrième fois en cinq ans, la justice a affirmé qu’aucun acte répréhensible ne peut être reproché à Darmanin. Deux décisions de classement sans suite, puis deux ordonnances de non-lieu sont intervenues sous l’autorité de quatre magistrates différentes, dont deux juges d’instruction. Ce sont ça les faits et les faits sont têtus.

Il y a à nouveau une décision de non-lieu. La plaignante la conteste avec son avocat, soit, elle fait appel de cette ordonnance, mais cela n'enlève rien ni aux faits, ni aux décisions judiciaires antérieures, toutes intervenues en faveur de Darmanin. Donc pour moi, il n'y a jamais eu viol, sinon les juges d'instruction n'auraient pas rendu une décision de non-lieu.

D'autre part, Darmanin a déposé plainte pour dénonciation calomnieuse et ette plainte « suit son cours », selon les avocats.

La justice tranchera.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin  sale con  ? Empty Re: Darmanin sale con ?

Message par atchoum Ven 15 Juil - 19:41

Jeanlouis12 a écrit:
atchoum a écrit:
Volog a écrit:Dans les deux cas, vous conviendrez avec moi qu'il s'agit de viols au sens juridique, ce n'est pas bénin, comme on voudrait nous le faire croire.

Ca me déglingue , ça me tue je me sens humilié , mais je suis obligé de dire comme toi , le viol est un acte très grave  c'est un crime qui mérite une sanction exemplaire .. Quoiqu'il arrive ca sera surement la seule fois que je suis d'accord avec toi de toute la vie du forum .


L'autre rageux, il part au quart de tour pour les raisons partisanes que l'on sait, mais le viol n'est ni constitué, ni démontré.

Regardons les faits avec objectivité et non avec des binocles à déformation fieuse...

Pour la quatrième fois en cinq ans, la justice a affirmé qu’aucun acte répréhensible ne peut être reproché à Darmanin. Deux décisions de classement sans suite, puis deux ordonnances de non-lieu sont intervenues sous l’autorité de quatre magistrates différentes, dont deux juges d’instruction. Ce sont ça les faits et les faits sont têtus.

Il y a à nouveau une décision de non-lieu. La plaignante la conteste avec son avocat, soit, elle fait appel de cette ordonnance, mais cela n'enlève rien ni aux faits, ni aux décisions judiciaires antérieures, toutes intervenues en faveur de Darmanin. Donc pour moi, il n'y a jamais eu viol, sinon les juges d'instruction n'auraient pas rendu une décision de non-lieu.

D'autre part, Darmanin a déposé plainte pour dénonciation calomnieuse et ette plainte « suit son cours », selon les avocats.

La justice tranchera.

.

Il vaut mieux pas trop parler pour l'instant car il est question que le premier procès a été fait a décharge pour darmanin ' je fais que répèter ce que j'ai entendu aux infos . Attendons l'appel .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin  sale con  ? Empty Re: Darmanin sale con ?

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 15 Juil - 19:55

.

Finalement, c'est qui le sale con ???

J'en ai une petite idée....

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin  sale con  ? Empty Re: Darmanin sale con ?

Message par Vladimir de Volog Ven 15 Juil - 20:29

Ejainiste a écrit:
Volog a écrit:C'est ce que dit la cictime de darmanin.

Accusation de viol contre Gérald Darmanin : la plaignante fait appel du non-lieu

Sophie Patterson-Spatz, 50 ans, accuse, depuis 2017, le ministre de l’Intérieur de viol, harcèlement sexuel et abus de confiance, pour des faits qui se seraient produits à Paris en 2009.

Gérald Darmanin lui aurait fait miroiter au cours d’un dîner puis d’une soirée dans un club échangiste parisien son possible appui, via une lettre qu’il s’engageait à rédiger auprès de la Chancellerie, en lui demandant en échange une relation sexuelle. Selon son récit devant les enquêteurs, Sophie Patterson-Spatz n’avait aucune envie de cette relation sexuelle, aurait « paniqué », mais se serait sentie contrainte de « passer à la casserole », n’ayant « pas le choix ».

Échange-clé du dossier, dans la nuit du 17 décembre 2009, plusieurs mois après les faits dénoncés, Sophie Patterson-Spatz lui écrit ce SMS : « Abuser de sa position. Pour ma part, c’est être un sale con (…). Quand on sait l’effort qu’il m’a fallu pour baiser avec toi. Pour t’occuper de mon dossier. » Moins de deux heures après, celui-ci répond : « Tu as raison, je suis sans doute un sale con. Comment me faire pardonner ? »

Ah bon, c'est ça un viol ?
Lorsqu'un groupe d'hommes menacent un femme avec une arme et forniquent chacun leur tour, alors comment nomme t-on ce crime ? Une tournante ? Et c'est puni combien







Il me semble que le sujet c'est darmanin qui est poursuivi à nouveau POUR VIOL. Que les macrnoistes aiment ou pas, les faits sont là, et il n'en est pas à son coup d'essai.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin  sale con  ? Empty Re: Darmanin sale con ?

Message par Vladimir de Volog Ven 15 Juil - 20:30

Sophie Patterson-Spatz lui écrit ce SMS : « Abuser de sa position. Pour ma part, c’est être un sale con (…). Quand on sait l’effort qu’il m’a fallu pour baiser avec toi. Pour t’occuper de mon dossier. »


Moins de deux heures après, celui-ci répond : « Tu as raison, je suis sans doute un sale con. Comment me faire pardonner ? »
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin  sale con  ? Empty Re: Darmanin sale con ?

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 15 Juil - 20:34

.

Perso, je ne sais bien sûr rien de ce qui s'est passé. Je m'en tiens aux faits rapportés par la presse et aux communiqués éventuels des autorité judiciaires.

Ce qui est acquis, c'est que pour la quatrième fois en cinq ans, la justice a affirmé qu’aucun acte répréhensible ne peut être reproché à Darmanin. Deux décisions de classement sans suite, puis deux ordonnances de non-lieu sont intervenues sous l’autorité de quatre magistrates différentes, dont deux juges d’instruction. Ce sont ça les faits et les faits sont têtus.

Il y a à nouveau une décision de non-lieu. La plaignante la conteste avec son avocat, soit, elle fait appel de cette ordonnance, mais cela n'enlève rien ni aux faits, ni aux décisions judiciaires antérieures, toutes intervenues en faveur de Darmanin. Donc pour moi, il n'y a jamais eu viol, sinon les juges d'instruction n'auraient pas rendu une décision de non-lieu.

D'autre part, Darmanin a déposé plainte pour dénonciation calomnieuse et cette plainte « suit son cours », selon les avocats.

La justice tranchera et on commentera ensuite le cas échéant.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin  sale con  ? Empty Re: Darmanin sale con ?

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Juil - 12:59

Jeanlouis12 a écrit:.

Finalement, c'est qui le sale con ???

J'en ai une petite idée....

.




Ben oui, darmanin se traite de sale con....



Sophie Patterson-Spatz lui écrit ce SMS : « Abuser de sa position. Pour ma part, c’est être un sale con (…). Quand on sait l’effort qu’il m’a fallu pour baiser avec toi. Pour t’occuper de mon dossier. »


Moins de deux heures après, celui-ci répond : « Tu as raison, je suis sans doute un sale con. Comment me faire pardonner ? »
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin  sale con  ? Empty Re: Darmanin sale con ?

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 16 Juil - 13:20

.

C'est pas à lui que je pensais su tu vois ce que je veux dire !

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin  sale con  ? Empty Re: Darmanin sale con ?

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Juil - 13:23

Jeanlouis12 a écrit:.

C'est pas à lui que je pensais su tu vois ce que je veux dire !

.







Non je ne vois pas, vu qu'il se traite lui même de sale con..... bon on va pas y passer le réveillon !!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin  sale con  ? Empty Re: Darmanin sale con ?

Message par Clavier Sam 16 Juil - 17:09

je ne comprendrai jamais ces plaintes qui ne peuvent pas aboutir autrement que par un non-lieu
Pas de violence physique, pas de traces, pas de constat.....
on a du temps à perdre ....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4132
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin  sale con  ? Empty Re: Darmanin sale con ?

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 16 Juil - 17:45

Clavier a écrit:je ne comprendrai jamais ces plaintes qui ne peuvent pas aboutir autrement que par un non-lieu
Pas de violence physique, pas de traces, pas de constat.....
on a du temps à perdre  ....

Hé ouais ... surcharge de travail pour les magistrats ce qui pourrait permettre de relâcher des criminels "pour cause de retard dans leur dossier"
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin  sale con  ? Empty Re: Darmanin sale con ?

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Juil - 20:51






Ben oui,  darmanin se traite de sale con....



Sophie Patterson-Spatz lui écrit ce SMS : « Abuser de sa position. Pour ma part, c’est être un sale con (…). Quand on sait l’effort qu’il m’a fallu pour baiser avec toi. Pour t’occuper de mon dossier. »


Moins de deux heures après, celui-ci répond : « Tu as raison, je suis sans doute un sale con. Comment me faire pardonner ? »
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin  sale con  ? Empty Re: Darmanin sale con ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum