Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

La gastronomie à la sauce piquante

La gastronomie à la sauce piquante Empty La gastronomie à la sauce piquante

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 21 Juil 2022 - 10:33

Un homme a été blessé par coups de couteau dans la soirée du mardi 19 juillet 2022 dans un restaurant situé place du Vieux Marché à Rouen (Seine-Maritime). Une rixe aurait éclaté entre deux employés de l'établissement.

Pourquoi une rixe a-t-elle éclaté dans la cuisine d'un restaurant de la place du Vieux Marché à Rouen ? Un employé du restaurant Cancan, âgé de 22 ans, a été poignardé par l'un de ses collègues. Les faits se sont produits vers 22 heures mardi 19 juillet, comme l'ont révélé nos confrères de Paris Normandie.

Selon une source proche, une rixe aurait éclaté entre le plongeur du restaurant et le commis de cuisine aux alentours de 22 heures dans la cuisine qui se trouve dans le sous-sol du restaurant. Le plongeur, âgé de 21 ans, n'aurait pas supporté un ordre de son collègue qui lui demandait de laver un ustensile et se serait énervé. "Il a pris l'éminceur et l'a planté dans la poitrine, la jambe et la hanche du cuisinier."

===========

Je prends le pari que le plongeur est d'origine exotique

Si je le perds, je m'abstiendrai d'intervenir sur ce forum jusque lundi lool
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas