Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Et voilà LFI qui s'égosillait contre ABAD

5 participants

Aller en bas

Et voilà LFI qui s'égosillait contre ABAD Empty Et voilà LFI qui s'égosillait contre ABAD

Message par arnika Sam 16 Juil 2022 - 7:49

Éric Coquerel, Taha Bouhafs :

la gestion des accusations sexuelles à LFI sème le trouble en interne
Après la dénonciation visant Éric Coquerel et les comptes demandés par l’ex-militant Taha Bouhafs, exclu en mai, la France insoumise se retrouve au cœur de critiques, y compris à gauche, sur la gestion en interne des accusations de violences sexuelles.

arnika
Disciple
Disciple

Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2022
Age : 78
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà LFI qui s'égosillait contre ABAD Empty Re: Et voilà LFI qui s'égosillait contre ABAD

Message par Clavier Sam 16 Juil 2022 - 10:40

arnika a écrit:Éric Coquerel, Taha Bouhafs :

la gestion des accusations sexuelles à LFI sème le trouble en interne
Après la dénonciation visant Éric Coquerel et les comptes demandés par l’ex-militant Taha Bouhafs, exclu en mai, la France insoumise se retrouve au cœur de critiques, y compris à gauche, sur la gestion en interne des accusations de violences sexuelles.

je me fous de LFI comme de l'an 40
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4133
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà LFI qui s'égosillait contre ABAD Empty Re: Et voilà LFI qui s'égosillait contre ABAD

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 16 Juil 2022 - 10:56

.

A LFI, il faut qu'ils se distinguent toujours. Ils ont créé le tribunal populaire pour tenter de maîtriser en interne les agressées sexuelles, afin qu'elles n'aillent pas devant la justice républicaine mettre en cause des fieux.

A l'image des islamistes qu'ils fréquentent assidûment, les fieux ont adopté leur système judiciaire interne, ostracisant la justice du peuple !

.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà LFI qui s'égosillait contre ABAD Empty Re: Et voilà LFI qui s'égosillait contre ABAD

Message par Vladimir de Volog Lun 19 Sep 2022 - 18:17

Je risque pas d'être accuse de gifles.

Et une "main courante" contre moi, ça ferait provoc anti-handicapé ".


Et voilà LFI qui s'égosillait contre ABAD 307728885_6136875472999142_8603655125320760735_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=DF_kczMvpL8AX9XMUwH&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà LFI qui s'égosillait contre ABAD Empty Re: Et voilà LFI qui s'égosillait contre ABAD

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 19 Sep 2022 - 18:41

.

@ Prince

volog a écrit:Et une "main courante" contre moi, ça ferait provoc anti-handicapé ".

Sans tourner au ridicule comme il le fait lui-même en portant plainte à n'importe quel propos, je trouve que les mots ci-dessus de volog le rouge contre Abad sont inacceptables.

Je ne sais pas si se moquer publiquement d'un handicapé sur son handicap ou le tourner en dérision constitue un délit répréhensible, mais en tout cas, c'est dégueulasse, tout simplement.

Voilà Prince, j'estime utile de relever cette infamie en vous la signalant, chacun appréciera...



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà LFI qui s'égosillait contre ABAD Empty Re: Et voilà LFI qui s'égosillait contre ABAD

Message par Henry Lun 19 Sep 2022 - 18:45

Mais " tu es Juge" jeanlouis.... une sanction s'impose Et voilà LFI qui s'égosillait contre ABAD 1f600 Et voilà LFI qui s'égosillait contre ABAD 1f600
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà LFI qui s'égosillait contre ABAD Empty Re: Et voilà LFI qui s'égosillait contre ABAD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum