voila contre qui ,je me bat, avec mon assos
+3
Revanchisti
Ferdinand de Talmont
heureux
7 participants
Page 1 sur 1
voila contre qui ,je me bat, avec mon assos
Combien sont-elles, ces femmes, obligées d’accepter un mariage orchestré par leur famille, sous peine de voir leur vie menacer ? En France, difficile de quantifier le phénomène. « Les experts, associations et scientifiques estiment à au moins 200 000 le nombre de femmes résidant sur le territoire français à avoir été victimes de mariage forcé », développe vaguement le ministère de l’Intérieur. « Les auteurs de ces violences organisent collectivement le silence de la victime. Ce sont les parents, les frères et sœurs, les oncles, si bien qu’il est très difficile pour ces femmes de parler », expose Helene Bidard, adjointe à la mairie de Paris, chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes.
Ce « tabou », les trois associations interrogées par Charlie Hebdo le reconnaissent. Mais d’autres raisons sont avancées, comme la peur d’être instrumentalisées par l’extrême droite en stigmatisant des cultures qui le seraient déjà. « J’ai moi-même été l’objet de pressions de la part de féministes, qui disaient qu’il ne fallait pas donner l’origine des agresseurs », confie Isabelle Gillette-Faye, directrice générale de la fédération Gams (Groupe pour l’abolition des mutilations sexuelles, des mariages forcés et autres pratiques traditionnelles néfastes à la santé des femmes et des enfants).
charliehebdo.fr
Ce « tabou », les trois associations interrogées par Charlie Hebdo le reconnaissent. Mais d’autres raisons sont avancées, comme la peur d’être instrumentalisées par l’extrême droite en stigmatisant des cultures qui le seraient déjà. « J’ai moi-même été l’objet de pressions de la part de féministes, qui disaient qu’il ne fallait pas donner l’origine des agresseurs », confie Isabelle Gillette-Faye, directrice générale de la fédération Gams (Groupe pour l’abolition des mutilations sexuelles, des mariages forcés et autres pratiques traditionnelles néfastes à la santé des femmes et des enfants).
charliehebdo.fr
heureux- Postulant
Re: voila contre qui ,je me bat, avec mon assos
pire que le mariage forcé : le célibat forcé
Prince on ne rentrera pas dans ce débat.
Si vous voulez parler de célibat involontaire, faîtes-le ailleurs.
Si vous voulez parler de célibat involontaire, faîtes-le ailleurs.
Revanchisti- Vénérable
Ferdinand de Talmont a écrit:pire que le mariage forcé : le célibat forcé
C'est dingue comment ils réussissent à manipuler la femme au point de lui enlever même l'instinct maternel.
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:pire que le mariage forcé : le célibat forcé
C'est dingue comment ils réussissent à manipuler la femme au point de lui enlever même l'instinct maternel.
les femmes asexué t'en connais pas ???
Frère Barnabé- Vénérable
Ferdinand de Talmont a écrit:pire que le mariage forcé : le célibat forcé
Entre subir un abruti et dormir seule, je n'aurais pas l'ombre d'une hésitation.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Eudes de Saint-Clair aime ce message
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Ferdinand de Talmont a écrit:Vous êtes misandre ?
Pas du tout. Je suis une personne équilibrée qui pense qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné.
Frère Barnabé et patatisanspatata aiment ce message
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:pire que le mariage forcé : le célibat forcé
Entre subir un abruti et dormir seule, je n'aurais pas l'ombre d'une hésitation.
Et dormir avec un gros rocher
Edgar de Phelps- Vénérable
Monsieur Phelps a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:pire que le mariage forcé : le célibat forcé
Et dormir avec un gros rocher
Alors un rocher suchard, sinon je préfère m'enfouir le nez dans mon oreiller.
Ils ont réussi à fabriquer des femmes intolérantes aux hommes...pire intolérantes à leur instinct maternelle. De l'allaitement artificielle à l'intelligence artificielle. Le mariage pour tous: la femme choisira de dormir avec son robot:
zarathustra- Sage
patatisanspatata aime ce message
zarathustra a écrit:Ils ont réussi à fabriquer des femmes intolérantes aux hommes...pire intolérantes à leur instinct maternelle. De l'allaitement artificielle à l'intelligence artificielle. Le mariage pour tous: la femme choisira de dormir avec son robot:
C est vrai dans un sens , on a fabriquer une société individualiste, avant j ai un peu connu, le facteur venait boire une tasse de café même je parlais avec un facteur pensionné Hubert plus jeune desfois on lui offrait un petit verre d alcool c est plus pensable le facteur on a même plus le temps d aller au toilette maintenant d ailleurs on connaît même plus leurs prénom , les voisin ce connaisais , les gens s arrêtais pour prendre en stop plus facilement …. Maintenant tout le monde a peur de tout le monde , le gens savent même pas qui vie à côté de chez toi. On vie dans une société ou y a de plus en plus de solitude malgré la technologie où les gens ne ce supporte plus et ce fuie .
patatisanspatata aime ce message
zarathustra a écrit:Ils ont réussi à fabriquer des femmes intolérantes aux hommes...pire intolérantes à leur instinct maternelle. De l'allaitement artificielle à l'intelligence artificielle. Le mariage pour tous: la femme choisira de dormir avec son robot:
Après quand je vois comment certain homme ce comporte avec des femmes je peux comprendre être avec un homme qui maltraite ou frappe une femme, vaut mieux être seul
Monsieur Phelps a écrit:zarathustra a écrit:Ils ont réussi à fabriquer des femmes intolérantes aux hommes...pire intolérantes à leur instinct maternelle. De l'allaitement artificielle à l'intelligence artificielle. Le mariage pour tous: la femme choisira de dormir avec son robot:
Après quand je vois comment certain homme ce comporte avec des femmes je peux comprendre être avec un homme qui maltraite ou frappe une femme, vaut mieux être seul
Comme tu l'as dis. Certains ! En occident ou on vit y a que des hommes qui maltraitent? Notre communauté pas de problème. Mariage et famille nombreuse !
Souvent alcoolo et sans principes religieux et l'origine du célibat.
zarathustra- Sage
Monsieur Phelps a écrit:zarathustra a écrit:Ils ont réussi à fabriquer des femmes intolérantes aux hommes...pire intolérantes à leur instinct maternelle. De l'allaitement artificielle à l'intelligence artificielle. Le mariage pour tous: la femme choisira de dormir avec son robot:
C est vrai dans un sens , on a fabriquer une société individualiste, avant j ai un peu connu, le facteur venait boire une tasse de café même je parlais avec un facteur pensionné Hubert plus jeune desfois on lui offrait un petit verre d alcool c est plus pensable le facteur on a même plus le temps d aller au toilette maintenant d ailleurs on connaît même plus leurs prénom , les voisin ce connaisais , les gens s arrêtais pour prendre en stop plus facilement …. Maintenant tout le monde a peur de tout le monde , le gens savent même pas qui vie à côté de chez toi. On vie dans une société ou y a de plus en plus de solitude malgré la technologie où les gens ne ce supporte plus et ce fuie .
Nous sommes devenus des êtres stupides et virtuel s. Tout le monde est chez lui à vivre un monde imaginaire. L'homme est un être rêveur et inconscient.
zarathustra- Sage