Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Et voilà ça commence avec l'IA....

4 participants

Aller en bas

Et voilà ça commence avec l'IA.... Empty Et voilà ça commence avec l'IA....

Message par Vladimir de Volog Mer 31 Jan 2024 - 9:03

Et voilà ça commence avec l'IA....

PayPal va supprimer 2 500 emplois

PayPal va supprimer 9 % de ses effectifs mondiaux peu de temps après que le nouveau PDG de l'entreprise a déclaré que l'entreprise prévoyait de donner la priorité à l'automatisation et à l'intelligence artificielle.

"Plus précisément, dans l'ensemble de notre organisation, nous devons être plus concentrés et efficaces, déployer l'automatisation et consolider notre technologie pour réduire la complexité et la duplication", a écrit le PDG dans l'e-mail adressé aux employés annonçant les licenciements.

Les suppressions auront un impact à la fois sur les emplois existants et sur les nouveaux postes pour lesquels l'entreprise prévoyait d'embaucher.

En janvier, l'entreprise a annoncé qu'elle licencierait 2 000 employés, soit 7 % de ses effectifs.


Et voilà ça commence avec l'IA.... 424827145_7915256355167770_2218325931408829353_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=dd5e9f&_nc_ohc=MfzDKoc_B44AX-Dw_C2&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ça commence avec l'IA.... Empty Re: Et voilà ça commence avec l'IA....

Message par Vladimir de Volog Mer 31 Jan 2024 - 12:00

En janvier, l'entreprise a annoncé qu'elle licencierait 2 000 employés, soit 7 % de ses effectifs.

Et ça ne vous parle pas ???
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ça commence avec l'IA.... Empty Re: Et voilà ça commence avec l'IA....

Message par Revanchisti Mer 31 Jan 2024 - 12:40

Baaaaaaaaaaaah le progrès technique.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Monsieur Trololo et Georges Baladin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ça commence avec l'IA.... Empty Re: Et voilà ça commence avec l'IA....

Message par Revanchisti Mer 31 Jan 2024 - 12:57

C'est plus de comment on organise la société face à ça.

J’aime bien Bear Partisan mais là. Je suis comme Haz.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ça commence avec l'IA.... Empty Re: Et voilà ça commence avec l'IA....

Message par Monsieur Trololo Mer 31 Jan 2024 - 15:22

Revanchisti a écrit:Baaaaaaaaaaaah le progrès technique.

Oui voilà, quand Minos perdra aussi son boulot à cause de l'IA il finira p'têt par comprendre ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ça commence avec l'IA.... Empty Re: Et voilà ça commence avec l'IA....

Message par Jeannot Lapin Mer 31 Jan 2024 - 19:14

Vladimir de Volog a écrit:Et voilà ça commence avec l'IA....

PayPal va supprimer 2 500 emplois

PayPal va supprimer 9 % de ses effectifs mondiaux peu de temps après que le nouveau PDG de l'entreprise a déclaré que l'entreprise prévoyait de donner la priorité à l'automatisation et à l'intelligence artificielle.

"Plus précisément, dans l'ensemble de notre organisation, nous devons être plus concentrés et efficaces, déployer l'automatisation et consolider notre technologie pour réduire la complexité et la duplication", a écrit le PDG dans l'e-mail adressé aux employés annonçant les licenciements.

Les suppressions auront un impact à la fois sur les emplois existants et sur les nouveaux postes pour lesquels l'entreprise prévoyait d'embaucher.

En janvier, l'entreprise a annoncé qu'elle licencierait 2 000 employés, soit 7 % de ses effectifs.


Et voilà ça commence avec l'IA.... 424827145_7915256355167770_2218325931408829353_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=dd5e9f&_nc_ohc=MfzDKoc_B44AX-Dw_C2&_nc_ht=scontent.fbod1-1
C'est très bien.
Les types qui répondent par messagerie ou au téléphone sont des nazes. Une fois sur deux quand j'appelle Orange pour une panne, je passe deux heures d'attente, et plusieurs personnes pour me lire 10 manipulations qu'ils ont sous les yeux à faire que ce je connais par coeur et que je leur dis avoir exécuté avant qu'ils déclarent la panne (mais m'imposent de refaire les manipulations parce qu'en fait ils n'ont rien compris à ce que je leur disais et que ça correspondait pas exactement au phrases qu'ils avaient sous les yeux) et me demandent d'aller en boutique pour régler le problème. En boutique ils vous reçoivent pas si vous n'êtes pas dirigés à partir de leur "service technique" téléphonique ou internet (pour Sosh c'est que messagerie internet). Une IA sera beaucoup plus experte et disponible. Pourvu que ces larves inutiles soient vite remplacées. A noter qu'un bon nombre d'entre eux sont ostensiblement à l'étranger (des fois on se bat pour essayer de comprendre ce qu'ils disent - parait qu'ils sont à Madagascar ou je ne sais dans quel autre pays)  et sont ignorants de tout ce qui concerne Orange en France, donc leurs conseils bidon valent que ce que leur petite feuille de 10 phrases vaut, c'est à dire des frais d'appel inutiles. A noter qu'Orange s'est régulièrement plaint de devoir faire ce genre de service totalement inutile du coup, alors que Free qui n'a aucun SAV respectable, ne dépense rien.

Le SAV téléphonique ou messagerie par IA ce serait et ce sera top.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Mer 31 Jan 2024 - 19:40, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ça commence avec l'IA.... Empty Re: Et voilà ça commence avec l'IA....

Message par Jeannot Lapin Mer 31 Jan 2024 - 19:19

Monsieur Trololo a écrit:
Revanchisti a écrit:Baaaaaaaaaaaah le progrès technique.

Oui voilà, quand Minos perdra aussi son boulot à cause de l'IA il finira p'têt par comprendre ...

Les gens intelligents savent s'adapter. Les IA il faut bien les programmer et on pourra développer des services par IA et dans toutes les langues (commerce mondialisé)... mais il faut prendre le virage tout de suite.
D'ailleurs je m'y intéresse fortement pour mon boulot et pas en tant que client...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ça commence avec l'IA.... Empty Re: Et voilà ça commence avec l'IA....

Message par Vladimir de Volog Mer 31 Jan 2024 - 19:45

Monsieur Trololo a écrit:
Revanchisti a écrit:Baaaaaaaaaaaah le progrès technique.

Oui voilà, quand Minos perdra aussi son boulot à cause de l'IA il finira p'têt par comprendre ...



Tu crois ? Moi j'en suis pas sur ... du tout .... Et voilà ça commence avec l'IA.... 518364 Et voilà ça commence avec l'IA.... 518364 Et voilà ça commence avec l'IA.... 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ça commence avec l'IA.... Empty Re: Et voilà ça commence avec l'IA....

Message par Monsieur Trololo Mer 31 Jan 2024 - 20:13

Vladimir de Volog a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Revanchisti a écrit:Baaaaaaaaaaaah le progrès technique.

Oui voilà, quand Minos perdra aussi son boulot à cause de l'IA il finira p'têt par comprendre ...

Tu crois  ?   Moi j'en suis pas sur  ...   du tout ....    Et voilà ça commence avec l'IA.... 518364 Et voilà ça commence avec l'IA.... 518364 Et voilà ça commence avec l'IA.... 518364

Il partira en retraite avant, mais je ne crois pas qu'ils s'y connaisse en intelligence artificielle.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ça commence avec l'IA.... Empty Re: Et voilà ça commence avec l'IA....

Message par Vladimir de Volog Mer 31 Jan 2024 - 20:15

Monsieur Trololo a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Revanchisti a écrit:Baaaaaaaaaaaah le progrès technique.

Oui voilà, quand Minos perdra aussi son boulot à cause de l'IA il finira p'têt par comprendre ...

Tu crois  ?   Moi j'en suis pas sur  ...   du tout ....    Et voilà ça commence avec l'IA.... 518364 Et voilà ça commence avec l'IA.... 518364 Et voilà ça commence avec l'IA.... 518364

Il partira en retraite avant, mais je ne crois pas qu'ils s'y connaisse en intelligence artificielle.




Et voilà ça commence avec l'IA.... 3438788739


Telle est la question !!!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ça commence avec l'IA.... Empty Re: Et voilà ça commence avec l'IA....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum