Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

L'antimacronisme primaire conduit à tout négativiser!!

3 participants

Aller en bas

L'antimacronisme primaire conduit à tout négativiser!!  Empty L'antimacronisme primaire conduit à tout négativiser!!

Message par Vladimir de Volog Mar 2 Aoû 2022 - 12:35

L'antimacronisme primaire conduit à tout négativiser!!

Demain les retraités dont je suis vont apprécier que ,selon les prévisions d'inflation ,leur pouvoir d'achat cette année ne reculera que d'environ 5 %

En plus celui qui a un compte d'épargne recevra 2 % d'intérêt.

Pour une inflation qui atteindra certes sûrement les 9 ou 10 % .

je constate avec tristesse que toute initiative de "Coup de pouce pour le pouvoir d'achat" aboutit à des c"oups de gueules" des éternels insatisfaits islamo-gauchistes!

Nom de Dieu ,au lieu de pleurnicher sans arrêt, placez votre argent sur quelques valeurs sûres du CAC 40!!

je suis à votre disposition en MP pour vous faire profiter de mon expérience de 42 ans de salarié du secteur bancaire.

C'est-à-dire de véritable secouriste permanent d' économie en danger.

.... pour cause de risque propagation mondiale du virus révolutionnaire....
A. C
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

L'antimacronisme primaire conduit à tout négativiser!!  Empty Re: L'antimacronisme primaire conduit à tout négativiser!!

Message par Plaristes Evariste Mar 2 Aoû 2022 - 13:06

Ça conduit surtout à sucer du ripoux de la manière la plus obscène qu'il soit.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'antimacronisme primaire conduit à tout négativiser!!  Empty Re: L'antimacronisme primaire conduit à tout négativiser!!

Message par Vladimir de Volog Mar 2 Aoû 2022 - 17:12

Plaristes a écrit:Ça conduit surtout à sucer du ripoux de la manière la plus obscène qu'il soit.








Plaristes semble avoir un problème psy important, il fait une obsession , est-ce un toc ou autre chose ?


Il se peut que ce qu'il ressente corresponde à des mémoires négatives de sa petite enfance, sur lesquelles son inconscient aurait posé une censure (par exemple des "jeux" sexuels avec un personnage de sexe masculin). Il y a aurait donc un traumatisme à guérir, on peut le faire avec des techniques comme l'hypnose par exemple.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

L'antimacronisme primaire conduit à tout négativiser!!  Empty Re: L'antimacronisme primaire conduit à tout négativiser!!

Message par Plaristes Evariste Mar 2 Aoû 2022 - 17:25

Bah que font les fachos avec le peuple? Il l'achète avec du vent, pour qu'ils e prostitue au capitaloches.

Bon le lumpen il l'achète avec des bons de réductions etc...

Mais le gas qui accepte de crever au vietnam, ou de regarder les massacre d'Odessa sans l'ouvrir et même en applaudissant.
Pour moi t'es juste une salope. Et l'une des pire vu que t'a été acheté avec du vent.


J'insiste sur le côté perte de dignité.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'antimacronisme primaire conduit à tout négativiser!!  Empty Re: L'antimacronisme primaire conduit à tout négativiser!!

Message par Vladimir de Volog Mar 2 Aoû 2022 - 17:30

Plaristes a écrit:Ça conduit surtout à sucer du ripoux de la manière la plus obscène qu'il soit.








Plaristes semble avoir un problème psy important, il fait une obsession ,  est-ce un toc ou autre chose  ?


Il se peut que ce qu'il ressente corresponde à des mémoires négatives de sa petite enfance, sur lesquelles son inconscient aurait posé une censure (par exemple des "jeux" sexuels avec un personnage de sexe  masculin). Il y a aurait donc un traumatisme à guérir, on peut le faire avec des techniques comme l'hypnose par exemple.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

L'antimacronisme primaire conduit à tout négativiser!!  Empty Re: L'antimacronisme primaire conduit à tout négativiser!!

Message par Jeannot Lapin Mer 3 Aoû 2022 - 17:12

Volog a écrit:L'antimacronisme primaire conduit à tout négativiser!!

Demain les retraités dont je suis vont apprécier que ,selon les prévisions d'inflation ,leur pouvoir d'achat cette année ne reculera que d'environ 5 %

En plus celui qui a un compte d'épargne recevra 2 % d'intérêt.

Pour une inflation qui atteindra certes sûrement les 9 ou 10 % .

je constate avec tristesse que toute initiative de "Coup de pouce pour le pouvoir d'achat"  aboutit à des c"oups de gueules" des éternels insatisfaits islamo-gauchistes!

Nom de Dieu ,au lieu de pleurnicher sans arrêt, placez votre argent sur quelques valeurs sûres du CAC 40!!

je suis à votre disposition en MP pour vous faire profiter de mon expérience de 42 ans de salarié du secteur bancaire.

C'est-à-dire de véritable secouriste permanent d' économie en danger.

.... pour cause de risque propagation mondiale du virus révolutionnaire....
A. C
Sérieusement, pour faire de la spéculation, il faut être équipé, à tous les niveaux.
Pour faire un bon placement de père de famille où on laisse son placement 30 ans et on espère en récolter le fruit et la valeur, c'est plutôt mal barré niveau rentabilité. Il faut au moins faire bouger un peu ses placements selon les tendances macro-économiques. Pour aller plus loin ça devient vite compliqué, mais pas impossible.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'antimacronisme primaire conduit à tout négativiser!!  Empty Re: L'antimacronisme primaire conduit à tout négativiser!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum