Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Darmanin est il d'extrème droite ?

+3
Clavier
Edouard de Montmonrency
Dan 26 ? passionné
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? Empty Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 24 Juil - 14:01

Ce jour sur des chaines d'infos , Darmanin vient de dire que tous délinquants étrangers seront expulsés !! Suite à l'agression inadmissible de 3 policiers à Lyon .


Cela fait des années que MLP, et quelques mois que EZ le disent , et sont traités de racistes, ou d'extrème droite !!

Faut il en déduire que Darmanin est d'extrème droite .

Non bien sûr !!!Mais juste que MLP et E Z sur ce sujet avaient raison !!

Qui osera enfin le dire !!!?

Personne .....................courage fuyons


C'est effrayant de voir que des personnes , (des mouvements politiques , )qui avaient raison sur ce point précis , se soient fait diaboliser de cette façon !!!

Honte à nous tous


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Edouard de Montmonrency Dim 24 Juil - 14:46

dan26 a écrit:...
Honte à nous tous

amicalement
Garde cette honte que pour toi, moi, j'ai voté NON au référendum de 2005.

Comme toujours Dan, tu chéris les causes et fustiges les conséquences.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19790
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 24 Juil - 16:21

blablabla-le-couplet a écrit:
Garde cette honte que pour toi, moi, j'ai voté NON au référendum de 2005.

Comme toujours Dan, tu chéris les causes et fustiges les conséquences.
cela fait  20 ans que je dis, cela !!
De plus je dénonce    les causes  ,  qui sont à l'origine des   ces conséquences  monstrueuses !!!
A savoir je fais  le contraire  .
Mais la question  restes  posée MLP, et EZ   sur ce point avaient ils raison  !!  
Pourquoi  alors que tout le monde le reconnait personne   ne le dit ?

Il me semble   que   le référendum de 2005, était en relation   avec l'Europe   , donc strictement rien à voir  avec   cette  réalité   que nombreux ont refusé d'admettre, et refusent encore . Moi aussi j'ai voté contre l'Europe



Cette citation de bossuet, n'a strictement rien à voir  avec la situation  

Sauf  si  j'avais  critiqué  les agressions,   et  trouvé  l'immigration  de masse normale . Ce qui est loin d’être le cas   .
Depuis  toujours je dis  que l'immigration   incontrôlée  est  le danger pour notre pays

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Clavier Dim 24 Juil - 17:45

L'Europe n'est pas étrangère à la situation actuelle.....les traités et les règlements stupides nous interdisent de nous défendre contre l'envahissement que les excrocs de la commission de Bruxelles ont accepté au nom du libéralisme économique et de la charité chrétienne....
On paye notre aveuglement mais il n'est jamais trop tard pour une bonne petite révolution, histoire de reprendre le contrôle... frappe
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4133
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 24 Juil - 19:14

Clavier a écrit:L'Europe n'est pas étrangère à la situation actuelle.....les traités et les règlements stupides nous interdisent de nous défendre contre l'envahissement que les excrocs de la commission de Bruxelles ont accepté au nom du libéralisme économique et de la charité chrétienne....
On paye notre aveuglement mais il n'est jamais trop tard pour une bonne petite révolution, histoire de reprendre le contrôle... frappe
je suis d'accord  mais il est possible de dénoncer certaines  contraintes

Amicalement

j'aimerai bien avoir une réponse Darmanin est il d'ED, si non !!!Pourquoi alors traiter d'ED ceux qui proposent ces solutions depuis toujours .
La question est simple avaient ils raison ?Et pourquoi dans ces conditions les avoir diabolisés

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 25 Juil - 11:06

Darmanain est un opportuniste, rien de moins. Il fait ce que Macron lui ordonne de faire et il essaie de ne pas faire de vague, mais je penses aussi que Darmanain a des dossiers pour plein de monde et c'est aussi une des raisons pour laquelle il est encore en poste.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 25 Juil - 11:11

chabgyver a écrit:Darmanain est un opportuniste, rien de moins. Il fait ce que Macron lui ordonne de faire et il essaie de ne pas faire de vague, mais je penses aussi que Darmanain a des dossiers pour plein de monde et c'est aussi une des raisons pour laquelle il est encore en poste.
je suis d'accord mais peu importe !!!
Pourquoi ses propos ou ses décisions ne sont pas traitées de fascisantes,(par tous , medias, oppositions, etc etc ) alors que quand c'était EZ et MLP qui les exprimaient ils étaient qualifiés de , racistes, fascistes, d'extrème droite , pétainiste , etc etc .


Je veux juste savoir !!Pourquoi ?

si c'est cela la politique, je confirme c'est de la m ........
Désolé


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 25 Juil - 11:22

Pourquoi ? C'est très simple : parce que Darmanain tient beaucoup, mais alors beaucoup de monde par les couilles, comme je l'ai dit, il a des dossiers, de quoi faire tomber un maximum de tête jusqu'à Macron lui-même.
Alors Darmanain est sûrement le ministre le plus puissant et peut faire ce qu'il veut.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Clavier Lun 25 Juil - 13:19

Je ne pense pas que Darmanain ait autant de dossiers noirs sur beaucoup de personnes ...il est de connivence avec le Président et serait difficile à remplacer
Son incompétence est flagrante comme son impuissance ..... mais c'était aussi le cas de tous ses prédécesseurs qui sont seulement des politiciens un peu plus véreux que les autres, donc très précieux pour le pouvoir !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4133
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 25 Juil - 13:20

chabgyver a écrit:Darmanain est un opportuniste, rien de moins. Il fait ce que Macron lui ordonne de faire et il essaie de ne pas faire de vague, mais je penses aussi que Darmanain a des dossiers pour plein de monde et c'est aussi une des raisons pour laquelle il est encore en poste.

Logique, c'est un UMPS qui a fait sa Renaissance sur un autre cheval plus vigoureux.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19790
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 25 Juil - 13:57

chabgyver a écrit:Pourquoi ? C'est très simple : parce que Darmanain tient beaucoup, mais alors beaucoup de monde par les couilles, comme je l'ai dit, il a des dossiers, de quoi faire tomber un maximum de tête jusqu'à Macron lui-même.
Alors Darmanain est sûrement le ministre le plus puissant et peut faire ce qu'il veut.
cela ne répond toujours pas à ma question de départ !!
Pourquoi un sujet est traité d'extrème droite quand c'est d'un parti , et que les même termes ne prennent pas ce qualificatif quand s'en est d'un autre ?
ma question est pourtant très simple


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 25 Juil - 14:31

dan26 a écrit:...
cela ne répond toujours pas à ma question   de départ !! ...

Toute question ne mérite pas réponse ... on s'en fout de ta question de départ, c'est de la subjectivité à 100%.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19790
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Clavier Lun 25 Juil - 15:19

Ici on passe son temps à répondre à côté.....moi je réponds plutôt au dernier post si la question est trop idiote Darmanin   est il d'extrème droite  ? 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4133
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 25 Juil - 15:43

blablabla-le-couplet a écrit:
Toute question ne mérite pas réponse ... on s'en fout de ta question de départ, c'est de la subjectivité à 100%.
non c'est de la simple logique , et cela montre le niveau de la connerie dans le domaine de la politique .

merci en tout cas je m'en doutais , je n'ai plus de doute. Ce n'est pas le message qui est important pour certains c'est la source .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 25 Juil - 16:03

... Ben voilà, tu ne poseras plus de questions que subjectives maintenant que tu as compris.
Et surtout tu ne demanderas plus en boucle les réponses ;-)


Dernière édition par blablabla-le-couplet le Lun 25 Juil - 16:25, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19790
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 25 Juil - 16:06

dan26 a écrit:
chabgyver a écrit:Pourquoi ? C'est très simple : parce que Darmanain tient beaucoup, mais alors beaucoup de monde par les couilles, comme je l'ai dit, il a des dossiers, de quoi faire tomber un maximum de tête jusqu'à Macron lui-même.
Alors Darmanain est sûrement le ministre le plus puissant et peut faire ce qu'il veut.
cela ne répond toujours pas à ma question   de départ !!
Pourquoi  un sujet est traité d'extrème droite   quand c'est  d'un parti  , et que les même termes   ne prennent pas ce qualificatif quand s'en est d'un autre ?
ma question est pourtant très simple  


amicalement

Ca dépend dans quel camps sont les médias, s'ils sont à gauche, tout arguments de droite sera critiqué, s'ils sont de droite, c'est le contraire et ce même si les arguments sont les mêmes. C'est juste de la connerie avec un grand C.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 25 Juil - 17:46

blablabla-le-couplet a écrit:... Ben voilà, tu ne poseras plus de questions que subjectives maintenant que tu as compris.
Et surtout tu ne demanderas plus en boucle les réponses ;-)
tu ne connais donc pas la maïeutique !!
Poser des questions dont la seule réponse logique fait apparaitre une simple vérité

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 25 Juil - 18:11

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:... Ben voilà, tu ne poseras plus de questions que subjectives maintenant que tu as compris.
Et surtout tu ne demanderas plus en boucle les réponses ;-)
tu ne connais donc pas la maïeutique !!
Poser des questions dont la seule réponse logique fait apparaitre une simple vérité

Amicalement

Je préfère de loin l'authentique à la méthode tactique.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19790
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 25 Juil - 18:19

blablabla-le-couplet a écrit:

Je préfère de loin l'authentique à la méthode tactique.
tu as raison,   mais quand on vous dit que l'extrème droite n'existe  plus en tant que parti en France , vous le réfutez  sans argument.

Utiliser cette methode est pour moi la meilleur façon de vous faire  découvrir , une vérité que vous refusez d'admettre .
c'est la Methode socratique  , qui consiste par une question simple de faire accoucher des idées, des vérités

Amicalement r


Dernière édition par dan26 le Lun 25 Juil - 18:25, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par ztylo Lun 25 Juil - 18:23

dan26 a écrit:Ce  jour sur des chaines d'infos ,  Darmanin   vient de dire que  tous délinquants  étrangers   seront expulsés !! Suite à l'agression  inadmissible  de 3 policiers  à Lyon .


Cela fait des années que MLP, et   quelques mois  que EZ   le disent  , et sont traités  de  racistes, ou d'extrème  droite !!

Faut il en déduire    que Darmanin est d'extrème   droite .

Non bien sûr  !!!Mais juste  que MLP et E Z   sur ce sujet avaient raison !!

Qui osera  enfin le dire !!!?

Personne  .....................courage fuyons


C'est effrayant  de voir que des personnes , (des mouvements  politiques  , )qui avaient  raison   sur ce point précis  , se soient fait  diaboliser de cette façon !!!

Honte à nous tous  


amicalement  

Toi qui dit 10000000000 fois que l'extrémisme comme le racisme sont à proscrire du vocable frappe
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 25 Juil - 18:23

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:

Je préfère de loin l'authentique à la méthode tactique.
tu as raison, mais quand on vous dit que l'extrème droite n'existe plus en tant que parti en France , vous le réfutez sans argument.

Utiliser cette methode est pour moi la meilleur façon de vous faire découvrir , une vérité que vous refusez d'admettre .
Methode socratique

Amicalement r

Ca c'est dan tes rêves Dan.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19790
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 25 Juil - 18:26

ztylo a écrit:

Toi qui dit 10000000000 fois que l'extrémisme comme le racisme sont à proscrire du vocable frappe
et oui j'en fais la démonstration,


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par ztylo Lun 25 Juil - 18:28

dan26 a écrit:
ztylo a écrit:

Toi qui dit 10000000000 fois que l'extrémisme comme le racisme sont à proscrire du vocable frappe
et oui  j'en fais la démonstration,


amicalement
Pas sur le titre
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 25 Juil - 18:30

blablabla-le-couplet a écrit:

Ca c'est dan tes rêves Dan.
possible mais une chose est certaine , quand Darmanin  prends   ces mesure, il n'est pas traité  d'extrème droite ,alors  que c'est le cas  de MLP,et EZ  !!
Donc je repose ma question  pourquoi  diaboliser  que  d'un coté ?
Vous constatez que vous êtes coincés  pour répondre !!donc qu'  utiliser le terme ED   , est archi faux

Mais   vous ne voulez   pas le reconnaitre,  tout le problème est là !!


ztylo a écrit:
Pas sur le titre
je suis d'accord, mais par le fait que vous refusez de répondre !!!



Amicalement


Dernière édition par dan26 le Lun 25 Juil - 18:32, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 25 Juil - 18:31

Amicalement désolé je n ai pu effacer


Dernière édition par dan26 le Lun 25 Juil - 18:35, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum