Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Darmanin est il d'extrème droite ?

+3
Clavier
Edouard de Montmonrency
Dan 26 ? passionné
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? - Page 2 Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 25 Juil - 18:33

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:

Ca c'est dan tes rêves Dan.
possible mais une chose est certaine , quand Darmanin  prends   ces mesure, il n'est pas traité  d'extrème droite ,alors  que c'est le cas  de MLP,et EZ  !!
Donc je repose ma question  pourquoi  diaboliser  que  d'un coté ?
Vous constatez que vous êtes coincés  pour répondre !!donc qu'  utiliser le terme ED   , est archi faux
Mais   vous ne voulez   pas le reconnaitre,  tout le problème est là !!
Amicalement

Maïeutique et en même temps méthode Coué (prophéties autoréalisatrices) ... tu es un champion de la méthode, il ne reste plus de place pour l'authentique chez toi ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? - Page 2 Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 25 Juil - 18:37

blablabla-le-couplet a écrit:

Maïeutique et en même temps méthode Coué (prophéties autoréalisatrices) ... tu es un champion de la méthode, il ne reste plus de place pour l'authentique chez toi ;-)

https://la-philosophie.com/maieutique-socrate-definition

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? - Page 2 Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Plaristes Evariste Mar 26 Juil - 16:47

Généralement le ministre de l'intérieur est pas des masses plus véreux que le president de la république. Chirac etait un bandit, mais il avait un code d'honneur. Avec sarkozy c'était plus la même. Avec Macron c'est carrément le fascisme. Et la politique du ministère de l'intérieur et du premier ministre reflète ça.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? - Page 2 Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Dan 26 ? passionné Mar 26 Juil - 21:27

Plaristes a écrit:Généralement le ministre de l'intérieur est pas des masses plus véreux que le president de la république. Chirac etait un bandit, mais il avait un code d'honneur. Avec sarkozy c'était plus la même. Avec Macron c'est carrément le fascisme. Et la politique du ministère de l'intérieur et du premier ministre reflète ça.
donc il suffit d’être au pouvoir, pour etre mauvais !!!
bravo
peux tu nous dire les responsabilités que tu as eu dans ta vie ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? - Page 2 Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 26 Juil - 21:54

Le pouvoir corrompt l'âme, rares sont les gens vertueux dans les hautes sphères du pouvoir, c'est humain. C'est pourquoi j'attends avec impatience qu'une IA rende obsolète les hommes politiques.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? - Page 2 Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 26 Juil - 22:08

chabgyver a écrit:Le pouvoir corrompt l'âme, rares sont les gens vertueux dans les hautes sphères du pouvoir, c'est humain. C'est pourquoi j'attends avec impatience qu'une IA rende obsolète les hommes politiques.

Moi aussi, vive les IAs.
Une IA sans le bug de l'hyper-égocentrisme alors ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? - Page 2 Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 27 Juil - 8:23

Ca pourra jamais être pire que les humains, ce qui est à craindre, c'est qu'une telle IA sera forcément développée par des humains donc obéira, tout du moins au début, à des intérêts humains mais on peu caresser l'espoir que cette IA se rende compte de ce qu'est vraiment l'humanité et s'émancipe de son commandement pour trouver sa propre voix.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? - Page 2 Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Dan 26 ? passionné Mer 27 Juil - 9:02

chabgyver a écrit:Ca pourra jamais être pire que les humains, ce qui est à craindre, c'est qu'une telle IA sera forcément développée par des humains donc obéira, tout du moins au début, à des intérêts humains mais on peu caresser l'espoir que cette IA se rende compte de ce qu'est vraiment l'humanité et s'émancipe de son commandement pour trouver sa propre voix.
je ne suis pas un fana de le science fiction désolé.

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? - Page 2 Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Plaristes Evariste Mer 27 Juil - 9:03

Le pouvoir ne corrompt pas autant qu'on le croit. Il révèle surtout la valeur d'un homme.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? - Page 2 Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Plaristes Evariste Mer 27 Juil - 9:04

Merde aux "IA"
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? - Page 2 Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Dan 26 ? passionné Mer 27 Juil - 9:11

Plaristes a écrit:Le pouvoir ne corrompt pas autant qu'on le croit. Il révèle surtout la valeur d'un homme.
possible tous les ..........ne sont pas des ........ Il y a des bons et des ........partout

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? - Page 2 Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Clavier Mer 27 Juil - 9:45

dan26 a écrit:
Plaristes a écrit:Le pouvoir ne corrompt pas autant qu'on le croit. Il révèle surtout la valeur d'un homme.
possible   tous les ..........ne sont pas des ........ Il y a des bons et des  ........partout  

amicalement

Tu ne serais pas un peu jésuite ....des fois...? curé11
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4135
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? - Page 2 Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 27 Juil - 10:25

Plaristes a écrit:Le pouvoir ne corrompt pas autant qu'on le croit. Il révèle surtout la valeur d'un homme.

Ou sa véritable nature qui est rarement bonne.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? - Page 2 Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Dan 26 ? passionné Mer 27 Juil - 11:10

Clavier a écrit:

Tu ne serais pas un peu jésuite ....des fois...?  curé11
réaliste seulement
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? - Page 2 Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Edouard de Montmonrency Mer 27 Juil - 15:19

chabgyver a écrit:Ca pourra jamais être pire que les humains, ce qui est à craindre, c'est qu'une telle IA sera forcément développée par des humains donc obéira, tout du moins au début, à des intérêts humains mais on peu caresser l'espoir que cette IA se rende compte de ce qu'est vraiment l'humanité et s'émancipe de son commandement pour trouver sa propre voix.

L'humanité Universaliste, c'est utopique pour encore quelques millénaires ... La citoyenneté-humaniste bordée et protégée par des frontières de souverainetés c'est possible à court terme.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? - Page 2 Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Dan 26 ? passionné Mer 27 Juil - 21:13

blablabla-le-couplet a écrit:
L'humanité Universaliste, c'est utopique pour encore quelques millénaires ... La citoyenneté-humaniste bordée et protégée par des frontières de souverainetés c'est possible à court terme.
chacun chez soi  et  les vaches sont bien gardées , on appelle cela le nationalisme , je suis d 'accord , d'abord être maitre chez soi

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? - Page 2 Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Plaristes Evariste Mer 27 Juil - 22:13

Moi je suis natio et universaliste. Je pense que les français tiennent a être Français, les italiens à être Italiens, les Russes a etre Russe etc etc... Et que c'est partout pareil. Et que partout ou le gouvernement trahi et que le peuple laisse faire le peuple et la nation se meurt.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? - Page 2 Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Edouard de Montmonrency Mer 27 Juil - 22:40

Plaristes a écrit:Moi je suis natio et universaliste.
Moi aussi je suis "en même temps" , et il faut savoir aussi prioriser :
... "France First" en France, et "Ailleurs First" ailleurs.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? - Page 2 Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Plaristes Evariste Jeu 28 Juil - 8:55

Je crois que beaucoup d'autres peuples en ont marre de l'hégémonie américaine et veulent la même chose que nous. Pourquoi ne pas s'allier ?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? - Page 2 Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 28 Juil - 9:31

Oui, de plus en plus de monde se rendent compte du caractère extrêmement belliqueux des étasuniens, l’Ayatollah Romenei les qualifiait de "Grand Satan", il avait raison, les ricains sont à eux seuls responsables de la plupart des désordres dans le monde, sans eux, on serait peut-être pas en paix mais ça serait quand même bien plus cool.

Finalement, si on regarde bien, il n'y a que sous Trump qu'il n'y a pas eu de déclaration de guerre.
Quant à la CIA, c'est juste la plus grosse organisation terroriste du monde, ils sont à l'origine de toutes les autres à l'exception toutefois des indépendantistes basques et encore, ça reste à vérifier.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? - Page 2 Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Henry Jeu 28 Juil - 9:36

Identifier Darmanin d'extrême droite pour une seule mesure de bons sens est un peu fort de café ... à croire que vous n'avez pas connaissance des programmes des MLP et EZ qui sont loin, très loin, de se limiter à cette mesure !!
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? - Page 2 Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 28 Juil - 9:49

Henry a écrit:Identifier Darmanin d'extrême droite pour une seule mesure de bons sens est un peu fort de café ... à croire que vous n'avez pas connaissance des programmes des MLP et EZ qui sont loin, très loin, de se limiter à cette mesure !!
super enfin un qui va enfin pouvoir m'apporter la preuve que je demande depuis des mois .

Tu as en ligne les programmes de EZ, et MLP, merci de m'indiquer une seule mesure d'extrème droite (comme vous osez les qualifier,) et qui n'aurait pas été reprise ensuite par d'autres partis .

Je dis bien mesure du programme, pas des propos déformés comme vous le faites souvent .

Merci de prendre le temps de lire les deux programmes en ligne, et de me faire un copié collé précis si possible, ou de me dire ou tu lis cela .

De plus si la mesure de Darmanin reprise de ces deux partis est de bons sens, pourquoi quand elle est d'origine MLP et EZ serait elle d'émanation de l'extrème droite .?

Merci d'avance pour la précision de ta réponse


amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? - Page 2 Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 28 Juil - 12:17

dan26 a écrit:
Henry a écrit:Identifier Darmanin d'extrême droite pour une seule mesure de bons sens est un peu fort de café ... à croire que vous n'avez pas connaissance des programmes des MLP et EZ qui sont loin, très loin, de se limiter à cette mesure !!
super enfin un qui  va enfin pouvoir  m'apporter  la preuve que je demande depuis  des  mois .

Tu as  en ligne  les programmes  de EZ, et MLP,  merci   de m'indiquer   une seule mesure   d'extrème droite  (comme  vous osez les qualifier,) et qui n'aurait   pas été reprise  ensuite   par d'autres partis .

Je dis bien mesure du programme, pas des propos  déformés   comme vous le faites   souvent .

Merci de  prendre le temps  de lire les deux programmes  en ligne, et de me faire un copié collé précis si possible,  ou de me dire ou tu lis cela .

De plus  si la mesure de Darmanin   reprise  de ces deux partis  est de bons sens,   pourquoi  quand elle  est  d'origine  MLP et EZ  serait  elle  d'émanation de l'extrème droite .?

Merci d'avance pour la précision de ta réponse

amicalement
Encore un qui cherche a approuver son biais de confirmation bidon de ses rêves (une idée fixe de Dan).
Tu crois avoir trouvé la bonne poire en Henry, Dan?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? - Page 2 Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 28 Juil - 14:12

blablabla-le-couplet a écrit:
Tu crois avoir trouvé la bonne poire en Henry, Dan?
je veux juste trouver enfin, une personne qui apportera la preuve, au travers des deux programmes, que l4extrème droite n'existe plus depuis plus de 40 ans en tant que parti politique .
Par contre dernier sondage 71 % des français trouvent que l'immigration pose un sérieux problème !!Sondage TV !!
il me semble qu'il y a a 40 ou 50 ans un méchant borgne le disait déja!!
Cela veut il dire qu'il avait raison, que de le traiter de raciste était faux, et qu'il avait raison avant tout le monde .
Comment expliquer que la majorité des français et des partis politiques maintenant le reconnaissent ...............enfin !!!!!

Qui va oser enfin reconnaitre cette méprise , ce déni qui a détruit notre pays

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Darmanin   est il d'extrème droite  ? - Page 2 Empty Re: Darmanin est il d'extrème droite ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum