Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

voila contre qui ,je me bat, avec mon assos

+3
Revanchisti
Ferdinand de Talmont
heureux
7 participants

Aller en bas

voila  contre qui ,je  me  bat, avec mon assos Empty voila contre qui ,je me bat, avec mon assos

Message par heureux Jeu 15 Juin - 22:52

Combien sont-elles, ces femmes, obligées d’accepter un mariage orchestré par leur famille, sous peine de voir leur vie menacer ? En France, difficile de quantifier le phénomène. « Les experts, associations et scientifiques estiment à au moins 200 000 le nombre de femmes résidant sur le territoire français à avoir été victimes de mariage forcé », développe vaguement le ministère de l’Intérieur. « Les auteurs de ces violences organisent collectivement le silence de la victime. Ce sont les parents, les frères et sœurs, les oncles, si bien qu’il est très difficile pour ces femmes de parler », expose Helene Bidard, adjointe à la mairie de Paris, chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes.

Ce « tabou », les trois associations interrogées par Charlie Hebdo le reconnaissent. Mais d’autres raisons sont avancées, comme la peur d’être instrumentalisées par l’extrême droite en stigmatisant des cultures qui le seraient déjà. « J’ai moi-même été l’objet de pressions de la part de féministes, qui disaient qu’il ne fallait pas donner l’origine des agresseurs », confie Isabelle Gillette-Faye, directrice générale de la fédération Gams (Groupe pour l’abolition des mutilations sexuelles, des mariages forcés et autres pratiques traditionnelles néfastes à la santé des femmes et des enfants).


charliehebdo.fr
heureux
heureux
Postulant
Postulant

Messages : 309
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

voila  contre qui ,je  me  bat, avec mon assos Empty Re: voila contre qui ,je me bat, avec mon assos

Message par Ferdinand de Talmont Ven 16 Juin - 12:10

pire que le mariage forcé : le célibat forcé

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila  contre qui ,je  me  bat, avec mon assos Empty Re: voila contre qui ,je me bat, avec mon assos

Message par Revanchisti Ven 16 Juin - 12:16

Prince on ne rentrera pas dans ce débat.
Si vous voulez parler de célibat involontaire, faîtes-le ailleurs.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

voila  contre qui ,je  me  bat, avec mon assos Empty Re: voila contre qui ,je me bat, avec mon assos

Message par zarathustra Ven 16 Juin - 15:15

Ferdinand de Talmont a écrit:pire que le mariage forcé : le célibat forcé

C'est dingue comment ils réussissent à manipuler la femme au point de lui enlever même l'instinct maternel.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

voila  contre qui ,je  me  bat, avec mon assos Empty Re: voila contre qui ,je me bat, avec mon assos

Message par Frère Barnabé Ven 16 Juin - 15:44

zarathustra a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:pire que le mariage forcé : le célibat forcé

C'est dingue comment ils réussissent à manipuler la femme au point de lui enlever même l'instinct maternel.

les femmes asexué t'en connais pas ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

voila  contre qui ,je  me  bat, avec mon assos Empty Re: voila contre qui ,je me bat, avec mon assos

Message par Anaëlle de Saint-Bris Ven 16 Juin - 22:17

Ferdinand de Talmont a écrit:pire que le mariage forcé : le célibat forcé




Entre subir un abruti et dormir seule, je n'aurais pas l'ombre d'une hésitation.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Eudes de Saint-Clair aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

voila  contre qui ,je  me  bat, avec mon assos Empty Re: voila contre qui ,je me bat, avec mon assos

Message par Ferdinand de Talmont Ven 16 Juin - 22:24

Vous êtes misandre ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila  contre qui ,je  me  bat, avec mon assos Empty Re: voila contre qui ,je me bat, avec mon assos

Message par Anaëlle de Saint-Bris Ven 16 Juin - 22:36

Ferdinand de Talmont a écrit:Vous êtes misandre ?

Pas du tout. Je suis une personne équilibrée qui pense qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Frère Barnabé et patatisanspatata aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

voila  contre qui ,je  me  bat, avec mon assos Empty Re: voila contre qui ,je me bat, avec mon assos

Message par Edgar de Phelps Ven 16 Juin - 22:40

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:pire que le mariage forcé : le célibat forcé




Entre subir un abruti et dormir seule, je n'aurais pas l'ombre d'une hésitation.

Et dormir avec un gros rocher popcorn

voila  contre qui ,je  me  bat, avec mon assos Image-panda-qui-dort-rochers-animaux-sauvages_132416-207

_________________
voila  contre qui ,je  me  bat, avec mon assos 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

voila  contre qui ,je  me  bat, avec mon assos Empty Re: voila contre qui ,je me bat, avec mon assos

Message par Anaëlle de Saint-Bris Ven 16 Juin - 22:48

Monsieur Phelps a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:pire que le mariage forcé : le célibat forcé




Entre subir un abruti et dormir seule, je n'aurais pas l'ombre d'une hésitation.

Et dormir avec un gros rocher popcorn

voila  contre qui ,je  me  bat, avec mon assos Image-panda-qui-dort-rochers-animaux-sauvages_132416-207

Alors un rocher suchard, sinon je préfère m'enfouir le nez dans mon oreiller.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

voila  contre qui ,je  me  bat, avec mon assos Empty Re: voila contre qui ,je me bat, avec mon assos

Message par zarathustra Sam 17 Juin - 8:06

Ils ont réussi à fabriquer des femmes intolérantes aux hommes...pire intolérantes à leur instinct maternelle. De l'allaitement artificielle à l'intelligence artificielle. Le mariage pour tous: la femme choisira de dormir avec son robot:
pc

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

voila  contre qui ,je  me  bat, avec mon assos Empty Re: voila contre qui ,je me bat, avec mon assos

Message par Edgar de Phelps Sam 17 Juin - 10:13

zarathustra a écrit:Ils ont réussi à fabriquer des femmes intolérantes aux hommes...pire intolérantes à leur instinct maternelle. De l'allaitement artificielle à l'intelligence artificielle. Le mariage pour tous: la femme  choisira de dormir avec son robot:
pc

C est vrai dans un sens , on a fabriquer une société individualiste, avant j ai un peu connu, le facteur venait boire une tasse de café même je parlais avec un facteur pensionné Hubert plus jeune desfois on lui offrait un petit verre d alcool c est plus pensable le facteur on a même plus le temps d aller au toilette maintenant d ailleurs on connaît même plus leurs prénom , les voisin ce connaisais , les gens s arrêtais pour prendre en stop plus facilement …. Maintenant tout le monde a peur de tout le monde , le gens savent même pas qui vie à côté de chez toi. On vie dans une société ou y a de plus en plus de solitude malgré la technologie où les gens ne ce supporte plus et ce fuie . popcorn

_________________
voila  contre qui ,je  me  bat, avec mon assos 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

voila  contre qui ,je  me  bat, avec mon assos Empty Re: voila contre qui ,je me bat, avec mon assos

Message par Edgar de Phelps Sam 17 Juin - 10:16

zarathustra a écrit:Ils ont réussi à fabriquer des femmes intolérantes aux hommes...pire intolérantes à leur instinct maternelle. De l'allaitement artificielle à l'intelligence artificielle. Le mariage pour tous: la femme  choisira de dormir avec son robot:
pc

Après quand je vois comment certain homme ce comporte avec des femmes je peux comprendre être avec un homme qui maltraite ou frappe une femme, vaut mieux être seul cours

_________________
voila  contre qui ,je  me  bat, avec mon assos 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

voila  contre qui ,je  me  bat, avec mon assos Empty Re: voila contre qui ,je me bat, avec mon assos

Message par zarathustra Sam 17 Juin - 14:01

Monsieur Phelps a écrit:
zarathustra a écrit:Ils ont réussi à fabriquer des femmes intolérantes aux hommes...pire intolérantes à leur instinct maternelle. De l'allaitement artificielle à l'intelligence artificielle. Le mariage pour tous: la femme  choisira de dormir avec son robot:
pc

Après quand je vois comment certain homme ce comporte avec des femmes je peux comprendre être avec un homme qui maltraite ou frappe une femme, vaut mieux être seul cours

Comme tu l'as dis. Certains ! En occident ou on vit y a que des hommes qui maltraitent? Notre communauté pas de problème. Mariage et 😂 famille nombreuse !


Souvent alcoolo et sans principes religieux et l'origine du célibat.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

voila  contre qui ,je  me  bat, avec mon assos Empty Re: voila contre qui ,je me bat, avec mon assos

Message par zarathustra Sam 17 Juin - 14:22

Monsieur Phelps a écrit:
zarathustra a écrit:Ils ont réussi à fabriquer des femmes intolérantes aux hommes...pire intolérantes à leur instinct maternelle. De l'allaitement artificielle à l'intelligence artificielle. Le mariage pour tous: la femme  choisira de dormir avec son robot:
pc

C est vrai dans un sens , on a fabriquer une société individualiste, avant j ai un peu connu, le facteur venait boire une tasse de café même je parlais avec un facteur pensionné Hubert plus jeune desfois on lui offrait un petit verre d alcool c est plus pensable le facteur on a même plus le temps d aller au toilette maintenant d ailleurs on connaît même plus leurs prénom  , les voisin ce connaisais , les gens s arrêtais pour prendre en stop plus facilement ….  Maintenant tout le monde a peur de tout le monde , le gens savent même pas qui vie à côté de chez toi. On vie dans une société ou y a de plus en plus de solitude malgré la technologie où les gens ne ce supporte plus et ce fuie . popcorn

Nous sommes devenus des êtres stupides et virtuel s. Tout le monde est chez lui à vivre un monde imaginaire. L'homme est un être rêveur et inconscient.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

voila  contre qui ,je  me  bat, avec mon assos Empty Re: voila contre qui ,je me bat, avec mon assos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum