Darmanin est il d'extrème droite ?
+3
Clavier
Edouard de Montmonrency
Dan 26 ? passionné
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Darmanin est il d'extrème droite ?
dan26 a écrit:possible mais une chose est certaine , quand Darmanin prends ces mesure, il n'est pas traité d'extrème droite ,alors que c'est le cas de MLP,et EZ !!blablabla-le-couplet a écrit:
Ca c'est dan tes rêves Dan.
Donc je repose ma question pourquoi diaboliser que d'un coté ?
Vous constatez que vous êtes coincés pour répondre !!donc qu' utiliser le terme ED , est archi faux
Mais vous ne voulez pas le reconnaitre, tout le problème est là !!
Amicalement
Maïeutique et en même temps méthode Coué (prophéties autoréalisatrices) ... tu es un champion de la méthode, il ne reste plus de place pour l'authentique chez toi ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
blablabla-le-couplet a écrit:
Maïeutique et en même temps méthode Coué (prophéties autoréalisatrices) ... tu es un champion de la méthode, il ne reste plus de place pour l'authentique chez toi ;-)
https://la-philosophie.com/maieutique-socrate-definition
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Généralement le ministre de l'intérieur est pas des masses plus véreux que le president de la république. Chirac etait un bandit, mais il avait un code d'honneur. Avec sarkozy c'était plus la même. Avec Macron c'est carrément le fascisme. Et la politique du ministère de l'intérieur et du premier ministre reflète ça.
Plaristes Evariste- Vénérable
donc il suffit d’être au pouvoir, pour etre mauvais !!!Plaristes a écrit:Généralement le ministre de l'intérieur est pas des masses plus véreux que le president de la république. Chirac etait un bandit, mais il avait un code d'honneur. Avec sarkozy c'était plus la même. Avec Macron c'est carrément le fascisme. Et la politique du ministère de l'intérieur et du premier ministre reflète ça.
bravo
peux tu nous dire les responsabilités que tu as eu dans ta vie ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Le pouvoir corrompt l'âme, rares sont les gens vertueux dans les hautes sphères du pouvoir, c'est humain. C'est pourquoi j'attends avec impatience qu'une IA rende obsolète les hommes politiques.
Edouard de Montmonrency aime ce message
chabgyver a écrit:Le pouvoir corrompt l'âme, rares sont les gens vertueux dans les hautes sphères du pouvoir, c'est humain. C'est pourquoi j'attends avec impatience qu'une IA rende obsolète les hommes politiques.
Moi aussi, vive les IAs.
Une IA sans le bug de l'hyper-égocentrisme alors ;-)
Ca pourra jamais être pire que les humains, ce qui est à craindre, c'est qu'une telle IA sera forcément développée par des humains donc obéira, tout du moins au début, à des intérêts humains mais on peu caresser l'espoir que cette IA se rende compte de ce qu'est vraiment l'humanité et s'émancipe de son commandement pour trouver sa propre voix.
je ne suis pas un fana de le science fiction désolé.chabgyver a écrit:Ca pourra jamais être pire que les humains, ce qui est à craindre, c'est qu'une telle IA sera forcément développée par des humains donc obéira, tout du moins au début, à des intérêts humains mais on peu caresser l'espoir que cette IA se rende compte de ce qu'est vraiment l'humanité et s'émancipe de son commandement pour trouver sa propre voix.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Le pouvoir ne corrompt pas autant qu'on le croit. Il révèle surtout la valeur d'un homme.
Merde aux "IA"
possible tous les ..........ne sont pas des ........ Il y a des bons et des ........partoutPlaristes a écrit:Le pouvoir ne corrompt pas autant qu'on le croit. Il révèle surtout la valeur d'un homme.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:possible tous les ..........ne sont pas des ........ Il y a des bons et des ........partoutPlaristes a écrit:Le pouvoir ne corrompt pas autant qu'on le croit. Il révèle surtout la valeur d'un homme.
amicalement
Tu ne serais pas un peu jésuite ....des fois...?
Clavier- Sage
Plaristes a écrit:Le pouvoir ne corrompt pas autant qu'on le croit. Il révèle surtout la valeur d'un homme.
Ou sa véritable nature qui est rarement bonne.
réaliste seulementClavier a écrit:
Tu ne serais pas un peu jésuite ....des fois...?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
chabgyver a écrit:Ca pourra jamais être pire que les humains, ce qui est à craindre, c'est qu'une telle IA sera forcément développée par des humains donc obéira, tout du moins au début, à des intérêts humains mais on peu caresser l'espoir que cette IA se rende compte de ce qu'est vraiment l'humanité et s'émancipe de son commandement pour trouver sa propre voix.
L'humanité Universaliste, c'est utopique pour encore quelques millénaires ... La citoyenneté-humaniste bordée et protégée par des frontières de souverainetés c'est possible à court terme.
chacun chez soi et les vaches sont bien gardées , on appelle cela le nationalisme , je suis d 'accord , d'abord être maitre chez soiblablabla-le-couplet a écrit:
L'humanité Universaliste, c'est utopique pour encore quelques millénaires ... La citoyenneté-humaniste bordée et protégée par des frontières de souverainetés c'est possible à court terme.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Moi je suis natio et universaliste. Je pense que les français tiennent a être Français, les italiens à être Italiens, les Russes a etre Russe etc etc... Et que c'est partout pareil. Et que partout ou le gouvernement trahi et que le peuple laisse faire le peuple et la nation se meurt.
Moi aussi je suis "en même temps" , et il faut savoir aussi prioriser :Plaristes a écrit:Moi je suis natio et universaliste.
... "France First" en France, et "Ailleurs First" ailleurs.
Je crois que beaucoup d'autres peuples en ont marre de l'hégémonie américaine et veulent la même chose que nous. Pourquoi ne pas s'allier ?
Oui, de plus en plus de monde se rendent compte du caractère extrêmement belliqueux des étasuniens, l’Ayatollah Romenei les qualifiait de "Grand Satan", il avait raison, les ricains sont à eux seuls responsables de la plupart des désordres dans le monde, sans eux, on serait peut-être pas en paix mais ça serait quand même bien plus cool.
Finalement, si on regarde bien, il n'y a que sous Trump qu'il n'y a pas eu de déclaration de guerre.
Quant à la CIA, c'est juste la plus grosse organisation terroriste du monde, ils sont à l'origine de toutes les autres à l'exception toutefois des indépendantistes basques et encore, ça reste à vérifier.
Finalement, si on regarde bien, il n'y a que sous Trump qu'il n'y a pas eu de déclaration de guerre.
Quant à la CIA, c'est juste la plus grosse organisation terroriste du monde, ils sont à l'origine de toutes les autres à l'exception toutefois des indépendantistes basques et encore, ça reste à vérifier.
Identifier Darmanin d'extrême droite pour une seule mesure de bons sens est un peu fort de café ... à croire que vous n'avez pas connaissance des programmes des MLP et EZ qui sont loin, très loin, de se limiter à cette mesure !!
Henry- Connaisseur
super enfin un qui va enfin pouvoir m'apporter la preuve que je demande depuis des mois .Henry a écrit:Identifier Darmanin d'extrême droite pour une seule mesure de bons sens est un peu fort de café ... à croire que vous n'avez pas connaissance des programmes des MLP et EZ qui sont loin, très loin, de se limiter à cette mesure !!
Tu as en ligne les programmes de EZ, et MLP, merci de m'indiquer une seule mesure d'extrème droite (comme vous osez les qualifier,) et qui n'aurait pas été reprise ensuite par d'autres partis .
Je dis bien mesure du programme, pas des propos déformés comme vous le faites souvent .
Merci de prendre le temps de lire les deux programmes en ligne, et de me faire un copié collé précis si possible, ou de me dire ou tu lis cela .
De plus si la mesure de Darmanin reprise de ces deux partis est de bons sens, pourquoi quand elle est d'origine MLP et EZ serait elle d'émanation de l'extrème droite .?
Merci d'avance pour la précision de ta réponse
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Encore un qui cherche a approuver son biais de confirmation bidon de ses rêves (une idée fixe de Dan).dan26 a écrit:super enfin un qui va enfin pouvoir m'apporter la preuve que je demande depuis des mois .Henry a écrit:Identifier Darmanin d'extrême droite pour une seule mesure de bons sens est un peu fort de café ... à croire que vous n'avez pas connaissance des programmes des MLP et EZ qui sont loin, très loin, de se limiter à cette mesure !!
Tu as en ligne les programmes de EZ, et MLP, merci de m'indiquer une seule mesure d'extrème droite (comme vous osez les qualifier,) et qui n'aurait pas été reprise ensuite par d'autres partis .
Je dis bien mesure du programme, pas des propos déformés comme vous le faites souvent .
Merci de prendre le temps de lire les deux programmes en ligne, et de me faire un copié collé précis si possible, ou de me dire ou tu lis cela .
De plus si la mesure de Darmanin reprise de ces deux partis est de bons sens, pourquoi quand elle est d'origine MLP et EZ serait elle d'émanation de l'extrème droite .?
Merci d'avance pour la précision de ta réponse
amicalement
Tu crois avoir trouvé la bonne poire en Henry, Dan?
je veux juste trouver enfin, une personne qui apportera la preuve, au travers des deux programmes, que l4extrème droite n'existe plus depuis plus de 40 ans en tant que parti politique .blablabla-le-couplet a écrit:
Tu crois avoir trouvé la bonne poire en Henry, Dan?
Par contre dernier sondage 71 % des français trouvent que l'immigration pose un sérieux problème !!Sondage TV !!
il me semble qu'il y a a 40 ou 50 ans un méchant borgne le disait déja!!
Cela veut il dire qu'il avait raison, que de le traiter de raciste était faux, et qu'il avait raison avant tout le monde .
Comment expliquer que la majorité des français et des partis politiques maintenant le reconnaissent ...............enfin !!!!!
Qui va oser enfin reconnaitre cette méprise , ce déni qui a détruit notre pays
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2