Darmanin est il d'extrème droite ?
+3
Clavier
Edouard de Montmonrency
Dan 26 ? passionné
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Darmanin est il d'extrème droite ?
Ce jour sur des chaines d'infos , Darmanin vient de dire que tous délinquants étrangers seront expulsés !! Suite à l'agression inadmissible de 3 policiers à Lyon .
Cela fait des années que MLP, et quelques mois que EZ le disent , et sont traités de racistes, ou d'extrème droite !!
Faut il en déduire que Darmanin est d'extrème droite .
Non bien sûr !!!Mais juste que MLP et E Z sur ce sujet avaient raison !!
Qui osera enfin le dire !!!?
Personne .....................courage fuyons
C'est effrayant de voir que des personnes , (des mouvements politiques , )qui avaient raison sur ce point précis , se soient fait diaboliser de cette façon !!!
Honte à nous tous
amicalement
Cela fait des années que MLP, et quelques mois que EZ le disent , et sont traités de racistes, ou d'extrème droite !!
C'est effrayant de voir que des personnes , (des mouvements politiques , )qui avaient raison sur ce point précis , se soient fait diaboliser de cette façon !!!
Honte à nous tous
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Re: Darmanin est il d'extrème droite ?
Garde cette honte que pour toi, moi, j'ai voté NON au référendum de 2005.dan26 a écrit:...
Honte à nous tous
amicalement
Comme toujours Dan, tu chéris les causes et fustiges les conséquences.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
cela fait 20 ans que je dis, cela !!blablabla-le-couplet a écrit:
Garde cette honte que pour toi, moi, j'ai voté NON au référendum de 2005.
Comme toujours Dan, tu chéris les causes et fustiges les conséquences.
De plus je dénonce les causes , qui sont à l'origine des ces conséquences monstrueuses !!!
A savoir je fais le contraire .
Mais la question restes posée MLP, et EZ sur ce point avaient ils raison !!
Pourquoi alors que tout le monde le reconnait personne ne le dit ?
Il me semble que le référendum de 2005, était en relation avec l'Europe , donc strictement rien à voir avec cette réalité que nombreux ont refusé d'admettre, et refusent encore . Moi aussi j'ai voté contre l'Europe
Cette citation de bossuet, n'a strictement rien à voir avec la situation
Sauf si j'avais critiqué les agressions, et trouvé l'immigration de masse normale . Ce qui est loin d’être le cas .
Depuis toujours je dis que l'immigration incontrôlée est le danger pour notre pays
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
L'Europe n'est pas étrangère à la situation actuelle.....les traités et les règlements stupides nous interdisent de nous défendre contre l'envahissement que les excrocs de la commission de Bruxelles ont accepté au nom du libéralisme économique et de la charité chrétienne....
On paye notre aveuglement mais il n'est jamais trop tard pour une bonne petite révolution, histoire de reprendre le contrôle...
On paye notre aveuglement mais il n'est jamais trop tard pour une bonne petite révolution, histoire de reprendre le contrôle...
Clavier- Sage
je suis d'accord mais il est possible de dénoncer certaines contraintesClavier a écrit:L'Europe n'est pas étrangère à la situation actuelle.....les traités et les règlements stupides nous interdisent de nous défendre contre l'envahissement que les excrocs de la commission de Bruxelles ont accepté au nom du libéralisme économique et de la charité chrétienne....
Amicalement
j'aimerai bien avoir une réponse Darmanin est il d'ED, si non !!!Pourquoi alors traiter d'ED ceux qui proposent ces solutions depuis toujours .
La question est simple avaient ils raison ?Et pourquoi dans ces conditions les avoir diabolisés
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Darmanain est un opportuniste, rien de moins. Il fait ce que Macron lui ordonne de faire et il essaie de ne pas faire de vague, mais je penses aussi que Darmanain a des dossiers pour plein de monde et c'est aussi une des raisons pour laquelle il est encore en poste.
je suis d'accord mais peu importe !!!chabgyver a écrit:Darmanain est un opportuniste, rien de moins. Il fait ce que Macron lui ordonne de faire et il essaie de ne pas faire de vague, mais je penses aussi que Darmanain a des dossiers pour plein de monde et c'est aussi une des raisons pour laquelle il est encore en poste.
Pourquoi ses propos ou ses décisions ne sont pas traitées de fascisantes,(par tous , medias, oppositions, etc etc ) alors que quand c'était EZ et MLP qui les exprimaient ils étaient qualifiés de , racistes, fascistes, d'extrème droite , pétainiste , etc etc .
Je veux juste savoir !!Pourquoi ?
si c'est cela la politique, je confirme c'est de la m ........
Désolé
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Pourquoi ? C'est très simple : parce que Darmanain tient beaucoup, mais alors beaucoup de monde par les couilles, comme je l'ai dit, il a des dossiers, de quoi faire tomber un maximum de tête jusqu'à Macron lui-même.
Alors Darmanain est sûrement le ministre le plus puissant et peut faire ce qu'il veut.
Alors Darmanain est sûrement le ministre le plus puissant et peut faire ce qu'il veut.
Je ne pense pas que Darmanain ait autant de dossiers noirs sur beaucoup de personnes ...il est de connivence avec le Président et serait difficile à remplacer
Son incompétence est flagrante comme son impuissance ..... mais c'était aussi le cas de tous ses prédécesseurs qui sont seulement des politiciens un peu plus véreux que les autres, donc très précieux pour le pouvoir !
Son incompétence est flagrante comme son impuissance ..... mais c'était aussi le cas de tous ses prédécesseurs qui sont seulement des politiciens un peu plus véreux que les autres, donc très précieux pour le pouvoir !
Clavier- Sage
Plaristes Evariste aime ce message
chabgyver a écrit:Darmanain est un opportuniste, rien de moins. Il fait ce que Macron lui ordonne de faire et il essaie de ne pas faire de vague, mais je penses aussi que Darmanain a des dossiers pour plein de monde et c'est aussi une des raisons pour laquelle il est encore en poste.
Logique, c'est un UMPS qui a fait sa Renaissance sur un autre cheval plus vigoureux.
cela ne répond toujours pas à ma question de départ !!chabgyver a écrit:Pourquoi ? C'est très simple : parce que Darmanain tient beaucoup, mais alors beaucoup de monde par les couilles, comme je l'ai dit, il a des dossiers, de quoi faire tomber un maximum de tête jusqu'à Macron lui-même.
Pourquoi un sujet est traité d'extrème droite quand c'est d'un parti , et que les même termes ne prennent pas ce qualificatif quand s'en est d'un autre ?
ma question est pourtant très simple
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:...
cela ne répond toujours pas à ma question de départ !! ...
Toute question ne mérite pas réponse ... on s'en fout de ta question de départ, c'est de la subjectivité à 100%.
Ici on passe son temps à répondre à côté.....moi je réponds plutôt au dernier post si la question est trop idiote
Clavier- Sage
non c'est de la simple logique , et cela montre le niveau de la connerie dans le domaine de la politique .blablabla-le-couplet a écrit:
Toute question ne mérite pas réponse ... on s'en fout de ta question de départ, c'est de la subjectivité à 100%.
merci en tout cas je m'en doutais , je n'ai plus de doute. Ce n'est pas le message qui est important pour certains c'est la source .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
... Ben voilà, tu ne poseras plus de questions que subjectives maintenant que tu as compris.
Et surtout tu ne demanderas plus en boucle les réponses ;-)
Dernière édition par blablabla-le-couplet le Lun 25 Juil - 16:25, édité 1 fois
dan26 a écrit:cela ne répond toujours pas à ma question de départ !!chabgyver a écrit:Pourquoi ? C'est très simple : parce que Darmanain tient beaucoup, mais alors beaucoup de monde par les couilles, comme je l'ai dit, il a des dossiers, de quoi faire tomber un maximum de tête jusqu'à Macron lui-même.
Pourquoi un sujet est traité d'extrème droite quand c'est d'un parti , et que les même termes ne prennent pas ce qualificatif quand s'en est d'un autre ?
ma question est pourtant très simple
amicalement
Ca dépend dans quel camps sont les médias, s'ils sont à gauche, tout arguments de droite sera critiqué, s'ils sont de droite, c'est le contraire et ce même si les arguments sont les mêmes. C'est juste de la connerie avec un grand C.
tu ne connais donc pas la maïeutique !!blablabla-le-couplet a écrit:... Ben voilà, tu ne poseras plus de questions que subjectives maintenant que tu as compris.
Poser des questions dont la seule réponse logique fait apparaitre une simple vérité
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:tu ne connais donc pas la maïeutique !!blablabla-le-couplet a écrit:... Ben voilà, tu ne poseras plus de questions que subjectives maintenant que tu as compris.
Poser des questions dont la seule réponse logique fait apparaitre une simple vérité
Amicalement
Je préfère de loin l'authentique à la méthode tactique.
tu as raison, mais quand on vous dit que l'extrème droite n'existe plus en tant que parti en France , vous le réfutez sans argument.blablabla-le-couplet a écrit:
Utiliser cette methode est pour moi la meilleur façon de vous faire découvrir , une vérité que vous refusez d'admettre .
c'est la Methode socratique , qui consiste par une question simple de faire accoucher des idées, des vérités
Amicalement r
Dernière édition par dan26 le Lun 25 Juil - 18:25, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:Ce jour sur des chaines d'infos , Darmanin vient de dire que tous délinquants étrangers seront expulsés !! Suite à l'agression inadmissible de 3 policiers à Lyon .
Honte à nous tous
amicalement
Toi qui dit 10000000000 fois que l'extrémisme comme le racisme sont à proscrire du vocable
ztylo- Sage
dan26 a écrit:tu as raison, mais quand on vous dit que l'extrème droite n'existe plus en tant que parti en France , vous le réfutez sans argument.blablabla-le-couplet a écrit:
Utiliser cette methode est pour moi la meilleur façon de vous faire découvrir , une vérité que vous refusez d'admettre .
Methode socratique
Amicalement r
Ca c'est dan tes rêves Dan.
et oui j'en fais la démonstration,ztylo a écrit:
Toi qui dit 10000000000 fois que l'extrémisme comme le racisme sont à proscrire du vocable
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Pas sur le titredan26 a écrit:et oui j'en fais la démonstration,ztylo a écrit:
amicalement
ztylo- Sage
possible mais une chose est certaine , quand Darmanin prends ces mesure, il n'est pas traité d'extrème droite ,alors que c'est le cas de MLP,et EZ !!blablabla-le-couplet a écrit:
Ca c'est dan tes rêves Dan.
Donc je repose ma question pourquoi diaboliser que d'un coté ?
Vous constatez que vous êtes coincés pour répondre !!donc qu' utiliser le terme ED , est archi faux
Mais vous ne voulez pas le reconnaitre, tout le problème est là !!
je suis d'accord, mais par le fait que vous refusez de répondre !!!ztylo a écrit:
Pas sur le titre
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Lun 25 Juil - 18:32, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Amicalement désolé je n ai pu effacer
Dernière édition par dan26 le Lun 25 Juil - 18:35, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 1 sur 2 • 1, 2